2ème arrondissement
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Voir les messages sans réponses

2ème arrondissement


Faut pas avoir peur de casser son porte-monnaie. Le second arrondissement est considéré comme l'un des plus huppés de la ville. C'est dans ce coin-là que réside la bourgeoisie lyonnaise. En même temps, y'a pas mal de boutiques luxueuses qui se sont implantées dans le décors.
Pas de nouveaux messages
1 cadavres sont rongés par 4 vers

Si t'es un touriste, alors t'es sur la bonne voie. Tu la vois, la place Bellecour? En plus d'être la plus grande place de Lyon, elle ne se trouve pas bien loin de l'office de tourisme. Alors si tu te sens un peu paumé, va donc demander un plan de la ville. Sinon, tu peux aussi flâner au hasard. A cinq minutes de la place Bellecour, t'as les quais.
Pas de nouveaux messages
2 cadavres sont rongés par 8 vers

Ce n'est pas le coin le plus verdoyant de Lyon, mais tu trouveras bien un petit parc ou un square à visiter, histoire de prendre l'air et de voir un peu de végétation. Idem pour les églises, si tu prends le temps de flâner à droite ou à gauche, tu finiras bien par en trouver quelques unes.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers

Dans le fond, qu'importe l'arrondissement dans lequel tu te trouves... car y'aura toujours au minimum, un quai sur lequel flâner. Par contre, chaque quai est différent et ne t'offre pas forcément les mêmes... possibilités, tu vois. Si tu prends le temps de fouiner ou de tout simplement ouvrir tes mirettes, peut-être que tu seras en mesure de comprendre. En attendant, profites bien de ta balade. Et sinon, si t'en a marre, prends tes clics et tes claques puis va en direction de la gare de Lyon-Perrache.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers

Au début des années '20, l'hôtel Octavia était très convoité, en dépit de sa petite taille. Il n'y avait effectivement pas beaucoup de chambres mais le service était impeccable. Quant à l'ambiance... il y régnait quelque chose de princier. L'hôtel Octavia puait le luxe et c'est probablement pour ça que les grosses bourses se déchiraient pour séjourner quelques nuits à l'intérieur. Puis un soir, tout a pris fin... la veille des dix ans de l'hôtel Octavia, absolument toutes les personnes résidant en ce lieu sont morts. Je ne te parle pas d'une mort douce... mais d'une véritable boucherie. Des boyaux, des entrailles, du sang et des restes humains absolument partout. Dans le genre nouvelle tapisserie, c'était efficace. Personne encore à ce jour ne sait ce qui s'y est passé. Toujours est-il qu'aujourd'hui, si tu te perds dans de vieilles dédales et que tu t'éloignes un peu du brouhaha de la ville, alors tu tomberas peut-être sur ce petit hôtel aux briques rouges. Certains jurent qu'à l'époque, les murs de cet hôtel n'étaient pas rouge. Inutile de te préciser que cet endroit, en plus d'être abandonné, est parait-il, hanté.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers

C'est un peu cracra par moment mais quand y'a autant de démons à la ronde et des bagarres en veux-tu en voilà... tu ne peux pas espérer un espace très clean. Pourtant, le propriétaire essaie de garder un espace neutre pour que les créatures surnaturelles et les humains puissent co-habiter autour d'une bonne pinte mais des fois, ça dérape. Forcément, entre ceux qui picolent de pisse de bison, ceux qui sirotent du sang humain et ceux qui ne veulent qu'un bon whisky tassé... les petites frictions existent. Ce bar à démon, tu le trouveras dans les entrailles de la ville, au fond d'une vieille ruelle oubliée de tous. Tu comprends que ce n'est pas le genre de lieu que tu vas trouver en plein centre ville, à la vue de tout le monde. La discrétion est de mise.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers

Parce que ouais, mine de rien, on va pas s'amuser à refaire la carte de Lyon au complet, y'a forcément des choses qui manque et qui ne sont pas citées. Dans ce cas, pas de panique. Ce coin est fait pour toi. Au mieux, tu t'en contentes. Au pire, n'hésites pas à solliciter l'équipe du staff pour qu'on te créait un nouveau lieu. Après, vas pas nous dire qu'on est des tyrans.
Pas de nouveaux messages
0 cadavres sont rongés par 0 vers
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Alex M. Godefroy86
avatarle Dim 9 Sep - 13:59
Alex M. Godefroy Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note