My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Empty
MessageSujet: My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA  My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Time-m10Jeu 20 Fév - 22:13

« My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi»

feat Marcus Leblanc & Amalthea Haurvatat




L'hiver approche de la fin mais les soirs continuent d'être rude. Assise sur un banc d'arrêt de bus, une adolescente se frotte les mains dans l'espoir de se réchauffer. Non seulement ça ne l'aide pas mais son envie de pisser grandit à chaque seconde. Elle souffle sur ses paluches frigorifiées, priant fort pour que le dernier bus de la soirée passe. L'endroit est calme, peut-être un peu trop, et cela n'a rien de rassurant. Ce silence est brisé par un cri. L'adolescente en question sursaute, d'abord surprise. Puis elle voit passer devant elle un homme d'une quarantaine d'année. Il court comme un dératé, criant d'une voix rendue suraiguë par la terreur. Il trace sa route, fuyant pour sa vie apparemment. L'adolescente se lève, en panique. Que doit-elle faire? Et c'est là qu'elle entend des petits jappements et des grognements de chien. Elle baisse les yeux vers le sol et voit un petit Yorkshire avec sa laisse qui pendouille par terre, à la poursuite de l'inconnu.

Ce petit chien est un chien de l'enfer! Marcus pourrait le jurer sur les énormes cornes cornues d'Andras le démon pas beau! Ce chien veut sa mort! Sa mort, il vous dit!!! Tout affolé qu'il est, il court à travers Lyon dans l'espoir de trouver Alex. Parce que elle, elle pourra le sauver! Elle est forte, elle est courageuse, elle s'y connait en démon de l'enfer! Alors il court le Marcus, il fonce droit vers le cimetière. Ah! Bah il est pas fou le lycan! Une potentielle, ça patrouille qu'on lui a révélé! Dans les cimetières! Si il doit trouver sa sauveuse ça sera forcément là!

Les portes du cimetière sont grandes ouvertes. Le loup-garou y voit là un geste salutaire. Les personnes censées aurait compris que ça n'a rien de normal. Alors il continue sa course folle mais ses poumons sont en feu. En feu!!! Il pourrait le recracher là, devant cette maudite bestiole! Au loin, il voit une silhouette féminine. Ce n'est pas sa Alex mais ce n'est pas grave. Il prend tout! Vraiment tout!

- Au secours! Aidez-moi!!! qu'il hurle avec désespoir.

Tel un lâche, il fonce comme un boulet de canon vers la pauvre inconnue et se cache derrière.

- Ce chien veut ma mort! Aidez-moi! J'vous en prie!

Le petit chien en question commence à japper, frétillant de la queue. Sa petite frimousse se lève et il fixe la jeune femme. Il veut jouer, rien de plus.

- Faut pas se laisser avoir par sa trogne. Moi aussi je le trouvais mignon, avant.

Oui, Marcus. Avant que tu ne prennes une pilule étrange qui traînait dans les placards du cabinet vétérinaire de ta tendre moitié.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Empty
MessageSujet: Re: My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA  My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Time-m10Ven 21 Fév - 8:39

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi
Amalthea Haurvatat & Marc Leblanc

« Leave this blue neighbourhood
Never knew loving could hurt this good, oh
And it drives me wild»
Des mains sur le comptoir de la cuisine, s'agrippant, tentant de forcer pour se remonter. Les bras tremblants, à bout de force, on se remonte, se perchant sur cette surface encore parsemée de préparatifs pour un repas qui recouvrait maintenant le plancher. Merde. Hardyn ne sera pas content de voir ce gâchis, mais elle n'avait pas le temps de ramasser. Elle devait partir et son petit accident devrait attendre. La sauce tomate, ça ne tachait pas le carrelage,si ? Du moins, elle espérait. Elle n'en avait aucune idée, au fond; elle cuisinait rarement et ne pourrait donc aucunement en débattre. Il y avait plus urgent.

Se resaisissant, repoussant sa crinière derrière ses épaules, Amalthea prend sa respiration et se dirige vers la porte, en regardant l'heure. Si elle en croyait ses visions, ce n'était pas encore arrivé. Elle avait donc du temps de se rendre et sauver un innocent des griffes de... quelque chose. La voyante n'était pas certaine de ce qui attaquerait, mais avec les grognements qu'elle avait entendus, c'était probablement un loup-garou ou encore un chien de l'enfer. Elle n'avait jamais encore vu un démon de ce type, mais elle était presque sûre de pouvoir s'en occuper sans devoir contacter Hardyn. Presque. Et puis, elle n'avait pas le temps de penser, seulement d'agir. Elle empoigna donc la veste de son guide temporaire, ses poings américains en acier ainsi qu'une dague qu'elle enfonça dans sa poche, puis, elle quitta le lieu, direction le cimetière.

Avec de l'avance sur celui qu'elle devait aider, car elle savait que c'était un petit brun qui avait besoin d'aide, elle prit place sur une tombe, cigarette entre ses lèvres charnues. Elle espérait qu'il se pointe bientôt parce qu'avec le froid qu'il faisait, elle allait mourir d'hypothermie avant de pouvoir l'aider. Déjà qu'il y avait cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête, grâce aux puissances. Elle expira sa fumée cancéreuse, s'amusant à faire des formes par la même occasion. Enfin, elle ne pouvait que faire de petits cercles de fumée; rien pour épater la galerie, mais sa occupe.

Puis, un cri strident la force à jeter sa cigarette et enfiler ses poings américains, position de combat prête. Il voit d'abord l'homme qui se cache derrière elle, forçant un sourire de malaise sur le visage de la jeune femme. Ils ne se connaissaient pas et pourtant, il se cachait derrière elle ? Peu importe. Amalthea était prête. Elle allait le défendre de ce démon. Elle allait massacrer ce... ce... petit chien toy ? Quoi ? Serrant les poings, la voyante se voyait frustrée. Relâchant sa garde, elle monta les poings vers le ciel, tête levée.

"Vous avez manqué de me faire exploser la cervelle pour ça ?"

Une main passe dans ses cheveux, elle expire lourdement, énervée. Puis, elle reporta son attention vers le petit brun qu'elle prit dans ses bras. Le Yorkshire, pas l'humain. Il n'était pas méchant; il lui lécha même le menton. Ses yeux se tournèrent finalement vers son protégé... même si elle avait plutôt envie de protéger le chien et de le laisser, lui, en plan.

"J'suis la première à avouer préférer les chats, mais c'est quoi ton traumatisme d'enfance pour forcer une migraine à s'immiscer dans mon cerveau ?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Empty
MessageSujet: Re: My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA  My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Time-m10Lun 24 Fév - 16:46

« My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi»

feat Marcus Leblanc & Amalthea Haurvatat




Captain courage toujours planqué derrière l'inconnue, il garde un œil sur le chien de l'enfer. Hum! Il renifle, dédaigneux. Maintenant qu'une madame est là, le monstre reprend ses apparences de petit chien adorable. Astucieux mais tellement déloyale! Marcus pointe un doigt accusateur en direction du quadrupède, telle une promesse silencieuse de ne pas en rester là... puis il se ravise et range son doigt de peur de se le faire bouffer à distance. La madame à la coiffure marrante lève la tête vers la ciel et se met à parler. Alors forcément, Marcus lève également la tête à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un.

— C'est à qui qu'vous jasez?

Perdu, un air idiot sur la face, il reporte son attention sur la madame dans l'attente d'une réponse mais se fige en la voyant prendre le chien dans ses bras. Mauvaise idée, très mauvaise idée! Mais après tout, lui, il l'a prévenu. Si elle est dévorée toute crue, ce n'est en rien de sa faute. Par précaution, le lycan se recule de quelques pas. Son air idiot ne s'arrange pas lorsqu'il écarquille les yeux tels des soucoupes. Il écoute la madame mais certaines choses lui échappent. Les français, parfois, parlent bien étrangement. Le lycan secoue la tête de gauche à droite comme un gosse qui est injustement accusé de quelque chose.

— Beh là! qu'il commence avec son fort accent québécois. Non m'dame, j'ai rien fait moi. Je me serais jamais permis de planter une demi graine dans votre cerveau. C'est qu'ça me semble pas très poli et surtout, j'sais pas faire.

Marcus hallucine! Les gens sont vraiment étrange dans cette ville! Concernant les traumatismes d'enfance qu'elle a évoqué... ce n'est pas plus mal que Marcus n'est pas relevé car trop choqué par cette histoire de graine. D'un coup, le chien se met à grogner et à s'agiter. Aussitôt, Marcus hurle comme une fillette et prend ses jambes à son cou. Il court mais très vite, il percute quelque chose de plein fouet. Sous le choc, il s'étale sur le popotin et en levant la tête il voit une créature démoniaque tout en muscles et avec non pas une, ni deux mais trois rangées de dents aussi acérées que celles d'un requin. Le lycan déglutit et se traîne sur les fesses pour reculer.

— C'est pas moi! C'est le chien!

Peu importe ce que veux le démon, Marcus a trouvé le coupable à pointer du doigt. Toujours trouver un bouc émissaire. Toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Empty
MessageSujet: Re: My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA  My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Time-m10Mar 25 Fév - 4:12

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi
Amalthea Haurvatat & Marc Leblanc

« Leave this blue neighbourhood
Never knew loving could hurt this good, oh
And it drives me wild»
Il était quelque chose ce type. Amalthea se croyait spéciale, mais en le voyant, en l'écoutant, il était évident qu'il l'était plus qu'elle. Peut-être un peu trop. Mais en parlant au ciel, elle n'avait pas l'air plus intelligente que lui. Loin de là. En fait, elle avait l'air complètement cinglée, comme si elle parlait aux voix dans sa tête. C'était pas si loin de la vérité que ça, en fait.

"Ah, j'parlais seulement à... euh..." Comment est-ce qu'elle était censée expliquer qu'elle avait des visions provenant de divinité qui veillait sur la balance du bien et du mal ? Ça sonnerait étrange. "Je me parlais toute seule."

Il n'avait pas besoin de tout savoir. Il était qui, lui après tout, mis à part un Québécois expatrié ici pour une raison lui étant inconnue ? Et il était apparemment plus stupide que ce qu'elle pensait. Pourquoi est-ce qu'il parlait de graine ? La voyante le regardait, tête penchée sur le côté, bouche ouverte. Pourquoi est-ce qu'il était aussi difficile à comprendre ? Peut-être l'accent.

"Non, pas une graine! Une migraine! Tes parents t'ont échappés à la naissance ou est-ce que t'as toujours été un peu lent ?"

Petite pique, malheureusement lancé sur le pauvre brun, mais c'était vraiment dirigé à ses tourmenteurs personnels. Désolé ?

Apparemment, le chien semblait agité à la présence du brun puisqu'il lui jappa après, causant à l'homme de quitter à toute vitesse, tout en crevant le tympan de la voyante qui se frottait l'oreille. S'il ne crevait pas avant la fin de la soirée, il pourrait se refaire en tant que chanteur d'opéra ou elle pourrait glisser un mot à Roxane pour qu'elle l'engage pour énerver Elkan. Ce serait un super plan et il pourrait le rendre fou, c'était certain.

Suivant celui qu'elle suspectait être un peu défoncé, elle ne remarquait qu'au dernier moment la figure massive qui se dressait devant lui, dents sorties. Rapidement, sans broncher, Amalthea releva le brun, le poussa au loin tout en lui enfonçant le chien dans les bras. Il fallait bien le retourner à sa maîtresse, après tout ça.

La tête de la voyante se déplaça de haut en bas, sourire en coin aux lèvres. Hochant de la tête, un petit rire saccadait ses mots.

"Oh bah merde. Un démon reptilien. Je comprends mieux la bave et les dents acérées que j'ai vu dans ma vision." Elle enfila ses poings américains, tout sourire. "Dommage qu’Hardyn ne soit pas là pour voir ça!"

Sans attendre, la liaison des puissances envoya une série de coups de poing dans le ventre de la bête. Ses coups n'étaient peut-être pas force, et encore moins précis, mais ils étaient rapides. C'était assez pour distraire le démon, ce qui lui permettrait éventuellement de l'achever. Enfin, si elle seulement elle avait réussit à évité ce coup qui la propulsait à vive allure dans l'une des tombes du cimetière, coupant le souffle de la voyante.

"Pourquoi est-ce que mes visions ne peuvent pas m'avertir de demander de l'aide à mon guide démoniaque ?"

C'est pas comme si elle l'aurait fait, de toute façon.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Empty
MessageSujet: Re: My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA  My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Time-m10Mer 26 Fév - 1:59

« My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi»

feat Marcus Leblanc & Amalthea Haurvatat




Quoi? Comment ça? Lui? Lent? Véritablement offensé, le lycan secoue la tête de gauche à droite. Que ses parents échappent à... à quoi devaient-ils échapper d'ailleurs? L'inconnue n'a pas été très clair à ce sujet! Toujours est-il que Marcus travaille son cardio depuis des années déjà! Ah ça oui! De toujours courir pour fuir et sauver ses miches, ça lui avait fait des jambes en béton! Sa condition de lycan y contribue aussi.

— Sachez, ma p'tite dame, que je suis super rapide! J'ai des cuisses d'enfer!

D'ailleurs, il est très vite amené à le lui montrer ses prousses. Le chien grogne et Marcus, n'écoutant que son courage, prend immédiatement la fuite. Bien évidemment, il n'oublie pas de lui percer les tympans au passage en hurlant comme une fillette. Pauvre Amalthea mais après tout, pourquoi se soucier de l'ouïe de la voyante lorsqu'un soucis de taille se pointe littéralement en face du lycan. Dans son élan, Marcus ne l'a même pas remarqué et sans grand étonnement, il le percute de plein fouet, se cassant la gueule au passage. Le cul par terre et les yeux écarquillés sous la terreur, Marcus avise la créature reptilienne qui se dresse juste là. Elle n'a pas l'air amicale du tout! Genre... vraiment pas, quoi! Pour le coup, il préfère le chien de l'enfer! La seconde d'après, la métisse l'aide à se relever et lui refourgue le clébard dans les bras. Quoi? Que...

— Hey! qu'il proteste, le chien à bout de bras. Il est censé en faire quoi?

Renfrogné, il regarde la boule de poils s'agiter entre ses mains. Puis une sorte d'éclair de génie frappe le lycan! Elle lit dans les pensées, c'est ça? Bah ouais! Pile quand il pense qu'entre la créature ou le chien, il préfère le chien, boum, elle lui confie le quadrupède. Ce serait vraiment une drôle de coïncidence! Ahuri par sa découverte mais pas entièrement idiot - quoi que-, Marcus s'éloigne de la zone de combat. Il pense même à s'en aller dans l'immédiat, sans chercher à connaître l'issue du combat. Il commence à détourner les talons, prêt à partir pour de bon lorsqu'il voit Amalthea se faire méchamment éjecter. Le québécois grimace, compatissant et hésite un instant. Finalement, il trottine jusqu'à la métisse et se penche vers elle. A présent, ce qu'elle doit voir, c'est la grosse face de Marcus qui la regarde avec un air bête.

— Si j'étais vous, je prendrais la poudre d'escampette.

Il dit cela avec un ton solennel, opine de la tête pour appuyer ses propres paroles et pose le chien à côté de la métisse. La seconde d'après, il applique son propre conseil et commence à courir le plus loin possible de la bête, le petit chien sur ses talons.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Empty
MessageSujet: Re: My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA  My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Time-m10Mer 26 Fév - 3:16

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi
Amalthea Haurvatat & Marc Leblanc

« Leave this blue neighbourhood
Never knew loving could hurt this good, oh
And it drives me wild»
Décidément, il ne comprenait rien du tout. Ce qui causait aussi à la voyante de ne pas comprendre ce qui se passait. Et deux paumés dans un cimetière, ça n'apportait jamais rien de bon. Amalthea commençait à regretter son choix de venir ici. Il n'était pas son champion, ça, elle le savait dès qu'elle l'avait entendu parler; sans vouloir être méchante, elle devait avouer qu'il était plutôt bête. Le fait qu'il ait pu survivre aussi longtemps sur la bouche de l'Enfer la surprenait. Soit il était plus résiliant qu'on le pensait, soit qu'on lui sauvait le cul un peu trop souvent. Elle misait surtout sur la deuxième option, parce qu'avec ce qu'elle voyait, la première était bien moins viable.

Et il le confirma rapidement, lorsqu'il se jeta lui-même dans la gueule du loup. Ou, plutôt, dans les dents acérées d'un démon grisâtre qui se tenait derrière eux. Aussi bête soit-il, Amalthea se devait de l'aider, si seulement pour atténuer la douleur de ses migraines. Ou leur en faire valoir la peine et la souffrance.

"Eh bah, si on survit à ça, je suis prête à te commanditer pour les olympiques."

C'est qu'il courrait vite, quand même. C'était probablement quelque chose qui le faisait survivre; mais ça n'aiderait pas la métisse à combattre un démon. Sauf s'il courait autour de lui pour le distraire. En voyant ce qui advenait de la voyante durant le combat, ça n'aurait pas été de trop, au fond. Ses coups heurtaient à peine le colosse, sa rapidité n'était pas suffisante et se faire fracasser directement dans une tombe, ça n'aidait pas.

Yeux fermés, tentant de respirer à travers la douleur, Amalthea tentait de se redresser, de se retenir de vomir, de continuer. Elle prit donc une petite pause à mit chemin, se passant la main sur le visage. Rouvrant enfin les yeux, elle laissa échapper un petit cri à la vue du brun qui avait le visage au-dessus du sien. Si elle ou l'autre avait été Spiderman, ou que lui était moins abruti, ça aurait pu être romantique. Le chien avait plus de chance avec elle, de toute façon; elle le sentait d'ailleurs lui lécher le bout des doigts. Elle le caressa avant de se relever.

"Hétonemment, je crois que t'as raison."

Enfin debout, elle se met à courir, rattrapant lentement les deux êtres qu'elle avait tenté de sauver. C'était chiant. Elle était énervée de ne pas pouvoir se débarrasser du démon elle-même, mais, si elle le pouvait, elle n'aurait pas besoin de se trouver un champion. Elle espérait seulement que le démon ne causerait pas trop de grabuge en ville.

"T'as un idée d'où on pourrait aller pour se réfugier du démon dents-de-la-mer ?"
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Empty
MessageSujet: Re: My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA  My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
My style is di bom digi bom di deng di deng digi-digi - feat ALMATHEA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi, encore?! † feat Alex
» I really need to know | feat Charlotte
» Hey na na | feat Alex
» I want your money - feat CORALINE
» Ces soirées-là | feat Edwige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: