Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Empty
MessageSujet: Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Time-m10Dim 24 Mai - 21:36

Coucou à vous mes p'tits poulpes d'amour! Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  503091012

Bon, par où commencer? Par le début, peut-être. J'ai essayé, y'a quelques mois, de remettre HB sur les rails et comme vous l'avez remarqué, ça n'a pas marché. Je pense que je m'y suis mal prise, tout simplement. D'abord, parce que je pense que rendu-là, c'est sur le bouton "Reset" que je dois appuyer. Et ensuite et surtout, j'ai fait l'erreur de vouloir le rouvrir en étant toute seule à le gérer... alors que des fois mon IRL est tel que je ne peux venir pendant plusieurs jours voir quelques semaines... J'ai eu la naïveté de penser qu'en rendant le forum un peu plus privé et à la cool, et bah que les membres rpotteraient tranquillement pendant mon absence mais c'est un fait avéré, quand les admins désertent, le forum coule. Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  749969834  C'est partout comme ça et c'est bien normal.

Abandonner HB? Non. Impossible. Je peux pas... Oui. Y'a des périodes où je ne serais pas active MAIS j'aime toujours écrire, j'aime toujours autant l'univers de Buffy, j'aime toujours autant partager des aventures avec vous. Je pense aussi à toutes ses personnes qui comme moi, veulent un Rpg sur cet univers merveilleux... Alors non. Je n'abandonne pas, malgré ces quelques démarrage ratés car on apprend toujours de nos erreurs. Cette fois, j'ai compris, il me faut une équipe... et moins de personnage à gérer! Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  1714548094

DU COUP! Si certaines personnes sont prêtes à embarquer dans l'équipe et dans le projet, n'hésitez pas à me mpotter. Y'a déjà notre merveilleux petit Yue qui a décidé de se joindre à moi!

J'annonce aussi que du coup, comme va y'avoir un "Reset", va y'avoir un recensement, un vrai, contrairement au second reboot d'il y'a quelque mois. Je vous enverrais le lien par MP! Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Time-m10Dim 24 Mai - 22:27

Moi moi moiiiii!!! Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  749969834 Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  749969834 Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  749969834

Je suis partante pour te filer un coup de main ! Je promets pas de pouvoir être tout le temps présente avec l'IRL mais le forum me manque vraiment beaucoup (peut-être parce que j'ai besoin de liens sociaux en ce moment xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Time-m10Lun 25 Mai - 20:11

Haaaan mais ouiiii! Franchement ça ferait trop plaiz de réadministrer un fofo avec toi!!!! Hiiiiii! Je dis oui oui oui et re ouiiiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Time-m10Lun 25 Mai - 20:15

Awwww trop bien Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  3808508598 Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  3808508598 Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  3808508598 Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  3808508598
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Empty
MessageSujet: Re: Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails  Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP † pour les plus timides
» Le contexte † pour t'aider à te situer
» Le dico du mystique † pour te faciliter la vie
» SIGNATURE #1 - Pour décorer ton profil !
» FICHE DE RP #1 - Pour écrire un peu, beaucoup, passionnément !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Essuie tes pieds avant de rentrer :: Les grandes annonces à Babette-
Sauter vers: