Wild & young | feat Victoria
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Wild & young | feat Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Wild & young | feat Victoria 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Wild & young | feat Victoria Empty
MessageSujet: Wild & young | feat Victoria  Wild & young | feat Victoria Time-m10Lun 6 Mai - 20:52

La surprise s'imprime sur son visage en apercevant la franco-galloise. Elle se tient là, adossée contre un arbre avec cette éternelle nonchalance. Ses claires prunelles le vrillent de l'intérieur et son sourire diabolique le nargue de la pire des manières. Il s'arrête en plein milieu du chemin, barrant involontairement la route à un groupe d'étudiants et regarde derrière lui, se demandant si oui ou non il est trop tard pour prendre la fuite. Il réalise que oui lorsque Roxane comble les quelques mètres les séparant. Alors il regarde ce groupe d'inconnus s'éloigner, soulignant la solitude dans laquelle il se trouve actuellement. Le campus universitaire, si vivant, si peuplé en pleine journée, lui parait à présent si vide en ce soir de presque pleine lune.

— Bob, interpelle la chasseuse d'une voix volontairement trop enjouée.
— C'est Benjamin, qu'il rectifie, mal à l'aise.
— Si tu veux.

Il veut s'enfuir mais la blonde enroule son bras autour de ses épaules, le gardant précieusement contre elle. Même sans escarpins, elle le domine de plusieurs centimètres. Si bien qu'elle est obligée de baiser les yeux tandis que lui, lève la tête pour la regarder.

— Où est mon fric, mon p'tit Benji?
— Il... heu... je...
— Tu sais, j'ai été gentille en te laissant trois jours pour me payer.


Il pensait surtout ne jamais la revoir. Après tout, il ne lui avait donné que son prénom. Benjamin l'avait trouvé particulièrement idiote de le laisser filer et lui, qui s'estimait chanceux, avait rapidement compris l'entourloupe le lendemain matin. Impossible pour lui de retrouver ses papiers d'identité. Roxane aurait pu voler le porte-feuille, tout simplement. Toutefois, elle avait poussé le vice au point de ne voler que ce dont elle avait besoin, pour montrer combien elle dominait la situation.

— Tu as parié, tu as perdu. C'est aussi simple que ça. Mais si vraiment tu n'as pas l'argent, ce n'est pas grave. Avec ton numéro de sécurité social et ta carte d'identité, je peux en tirer un sacré pactole au marché noir.

Son inconfort se transforme alors en panique totale. Ses yeux bruns s'écarquillent et une sueur froide recouvre son derme, lui arrachant un frisson. Satisfaite de son effet, elle le relâche pour se planter face à lui... et si elle entend un cri percer le voile opaque de la nuit, la chasseuse comprend bien vite que ce n'est pas Benji l'émetteur. Sourcil haussé, surprise, elle se désintéresse du mauvais payeur pour analyser la situation.

Campus universitaire, nuit, cri... petit chemin isolé pas très loin... Roxane sent une montée d'adrénaline parcourir son corps. L'appel du danger est plus fort que son besoin d'argent. Si bien qu'elle congédie Benjamin d'un simple geste de la main alors qu'elle s'élance en direction du cri.

En quelques secondes, elle parvient à s'enfoncer sur un petit chemin peu fréquenté, caché par une multitudes d'arbres et de broussailles. Le lieu idéal pour un p'tit snack lorsqu'on est un vampire. Une théorie qui s'avère exact lorsqu'elle voit une gueule démoniaque, toutes crocs sorties et enfoncées dans une chair tendre et délicate. La franco-galloise se racle la gorge, histoire d'annoncer sa présence. Le vampire redresse alors sa tête, ses yeux jaunes scrutant ceux de la chasseuse.

— Je dérange peut-être?

Volontairement provocatrice, elle s'avance de sa démarche souple et féline. Ses lèvres colorées de rouge s'étirent, malicieuse et dangereuse. Le vampire relâche sa prise et laisse de côté sa victime.

— La tueuse? questionne le sanguinaire, incertain.
— Bip! Vous faites erreur, vous ne gagnerez pas 10 000 francs mais une belle écharde en bois dans le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Wild & young | feat Victoria Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Wild & young | feat Victoria Empty
MessageSujet: Re: Wild & young | feat Victoria  Wild & young | feat Victoria Time-m10Jeu 28 Mai - 2:11





Wild & Young

*
Comment elle s'en était rendu ici, ça, Victoria ne le savait pas. En empruntant ce chemin qu'elle avait pris plus d'une fois, elle ne s'imaginait pas se retrouver avec les blanches pralines aiguisés d'un homme dans son cou. Et encore moins ceux du photographe qui s'était proposé pour sa nouvelle collection de vêtements. Elle aurait imaginé ça de Irvine, le type super louche qui arrêtait pas de la reluquer durant les rencontres de la compagnie. Elle aurait même penser que son chauffeur aurait fait quelque chose comme ça; la manière qu'il avait de la dévisager, comme si elle était la pire garce au monde, c'était peut-être suffisant le soupçonner. Quoique, elle aurait plutôt misé sur le fait qu'elle lui avait voler la voiture, pour ensuite l'écraser contre le mur d'un des hôtels de son père et lui avoir fait porter le chapeau. C'était plus probable qu'il la détestait pour ça.

Mais non, c'était le photographe qui la tenait à la gorge, la forçant à pousser un cri qui s'étouffa alors que la pression des canines se creusaient finalement un chemin vers ses veines. Génial. Comment elle cacherait ça, maintenant. Aucun maquillage au monde ne pourrait camoufler ce désastre planétaire.

Et là, y'avait cette blonde qui fit son apparition. C'était qui, elle ? Peu importe. L'héritière des hôtels Hardyn espérait qu'il s'en prendrait à elle, maintenant. Le mordeur la dévisage, la jeune Hardyn toujours en main, tenu à la gorge. C'est presque gênant d'être mise de côté ainsi. Mais, au moins, elle était hors de danger, maintenant que l'attention du photographe était sur l'autre femme et qu'il se décida à la lâcher.

Victoria se mit à courir vers un arbre derrière lequel elle se cacha, main au cou, retenant le sang de couler. Elle s'appuie contre le tronc, se sentant faiblarde. Elle jète un regard vers le duo qu'elle a laissé derrière elle, étirant son cou comme elle le peut pour finalement reprendre sa position, ses mains serrées l'une contre l'autres, le yeux fermés.

« Pitié. Faites qu'il ne s'occupe que de la blonde! »

Elle pourrait peut-être en profiter pour fuir...


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
© SIAL ; icon tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Wild & young | feat Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young blood, run like a river | feat Aymeric
» Richy Bitch - Victoria Hardyn
» Money, Fashion, Skinny Margatitas | Victoria A. Hardyn
» 99 problems | feat Yue
» I really need to know | feat Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 2ème arrondissement :: Autres-
Sauter vers: