99 problems | feat Yue
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 99 problems | feat Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
99 problems | feat Yue 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

99 problems | feat Yue Empty
MessageSujet: 99 problems | feat Yue  99 problems | feat Yue Time-m10Mar 25 Fév - 20:16

« 99 problems »

feat Roxane C. Austen & Yue H. Maelys


Un silence inquiétant règne au sein du sanatorium. Lampe de poche dans une main, arbalète dans l'autre, Roxane avance avec prudence en ce lieu chargé d'horreur et de folie. La réputation du sanatorium n'est plus à faire, ni même à prouver. Humains comme démons, tous s'accordent sur une chose : cet endroit est maudit, hanté. Personne n'ose venir et maintenant, la chasseuse comprend pourquoi. Pourtant de nature courageuse, ce soir, elle sent la peur suinter à travers les pores de sa peau et son cœur palpite avec force contre sa cage thoracique sans raison apparente.

Roxane s'engage dans un long et large couloir du rez-de-chaussé. D'un côté, en guise de mur, se trouve des portes-fenêtres. Autrefois, la vue donnait probablement sur un jardin magnifique et bien entretenu mais ce soir, Roxane n'y voit que des ténèbres. L'autre mur est composé d'un petit muret arrivant à la taille de Roxane et le reste s'avère être d'immenses vitres transparentes. La franco-galloise se sent exposée, vulnérable, alors elle presse le pas et pénètre dans un gigantesque réfectoire. Le faisceau de sa lampe lui permet de voir de nombreuses tables cassées, taguées ou bien encore renversées. Par endroit trône des chaises roulantes en piteux états. Les murs en décrépitudes donnent l'impression qu'ils vont s'effriter. La blonde continue d'avancer avec prudence, à l'affût du moindre son ou du moindre mouvement. Le parquet grince sous son poids, indiquant à n'importe qui sa position.

A la périphérie de sa vue, elle remarque une présence. Dans un mouvement aussi fluide que rapide, la blonde se tourne, lampe de poche brandit droit devant elle. Quelque chose prend aussitôt la fuite. La chose, peu importe ce que c'est, est d'une rapidité déconcertante. Elle entend un bruit semblable à celui d'un rat qui court. Le petit "tac tac tac" singulier qu'ils font quand ils prennent la tangente avec leurs petits culs dodus se dandinant de gauche à droite. Si l'image lui venant en tête est mignonne, la réalité l'est moins. Il n'y a aucun rat au sanatorium. C'est la chose qui émet un tel son.

Puis à nouveau le silence.

Une douleur vive et atroce lui arrache un hurlement terrible et la seconde d'après, elle s'écroule sur le sol, ses mains heurtant violemment le parquet pour ne pas totalement se vautrer. Elle est incapable de bouger sa jambe gauche car une immense patte, fine et acérée, vient de lui transpercer la cuisse de part en part. En se retournant sur le dos, elle voit alors une créature immonde, noire aux yeux jaunes et à la forme d'un scarabée. Ses mandibulaires proéminentes s'agitent, prêtent à découper Roxane en morceau.

— Holy shit!

La chasseuse frémit de dégoût devant une telle créature mais ne perd pas de temps pour autant. Elle prend une bonne poignée de sable ou de poussière de plâtre, peu lui importe, et elle balance le tout dans la face de la chose. Pendant que cette dernière émet un son strident, visiblement pas contente, Roxane se traîne droit devant elle afin de mettre la main sur l'arbalète qu'elle avait malencontreusement lâchée. Elle s'en empare juste au moment où la patte affutée du démon lui transperce le mollet pour la tirer vers elle. Une nouvelle fois, la franco-galloise pousse un hurlement de tout les diables sous le coup de la douleur mais ses doigts restent fermement ancrés sur son arme. Elle s'aide de ses bras pour se retourner sur le dos et vise la créature entre les deux yeux. Le carreau de la flèche fend l'air et l'instant d'après, la chose s'écroule sur le dos en un dernier son strident.

— In your face, bitch!

Elle grogne, elle peste, elle se retient de chialer comme un bébé. Tremblante, Roxane fouille dans les poches de sa veste en cuir et extirpe son cellulaire. Elle se sent partir, ce n'est qu'une question de seconde avant de perdre connaissance. Le sang perdu mais surtout, la douleur, est terrible. Le plus vite que ses doigts lui permettent, elle envoie un sms à Yue, lui donnant son emplacement exact. Elle n'a jamais eu autant besoin de lui que maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
99 problems | feat Yue Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

99 problems | feat Yue Empty
MessageSujet: Re: 99 problems | feat Yue  99 problems | feat Yue Time-m10Mer 26 Fév - 9:26






Endlessly it's trying to destroy me
Just how far will i fall?
You dig deeply into me
Like the thorn of a red flower stuck in me




7ieme arrondissement, le vieux sanatorium

Vrrr. Vrrr. Vrr.
Le son de son téléphone le tire de ses pensées, ou plutôt du livre d'inventaires, puisque c'est ce qu'il faisait, en recevant le message de la blonde. Un SOS, ce qui n'était jamais rien de bon quand c'était Roxane qui lui écrivait. Il avait beau être son petit guérisseur personnel, il n'aimait pas nécessairement le danger dans lequel il se mettait, en allant l'aider. Et en voyant les coordonnées de l'endroit dans lequel il devait la rejoindre, le frisson qui lui parcouru le dos n'était pas signe positif. Le sanatorium. Tout le monde avait entendu les rumeurs. Et tout le monde qui à le pied dans le monde du surnaturel sait parfaitement que ces rumeurs ne sont pas que. Ou, du moins, la plupart le sont; c'était le genre de chose qu'il fallait trier, savoir ce qui était réel ou pas.

Et si Yue était pour y aller, il aurait préféré que toutes ces histoires soient fausses. Mais il savait que ce n'était pas le cas. Et il savait aussi qu'il s'y rendrait, pour la petite blonde qui le dépassait de seulement deux centimètres, qu'il lui précisait chaque fois qu'elle lui faisait la remarque.

Prenant quelques filtres et potions, ainsi qu'une lampe de poche qu'il fourra dans son sac, il prit son portable et les clés de sa voiture pour s'enfoncer dans les ténèbres de Lyon. Littéralement. Et ces ténèbres semblaient l'enrober et vouloir le dévorer à chaque kilomètre qui le rapprochait de l'endroit maudit qu'il aurait voulu éviter. Normalement, il aurait conduit tout à l'opposé. Trop stressant. Trop inquiétant. Et probablement trop hanté.

Mais il était là, lampe torche en main à affronter la noirceur et chacun des craquements du parquet et OHMONDIEU est-ce que c'était un fantôme ? Un démon ? La vieille sorcière à laquelle il devait encore de l'argent pour sa dernière commande de filtres de soins ?

À l'étage supérieur, devant la porte qu'il croyait enfin être la bonne, il jeta un dernier coup d'oeil à son téléphone avant d'entrer. Il était préférable d'être certain de l'endroit et d'éviter de se retrouver devant un démon comme celui qui se trouvait actuellement par terre, un carreau d'arbalète en pleine tronche.

Beurk.

Reconnaissant l'oeuvre de sa blonde préférée, surement parce que c'était la seule qu'il avait vraiment presque quotidiennement dans sa vie, il s'empressa de la cherche avec le faisceau de sa lampe. Chose aisée, lorsqu'elle était la seule chose peu effrayante se trouvant par terre, vivante et respirante.

Le nippon se précipita vers elle, se retrouvant rapidement à genoux, mains s'illuminant d'une lueur dorée. Il ne prit pas le temps de lui expliquer qu'elle ressentirait des picotements pour les petites blessures et un camion d'éboueur lui passant sur le corps, pour le reste. Elle connaissait la chanson. Elle savait qu'il commencerait avec le plus facile.

"T'aurais pu choisir un endroit moins effrayant pour presque mourir, Roxane. Tu sais que j’aime pas le noir. Ou les fantômes. Ou les endroits où il fait noir avec des fantômes."

Petit sourire en coin, il était déjà en plein travail.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ MEEKO..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
99 problems | feat Yue 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

99 problems | feat Yue Empty
MessageSujet: Re: 99 problems | feat Yue  99 problems | feat Yue Time-m10Mar 3 Mar - 3:43

« 99 problems »

feat Roxane C. Austen & Yue H. Maelys


Roxane perd en température à mesure que les minutes s'écoulent mais son corps n'a plus vraiment l'énergie nécessaire pour trembler. Si elle n'était pas autant à l'ouest, elle réaliserait combien c'est inquiétant mais elle est occupée à tout autre chose. Son regard braqué vers le plafond en décrépitude, elle lutte pour ne pas fermer les yeux. Elle ne doit sous aucun prétexte s'endormir sous peine de ne jamais se réveiller. Elle en rigolerait presque. Mise K.O par un démon insecte? Elle avait espéré une mort plus glorieuse comme une fin du monde, une apocalypse géante. Un truc mémorable, quoi! La blonde entend des bruits indistinct alors elle tente de se redresser sur son séant pour au moins récupérer la lame dans sa botte mais n'y parvient pas. L'humaine réalise seulement maintenant qu'un poison doit circuler dans ses veines pour se sentir aussi mal et aussi faible en si peu de temps. Elle a perdu du sang, ça l'a forcément affaiblie, mais à ce point? Non. Quelque chose d'autre la ronge de l'intérieur.

Elle aperçoit vaguement une silhouette s'approcher d'elle et ne réalise qu'à cet instant que sa vision est floue. Rapidement, une drôle de sensation la parcourt. Certaines blessures la picotent alors que son corps commence lentement à se réchauffer... ce qui n'a rien d'agréable. Elle reprend ses esprits tandis que la douleur s'intensifie jusqu'à devenir insoutenable. Son corps s'arc sous cet affliction et la chasseuse ancre profondément ses doigts sur le sol, ses ongles raclant à mesure que l'envie d'hurler devient incontrôlable. Toutefois elle lutte, elle n'a pas le choix car un hurlement peu si vite attirer l'ennemi... Roxane n'est jamais passée sous un mixeur mais elle a comme l'impression que la sensation est similaire. Être en capacité de guérir les gens est un don en soi, un pouvoir des plus précieux et forcément... il est servi avec une contrepartie. Sûrement car il est contre nature de guérir aussi vite.

Roxane perçoit la lueur dorée qui émane des mains du nippon. Une couleur qu'elle a toujours trouvé apaisante, surtout quand ses soins s'approchent de la fin. La douleur, comme une vague, déferle sur sa carcasse de chair et repart... mais la chasseuse sait pertinemment que cette vague reviendra bien assez tôt. Le corps en sueur et le cœur en déroute, elle peine à se remettre de ses émotions bien que sa carcasse de chair semble réparer. En partie en tout cas. Elle a comme une étrange sensation.  

— On doit déguerpir d'ici au plus vite.

Pas de merci. Pas de bonsoir. Rien. L'instinct de Roxane s'éveille... quelque chose rôde encore en ces lieux. La blonde se redresse mais probablement trop vite car elle titube un peu. L'espace d'un instant elle est prise de vertige alors elle s'appuie sur Yue. Sa carcasse de chair est froide. Sourcils froncés, elle avise le cadavre de la bestiole.

— Yue... je crois que cette foutue chose m'a empoisonné en me harponnant avec ses griffes à la con.

Autant le prévenir tout de suite, des fois qu'il ai besoin de prélever un peu de sang, de salive ou autre fluide dégueulasse permettant de confectionner un quelconque anti-poison. L'avantages de chasser depuis aussi longtemps? Connaître son corps et savoir quand un truc cloche.

Puis soudainement, un vinyle auquel elle n'avait jusque là pas prêté attention se met en route, diffusant une musique des années 70. Roxane sait ce lieu hanté mais elle espérait ne pas en avoir la certitude. La blonde récupère sa lampe poche et balaie l'endroit à l'aide de son faisceau lumineux. Il n'y a aucun tourne disque dans le réfectoire.

— C'est quoi ce bordel... qu'elle murmure à Yue.

Roxane est pourtant persuadée que la musique vient du réfectoire. Ils ne sont pas seuls.


Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
99 problems | feat Yue Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

99 problems | feat Yue Empty
MessageSujet: Re: 99 problems | feat Yue  99 problems | feat Yue Time-m10Jeu 5 Mar - 6:23






Endlessly it's trying to destroy me
Just how far will i fall?
You dig deeply into me
Like the thorn of a red flower stuck in me




7ieme arrondissement, le vieux sanatorium

L'endroit était vraiment effrayante. La noirceur, les bruits étranges qu'on devait surement au vent qui se faufilait d'un peu partout, les craquements du parquet. Tout était digne d'un film d'horreur. De l'odeur qui rejoignait tranquillement ses nerfs, jusqu'à l'ambiance super glauque que donnait les rayons de leurs lampes torches en illuminant que de très petites parts de la salle. Et avec tout ce qu'on entendait comme rumeur sur le lieu, il était facile de se faire des histoires et de trouver des raisons aux pourquoi du comment de chacun des bruits qui se présentait à eux. Peut-être était-ce le fantôme d'une psychopathe qui venait se venger de sa mort ? Sinon, un employé, mort poignardé par l'un de ses patients et qui venait les voir pour les posséder et les tuer à leurs tours ? Ou pourquoi pas...

STOP

Avec tout les scénarions quie se créait au fur et à mesures dans sa tête, Yue allait se pisser dessus et ce serait sa faute. Et un peu celle de la blonde. Il se contenta alors de reporter ses soins sur elle, tentant de camoufler l'anxiété que l'endroit lui causait et qui lui causerait plus de difficulté à guérir, s'il se laissait atteindre par ses émotions. Chose que Roxane ne manquerait probablement pas de lui dire et de lui faire sans cesse la remarque. C'était à éviter.

La lueur dorée s'estompant enfin, la pièce redevint plus sombre qu'avant. C'était une part de soulagement, puisque le nippon n'avait plus à donner de sa magie, et donc de son énergie, pour guérir son amie; et ça, c'était un gros plus. Mais d'une autre part, le malaise et la nervosité le gagnait, maintenant que le noir était là. Excellant cocktail d'émotions.

Pas le temps de se plonger dans une introspective, par contre. La chasseuse se relève et elle-même semble atteint d'un malaise, comme elle se laisse tomber vers Yue qui la rattrape de justesse. Alors qu'il affichait, quelques secondes plus tôt, un sourire en coin à son manque de reconnaissance envers ses talents, son visage montrait maintenant un air interrogateur. Le fait qu'elle manque de tomber à la renverse le surprenait bien plus que son manque de politesse. La mention du poison, et la vue de la carcasse démoniaque qu'il pointaint maintenant avec sa propre torche, lui donna un haut-le-coeur. En plus d'être dégoutant, c'était un cadavre bien ammoché; travail de la chasseuse, que le japonais se dit.

"C'est ton jour de chance... enfin, si on peut dire." Il farfoullait maintenant dans son sac. "Comme ton message était aussi flou qu'un gars qui te donne des signaux, j'ai décidé d'apporter des remèdes avec moi!"

Pour effet, il lui montra les petits flacons qu'il avait avec lui. S'il y ajoutait un petit truc du démon, il pourrait facilement concocter un filtre qui la remettrait sur pieds. Les joies d'avoir sa propre boutique de guérisons.

S'agenouillant prêt du démon, il usa de ses manches pour se couvrir les mains; mieux valait être prudent et ne pas se couper sur le monstre qui empoisonnait les gens. Sortant un athamé de son sac, il examina les griffes du monstre, puis ses mains. Une fois certain, il fit une entaille à un endroit bien précis; la glande qui créait le venin pour lui. Le liquide pourpre coulait sur le sol mais Yue pu en prendre un petit pour l'ajouter au filtre. Ce qu'il contenait neutraliserait ce qui était dangereux pour l'humaine et en créérait magiquement les anticorps pour combattre et détruire le poison à l'intérieur du corps de Roxane. Ce ne serait qu'une question de secondes.

Alors qu'il tend la potion vers son amie, une musique retentit dans la pièce, causant presque une chute du flacon en question. L'enfonçant presque dans la main de la blonde, le japonais se couvra derrière elle, sa lampe de poche illuminant chaque recoin de la pièce mais n'y trouvant rien.

"Qui-qui est là ?" À part la musique, aucune réponse. "Si y'a quelqu'un, sortez! C'est vraiment pas marrant!" Il essaie de sonner plus en confiance qu'il ne l'est, caché derrière la chasseuse. Et une pensée lui traverse l'esprit, sa voix devenant plus tremblante et aigu. "Si vous êtes un fantôme, alors..." Il avale lourdement, regardant encore autour de lui, comme pris au piège. "Alors... Ne... Ne sortez pas... s'il-vous-plait ?"

Yue se trémoussa pour se faufiler encore plus prêt de la blonde, se cacher derrière elle. Il se colle presque dans son dos, athamée à la main, comme s'il savait vraiment s'en servir en combat. Au moins, il se donnait un faux sens de sécurité.

"On fait quoi, Roxane ?"

Sa voix aussi grincante que de vieilles semelles de chaussures en cuir, tremblante comme une unijambiste qui se tient sur une montagne de chaise; on entend presque ses dents et ses os claqués au ryhtme de la peur qui lui glace le sang et qui le fait grelotter.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ MEEKO..
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

99 problems | feat Yue Empty
MessageSujet: Re: 99 problems | feat Yue  99 problems | feat Yue Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
99 problems | feat Yue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I really need to know | feat Charlotte
» Hey na na | feat Alex
» I want your money - feat CORALINE
» Ces soirées-là | feat Edwige
» Toi, encore?! † feat Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 7ème arrondissement :: Le vieux sanatorium-
Sauter vers: