Young blood, run like a river | feat Aymeric
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 Young blood, run like a river | feat Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Sam 6 Avr - 5:19


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣




Sous le regard complice de la lune se joue le théâtre de la Violence. Les coups se dérobent et s'échouent. La Douleur s'éveille et le sang se répand. Aucune rédemption possible pour les âmes belliqueuses. La Mort attend, accueillante et bienveillante. Telle une amante patiente, elle rôde et attend son heure. Laquelle de ses vies va t-elle se repaître? De sa force surhumaine, le vampire enfonce sa grosse godasse au creux de l'estomac de Roxane. L'impact déroute l'humaine et lui coupe le souffle. Pliée en deux sous cette douleur fulgurante, il en profite pour prendre la fuite. Petit con. Fulminant de cette rage conquérante, elle le regarde prendre ses jambes à son cou. A la vitesse de l'éclair, il traverse le square jusqu'à totalement sortir de son champs de vision. Les secondes s'écoulent avant que Roxane puisse enfin se redresser sans ressentir une envie de vomir dérangeante.

Ses jambes s'activent et Ses pieds foulent le sol pavé avec vélocité. Qu'importe la distance entre eux, elle ne lâche pas l'affaire. Poupée de chair, ses muscles s'échauffent sous l'effort. Ses poumons se gonflent de cet air enflammé. Sa course la conduit tout droit vers les quais. Pont de toute beauté, ses lumières captivent et attirent. Et elle le voit. Déjà à l'autre bout de ce pont alors qu'elle n'est qu'en son centre. Elle redouble d'efforts, qu'importe les complaintes de son corps en plein désarroi. Mais ça ne suffit pas. Il s'engage dans une auto. Le moteur ronronne quand elle parvient presque à sa hauteur mais le véhicule décolle quand, du bout des doigts, elle aurait pu toucher cette maudite bagnole. Pot d'échappement tonitruant en guise d'au revoir, elle ne peut que noter mentalement la plaque d'immatriculation.

Sous le regard moqueur de la lune, elle encaisse son échec. Et la Mort qui se rit et se faufile vers un ailleurs dont on ne sait encore rien. Elle fulmine tandis que ses doigts, déjà, s'activent sur son téléphone. Sans perdre de temps, elle envoie les coordonnées de la voiture à Elkan, dans l'espoir que peut-être, il puisse en faire quelque chose.

Son échec la frustre. Une rage vicieuse qui s'infiltre dans ses veines et se répand sous son derme. La mâchoire crispée, elle glisse une main dans sa chevelure et ramène ses mèches en arrière. Une flopée de jurons déborde de ses lèvres avant qu'elle ne détourne les talons. Une prochaine fois. Elle se jure qu'elle réduira ce petit merdeux en un tas de poussières une prochaine fois. En attendant, la chasseuse traîne sa carcasse jusqu'à un bar. Elle ne se souvient jamais de son nom mais souvent, lorsqu'elle chasse dans le huitième arrondissement, c'est là qu'elle se rend. Sûrement l'un des seuls bars encore ouvert après deux heures du matin. Toutefois, à cette heure-ci, la musique s'entend à peine et les clients ont désertés pour la plupart. C'est précisément pour cette raison que Roxane se rend en ce lieu. Pour ce semblant de tranquillité avec elle-même et sa future bouteille de vodka.

En pénétrant dans l'établissement, elle salut le gérant et fonce dans les toilettes. Non pas pour une envie pressante mais pour se donner une meilleure allure. Sa lèvre inférieure et explosée suite à un crochet du droit des plus redoutable et son gilet est tâché de sang. La chasseuse se passe un coup d'eau sur la face avant de retirer son gilet qu'elle balance dans la poubelle. De toute façon il était à Dora celui-là, il ne va pas lui manquer. Par chance, sous cette première couche de vêtement, elle porte un pull. La tuile si elle se serait retrouvée en débardeur ou t-shirt. L'idée d'exposer à la vue de tous ses immondes cicatrices lui noue le ventre d'une angoisse profonde. Elle se lave les mains et une fois présentable, elle retourne au comptoir. Le gérant qui commence à la connaître, lui a laissé une bouteille de vodka et un shooter vide. Brave gars. Il comprend vite et bien.


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Sam 6 Avr - 15:42

Cela faisait un long moment qu'Aymeric arpentait les rues de Lyon, sans but, sans aucun objectif si ce n'est le fait de marcher et de se vider la tête. Il y a de ça quelques heures maintenant il avait eu un rendez-vous avec sa supérieure hiérarchique et on ne peut pas vraiment dire que ça se soit bien passer. Cela dit il n'était pas le seul agent à s'en être pris pleins la poire aujourd'hui, de quoi rassurer un peu Letellier. Du coup notre agent a décidé de ne pas rentrer directement chez lui ce soir, non, il avait besoin de prendre l'air, de se changer les idées, un conseil que n'arrête pas de lui donner ses collègues inquiets de voir Aymeric ne vivre que pour son travail.

La lune avait pris place dans le ciel, les ténèbres régnait en maître. Arborant son long manteau noir, les mains dans les poches, Aymeric marchait parmi les passants Lyonnais, des jeunes pour la plupart qui se dirigeaient tous en direction des boites de nuits de la métropole. Il n'en fallait pas plus pour Aymeric pour penser au pire, dès demain matin il y aura de nouveaux cadavres qui seront repêché dans le Rhône avec des organes en moins, c'était devenu quotidien désormais. Mais Aymeric n'était pas là pour penser à tout ça, non, pas ce soir, ce soir, il va boire. Après une bonne marche il se décide enfin à entrer dans un bar. A l'intérieur de la bâtisse, très peu de monde, ce n’était pas plus mal. Notre agent se dirige donc vers le bar et commande une pinte de blonde, une fois servis, il se tourne vers la salle et son regard scrute les quelques clients qui étaient présent en ce lieu. Pour la plupart c'était des habitués, certains étaient en train de rire aux éclats à une table un peu plus loin pendant que d'autres s'affrontaient au billard. Aymeric se leva, bock à la main et se présenta devant le jeu de fléchette qui était vacant. Il s’empare des fléchettes et commence à jouer. Son premier tir alla sur la partie noir 12 points, la deuxième sur le 5 et la troisième sur le 9. Il adressa une grimace avant d'aller récupérer les fléchettes. Au même moment une jeune femme arriva en trombe dans le bar, n'oubliant pas de saluer le barman avant de e diriger directement aux toilettes. Au-delà de la beauté de la jeune femme, Aymeric avait notifié une chose sur celle-ci, son gilet était taché de sang et sa lèvre inférieure était ensanglanté. Intrigué, Aymeric reposa les fléchettes à leur place, il termina sa pinte cul-sec avant de retourner au bar pour s'en recommander une autre. C'était ni plus ni moins qu'un prétexte pour s'approche de la jeune femme qui était-elle accueillie avec une bouteille de vodka.

"Une autre pinte s'il-vous-plait !" Dit-il en déposant son bock sur le bar. Il s'adosse ensuite a celui-ci avant de porter son attention sur la jeune femme. "Vous aussi vous avez passé une sale journée ?" Demanda t-il en faisant un signe de tête pour montrer la bouteille de vodka.

C'était plus fort que lui, il fallait qu'Aymeric en sache plus, il fallait qu'Aymeric enquête. Il ne pouvait pas laisser passer ce qu'il venait de voir, il avait bien trop de question en tête et à la vue de l'heure terriblement avancé et les meurtres qu'il y avait chaque jour en ce moment, comment ne pas se poser de question quand on voit une jeune femme entrer dans un bar en sang ? Ou alors c'est juste notre chers Aymeric qui est parano, oui, c'est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Sam 6 Avr - 20:16


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣




Son corps hurle de douleur. Ses muscles et sa chair sont meurtris, trop souvent malmenés. Pourtant elle persiste à ignorer la douleur. De ses claires prunelles, elle lorgne la bouteille de vodka y voyant là sa bouée de sauvetage. L'alcool, véritable subterfuge, est son ami le plus précieux en ces nuits tortueuses. Ses doigts agrippent la bouteille de fort et elle commence à se servir lorsqu'un homme approche du comptoir. Méfiante, elle avise l'étranger du regard et le sonde le temps d'un instant. Démon? Vampire? Autre créature venu des entrailles de l'enfer? Une part d'elle espère qu'il s'agisse là d'une abomination à tuer. Elle veut jouer des poings, encore. Elle veut expulser cette rage qui ne la quitte jamais. Toutefois, elle ne remarque rien d'étrange ou de particulier sur cet homme. Alors elle détourne ses prunelles et scrute le fond de son shooter.

— Vous aussi vous avez passé une sale journée ?

De manière imperceptible, Roxane effectue un petit haussement de sourcils. La journée en elle-même n'était pas si pire. C'est après la tombée de la nuit que les choses se sont corsées. Elle laisse ses doigts jouer sur les bords de son shooter alors qu'elle tourne son visage vers l'étranger. Son regard navigue un court instant entre le bock et le brunet, pensive.

— Y'a un truc qui me dépasse. Vous passez une sale journée et vous optez pour la pinte de bière?

Son ton se veut un brin moqueur et son faciès si impassible s'anime d'une bouille espiègle. Malgré elle, ses lèvres s'étirent en un sourire qui se transforme aussitôt en une grimace de douleur. Satanée lèvre fendue. La chasseuse pousse alors son shooter plein de vodka en direction de l'inconnu.

— Je me sens d'humeur généreuse si ça vous intéresse.



_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Dim 7 Avr - 12:54

Aymeric ne pu s’empêcher d'adresser un sourire amusé lorsque la jeune femme répondit à sa question. On ne pouvait pas dire qu'elle manquait de répondant. Pourquoi la bière donc ? C'était une excellente question. Le choix de la boisson en montrait beaucoup sur l'agent d'Interpol, il aimait garder le contrôle et avec les boissons forte comme la vodka, on pouvait rapidement ne plus être soit même. Cela dit le choix de la bière peut s’avérer être rapidement fatale si jamais on a le malheur d'aller uriner dès la première pinte, sans quoi vous êtes bon pour un nombre incalculable d'aller retour dans le soirée, vous passerez bien plus de temps avec votre ami l'urinoir ou toilette que vos amis. Bref, après ce charmant aparté, reprenons notre récit. Le sourire amusé d'Aymeric se changea aussitôt en sourire charmeur faussement gêné, il répond :

"Je suis du genre à rester sur les classiques." Dit-il en opinant du chef et en buvant une gorgée de sa boisson.

Après ça, la jeune femme lui tendit le shooter remplit de Vodka. Aymeric regarde le verre remplit de cette boisson alcoolisé venant de l'est. Il porta ensuite son regard sur la jeune femme avant d'esquisser un sourire amusé. Il s'empara du shooter avant de dire :

"Un petit verre de vodka n'a jamais fait de mal à personne après tout !"Dit-il avant de boire cul-sec la boisson et de reposer le verre devant la femme au cheveux d'or. Il afficha une légère grimace lorsque qu'il but la boisson, avant de tirer la langue. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas adonner a ce genre de chose, il va falloir qu'il fasse attention s'il voulait garder le contrôle. Bref, il regarde sa partenaire de beuverie droit dans les yeux avant de dire. "Merci bien, il y avait bien longtemps que je n'avais pas bu de la vodka. Ca à le mérite de désinfecter." Dit-il avec le sourire avant de montrer sa lèvre inférieur. "Ca vous est arrivé comment ?"

Les questions allaient commencer, l'objectif maintenant était d'en savoir plus sur la jeune femme et sur la raison de cette tenue ensanglanté a son arrivé. Va-t-il être déçu quand la jeune femme va lui annoncer qu'elle est simplement tombé du trottoirs ou autre ? Probablement, mais on y peut rien, le pauvre agent est désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Dim 7 Avr - 19:20


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣



Ah, les classiques. Ils ont le don de ne pas nous décevoir mais n'ont pas la possibilité de nous surprendre. Cela dit, chacun à sa version du classique. Pour Roxane, ingurgiter de la vodka comme du petit lait, c'est un classique. Si elle était persuadée de vivre vieille, elle irait mollo sur l'alcool histoire de ne pas avoir son foie qui lâche. Néanmoins, à chasser les montres comme elle le fait, elle se destine consciemment à une mort jeune et violente. Tant mieux, elle économisera sur les crèmes anti-rides. Espiègle, la chasseuse offre son shooter à l'étranger qui s'en empare.

— Un petit verre de vodka n'a jamais fait de mal à personne après tout !
— Entièrement d'accord,
qu'elle approuve.

La franco-galloise penche légèrement la tête sur le côté, curieuse. Il va boire cul-sec ou pas? La réponse arrive bien vite et la grimace de l'inconnu lui arrache un rire. La douleur pulse et déforme un instant les traits de son visage mais l'euphorie demeure.

— Merci bien, il y avait bien longtemps que je n'avais pas bu de la vodka. Ca à le mérite de désinfecter.
— Hum oui, c'est bien connu, la vodka purifie l'organisme.

D'un clin d’œil, elle ponctue sa boutade.

— Ca vous est arrivé comment ?

Ah. Par automatisme, Roxane effleure du bout des doigts sa lèvre explosée. Forcément qu'il allait lui poser la question. On lui pose toujours ce genre de question, lorsqu'elle entame la conversation avec un étranger. Pourquoi elle a un pansement géant au cou? Pourquoi elle a la main bandée? Pourquoi elle a un œil au beurre noir? Etc. D'ailleurs, le gérant du bar doit penser qu'elle est battue par un mari violent ou une connerie du genre.

— C'est une histoire vraiment bête.

D'ailleurs, l'amusement dans sa voix le laisse déjà présager. Oh non, elle ne va pas raconter la vérité mais une histoire invraisemblable se forme dans son esprit. D'un signe de la main, elle interpelle le gérant et demande un deuxième shooter vide. Et elle patiente gentiment que le patron des lieux dépose le contenant sur le comptoir. Oui, c'est volontairement qu'elle laisse le temps s'étirer, juste parce que ça l'amuse de laisser l'homme dans l'attente. Tout en remplissant les deux shooters, elle poursuit enfin son récit.

— Ce matin je suis partie en auto-stop jusque Grenoble, pour régler une petite histoire. Donc pour revenir, logique, je fais également de l'auto-stop. Jusque là, tout va bien.

Petite pause dans son histoire pour glisser une dose d'alcool vers l'étranger. Quant à Roxane, elle boit son shooter cul-sec et autant vous dire que c'est assez violent. Le mélange de la vodka avec sa blessure est une véritable explosion dans sa lèvre. Et ça pulse. Nouvelle grimace mais ça va, elle gère. La chasseuse a connu bien pire après tout.

— Bref, pas très loin d'ici, le chauffeur freine comme un dingue pour éviter d'écraser un pauvre chien sur la route. Tant mieux pour le chien mais j'ai été tellement surprise que je me suis mordue la lèvre à sang. Quand le conducteur a vu que je saignais il m'a viré de l'auto parce qu'il venait de refaire l'intérieur de sa bagnole. Vous y croyez, vous? C'est dingue.

Roxane s'amuse à faire les gros yeux pour illustrer la folie du conducteur avant d'éclater de rire. Puis elle se penche vers l'étranger comme pour lui confier un secret.

— Le monde est fou.

Pleine de cette certitude elle se redresse et s'empare du bock du brunet pour y prendre une bonne rasade. Et bien quoi, il n'y a pas que lui qui aime les classiques.


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Lun 8 Avr - 11:14

La légère hésitation, le regard qui fuit son interlocuteur, tant de léger indice qui laisse penser que la jeune femme se tenant juste en face de lui aller lui raconter un magnifique bobard pour esquiver cette question qui était pourtant si anodine. Elle avoua que sa blessure était l’issu d’une histoire vraiment bête. Aymeric affiche alors un sourire amusé, jouant le jeu de sa partenaire de beuverie. Cette capacité à analyser le comportement des gens, il l’avait obtenu au fil des années passé à Interpol, une compétence qui était primordiale d’avoir si on voulait être un bon agent. Il aurait probablement pu être berné par l’histoire qu’aurait raconté cette jeune femme, succombant à son charme indéniable, fort heureusement ce n’est pas le cas.

La jeune demande au barman un deuxième verre shooter, elle n’a eu besoin que d’un seul geste de la main pour le demander, preuve qu’elle était une habituée des lieux. Lorsque celui-ci revint avec le deuxième verre, elle le remplit de Vodka, de même pour l’autre verre, apparemment elle voulait être accompagnée dans cette deuxième tournée. Elle enchaine ensuite sur son récit, parlant d’une histoire d’auto-stop jusqu’à Grenoble, elle avait procédé au même stratagème pour rentrer à Lyon. Jusque-là, rien d’inhabituel dans son récit, seulement une introduction. Elle fait ensuite une pause, faisant passer l’un des shooter en direction d’Aymeric avant de boire l’autre cul sec, l’agent d’Interpol fit de même, esquissant de nouveau une grimace. La jeune femme continua son récit. Aymeric faisait mine d’opiner du chef à chacune de ses phrases, comme pour montrer qu’il était absorbé par ce récit complétement faussé. Lorsqu’elle eut terminé, il mima l’étonnement avant que la jeune femme ne se penche vers lui pour lui dire que le monde était fou, ce a quoi Aymeric ne pu se contenir de sourire :

« Je le sais que trop bien malheureusement, en tout cas, sacré histoire que voilà ! Je comprends mieux la vodka maintenant. » Dit-il avec un sourire charmeur. « L’important c’est que vous allez bien au final, vous vous en êtes sortie qu’avec une lèvre fendue. »

Letellier regarde ensuite la jeune femme boire dans son bock, il ne broncha pas, après tout elle partageait sa bouteille de vodka non ? Et puis entre nous, il y a très peu de chance pour qu’Aymeric termine sa deuxième pinte, avec les deux shooter de vodka qu’il venait d’ingurgiter, pas sûr que le mélange d’alcool soit la bonne idée du jour, encore plus s’il veut en savoir un peu plus sur cette mystérieuse et charmante jeune femme.

« Avec tout ça, je ne me suis même pas présenté, je suis Aymeric Letellier, enchanté. » Dit-il en lui tendant la main pour lui serrer la sienne. C’était une bonne base d’avoir le prénom et le nom de son interlocutrice, il fera probablement des recherches sur elle plus tard si jamais il ne parvient pas à connaitre l’histoire de celle-ci, peut-être aura-t-il le début d’une piste ? En attendant que sa partenaire de fortune Aliénor trouve quelque chose d’intéressant de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Dim 14 Avr - 8:23


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


Il écoute, opine de la tête et Roxane ne s'enfonce que d'autant plus dans son récit rocambolesque. Elle sait pertinemment que cette histoire est à peine croyable mais c'est d'avantages facile à gober qu'une histoire de vampire ou autres créatures démoniaque. A moins, bien évidemment, de connaître le monde de l'occulte. Par moment, la blonde aimerait avoir un détecteur. Une sorte de radar pour savoir à qui confier ses petites histoires digne d'une série fantastique et d'autres fois, elle se dit que ce n'est pas plus mal ainsi. Cela lui laisse l'occasion d'essayer d'être normale. Mythomane mais normale. L'inconnu tend une main en direction de Roxane, se présentant. Aymeric. Malgré elle, un sourire en coin s'esquisse et cette fois, elle parvint à refréner une grimace.  

— Enchanté, Letellier.

La blonde se saisit alors de la main tendue. Chaude. C'est la première remarque qui s'impose à son esprit au contact de sa paume contre la sienne. Elle exclut donc l'idée qu'il soit un vampire et mine de rien, ça la rassure car la soirée commence enfin à devenir agréable, normale.

Il est d'usage de se présenter juste après, n'est-ce pas? Sauf que Roxane est joueuse de nature. Elle détourne alors ses claires prunelles tout en relâchant la paluche de l'homme. A la recherche d'un enjeux, d'un petit quelque chose, la blonde scrute le bar et trouve satisfaction en voyant le jeu de fléchettes.

— Dîtes-moi, Letellier, est-ce que vous êtes joueur?

Réellement intéressée par la réponse, elle reporte son attention sur l'homme et croise ses jambes moulées dans un pantalon en simili-cuir. Il se dégage dans son attitude et son regard un petit quelque chose de sauvage et de malicieux.

— Je vous donne mon nom à la condition que vous gagniez contre moi aux fléchettes. Vous en pensez quoi?



_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mar 16 Avr - 10:56

Léger contretemps, la jeune femme ne divulgue pas son prénom, elle se contente seulement de lui serrer la main et d'avouer qu'elle était enchanté. Toujours le sourire charmeur aux lèvres, Aymeric écouta la jeune femme sans nom parler, elle demanda dans un premier temps si l'agent d'Interpol était de nature joueur. Une excellente question que voilà, depuis quelques temps Letellier sortait peu, mais ça lui arrivait avec ses collègues de parier certaines sommes ou repas lors des séances de tir sur cible, peut-on donc réellement dire que notre agent est joueur ? A voir.

Elle enchaîna en donnant les règles, son nom contre une victoire aux fléchettes. Un sourire amusé s'esquissa sur le visage du jeune homme, totalement pris de court par se défis. Il se gratta sa barbe légére avant de répondre avec une voix suave :

" Je suis joueur, donc j'accepte le défis." Dit-il avec le sourire. "Mais avant toute chose, j'ai une question, que ce passe t-il si jamais je perds ?" Dit-il intrigué.

Après tout il était intéressant de savoir ce qu'il encourait en cas de défaite, même s'il avait déjà sa petite idée en tête, elle proposera très certainement de payer la prochaine tournée, ce qui en soit ne le gênerait pas outre mesure, après tout il passait plutôt une assez agréable soirée non ? Depuis quand ce cher Aymeric n'a pas passé du bon temps dans un bar à picoler et faire des jeux débiles ? Cela remonte a beaucoup trop loin hélas, en tout cas pour sûr cela ne s'est jamais produit à Lyon.

Aymeric se dirige ensuite vers le jeu de fléchette, son attention toujours porté sur la jeune femme. Il prit les trois fléchettes qui se trouvait actuellement sur la cible et il les dépose sur une table non loin, qui allait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mer 17 Avr - 10:29


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river ♣


Est-ce cette barbe de quelques jours qu'il gratte ou cette voix suave qui le rend d'un coup incroyablement attirant? Probablement un mélange des deux. La chasseuse se surprend à divaguer un instant sur l'issue possible à cette soirée. Moment de faiblesse qu'elle chasse à l'aide d'une gifle mentale alors qu'un sourire sournois anime ses lèvres.

— Si vous perdez... vous aurez pour mission de danser la macarena.

La perspective de ce spectacle l'amuse et calme relativement bien ses hormones. La vraie question est de savoir si oui ou non, il s'exécutera le moment venu. Car dans l'esprit de Roxane, la victoire lui est assurée. Comment pourrait-il en être autrement? Elle écume les bars depuis si longtemps, dupe son monde depuis aussi longtemps. Et même si il lui arrive de tomber sur des adversaires retords, elle sait jouer de ses charmes et user de ruses plutôt efficace.

C'est donc pleine d'assurance qu'elle suit Letellier, non sans prendre avec elle la bouteille de vodka et les deux shooters. Une bonne soirée ne peut se passer sans son allié le plus fidèle : Senior Vodka. Première chose, évaluer le niveau de son adversaire. Elle l'imagine d'avantage à jouer au golf qu'à lancer des fléchettes.

— Je vous en prie, Letellier, commencez donc.

Malicieuse, la franco-galloise commence à fredonner La Macarena tout en remplissant les deux shooters de vodka. Oui, elle jubile par avance pour sa victoire.


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mer 17 Avr - 11:00

Ainsi donc la sentence venait de tomber, en cas de défaite Aymeric exécuter la danse de la macarena. Non, celle-là Letellier ne l'a pas vu venir, ou diable avait-elle cherché une idée pareille ? La question se pose mais en tout cas la jeune femme voulait très clairement tourner au ridicule l'agent d'Interpol. Mais notre agent ne compte pas se laisser faire, oh ça non car il n'est pas trop mauvais aux fléchettes et il compte bien remporter cette partie. Affichant un sourire amusé il réplique :

" La macarena ? Bon sang dans quoi je m'embarque moi..."Dit-il en rigolant. "Bon très bien, va pour la macarena alors !".

La jolie blonde laissa Aymeric commencer les hostilités, très probablement pour juger des performances de son adversaire. L'agent s'empara de la bouteille de vodka que la jeune femme avait emmené quelques secondes plus tôt, il se sert un shot avant de le boire cul sec, comme pour se donner du courage. En guise de mise en bouche, l'inconnue fredonna la macarena, comme pour faire part de sa défaite inéluctable. Affichant un sourire amusé, Aymeric se mit en place et en l'espace d'une seconde son visage devint sérieux. Comme lorsqu'il s’entraîne au tir, il respira lentement, baissant ainsi son rythme cardiaque. PLOP, la première fléchette est lancée, non loin du centre de la cible et au niveau des 20 points, un très beau lancé. PLOP, la deuxième part aussitôt, un peu plus haute cette fois-ci mais toujours dans la zone des 20 points, ce qui est bon signe. Et la troisième de même, juste aux côtés de la deuxième. Trois excellents lancés, notre protagoniste se tourne vers l'inconnue, pas peu fier de ses lancés, affichant un sourire satisfait il lance :

"Je suis encore un peu rouillé.." Dit-il avec amusement. "C'est à vous !"

Il laisse la place à son adversaire et se place sur le côté pour admirer les lancer. Ce qu'on peut dire c'est que cette jeune femme sans nom était très charmante, Aymeric se doutait pertinemment qu'elle avait dû plumer bon nombre de pigeon en un battement de cil. Aymeric aurait pu faire partie de ces pigeons, fort heureusement il n'est pas dupe. D'humeur taquin il lance :

"C'est vraiment dommage, je me faisais une joie de danser la macarena." Dit-il avec un sourire charmeur. Après tout il était quasi assuré de gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mer 17 Avr - 11:45


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


Elle jubile, la chasseuse. Persuadée d'une victoire facile, elle n'en perd pas un instant son sourire en coin et ce malgré la douleur perpétuelle qui pulse. Cette même douleur qui lui devient si familière qu'elle en est agréable. Son adversaire s'offre une dose de courage sous forme liquide. Il a raison. Il va en avoir besoin.

— Bonne chance, qu'elle balance avec amusement.

Sauf que de la chance, vraiment, il n'en a pas besoin et ça, Roxane s'en rend très rapidement compte. Petit à petit son sourire s'estompe constatant très vite que son pigeon n'en est en fait pas un. En bourse, il existe deux principes : le risque et la récompense. Certains sont persuadés que la réussite dans ce milieu est du à la chance. C'est faux. C'est une simple analyse sur ses capacités, la situation et le contexte. En l'occurrence, Aymeric connait ses capacités et ainsi, il a limité les risques pour se rapprocher de la récompense. Bien. Elle a en face d'elle un adversaire et non plus une proie.

— Un peu rouillé? qu'elle répète, non sans laisser un rire léger chatouiller sa gorge.

Aymeric cède sa place alors elle se saisit de ses flèches et prend place. En cet instant, deux stratégies s'offrent à elle. Perdre volontairement, jouant bien plus mal que nécessaire dans le but d'endormir sa méfiance. Ou gagner dès le premier round. Son choix se détermine à la boutade du jeune homme. Roxane éclate alors de rire, tournant son petit minois vers lui.

Come on Letellier, t'as pas encore gagné.

Un instant de relâche. Non seulement elle passe au tutoiement mais en plus, elle laisse son accent gallois reprendre le dessus. Mais peu lui importe dans l'immédiat. C'est une question de fierté, Roxane veut et doit gagner. Et surtout, elle a de plus en plus envie de le voir se tortiller en dansant la macarena. La chasseuse roule des épaules et se concentre sur la cible. En chasse, elle a cette poussée d'adrénaline qui l'aide constamment à être une meilleure tireuse, une meilleure combattante. Hors là, la montée d'adrénaline n'est pas réellement présente. Elle a juste ce besoin de réussir.

Son premier lancé atterri non loin du centre mais au niveau des 19 points. La blonde grimace. C'est mal parti. Second lancé. Elle y croit mais sa flèche tombe dans la case des 1 points. Proche du 20, oui, mais c'est raté quand même.

— Shit.

Troisième et dernier lancé. La flèche rejoint celle d'Aymeric, lors de son premier jet. C'est une petite victoire mais c'est toujours ça de pris. N'est-ce pas? Dans tout les cas, Roxane se doit d'admettre sa défaite, pour le moment en tout cas car elle n'a pas dit son dernier mot. Elle se tourne vers Aymeric, sourire en coin malgré tout.

— Bien joué.

Un deal étant un deal, elle s'approche de la table pour se servir un shooter.

— Roxane Austen.



_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mer 17 Avr - 13:34

La jeune femme semblait sûre d'elle, bien qu'un peu fébrile face à la performance d'Aymeric. Elle cachait bien son jeu, faisant mine d'être faussement rassuré, Aymeric avait notifié cela et il se délectait de sa victoire qui approchait à grand pas. Lançant une dernière pique avant qu'elle ne balance sa première fléchette, elle y va de sa remarque et en anglais en plus de ça. Aymeric remarqua un léger accent, mais l'agent d'Interpol ne put réellement le localiser. La jeune femme lança la première fléchette, 19 points, ça démarre mal pour elle et ce même s'il s'agit là d'un excellent lancé.

Elle se concentre et son deuxième lancé est raté, seulement 1 point, la défaite était inéluctable et Aymeric afficha un sourire radieux sur son visage, bien content de ne pas avoir à danser la macarena. Pour le dernier lancé qui au final ne compte pour rien, elle le lance sur le 20, ironie quand tu nous tiens. Elle avoua sa défaite et félicite notre héros pour sa partie.

" Bien joué aussi !" Avoua Aymeric, toujours tout sourire.

Après ça, la jeune femme se présenta enfin, Roxane Austen. Voilà donc le nom de cette charmante inconnue. Comme attendu elle possédait un nom d'origine étrangère, reste à trouver le pays. Aymeric imita Roxane en se servant lui aussi un shooter de vodka avant de dire :

" Et bien enchanté Roxane Austen ! Vous êtes Galloise ? Ou Irlandaise peut être ? Je n'ai pas eu vraiment le temps d'entendre votre accent." Dit-il un brin amusé. " En tout cas je suis ravi de pouvoir mettre un nom sur un visage." Dit-il avant de boire cul-sec une fois de plus son shooter de vodka qui ne le faisait plus grimacer, peut-être dû au fait que l'alcool montait peu à peu ?

Dès qu'il arrivera dans les locaux d'Interpol demain il fera des recherches sur elle pour en savoir un peu plus sur ses activités. Peut-être voire même probablement que ses recherches mèneront nulle part, mais au moins ça aura le mérite de l'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mer 17 Avr - 14:11


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


Si il y'a bien une chose que Roxane déteste, c'est de parler d'elle. Plus particulièrement de son passé ou de ses origines. C'est personnel. Privé. Donner ce genre d'informations en soit, c'est bénin. Probablement moins personnel que de donner un nom et un prénom mais ça engage une conversation sur qui elle est, l'enfance qu'elle a pu avoir, sa famille. Le genre de chose que la chasseuse préfère garder pour elle. Alors elle se contente d'afficher un sourire énigmatique, boit son shooter cul sec alors et se laisse choir sur une chaise.

— Vous êtes bien curieux, Monsieur Letellier.

Même si la soirée prend une tournure agréable elle ne doit pas baisser sa garde, bien qu'elle ai déjà commencé à le faire. La blonde s'empare de la bouteille et se ressert. Une nouvelle fois, elle avale cul sec. La chaleur se répand à travers son corps et l'amertume d'une vie chaotique s'adoucit encore un peu plus.

— Une revanche. J'exige une revanche.

Les claires prunelles de Roxane se posent sur Aymeric. Un regard plein de défiance et cette allure sauvage dans le fond de ses iris. Elle fait preuve d'aplomb et pose ses pieds sur la table comme si le lieu lui appartenait.

— Mais vous êtes le grand vainqueur alors je vous laisse décider des conditions, du prix à gagner et du jeu. Fléchettes, poker, pile ou face, chaise musicale. Vous décidez. Mais si vous perdez... Vous me dansez la macarena.

C'est qu'elle y tient, à sa petite danse.


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mer 17 Avr - 14:39

Il n'aura pas de réponse à sa question, une femme bien mystérieuse cette Roxane Austen, mais dès demain elle n'aura probablement plus aucun secret pour lui, tout du moins d'un point de vue administratif. Elle but un nouveau shoot de vodka, cette fois l'agent d'Interpol ne suit pas la jeune femme, sentant qu'il est proche de la limite, s'il adonne a de nouveau cul sec il est fort probable qu'il ne serait plus en pleine possession de ses moyens. Bref, il adressa un sourire amusé avant de sortir :

"Oui, c'est mon plus gros défaut." Dit-il en esquissant un sourire charmeur.

Une nouvelle fois elle se resserre une fournée de shoot de vodka, à croire qu'elle est dotée d'un organisme tout droit venu de Sibérie. Aymeric était clairement impressionné par la descente de la jeune femme, pour sûr cette descente il ne la ferait pas à vélo ! Roxane exigeait une revanche, probablement prise de court d'avoir été vaincu par un mec lambda. Aymeric ne put s’empêcher de rire aux propos de la jeune femme, elle voulait réellement qu'Aymeric danse la macarena, devait-il y voir là un quelconque fantasme ? Là est la question.

"Une revanche ? Pourquoi pas." Dit-il amusé. "Je vais finir par croire que votre fantasme est de voir des hommes danser la macarena." Il laisse échapper un silence avant de reprendre. "Très bien, alors si je gagne vous devrez... Mmm... Non ce n’est pas très juste de choisir ce que je vais gagner, vu que c'est quasiment assuré !" Dit-il en se vantant. " A vous l'honneur de commencer cette fois-ci !" Enchaîna t-il avec amusement.

Cette soudaine trop grosse confiance en soi était probablement dû à la quantité d'alcool qu'il avait ingurgiter, mais il restait malgré tout confiant sur ses chances d victoire et au pire, ça n’a jamais tué personne de danser la macarena non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mer 17 Avr - 15:25


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


Elle exige une revanche, persuadée de gagner cette prochaine manche, désireuse de prouver sa valeur à un inconnu. Pourtant l'alcool qu'elle ingurgite depuis leur rencontre inonde son organisme. Elle le réalise à peine mais la limite vient d'être franchie. Ses facultés défaillent. Sa capacité d'analyse se brouille et sa barrière se craque un peu plus à chaque seconde qui s'écoule. Sauf qu'elle s'en fiche, car bordel, elle se sent bien. Charmeuse, pour ne pas dire enjôleuse, elle sourit à son compagnon de beuverie.

— Mes fantasmes sont du genre inavouable.

Une confession qu'elle ponctue d'un petit rire. Si il savait... Si ses proches savaient... un secret qui la pèse. Un secret qu'elle traîne depuis si longtemps et elle lorgne une seconde Senior Vodka, désireuse de noyer plus en profondeur ses noirs secrets. Pourtant elle s'abstient car malgré tout elle se sent bien. Un bonheur éphémère et artificiel mais tellement essentiel. Pleine de cette euphorie, elle éclate de rire devant la vantardise d'Aymeric.  

— Frimeur.

La chasseuse retire ses pieds de la table et quitte son siège. Sa démarche si féline et assurée s'annonce un brin bancale. Senior Vodka passe à l'offensive et le corps de Roxane se soumet, lentement, mais assurément. Elle retire les flèches plantées dans la cible et dépose celles d'Aymeric sur la table.

— Je vous promet que je ne rigolerais pas trop fort quand vous vous agiterez pour danser.

Petit clin d’œil espiègle avant de prendre place. Cette fois elle prend le temps d'inspirer et d'expirer. Fermant les paupières quelques secondes, elle se met en condition. Focus. C'est d'avantage une question de fierté. Depuis quand elle perd aussi facilement? En ouvrant les yeux, elle lance sa première flèche qui atterri près du centre, au niveau du 20. Un imperceptible sourire s'esquisse sur ses lèvres mais elle préfère ne pas encore crier victoire. La seconde flèche, quant à elle, se positionne en son centre et malheureusement pour elle, la dernière se plante au niveau du 15.

— On va voir si pour vous, il s'agissait de la chance du débutant.

Un brin provocatrice et joueuse, elle retourne s'installer à la table pour se servir un énième shooter. Assurément le shooter de trop pour Roxane.


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Jeu 18 Avr - 9:59

Pleines de mystères cette jeune Roxane qui semblait la carte du charme avec Aymeric, cela dit lui aussi y allait de bon cœur mais pour d’autres raisons. S'il n'avait pas eu de doute sur sa partenaire de beuverie, nul doute qu'il aurait continué ce petit jeu de charme avec elle, mais non, malgré l'alcool dans son organisme, notre homme restait concentré sur son objectif. La jeune femme s'avança vers vers la cible, titubant légèrement, léger détail qui montre qu'elle avait consommé bien trop d'alcool dans un délais court, un nouvel avantage à exploiter pour notre agent d'Interpol. Elle y va de sa petite provocation, mentionnant une nouvelle fois la macarena, ça vire à l'obsession.

Roxane se concentre et lance ses fléchettes, elle s'en sort bien mieux que lors de la première partie, de quoi inquiéter légèrement notre agent qui affiche un sourire amusé. Roxane était confiante, elle retourne s'asseoir à la table, ne manquant pas de se servir un nouveau shot de Vodka, probablement le shot qu'elle regrettera demain matin. Aymeric quant à lui se prépare pour ses lancer. Concentré comme jamais, il sait qu'il n'a pas le droit à l’échec sinon c'est l'humiliation. Inspirant profondément, il lance la première fléchette, 19 points. C'est bien mais il va falloir rester constant pour remporter la partie. Deuxième lancer, 19 points aussi, pour le moment il est derrière en termes de point, mais s'il fait un nouveau 19 il gagnera une fois de plus. Troisième lancé, Aymeric prend tout son temps, il inspire un bon coup et exécute son lancer... 19 points, à la limite d'être sur les 3 points. Aymeric souffle un bon coup avant de se tourner vers la jeune femme, rassuré, il a échappé bel.

"On dirait bien que je ne danserai pas la macarena ce soir !" Dit-il fièrement avant de venir vers la table. "Pas mal pour un "débutant" non ?" Il sort ça affichant un sourire charmeur.

Notre agent d'Interpol l'a échappé bel, il était passé près de l'humiliation. Aymeric n'était pas mauvais aux fléchettes pour une raison, il l'avait beaucoup pratiqué cette activité avec les gens de sa promo à l'époque lors de la tournée des bars, une époque qui semble si proche et pourtant si lointaine maintenant. Intégrer Interpol a beaucoup changé notre ami, peut-être est-il temps pour lui de s'amuser comme avant ?

"Je suis gentlemen, vous n'aurez pas de gage, je pense que deux défaites c'est amplement suffisant." Dit-il avec un sourire satisfait, il regarde ensuite sa montre qui affichait une heure tardive, mais demain c'était le week-end et puis... personne ne l'attend. "Alors vous aviez quoi comme projet pour cette soirée ? Mise à part vous saoulez à la vodka et jouer aux fléchettes contre un débutant ?" Demanda t-il intrigué et esquissant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Dim 21 Avr - 11:16


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


Son shooter vide entre les doigts, la chasseuse croise les jambes et se cale contre le dossier de sa chaise. Ses claires prunelles se fixent sur son compagnon de beuverie et elle attend. Gagnera ou gagnera pas? Dans l'attente d'un verdict elle mordille sa lèvre inférieure, elle la malmène et ravive la douleur sans aucune concession. L'affliction est son point d'ancrage, la plus douce des manières de lutter contre la vodka qui s'étend dans son organisme. Au second lancé d'Aymeric, elle y va de son commentaire.

— La chance du débutant vous abandonne?

Bien évidemment ce n'est là que de la provocation. Marquer 19 points deux fois de suite c'est un très bon score et surtout, il a encore toute ses chances de gagner. C'est d'ailleurs ce qu'il fait et Roxane accueille cette victoire d'un sourire. La chasseuse est de manière générale très mauvaise joueuse. Prête à tricher pour gagner, pestant quand elle perd. Et surtout, elle est très mauvaise gagnante, n'hésitant pas à se vanter. Mais la fatigue et l'effet de la vodka agissent sur elle comme un sédatif et elle n'éprouve ni la force ni la volonté d'être de mauvaise foi.

— Bien joué.

A moins qu'elle ne soit pas insensible à son sourire charmeur? C'est une possibilité mais elle l'exclut de manière catégorique. C'est elle la charmeuse de serpent pas l'inverse. Et elle rit à la remarque d'Aymeric.

— Que vous êtes bon prince mais vous avez raison mon ego a déjà pris assez chère comme ça.

L'homme regarde sa montre et les questions fusent dans l'esprit de Roxane. Est-ce qu'il s'ennuie? Est-il pressé? A moins qu'il n'attende quelqu'un en particulier? Cet homme d'apparence si honnête cacherait-il un secret douteux? Et si oui, quel genre de secret douteux pourrait-il cacher? Adultère? Meurtre? L'ennui c'est qu'elle ne voit aucuns de ces vices pour Aymeric. Il a plutôt l'air d'un boy scout. Visiblement, lui aussi se pose des questions sauf que lui il les formule au lieu de simplement spéculer. La blonde hausse un sourcil, prenant sérieusement le temps d'y réfléchir.

— Braquer une banque, marcher sur la lune, voler sur le dos d'un éléphant rose, la routine quoi.

Nonchalante, elle pose enfin son shooter vide sur la table et se lève. A dire vrai elle n'avait aucun plan de prévu... à part la vodka. Maintenant que l'alcool coule à flot dans ses veines et qu'elle est prise d'un sentiment d'euphorie, elle peut rentrer à l'agence. Ou rendre visite à Savannah. Même si dans le fond elle aimerait bien taper du vampire ou du démon. En tout cas la vraie question est de savoir si elle va rentrer seule ou non.

— Mais on peut toujours aller chez moi.

Sourire enjôleur au coin des lippes, regard de braise activé, assurément Roxane tente de mettre toute ses chances de son côté. Attention à la douche froide, Austen.


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mar 23 Avr - 20:53

La victoire acquise, l'honneur d'Aymeric était sauf, enfin peut-on réellement parler d'honneur quand seulement une danse de la macarena est en jeu ? Je ne pense point. En tout cas notre agent d'Interpol s'est évité de se mettre la honte en exécutant une danse, il faut dire qu'il est loin d'avoir le rythme dans la peau notre héros. En tout cas il était satisfait de sa victoire sur la jeune femme, il en oublierait presque la raison pour laquelle il avait abordé en début de soirée, est-ce les effets de l'alcool qui font effets ? Probablement. Bref après ça Aymeric demande à Roxane ce qu'elle avait prévu de faire par la suite, ce à quoi la jeune femme resta évasive, usant de l'humour comme à chaque fois pour éviter la question c'était subtile. Puis la jeune femme prit de court notre agent, elle lui proposait de terminer la soirée chez elle. Qu'avait-elle en tête ? Une soirée torride pour clôturer cette soirée ma foi fort sympathique ? Ou attirer un homme dans une ruelle pour s'adonner au meurtre ? De quoi ? Aymeric est trop parano ? Probablement, en tout cas en homme droit dans ses bottes et gentlemen il va refuser cette proposition :

"Pourquoi pas ! Je n'avais rien prévu de toute façon." Dit-il avec un sourire charmeur.

Quoi ? Oui en temps normal notre agent d'Interpol aurait probablement refusé la demande, sauf que là il faut considérer certaines conditions, l'alcool déjà et puis... Et puis c'est un homme que diable ! Et si jamais Roxane s'avère être une tueuse en série, il pourra au moins l'appréhender et au pire, ba il passera une nuit pour le moins agréable ne nous le cachons pas. Cela faisait maintenant plusieurs mois, voire même semaines qu'il n'avait pas fréquenté quelqu'un, la faute a des journées de boulots interminable, il est temps pour notre pauvre homme de prendre un peu de bon temps. Va-t-il le regretter le lendemain ? Oui, mais nous ne sommes pas encore demain. Bref, il se leva de son siège et alla payer ses consommations auprès du barman avant de se présenter aux portes du bar, attendant Roxane, prêt à la suivre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mar 23 Avr - 21:47


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


Ce sourire charmeur... ça la fout en vrac, la Austen. C'est indéniable, ses hormones n'y sont pas insensibles. Il doit se douter de son charme déroutant sinon il ne s'amuserait pas à lui sourire aussi souvent de cette manière. Ouais, la chasseuse en est certaine, il a conscience de son charme et ça l'agace autant que ça lui plaît.

— Parfait, qu'elle conclut.

Elle laisse Aymeric régler ses consommations au bar. Quant à Roxane elle a clairement son ardoise ici. Elle se chargera de payer ce qu'elle doit une prochaine fois. Elle profite de l'absence de Letellier pour consulter son téléphone. Même si elle a très envie de prendre du bon temps, elle n'oublie pas son rôle de chasseuse. Elle peut être contactée à n'importe quel moment pour dézinguer du démons. Elkan lui a bien laissé des messages mais c'était pour l'engueuler. Apparemment Jude a fait une connerie et le sorcier pense que c'est la faute de Roxane. Autant dire qu'elle, ça la fait rire.

C'est en gloussant à moitié en imaginant la face courroucée d'Elkan qu'elle rejoint Aymeric près de la sortie. Bon. C'est maintenant qu'elle doit se décider sur l'endroit où passer la nuit. Si elle va à l'agence, Elkan va lui tomber dessus. C'est pas le bon plan. Alors elle opte pour l'appartement de Savannah. Faut juste lui envoyer un sms pour... Puis à ce moment précis, Roxane se rappelle d'un détail super important. Savannah est partie pour quelques jours. Elle a confié à la chasseuse la mission de nourrir le chinchilla. Les yeux grands comme des soucoupes, elle tourne son visage coupable vers le joueur de fléchettes.

— Le chinchilla!

Elle pose sa main sur le bras d'Aymeric.

— Faut qu'on aille nourrir le chinchilla!

Et ensuite ils pourront faire des galipettes sur le canapé de l'observatrice. Ouais. C'est ça le programme. C'est plutôt pas mal, en vrai. Alors Roxane prend tout naturellement le chemin qui mène à l'appartement de Savannah. Autant dire que ça fait une trotte.

— Letellier, vous n'avez pas une voiture, par hasard? Sauf si vous aimez la marche à pied. Moi ça me va aussi.


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Ven 3 Mai - 9:08

Aymeric n'aurait jamais pensé finir la soirée de la sorte, aux bras d'une charmante jeune femme potentiellement tueuse en série. C'est à partir de quand que la soirée est partie en cacahuète ? On se le demande. Roxane rejoint Aymeric à la sortie, tout sourire, et là elle sort le mot le plus improbable possible. Le genre de mot impossible à deviner, à croire que notre pauvre agent ait été victime d'une hallucination auditive. Mais non il avait bien entendu le mot chinchilla. Aymeric chercha une quelconque signification possible à tout ça, cherchant éventuellement un sous-entendu sexuel dans le mot chinchilla mais il n’en ait rien, peut-être n'était-il pas assez tordu pour en comprendre le sens ? Ou alors il s'agissait là d'un véritable chinchilla qui avait besoin d'être nourris.

"Le chinchilla ?" Sortit Aymeric un brin perdu dans toute cette affaire.

Il suivit malgré tout la jeune femme dans sa marche. Roxane s'arrêta ensuite pour demander à Aymeric s'il possédait une voiture, probablement pour se rendre à l'appartement où ils pourront s'adonner aux plaisirs charnels... Ou alors juste nourrir un putain de chinchilla.

"Oui j'ai une voiture qui se trouve pas très loin d'ici... On peut la prendre pour se rendre chez vous." Dit-il en opinant du chef.

Sa voiture, Aymeric n’en était pas peu fier. Lorsqu'il avait eu son premier salaire au sein d'Interpol il s'était fait plaisir en achetant une Porshe 911. Était-ce pour se vanter ? Nullement, juste le plaisir. Bref, il montra la voie à la jeune femme en emboîtant le pas, direction la voiture. Après plusieurs minutes de marche, non sans mal avec l'alcool dans le sang, tout du moins surtout pour la jeune femme, ils arrivèrent enfin au niveau de l'automobile, une magnifique voiture de bleu nuit. Il ouvrit la portière côté passager pour laisser entrer Roxane puis il prit place côté conducteur.

"Bon, vous n'avez plus qu'a me guider, vers... Le chinchilla..." Dit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Ven 3 Mai - 23:23


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


Letellier n'a pas juste une voiture... il a THE voiture! Une putain de bécane devant laquelle Roxane s'extasie quelques secondes. C'est typiquement le genre de véhicule qu'elle se voit conduire, cheveux aux vents. Dans son imaginaire ça se passe sans encombre mais quand on la connait bien, on sait très bien que la laisser conduire est une mauvaise idée. Son rêve se terminerait bien vite à la casse-auto. Galant comme il est, Aymeric ouvre la portière à Roxane. Un geste qui la surprend, absolument pas habituée à ce genre d'égard. Et si ça la fait chier de l'admettre, elle apprécie. Elle lutte donc contre elle-même pour ne pas sourire de manière idiote et s'installe sur le siège. Gentleman, doué aux fléchettes, fortuné... Roxane se demande bien dans quoi il bosse. Toutefois elle ne veut pas poser la question... Ce serait comme retirer le voile de mystère qui l'englobe. Ce serait dommage car elle adore ça.

— Je vais essayer de ne pas nous perdre.

Sourire espiègle en coin des lèvres, il est évident qu'elle plaisante. Depuis le temps, elle connait les recoins de la ville et quand il s'agit de trouver l'appartement de Savannah, elle est particulièrement douée. Concentrée, elle parvient à guider Letellier sur les routes lyonnaise. L'avantages de conduire à une heure aussi tardive est la circulation. Fluide. Rapide. En un rien de temps, la chasseuse reconnaît le bâtiment de Savannah et indique le parking qui y est rattaché. Ce n'est qu'une fois garé que la blonde sent une pique d'angoisse tordre son estomac. Un homme, une femme, seuls dans un appartement... on sait très bien comment ça va se terminer. C'est d'ailleurs pour ça que Roxane l'a invité. Prétendre ne pas avoir envie de passer la nuit avec lui est un mensonge mais l'appréhension la tiraille autant que son désir. Les mains un peu moite, elle tourne ses prunelles vers lui. L'embrasser ou ne pas l'embrasser? Son regard glisse sur les lèvres d'Aymeric puis elle se ressaisit. C'est pas le bon moment.

— Le chinchilla!

Aussitôt exclamé qu'elle bondit hors du véhicule. Elle glisse une main dans la poche de sa veste en cuir et en sort un trousseau de clé qui lui permet non seulement d'ouvrir l'entrée du bâtiment mais également l'appartement de Savannah. La blonde avise l'escalier puis l'ascenseur... Finalement elle opte pour l'escalier. Sans même en toucher un mot à Letellier elle grimpe les marches. L'éventualité de se retrouver seule avec lui dans l'appartement la rend soudainement moins assurée et moins bavarde. Déjà qu'elle n'est pas de nature causante.

— Je dois vous avouer que ce n'est pas mon appartement mais celui d'une amie. Je garde sa bestiole le temps de son voyage.

Une petite confession avant d'ouvrir la porte d'entrée et de laisser Aymeric entrer à l'intérieur de l'appartement. L'entrée mène directement sur la salle de séjour. Un espace immense, avec une cuisine américaine et plusieurs portes qui mènent à des chambres. L'endroit est décoré simplement mais on y sent clairement une touche féminine. Et à quelque part dans le salon il y'a le fameux chinchilla que Roxane s'empresse d'aller nourrir.

— Ce qui est drôle c'est que mon amie l'appelle Chinchilla. Juste... Chinchilla.

_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Sam 4 Mai - 0:35

Ainsi donc ils étaient en route pour l'appartement de Roxane pour s'adonner a des activités autres que le scrabble pour sûr. Lançant une petite remarque amusée, Aymeric rendit le sourire charmeur de Roxane. La température montait peu à peu dans la voiture, la tension sexuelle était palpable, qu’était-ce donc que ce Chinchilla ? le suspens était total. Après plusieurs minutes de trajet, probablement raccourcis par un trafic fluide, l'heure y aidant grandement. Le trajet fut silencieux, comme si cette tension ambiante les avait rendus muet, c'est finalement Roxane qui le brisa, remettant sur le tapis le fameux Chinchilla.

La jeune femme se précipita à l'intérieur du bâtiment, talonné par Aymeric. Ils empruntèrent l'ascenseur, la proximité des deux personnes excitées d'autant plus l'agent d'Interpol qui gardait néanmoins le contrôle, en apparence tout du moins. Lorsqu’enfin ils arrivèrent au bon étage et devant la porte d'entrée, Roxane y alla de se petite confession, avouant que ce n'était pas son appartement mais celui d'une amie, ce qui renforça d'autant plus les doutes qu'avait Aymeric a son propos. Mais entre nous il était tellement excité qu'il verra ça demain. Il eut ensuite la réponse pour le mot Chinchilla et il en fut presque déçu qu'il n'y ait aucun sous-entendu là-dedans.

Ils pénétrèrent enfin dans l'appartement qui était plutôt spacieux et décoré avec gout. Le regard d'Aymeric parcours tout l'appartement, comme s'il entrait dans une scène du crime, il ne put s’empêcher d'adresser un sourire à la vu du fameux Chinchilla. Roxane y alla de sa petite anecdote le concernant, comme quoi il n'avait pas de nom. Aymeric s'accroupit pour se mettre au niveau de la petite bête.

"Bonsoir Chinchilla... Moi c'est Aymeric, enchanté." Dit-il en caressant la bête a travers le grille avant de se relever et porter son attention sur Roxane qui allait nourrir le petit être.

Pendant ce temps, Aymeric regarda autour de lui, il regarda ensuite le canapé. Probablement le futur lieu ou aura lieu la partie de Scrabble, oui probablement...

"En tout vas votre amie à un chouette appartement..." Dit-il en enlevant son manteau et le déposant sur un fauteuil non loin, il enleva ensuite sa cravate bien trop encombrante. "Alors, le Chinchilla est enfin repu ?" Dit-il en taquinant la jeune femme, sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Sam 4 Mai - 1:01


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


Elle est fébrile, la chasseuse. Alors qu'elle nourrit la bestiole elle peut sentir cette tension qui c'est installée entre elle et Aymeric. Elle prend conscience qu'une fois Chinchilla nourrit... elle n'aura aucune excuse pour fuir. Dans un sens tant mieux bien que cette idée l'effraie. C'est de manière presque inconsciente qu'elle étire cet instant privilégié avec le chinchilla en lui grattouillant la tête. Toutefois, la remarque d'Aymeric sur l'appartement arrache un sourire à la blonde tout en la ramenant à la réalité.

— Ouais, elle a toujours eu du goût.


Que ce soit en matière de décoration, d'appartements ou de femmes, Savannah a toujours eu du goût. La Austen donne une dernière caresse à l'animal et se relève enfin.

— Oui, on dirait qu'il est nourri et en forme.

Nerveuse, la blonde joue un instant avec ses doigts tout en s'approchant de l'agent d'interpole. Ce n'est qu'une fois proche de lui qu'elle réalise qu'elle n'a même pas retiré sa veste en cuir. Aymeric, lui, a déjà commencé à se mettre à son aise, ayant retiré son manteau ainsi que sa cravate. La femme féline et pleine d'assurance dans le bar n'existe plus. Plus vraiment. Botter des culs? Pas de soucis. Provoquer et se battre sont des choses faciles mais dès qu'il s'agit de partager un moment intime, là... là ça devient difficile pour Roxane. Elle retire sa veste en cuir qu'elle pose sur le fauteuil. Le même fauteuil qui a accueilli le manteau d'Aymeric. En-dessous elle porte l'un de ses éternels pull fin à col roulé. Le genre qui cache le plus de peau possible.

— Vous voulez... enfin... tu. Tu veux... un truc? Une boisson? Y'a toujours de l'alcool qui traîne dans les placards. Si jamais... t'as envie d'un truc.

Elle déglutis. Se racle la gorge. Et bien qu'elle ai proposé une boisson, elle se rapproche timidement de l'agent d'interpole. Le désir est bien là, ancré dans le creux de ses reins. Elle a juste besoin de dépasser sa crainte, son appréhension. Ce qu'elle redoute? Le voir fuir quand il aura vu les cicatrices zébrant son corps. Une fois proche, elle lève ses claires prunelles vers lui, incertaine.

— Sinon on peut aussi... je sais pas... jouer au scrabble?

Petite boutade accompagné d'un sourire timide.

_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 71
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Young blood, run like a river | feat Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mar 7 Mai - 10:47

Aymeric ne savait très clairement pas à quoi s'attendre, enfin si, enfin non. Bref, c'est compliqué, il avait notifié le changement de comportement de Roxane depuis quelques minutes. La jeune femme avait-elle perdue son assurance ? Il faut le croire, ou bien était-ce l'alcool ? Il y a des chances aussi à la vue des quantités astronomique d'alcool qu'elle avait ingurgité tout à l'heure au bar. Bref, lorsque la jeune femme eut terminé avec l'animal, elle se releva et fit face à l'agent d'interpol. Elle s'approcha doucement, le cœur d’Aymeric s’emballa mais il ne montra aucun signe de fébrilité de l'extérieur mais ça ne saurait tarder. Elle retira sa veste, laissant place à un pull fin en col roulé qui dévoilait peu à peu ses formes. Roxane demanda ensuite si Aymeric désirait quelque chose comme boire quelque chose, elle n'était clairement plus la femme du bar. Aymeric adressa un sourire amusé avant de répondre :

"Je pense avoir assez bu pour la soirée." Dit-il en opinant du chef, sourire aux lèvres.

Elle s'approcha encore plus, la tension sexuelle était clairement palpable et pourtant aucun des deux ne semblaient prendre les devants. Roxane essaya de désamorcer la chose avec une légère boutade, proposant un scrabble ce qui ne manqua pas de faire rire l'agent d'Interpol.

"Je ne suis pas sûr d'être en état de jouer au scrabble je dois bien te l'avouer... Si j'arrive à placer des mots de trois lettres ça serait un exploit."
Dit-il tout en s'approchant de la jeune femme.

Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Aymeric déposa timidement ses mains sur les hanches de la jeune femme. Il l'approcha doucement de lui avant de lui déposer un baisé sur ses lèvres. Ses mains commencent peu à peu à caresser le corps de Roxane, à travers le pull il ne devine nullement le corps scarifié de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Young blood, run like a river | feat Aymeric 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10Mar 7 Mai - 17:24


Roxane & Aymeric
♣ Young blood, run like a river  ♣


Son rire, putain. Son rire la chavire plus qu'elle ne se l'admet. Le regard pétillant d'envie et le cœur qui tambourine contre sa cage thoracique, la chasseuse le laisse approcher. Elle aimerait trouver une dernière boutade. Une phrase à balancer pour se donner une certaine assurance et aussi parce qu'elle aime avoir le dernier mot. Sauf qu'elle ne trouve rien à répliquer. Au lieu de ça, la blonde reste étonnamment docile. Les mains d'Aymeric se posent sur ses hanches et bientôt, leurs lèvres se retrouvent pour un baiser. La franco-galloise glisse alors ses bras autour de son cou, désireuse de coller d'avantages sa carcasse contre celle de l'agent et pourtant elle rompt le contact entre leurs lèvres.

— C'est agréable, qu'elle s'entend murmurer.

En effet, ça l'est. C'est même d'avantages que ça. Le désir la consomme de l'intérieur mais il y'a toujours cette angoisse qui est là, l'empêchant de succomber totalement à ses instincts. Tiraillée entre son envie et ses craintes, la chasseuse ferme un instant les yeux, une main logée dans la nuque d'Aymeric. Être touchée, toucher en retour. C'est si bon, agréable. La respiration de Lettelier contre sa peau est comme une braise constante qui alimente sans cesse l'ardeur flamboyante de la blonde.

Lorsqu'enfin elle ouvre les yeux, ses claires prunelles s'animent d'une lueur pleine de malice et de convoitise. Un sourire en coin, elle pose ses dextres sur le torse d'Aymeric et l'intime à reculer, encore et encore, jusqu'à ce qu'il butte contre le canapé et s'y mette assis. Sans aucune gêne elle grimpe à califourchon sur Letellier.

— Arrête moi si je vais trop loin, murmure la blonde, avant d'attraper les lèvres d'Aymeric.

Son désir n'est que plus grandissant. Un besoin, une envie, que trop refoulé. Ses doigts de porcelaine, progressivement, se logent sous sa chemise qu'elle déboutonne en prenant tout son temps.


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Young blood, run like a river | feat Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Young blood, run like a river | feat Aymeric  Young blood, run like a river | feat Aymeric Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Young blood, run like a river | feat Aymeric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» games day / golden demon 2009
» Un figurine pour le games day
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» Terrain de blood bowl
» Blood Bowl : tactiques et techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 8ème arrondissement :: Rues & commerces-
Sauter vers: