My heart swings between... /feat Nathaniel
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My heart swings between... /feat Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose C. Rayne
- Rose C. Rayne -
MODERATEUR
Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 125
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir : Maîtrise l'art de la magie et en particulier la magie élémentaire.
Métier : Archiviste, fin', ce n'est qu'une couverture...
“L'élément du théâtre est la métamorphose.” MÜLLER

Avatar : Sarah Paulson
Localisation : Lyon
Age : 36
Date de naissance : 16/01/1988

My heart swings between... /feat Nathaniel Empty
MessageSujet: My heart swings between... /feat Nathaniel  My heart swings between... /feat Nathaniel Time-m10Mer 8 Mai - 16:03


My heart swings between...
L'humidité commençait à prendre sa place. Le noir envahissait les rues de la ville et je m'empressais de rejoindre le bar du coin. Un endroit convivial, comme si toute la peine de Lyon s'évanouissait dans ce petit espace. Les personnes affichaient leurs plus beaux sourires, leurs plus belles parures, parfois décontractées, mais toujours recherchées avec soin. La vie, une fois l'astre de nuit trônant dans le ciel, changeait quelque peu. Les gens semblaient un peu plus enjôleurs, un peu plus sincères, un peu plus fidèles à leur âme. En effet, les superficialités du rythme routinier de la plupart des Hommes s'évanouissaient pour laisser un peu plus le bonheur s'exprimer, laissant, pour la plupart, leurs névroses entre parenthèses.
Il n'y avait pas beaucoup d'endroits où je pouvais ressentir cette pause émotionnelle. Bien que les désirs ambiants contrôlaient la plupart des pulsions de mes voisins de fortune, je m'étais maintenant habituée à toutes ces informations invisibles et je gérais un peu plus ma réceptivité. Je me fondais enfin dans la masse, le cheminement de mon adaptation se faisait rapidement et j'en étais assez fière. C'est donc sûre, la démarche assurée que je virevoltais à présent au milieu de la foule dragueuse, oppressante, mais qui restait si chaleureuse et rassurante.
Dévisageant les autres silhouettes accoudées au bar, je me faisais discrète et commandais un cocktail de couleur rouge parsemé de jaune. J'aimais la présence d'un alcool bien fort entremêlé dans un panel de fruits différents, souvent exotiques, et ce nectar ne pouvait que me titiller, me réveiller et ainsi appuyer avec insistance sur mes sens pour enfin travailler sur le lâché-prise en général.
Maintenant plus légère, plus avenante, plus sociable et plus encline à la liberté, mon corps se leva, finissant mon verre d'une traite pour rejoindre le centre de la pièce et me mettre à bouger avec grâce et délicatesse. Mes cheveux perforaient le vide, j'accusais le regard des filles jalouses visualisant le spectacle de ma danse tranquille qui attirait quelques hommes auprès de mon corps. Je leur lançais un sourire, comme une invitation à me rejoindre. Je le vivais comme une transe, nous faisions tous parti d'un tout, et je souhaitais plus que quiconque, partager, même sans un mot, chaque moment de plaisir simple que nous offrait cette vie de fou.

Le bonheur m'accompagnait, se mélangeant à mes instincts primaires, qui eux, hurlaient l'euphorie. Lorsqu'on me croisait, on ne devait sûrement voir que mes dents et ressentir une énergie très positive. Je me rassis sur mon assise précédente, commandant une deuxième tournée de mon petit pêché mignon. Je me recentrais, calmant ainsi mes émois, et par hasard, ma concentration devint un peu plus accrue. Je sentais dorénavant la nature de mes acolytes d'un soir et tous n'émanait pas la même chose. Je ne pouvais dire ni qui, ni quoi, me provoquait ces pulsations incessantes de prudence, mais je sentais bien que le mal rôdait toujours. Les vibrations étaient fluctuantes et je ne souhaitais qu'une seule chose, profiter à fond.
Malheureusement, mon but à atteindre s'éloignait un peu plus de moi et je ne pouvais qu'accepter la situation. Patiente et obstinée, mais toujours défiante, je me laissais glisser ainsi sur le fil du destin et celui-ci me réservait une surprise assez désagréable. Un énième paradoxe, la vision de cet homme me provoqua la lassitude et l'attirance à la fois. Il était là, lui, avec son regard de braise et son corps, admettons le, plus qu'appétissant. Il détenait aussi ce charme provocateur et ô combien sulfureux. L'excitation et la peur ne formaient qu'une boule gigantesque en mon sein et je décidais de me faire toute petite, espérant là qu'il ne me verrait pas. Vain espoir, il se dirigea droit devant moi et j'avais cette impression que la foule s'écartait sur son passage. Sûrement une hallucination conséquente de son charisme exemplaire. Bref, je m'empressais de me délecter de mon mélange alcoolisé, mais il prit place derrière moi posant fermement sa main sur mon bras.
Le contact viril me fit monter les frissons de la tête aux pieds. Je ne dis rien, silencieuse et réfractaire. Mon regard croisa le sien et j'essayai tant bien que mal de lui traduire mon intention de le rejeter entièrement. Après tout, il s'agissait de l'ennemi, l'homme en question était en réalité une créature avide de sang et de violence. La mort seule l'excitait vraiment, c'était là sa nature, la raison de son existence. Oui, il s'agissait bien d'un vampire.

Avec étonnement, j'avais appris que certains de mes nouveaux compagnons de route acceptaient de traiter avec ce genre de monstres, mais je ne pouvais m’empêcher de me montrer plus extrême, plus radicale. Peu m'importaient les raisons pour lesquelles il avait obtenu le droit de circuler parmi nous en toute liberté, je n'étais absolument pas d'accord avec cette façon de se montrer tolérant envers ces êtres méphistophélique ! C'était incroyablement inconcevable, mais comment pouvait-on se prétendre soldat du bien lorsque l'on pactisait avec l'ennemi ? Cela me dépassait totalement et mon instinct me dictait l'éradication de ces saltimbanques de l'enfer...
Il aurait mieux valu, pour lui, faire demi-tour en cette soirée, mais je commençais à le connaître et à chaque reprise, il arrivait à me déstabiliser. Cette fois, j'en étais certaine, je ne lui laisserais pas l'occasion de me manipuler, ni de se jouer de mes désirs, il me suffisait juste de trouver ce petit morceau de bois sculpté et meurtrier pour enfin franchir le pas et lui enfoncer ce pieu en plein dans le cœur.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

My heart swings between... /feat Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: My heart swings between... /feat Nathaniel  My heart swings between... /feat Nathaniel Time-m10Ven 10 Mai - 4:52


Nathaniel & Rose
♣ My heart swings between ♣




Des poches de sang ambulantes. Carcans de chair qui se mouvent au rythme d'une musique endiablée. Ils se trémoussent, insouciants, inconscients. Ils s'exposent et nous aguichent, nous, les prédateurs. La soif me brûle la gorge. L'envie, le besoin primitif d'enfoncer mes crocs ne me quitte pas depuis des jours. Je suis resté trop longtemps sans chasser. Je deviens le danger que je tente d'écarter du Seven Devils. Je me noie parmi la foule. Mes claires prunelles voguent d'une jugulaire à une autre. Les tambours se jouent à l'intérieur de leurs cages thoraciques. Par dessus la musique tonitruante crachouillée par les sonos se joue d'autres mélodies. Elles s'unissent et forment un brouhaha exaltant. Mon regard se verrouillent sur une femme des plus aguichantes. Ses courbes sont une incitation à la débauche. L'odeur de son sang est une invitation à la croquer. Sa danse ensorcelle et enivre. Rose. Je m'approche, désireux de goûter ses lèvres et bien plus encore mais une main massive se verrouille sur mon épaule. Aubrey.

— C'est pour toi.

Le géant roux me tend un cocktail que j'affectionne tout particulièrement. Un mélange de sang et de rhum. Rien ne peut remplacer le plaisir de la chasse, la sensation enivrante d'une vie qui s'éteint sous une étreinte mortelle mais en attendant, ça fera l'affaire.

— Demain tu me remplacera.

Nul besoin d'en dire d'avantage. Aubrey opine de la tête, accompagnant son geste d'une tape amicale dans le dos. Il n'est pas mon bras droit pour rien.

— En attendant, tu devrais aller dans un endroit plus calme, loin de toute tentation.

Conseil des plus avisés mais j'aime avoir un œil sur ce qui se passe dans mon bar. Surtout en sachant Rose ici. La sorcière pénètre dans l'antre du loup. Qu'elle n'espère pas sortir sans affronter le prédateur. Pourtant j'acquiesce et tourne les talons, me réfugiant dans la salle réservé au V.I.P, la salle réservée aux noctambules. De mon refuge je peux la voir, divine déesse qui joue de ses charmes. Les hommes s'agglutinent. Les femmes la jalousent. Et moi je jubile de cette beauté qui éclot à chacun de ses mouvements. Puis la sirène donne sa révérence et retourne s'installer sur son siège. Sirotant mon exquis breuvage, je l'observe, je l'épie, désireux de la retrouver, de la charmer.

— Nathaniel, laisse tomber.

Encore un conseil avisé d'Aubrey mais en guise de réponse je lui souris et lui remet entre les mains mon cocktail à peine entamé. N'écoutant que cette envie, je quitte cette zone de confort pour me mêler à nouveau à cette foule. Poches de sangs ambulantes. Néanmoins, mon regard reste rivé sur cet ange blond. La foule, pourtant si compact, n'est pas un problème pour moi. D'instinct, les humains ont tendance à s'éloigner du prédateur. En ce genre de soirée, un étrange paradoxe s'instaure. Ils sont fascinés par les êtres de la nuit et pourtant, en ces instants où les instincts s'expriment, ils fuient de manière inconsciente notre présence. Tout en la recherchant.

Sur le dernier mètre me séparant de la sorcière, j'use de ma célérité vampirique pour prendre place à ses arrières. Elle répugne ma nature de mort-vivant et c'est bien pour cette raison que je lui rappel ce que je suis. Une simple provocation. Une de plus. Ferme sans pour autant être brutal, je pose une main sur son bras. Sa peau bouillonne. Un derme chaud et doux qui contraste avec la froideur de mes doigts. Je peux sentir un frisson secouer sa carcasse et malgré son regard venimeux, je devine son désir mêlé à son aversion. L'ultime paradoxe. Encore et toujours.  

— You're leaving already, sweetheart?

Ses mots se glissent à son esgourde, mes lèvres proches de son oreille, mon souffle glacé caressant la peau de son cou appétissant. De manière délicate, telle une caresse à peine perceptible, mes doigts remontent le long de son bras alors que je prend place à ses côtés. Sourire en coin des lèvres, j'adresse un signe à Axelonnie, une des serveuses, et désigne aussitôt le verre que détient Rose.

— La même chose. Pour nous deux.

Axelonnie nous offre un sourire des plus chaleureux avant de s'exécuter. Pendant qu'elle s'affaire pour nous satisfaire ou en tout cas, me satisfaire, je reporte mes deux billes d'un bleu limpide sur la sorcière.

— Laisse-moi t'offrir ce verre.

Revenir en haut Aller en bas
Rose C. Rayne
- Rose C. Rayne -
MODERATEUR
Date d'inscription : 09/04/2019
Messages : 125
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir : Maîtrise l'art de la magie et en particulier la magie élémentaire.
Métier : Archiviste, fin', ce n'est qu'une couverture...
“L'élément du théâtre est la métamorphose.” MÜLLER

Avatar : Sarah Paulson
Localisation : Lyon
Age : 36
Date de naissance : 16/01/1988

My heart swings between... /feat Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: My heart swings between... /feat Nathaniel  My heart swings between... /feat Nathaniel Time-m10Dim 19 Mai - 15:12


My heart swings between...
La loi de la jungle s’installait dans ce lieu de débauche nocturne. Le désir sauvage du vampire m'entourait de ses bras musclés, et j'avais beau me débattre, mes pulsions, elles, sen trouvaient bien au chaud et ne désiraient qu'une chose, s'abandonner entièrement, simplement succomber. Rien que de sentir sa main posée fermement sur mon bras déclenchais déjà le frisson de l'envie et celui-ci s’amusait à venir chatouiller délicatement chaque parcelle de mon corps. C'était comme si l'ambiance, mélange de mort, de fête et de sexe, s’accaparait entièrement de mes émois. J'essayais tant bien que mal de raisonner mes émotions, mais il s'agissait d'une lutte permanente de chaque seconde pour ne pas céder à la luxure qui ferait de moi une de ses personnes flirtant avec le danger, laissant le vice envahir ma vie... Non, je m'y refusais coûte que coûte, mais le résultat de tout ça était bel et bien l'extrémisme de mes réactions.
Il n'y avait plus de gris, seulement le noir qui bousculait le blanc et inversement. Une valse du sentiment se jouait en mon sein. Les battements de tambour qui résonnaient à l'intérieur et me faisaient tant vibrer, étaient les véritables ennemis. Il fallait que je garde l'esprit sage et en paix, mais le regard pénétrant du beau cadavre ténébreux me déstabilisait et je ne parvenais pas me raisonner. Il était plus facile de désirer sa disparition plutôt que d'admettre quelconque forme d'attirance envers cette créature vile et tentatrice. Je ne pouvais déroger à la morale, à ma morale, ou en tout cas, je m'y interdisais si fort que j'en devenais presque aveugle, déposant là un voile en cote de maille sur mes sentiments, certes éphémères et bestiales, mais hurlant la vérité dérangeante de mon état de mortel plus animal que spirituel à ce moment-là précisément.

Nathaniel connaissait son pouvoir d’attraction et il en usait si bien. Chacun de ses gestes était guidé par l'excitation grandissante et il savait si bien où déposer ses doigts masculins que mon souffle s'accélérait d'une manière saccadée. Virtuose de la caresse, sentant viscéralement ses lèvres s'offrir à moi à chaque parole qu'il prononçait, perçant ainsi mon regard avec le bleu océan du sien. Oui, il connaissait le potentiel de son physique, maîtrisant comme un chef son attitude enjôleuse. Un mâle respectueux et ambitieux devant sa proie, usant de tous ses atouts avec une assurance certaine et il fallait dire qu'il en détenait un gros paquet ! Il m'était très difficile de résister à cette attraction magnétique qui se jouait à cette heure. C'est suavement qu'il me murmura ces premiers mots accompagnés de ses actes réfléchis, tendres, provocateurs, et le frisson de l'envie se transforma en un amas de vibrations affolantes de sensualité qui pourraient avoir la force de me faire tressaillir à tout moment.
C'est ainsi que la violence vint à ma rescousse, je le repoussais avec force, saisissant sa main en quête de ma peau, pour la tenir le plus éloigné possible de celle-ci. Je me donnais une constance, mes pieds ancrés dans la terre. Prête à partir, je fus prise de court lorsqu'il commanda un verre. Il semblait plus patient qu'auparavant, il persévérait dans sa quête, espérant ainsi me mettre dans son lit, mais son attitude, la scène qui se jouait là devant moi, l'avait déjà trahi.

À la fois un peu jalouse mais satisfaite de ce qui se déroulait en un millième de seconde devant ma personne, je restais comme scotchée. Mes sourcils tirés vers le haut, la main sur la hanche, j'observais la complicité qui émanait de ces paroles futiles échangées entre mon beau suceur de sang et sa serveuse. Au lieu de tourner les talons comme je l'avais prévu et comme à chaque reprise de nos rencontres indésirables, j'esquissais un sourire en coin avant de le remettre vite à sa place, accusant là le coup de ne pas être la seule femme à lui plaire.
Il se grillait tout seul, et s'il avait espéré me faire plier ce soir, il venait tout à coup de me redresser sans s'en rendre compte et je comptais bien m'en amuser à ses dépens. Après tout, j'avais beau l'envie de le voir réduit en poussière, je pouvais un peu m'amuser avec son ego, histoire de voir jusqu'où il serait capable d'aller si je mettais un point d'honneur à faire enrager la bête latente qui se cachait au fond de son cœur rabougris.

Pauvre Nathaniel. Tu sais que tu me fais de la peine à enfiler un nouveau costume de séducteur chaque soir. Crois-tu réellement que je suis si naïve ? Tu ne t'en caches même pas... Laisse-moi te dire une chose mon mignon... Je ne figurerai jamais sur ton tableau de chasse pour le titre de séducteur de l'année que tu as l'air de tant convoiter.

Tout en assénant ces dernières paroles, je lui fis comprendre, par mon attention portée sur la petite serveuse, que j'avais bien compris la complicité particulière que ces deux-là partageaient maintenant.
Un petit rire étouffé sorti de ma bouche avant de la dévisager de haut en bas, lui faisant bien comprendre qu'il restait inférieur à mon existence même, le jugeant inlassablement faible, limite moqueuse de ses bas instincts...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

My heart swings between... /feat Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: My heart swings between... /feat Nathaniel  My heart swings between... /feat Nathaniel Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
My heart swings between... /feat Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart attack | feat Malone
» You break my heart + OS KLAUS. [Terminé]
» That's not the game we play - Nathaniel
» I want your money - feat CORALINE
» A Bolt from the Blue + Nathaniel&Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: