Money, Fashion, Skinny Margatitas | Victoria A. Hardyn
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).

Partagez
 

 Money, Fashion, Skinny Margatitas | Victoria A. Hardyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Empty
MessageSujet: Money, Fashion, Skinny Margatitas | Victoria A. Hardyn  Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Time-m10Mer 27 Mai - 6:46

Victoria Anastasia Hardyn
citation
Impossible pour toi de franchir les portes de l'enfer sans une petite vérification. Hein? Quoi! NON! Il n'est pas question d'un touché rectal. Remonte ton froc tout de suite! On va commencer simplement. Tu as bien 35 ans D'accord. Mais j'ai un doute. C'est ton âge réel? Non sérieusement, c'est quoi ton âge? 33 ans. D'accord, c'est bon je te crois. Donc si je ne me trompe pas tu as quitté le canal utérin au cours de l'année 1968. Je sais, je suis douée pour les calculs mentaux. Maintenant suffit les flatteries. Ton dossier indique que tu as vu le jour Lyon mais je n'ai aucune information sur ta nationalité. Ah non je n'ai rien dit, il est noté que tu es Franco-Arménienne. Hum et sinon, ta petite préférence sexuelle, c'est quoi? Hétérosexuelle. Ah... y'a donc moyen d'avoir ton 06? Ah oui. Pardon. Je digresse mais avec une tronche pareil, c'est difficile de se concentrer. Tu ressembles traits pour traits à Kim Kardashian. Ta job ça ne serait pas sosie officiel par hasard? Ah non, t'es héritière d'une chaine d'hôtel, designer de Mode et créatrice d'une ligne de maquillage d'après mon dossier. Hum. Tu rates ta vocation, je te le dis! Enfin bref. Y'a une dernière chose que j'ai du mal à deviner chez toi. T'es quoi au juste? Humaine, tellement banal. Okay. Bon et bien je crois que je peux te délivrer tes papiers. Bienvenue sur la bouche de l'enfer et n'oublie pas de m'appeler pour qu'on se fasse un p'tit kebab.



 

L'héritière Hardyn est quelqu'un de très Directe. Lorsque quelque chose lui passe par la tête, qu'elle ressent quelque chose, elle le dit. Ce n'est pas la meilleure "qualité" à avoir, puisque ça lui apporte beaucoup d'ennuis, ou encore d'ennemis. Qu'importe l'endroit, ou la situation, Victoria est du genre à vous dire ce qui lui trotte dans la tête, pourquoi, comment, à cause de qui. Elle pense, elle dit; c'est sa façon de procéder.
Si elle se fait une idée sur quelque chose, ou que son opinion est clair, la fashionista n'en délogera pas. Obstinée, elle est acharnée, pouvant être une qualité lorsqu'il s'agit de business, mais lorsqu'elle veut prouver, une fois de plus, qu'elle est la Reine, Victoria se tourne en vrai bête; prête à tout pour arrivé à ses fins, il ne faut pas se mettre à travers son chemin, si vous voulez garder votre tête intact... ou votre couple, par exemple. Elle n'hésitera jamais à user d'une crise de nerfs ou de larmes de crocodiles pour vous amadouer et ainsi obtenir ce qu'elle désir.
Prétentieuse. Imbue d'elle-même, la riche demoiselle sait qu'elle est belle, qu'elle attire les regards et elle n'hésitera pas à faire savoir qu'elle le sait. Elle n'est pas l'héritière la plus connu pour rien, après tout. Sa personne passe avant les autres, la plupart du temps. La célébrité lui ayant gonflé le cerveau, elle n'hésitera pas à rappeler son statut aux autres, mentionnant nouveaux et vieux contrats..
Narcissique, il n'est pas rare de voir la belle se reluquer dans une surface réfléchissante. Sa personne passe avant les autres, la plupart du temps. Elle ne montrera pas son côté compatissante ou aidante, surtout parce qu'elle ne l'est pas vraiment. Victoria préfèrera toujours se montrer sous son meilleur jour, montrant au gens une seule facade de sa personnalité.  
La brunette est également très Indiscrète, n'hésitant pas à farfouiller dans tous les recoins pour le moindre potin mais détestera que l'on fasse la même chose dans sa vie. Elle ne se retiendra pas non plus de se mêler de vos conversations, d'y creuser plus loin pour vous faire admettre ce que vous ne voulez pas. Peur de poser des questions est quelque chose d'inconnu, pour elle. Si on voulait tourner sa en compliment, on dirait probablement qu'elle est persistante, au pire, manipulatrice; elle usera de ce talent et de ce qu'elle apprend contre vous.

Bien que ce soit fréquent pour quelqu'un de son statut, la belle est plus que Confiante. Elle sait ce qu'elle vaut, ne montrant que son côté insécure que très rarement, préférant ne pas se dévoiler. Elle sait qu'elle est là pour une raison, qu'elle est talentueuse, mais également qu'elle est belle à regarder, qu'elle est intelligente. Bref, son assurance est quelque chose qui lui vient de ce qu'elle sait être des faits... bien qu'elle pousse cette "assurance" un peu trop loin.  
Spontanée, la gosse de riche reste une victime de son milieu. Elle ne réfléchit pas toujours à qu'elle va faire, se laissant emporter par ce qu'elle veut à ce moment. Que ce soit sortir avec un garçon, préparer une fête à l'improviste ou simplement se saouler la gueule dans un club et se retrouver à la une d'une magazine pour vieille mégère qui se régalera de ce nouveau scandal..
Compétitive, Victoria aime se retrouver au top. Se montrer supérieur aux autres et rester dans le feu de l'action, c'est ce qu'elle aime. Elle n'hésitera pas à montrer ses mauvais côtés dans de tels situations, comme sa colère, son côté venimeux ou encore sa manipulation. Mauvaise perdante, elle n'appréciera pas de n'être qu'en deuxième place.

Je vis sur Lyon depuis ma plus tendre enfance. L'horreur, je sais. Mais c'est ici que papa et maman ont bâti leur empire et c'est ici que j'ai construit la mienne. Tant pis, comme on dit. Il est donc évident que je me doute un peu de ce qui se trame dans la ville. Et par doute, je parles surtout de ces trucs bizarres qui se passent. Comme la hausse en morts, depuis quelques temps. Je ne sais pas ce qui est vraiment le pire, dans cette histoire; les trous qu'on trouve sur leur cadavre ou les gens en vêtements moches qui ne se promènent que le soir. Peu importe.

Malgré tout ça, je ne suis qu'une humaine ordinaire avec un sens innée pour la mode et une langue acérée.

Ces derniers temps, j'avoue que ces choses étranges ne font qu'empirer. Avant, je m'en apercevait à peine, je vivais ma vie en, bien ordinaire, à pousser ma nouvelle ligne de vêtements dans les magasins et à voyager à L.A pour travailler sur ma nouvelle ligne de cosmétique. Rien de plus normal. Mais, là, je me vois pourchasser par des gens avec une maladie de la peau affreuse et des personnes vêtu du pire maquillage qui ait frôler la terre... et j'étais une adolescente dans les années quatre-vingt. Tragique.

Alors qu'elle emprunte l'escalier menant, elle martèle sur son blackberry à toute allure, comme une pro slalome sur une piste de ski. Elle ne prend même pas le temps de regarder qui se trouve sur son chemin; on se pousse pour la laisser passé, après tout. Le bruit de ses talons hauts de designer résonnent à chacun de ses pas, attirant des regards qu'elle ignore. Avoir les yeux des autres sur elle, elle est habitué et elle y prend goût depuis toute petite. Et le médias la scrute toujours, chose qu'elle préfère ignorer, depuis longtemps.

L'héritière de la famille Hardyn se rend finalement au bureau de son paternel, ne touchant pas à l'un des multiples cadres portant l'image de la populaire chaine d'hôtel qu'elle a bousculé en entrant. Son père s'y trouve, tout comme deux assistants et un employé qui lui offre un verre d'eau. Sans un mot, elle le prend, son regard rivé sur son père. Il lui parle des projets pour l'hôtel mais surtout ce qu'il prévoit pour elle: son retour à Lyon. Elle fête trop, elle se met en plein milieu de sandales qui donnent une mauvaise image. Il lui faut un retour au source. Elle doit se rendre à Lyon, elle aura peut-être plus de plomb dans la tête.

Victoria essaie de le convaincre de la laisser resté à L.A. C'est ici que beaucoup de ses amis se trouvent. Elle y a sa boutique de vêtements, ses palettes de maquillages s'apprêtent à se vendre sur tablette. Une moue par-ci, une larme par-là, elle use des mêmes techniques qui l'ont toujours aidé, quand elle était petite. Qui marchait encore parfois, quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Son père ne flanche pas. C'est décidé. Elle pourra ouvrir une boutique là-bas, gérer le reste par télé-communication. Rien de plus facile.

Un soupire, une crise, rien ne fonctionne pour le ranger de son côté; il est plus facile à convaincre que sa mère, alors elle n'y peut rien.

La businesswoman prépare ses bagages, envoyant des textos à chacune de ses connaissances pour leur faire part de ce drame qui risque de gâcher toute sa vie. Elle jète ses meilleures vêtements dans ses valises Chanel, ses multiples ordinateurs, y fourrant également les couvertures de magazines sur lesquels elle était apparu auparavant. L'envie de se rendre dans sa ville natale ne lui fait aucunement envie. Cet endroit, il est glauque. Et si loin de ses boutiques préférées. C'est injuste de la forcer à s'y rendre. C'est criminel, même. Son père mériterait qu'elle le poursuive en justice; mais il payait ses avocats. Même elle n'était pas aussi stupide pour tenter la chose.

Son chauffeur l'appel, il est temps de partir. Il lui prend ses bagages et elle, elle prend place dans la voiture en route vers l'aéroport. Elle espère que, pour une fois, personne ne la suit pour la suivre jusqu'en France pour envoyer les nouvelles dans les magazines à ragots.

Si seulement Victoria se doutait que sa bonne vieille ville natale lui réserve un destin bien plus funeste...

Derrière ton écran. Dis-nous tout. La la la





Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Empty
MessageSujet: Re: Money, Fashion, Skinny Margatitas | Victoria A. Hardyn  Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Time-m10Mer 27 Mai - 17:18

Viviiiiiii!!! Hiiiiii!!!!
Faut un lien avec Esperanza.
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Empty
MessageSujet: Re: Money, Fashion, Skinny Margatitas | Victoria A. Hardyn  Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Time-m10Mer 27 Mai - 19:49

OH MY GAD ce personnage promet tellement ! Et avec Kim K en plus, j'adoooore Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn 1729011287
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Empty
MessageSujet: Re: Money, Fashion, Skinny Margatitas | Victoria A. Hardyn  Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Time-m10Jeu 28 Mai - 0:58

J'adore son histoire! Ah ah ah!!!
On va pouvoir bitcher, ma pupute! Laughing
Entre femmes riches et adorant les fringues, on a de quoi bien s'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Empty
MessageSujet: Re: Money, Fashion, Skinny Margatitas | Victoria A. Hardyn  Money, Fashion, Skinny Margatitas |  Victoria A. Hardyn Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Money, Fashion, Skinny Margatitas | Victoria A. Hardyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want your money - feat CORALINE
» Wild & young | feat Victoria
» Richy Bitch - Victoria Hardyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Carte d'identité, s'vous plait :: Ils sont au paradis du rhum-
Sauter vers: