For Your Entertainment | feat Dora Austen
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 For Your Entertainment | feat Dora Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
For Your Entertainment | feat Dora Austen 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

For Your Entertainment | feat Dora Austen Empty
MessageSujet: For Your Entertainment | feat Dora Austen  For Your Entertainment | feat Dora Austen Time-m10Jeu 14 Fév - 5:03

For Your Entertainment
feat Dora

Février 2001, devant l'agence Llyd & Devos Investigation

C'est difficile à admettre mais sa petite sœur grandit. Qu'elle le veuille ou non, Dora se transforme en une jeune femme. Une jeune femme remarquable, d'ailleurs. Roxane se rend bien compte qu'elle témoigne envers ses frères et sœurs que peu de démonstrations affectives. Même avec Judicaël, parfois, elle peut se montrer distante alors qu'il s'agit de son jumeau. Ce n'est pas volontaire de sa part mais la découverte du monde occulte l'a profondément changé... et les années à tuer et traquer n'ont pas arrangé les choses. Pire encore, elle réalise qu'un gouffre énorme la sépare de ses autres frangins et frangines. Tant d'années sur les routes et si peu d'appels, de lettres ou de visites. Avec le recul, elle comprend aisément la colère de Dora à son encontre... et même si les choses ont eu le temps de se tasser, la blonde passe encore beaucoup trop de temps à chasser et pas assez avec sa famille.

Pour l'occasion, elle a décidé de se rattraper envers Dora, qu'elle surnomme affectueusement Dodote. Les frangines ordinaires proposent une sortie cinéma, un bowling, ou bien encore une séance shopping suivit de près par un café sur une terrasse. Ouais... C'est probablement ce que font les frangines ordinaires mais Roxane n'est pas comme elles. Dora non plus, d'ailleurs. Ce sont des Austen et les Austen n'ont rien de commun. Au milieu de l'après-midi, elle a demandé à Dora d'être prête à sortir pour la tombée de la nuit, exigeant de sa sœur une tenue aussi aguichante que confortable. Et surtout, motus et bouche cousue, aucun mot de cette virée à Judicaël. Un petit secret entre elles. Roxane a cru comprendre que les secrets ont deux pouvoirs : celui de rapprocher les gens ou de les éloigner. Elle use de ce petit secret pour se rapprocher de Dodote.  

La première surprise? Attendre Dodote devant l'agence avec une moto. Une belle bécane, imposante, flambant neuf et prête à ronronner jusqu'au bar choisi par la blondasse. Si Roxane est très mauvaise pour conduire une voiture elle est en revanche douée pour manipuler les deux roues. Dans le cas contraire, elle n'aurait jamais envisagé la possibilité de trimbaler Dora sur une moto. Lorsqu'enfin Dora apparaît, elle tend un casque en sa direction, un sourire espiègle aux lèvres. La sécurité avant tout, n'est-ce pas?

— Dépêche toi avant que Jude nous voit, l'averti la blonde.

La seconde surprise? Emmener Dora à la pinte de Caïn, pardi! Un bar des plus malfamés dit-on, là où démons, vampires et humains se côtoient. Roxane est persuadée que Dora n'a jamais mis les pieds dans un lieu pareil. En tout cas, la jumelle Austen l'espère bien. La troisième surprise? Ah. On a le temps pour y venir, n'est-ce pas?

 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 340
Age du personnage : 18 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes, voir le passé et l'avenir des gens dont elle a mangé un morceau. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Lycéenne déserteuse et fausse voyante
For Your Entertainment | feat Dora Austen Tumblr_inline_pc06vkhHKz1tbm0x2_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

For Your Entertainment | feat Dora Austen Empty
MessageSujet: Re: For Your Entertainment | feat Dora Austen  For Your Entertainment | feat Dora Austen Time-m10Jeu 21 Fév - 18:55

For your Entertainment
feat Roxane & Dora

Ouais je suis toujours en colère contre Jude et Roxy. Je leur en veux de ne pas avoir été là, de ne pratiquement pas avoir donné de nouvelles, de m’avoir fait me sentir comme une vieille chaussette. Même si maintenant, pour Roxy je sais pourquoi. En fait ça change rien. En un sens c’est pire puisqu’elle a préféré passer son temps avec de vieux démons dégueux. Et depuis que je suis à Lyon on peut pas dire qu’elle fasse beaucoup d’efforts pour rattraper le temps perdu. Je m’étais presque fait à l’idée que je ne l’intéressais pas beaucoup quand elle m’a proposé de sortir avec elle dans un endroit mystérieux. Pour le coup, je m’y attendais pas, et c’est peut-être pour ça que j’ai dit oui sans réfléchir, sous l’effet de la surprise. Avant de me dire que merde, qu’est-ce qu’on va bien pouvoir se raconter ? Ca risque d’être gênant… Surtout que je n’ai pas envie de lui faciliter la tâche, faut pas pousser.

J’ai pas la moindre idée de là où elle veut m’emmener, et la connaissant je m’attends à quelque chose de complètement farfelu. Elle m’a seulement dit de porter une tenue aguichante et confortable, ce qui m’intrigue encore plus. Elle va m’emmener draguer ou quoi ? Ou alors qu’elle veut draguer et a besoin d’une co-pilote. Je vois pas d’autre explication. Mais bon, comme je suis intriguée j’obéis, je mets mon pantalon préféré en simili-cuir et un haut particulièrement décolleté que je lui ai piqué dans son armoire pendant qu’elle était sortie. Puis j’enfile ma veste et descends calmement. Je sais qu’elle m’attend déjà devant l’agence, et je prends un malin plaisir à la faire poireauter un peu. Y a pas de raison après tout.

Je traine encore un peu avant de passer la porte de l’hôtel et je la vois sur sa moto. Connaissant le passif de Roxy avec les véhicules motorisés je m’inquiète un peu, mais peut-être qu’elle se débrouille mieux sur un deux-roues après tout. Elle me presse pour que je me dépêche.

« J’arrive, j’arrive! » je grommelle entre mes dents.

C’est alors qu’elle précise qu’elle ne veut pas que Jude soit au courant. Alors ça, pour le coup, ça m’intrigue vraiment. Et même, ça me plait. Mais je prends sur moi pour ne pas me montrer trop enthousiaste, faut pas pousser non plus.

« Mais où est-ce que tu veux m’emmener? »


Je conserve un ton nonchalant en haussant les épaules et enfile le casque qu’elle me temps avant de grimper sur la moto derrière elle. Bon c’est partie, je me demande vraiment dans quel bourbier je vais me retrouver…

 


_________________


Bad to the bone
I wanna be yours pretty baby, Yours and yours alone. I'm here to tell ya honey That I'm bad to the bone (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
For Your Entertainment | feat Dora Austen 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

For Your Entertainment | feat Dora Austen Empty
MessageSujet: Re: For Your Entertainment | feat Dora Austen  For Your Entertainment | feat Dora Austen Time-m10Ven 1 Mar - 16:29

For Your Entertainment
feat Dora

Février 2001, devant l'agence Llyd & Devos Investigation

Putain ce qu'elle est belle! Puis son ronron sonne si doux à l'oreille de Roxane. Cette moto est de toute beauté, oh ça oui. Il n'y a pas à dire... Jude a de bons goûts en matière de bécane. Pour peu, blondie câlinerait volontiers la deux roues. Judie. C'est le p'tit surnom affectueux que Roxane donne à la bestiole. A défaut de pouvoir monter Jude, elle monte Judie. Chiper les clés au jumeau n'a pas été des plus évidents et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne remarque l'entourloupe. C'est précisément pour cette raison que la chasseuse presse Dora. Si le frangin comprend ce qui se trame, elles pourront dire adieux à la virer en moto. Il est de notoriété publique que Roxane est un désastre en voiture... et à cause de ça, Jude refuse de lui prêter la moto. C'est honteux. Scandaleux.

— C'est une surprise.

La jumelle ne se formalise aucunement de la nonchalance de Dodote. Après tout c'est une adolescente, faut pas trop chercher. Puis c'est Dodote, elle adore se donner un air cool. Non. Rectification. Dodote est cool. C'est une Austen, après tout. Roxane s'assure que la frangine est bien installée sur la moto, le casque sur le crâne et enfile le sien également. Dans le même temps elle aperçoit la grande silhouette de Jude franchir le seuil de l'entrée. La chasseuse lui montre affectueusement son majeur avant de démarrer.

Les limitations de vitesse? Oh... Roxane connaît, sur le principe mais ne les respecte pas pour autant. C'est grisant, toute cette vitesse, cette sensation de liberté et de danger se mélangeant en une valse des plus excitantes. Bien évidemment elle n'oublie pas la présence de Dodote à ses arrières et c'est pourquoi, malgré son esprit rebelle, elle se limite dans son excès. La ballade dure bien une quinzaine de minutes lorsque Roxane s'arrête enfin devant un établissement, un peu laissé à l'abandon. Pas de quoi frétiller, vraiment. Blondie retire son casque et descend de la bécane.  

— On est plus très loin, l'informe t-elle.

Sourire mutin au coin des lèvres, elle adresse à sa jeune sœur un clin d’œil et s'occupe ensuite d'installer l'antivol. Surtout ne pas oublier cette étape parce que Jude va l'étriper si la bécane se fait voler. Non pas que ça l'inquiète mais elle aimerait, pour une fois, montrer qu'elle peut conduire un engin sans le casser ou le perdre.

Une fois assurée que l'antivol est bien installé, elle guide la mini Austen à travers les dédales obscurs de Lyon. Des ruelles aussi mal éclairées qu'étroites, s'enfonçant toujours plus loin dans les entrailles de la ville. Puis enfin, Roxane s'arrête devant une porte, sans prétention, perdues au milieu de nul part dans une ruelle aussi glauque que les contes de la crypte.

— Je te laisse passer devant.
 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 340
Age du personnage : 18 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes, voir le passé et l'avenir des gens dont elle a mangé un morceau. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Lycéenne déserteuse et fausse voyante
For Your Entertainment | feat Dora Austen Tumblr_inline_pc06vkhHKz1tbm0x2_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

For Your Entertainment | feat Dora Austen Empty
MessageSujet: Re: For Your Entertainment | feat Dora Austen  For Your Entertainment | feat Dora Austen Time-m10Mar 7 Mai - 18:32

For your Entertainment
feat Roxane & Dora

J’avoue j’ai peur. Et franchement, il y a de quoi. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec Roxy on ne peut jamais savoir à quoi s’attendre, ça c’est un truc qui n’a pas changé d’après ce que j’ai vu. En dehors de ça… on ne peut pas dire que je sache grand chose de ma soeur, surtout ce qu’il s’est passé dans sa vie ces dernières années. Mais bon, j’imagine que c’est réciproque. Non pas que ce soit de ma faute. Du coup, je me demande si c’est une si bonne idée que ça. Elle a l’air pleine de bonne volonté ceci dit. Je m’accroche à sa taille et elle démarre. Je suis complètement crispée et il me faut quelques bonnes minutes avant de me calmer. Je sais à quel point elle est mauvaise conductrice, mais il faut croire que sur un deux roues elle s’en sort un peu mieux. Ca ne l’empêche pas de largement dépasser les limites de vitesse, mais ça au moins c’est plutôt marrant.

Elle m’annonce qu’on arrive bientôt et ne peux sans doute pas me voir froncer les sourcils. Je commence à me demander où je vais bien me retrouver. Et je ne sais que trop bien que ça ne sert strictement à rien d’essayer de deviner. Quoique ce soit, ce sera forcément inattendu. Enfin elle s’arrête, on descend du véhicule et il me faut quelques secondes pour retrouver un peu de stabilité. Je la vois prendre un soin tout particulier à veiller à ce que la moto soit en sécurité.

Puis voilà qu’elle m’entraine à travers un dédale de ruelles, toutes plus sinistres les unes que les autres.

« On va où là ? »

Je commence à me demander si elle n’a pas l’intention de me vendre à quelqu’un contre une autre bécane. J’exagère peut-être mais ça ressemble au genre d’endroit où on ferait ça. Je devrais être certaine de pouvoir lui faire confiance, mais elle est tellement imprévisible que je me dis que je peux potentiellement me retrouver n’importe où. Et je parie que personne d’autre à l’agence ne sait où on va. Nan mais pourquoi je suis là moi ?

C’est alors qu’on s’arrête dans l’endroit le plus sinistre que j’ai jamais vu, devant une porte qui ne m’inspire rien de bon. Et voilà qu’elle m’invite à la franchir. Je la regarde, haussant un sourcil.

« Tu rigoles ou quoi ? »

Sauf qu’elle ne rigole pas du tout. J’hésite, on dirait une porte vers un repère de psychopathes. Mais bon, m’enfuir en courant n’est pas dans mes habitudes. Je me tourne vers la porte, prends une inspiration et la franchit. En vérifiant quand même qu’elle me suit bien et qu’elle n’a pas pris la poudre d’escampette pour me faire une blague débile.
 


_________________


Bad to the bone
I wanna be yours pretty baby, Yours and yours alone. I'm here to tell ya honey That I'm bad to the bone (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
For Your Entertainment | feat Dora Austen 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

For Your Entertainment | feat Dora Austen Empty
MessageSujet: Re: For Your Entertainment | feat Dora Austen  For Your Entertainment | feat Dora Austen Time-m10Jeu 9 Mai - 4:52

For Your Entertainment
feat Dora

Février 2001, devant l'agence Llyd & Devos Investigation

C'est flagrant, Dora n'est pas rassurée par la situation ce qui vexe un peu la blonde. Le manque de confiance à son égard est justifiée mais quand même! Roxane n'a tout de même pas l'attention de la vendre sur le marché noir ou une connerie du genre. Ni même à la mettre sciemment en danger... ou en tout cas dans une situation où Roxane ne serait pas en mesure de la protéger. Puis au cours du trajet, la chasseuse relativise. L'endroit est glauque, première chose. Seconde chose... Dora et Roxane n'ont pas vraiment eu l'occasion de passer du temps ensemble. Dans le fond, elles se connaissent à peine alors oui, Roxane suppose que sa méfiance est justifiée.

Une fois devant l'établissement, Roxane invite la frangine à passer la première. La réaction de sa Dodote lui arrache un sourire mutin aux lèvres et en guise de réponse, elle se pousse pour laisser pleinement le passage à l'adolescente. Sans un mot, la blonde la suit et avise les lieux. Par automatisme, elle renifle l'air ambiant et y décèle différentes odeurs : vieux tabac, sueur, alcool et urine. Un coup d’œil vers une table lui indique la présence de Roger, un démon à la peau jaunâtre et aux yeux rouges. Son petit pêché mignon? Bouffer des reins humains mais depuis quelques années il est au régime. Alors il boit de la pisse comme d'autres boivent du thé. Le démon en question, en voyant Roxane, lève son verre dans sa direction en guise de salutation. Roxane y répond d'un hochement de tête et se glisse aux côtés de Dora, une main protectrice dans le bas de son dos. Pour le moment c'est assez calme.

— Bienvenue à la pinte de Caïn, murmure la chasseuse à l'oreille de Dora.

Désinvolte, Roxane s'aventure jusqu'au billard, tout au fond de l'établissement. Elle prend le temps de récupérer les billes et de les placer dans le triangle. Est-ce le meilleur endroit au monde pour emmener sa petite sœur en sortie? Bien évidemment que non. C'est justement pour ça que Roxane a choisit cet endroit, pour être la frangine cool aux yeux de l'adolescente. Et aussi, en partie, parce que ce genre d'endroits constituent l'univers de Roxane... alors autant le partager.

— Tu sais jouer au billard?

Tout à sa question, la blonde tend une queue vers l'adolescente. 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 340
Age du personnage : 18 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes, voir le passé et l'avenir des gens dont elle a mangé un morceau. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Lycéenne déserteuse et fausse voyante
For Your Entertainment | feat Dora Austen Tumblr_inline_pc06vkhHKz1tbm0x2_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

For Your Entertainment | feat Dora Austen Empty
MessageSujet: Re: For Your Entertainment | feat Dora Austen  For Your Entertainment | feat Dora Austen Time-m10Jeu 30 Mai - 19:45

For your Entertainment
feat Roxane & Dora

Oh my god. C’est pas possible. Je crois que c’est le pire trou à rats de la création. L’endroit semble sur le point de partir en ruines et dégage en plus une odeur de sueur et de pieds. Je me demande VRAIMENT pourquoi Roxy m’a amenée ici. Peut-être qu’elle a l’intention de déclencher une bagarre et de nous faire tuer toutes les deux. Ca ne m’étonnerait pas d’elle. C’est alors que je me rends compte que le trou à rats en questions est en fait peuplé de démons, lorsqu’une créature à la peau jaune pisseux salue ma soeur d’un signe de main.

Je me sens à la fois dégoûtée et fascinée. Je n’ai jamais vu de démons d’aussi près, et je n’aurais d’ailleurs jamais pensé qu’il existe un endroit comme celui là à Lyon ! Je vois autour de nous qu’il n’y a aucune animosité ni comportement agressif, du moins pour le moment. Par contre certaines des créatures présentes ont un aspect vraiment effrayant… Je croyais que les démons étaient forcément des machines à tuer les humains, mais peut-être pas en fait. Je regarde Roxy.



« Tu connais ces gens ? »

Je ne peux pas empêcher une pointe d’admiration de transparaitre dans ma voix. J’avoue d’un coup, Roxy me parait super cool et je me sens cool par association de l’accompagner. Avoir une soeur pote avec des démons, c’est plutôt chouette en vrai. Roxy me demande alors si je sais jouer au billard. Ca au moins, c’est un truc que je fais plutôt bien à force d’avoir trainé dans les pubs miteux de Londres.

« Ouais. On se fait une partie ? »


Plus les minutes passent, moins l’endroit me semble être le trou à rats des débuts. Et j’avoue, ça me plait de connaitre cette facette de Roxy. J’ai l’impression d’apprendre à la connaitre un peu, et du coup malgré moi je ne peux pas m’empêcher d’être un peu moins en colère contre elle.

« Tu viens souvent ici ? »

 


_________________


Bad to the bone
I wanna be yours pretty baby, Yours and yours alone. I'm here to tell ya honey That I'm bad to the bone (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

For Your Entertainment | feat Dora Austen Empty
MessageSujet: Re: For Your Entertainment | feat Dora Austen  For Your Entertainment | feat Dora Austen Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
For Your Entertainment | feat Dora Austen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour chaste au pays de Dora.
» Au paradis en bonbons de Dora!
» [STATS] Le Dora
» Dora l'exploratrice le film ( si, si je vous jure^^)
» lol Dora Bora version SimpleLife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 2ème arrondissement :: La pinte de Caïn-
Sauter vers: