Drive it like you stole it | feat Azalée
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drive it like you stole it | feat Azalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Drive it like you stole it | feat Azalée 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Drive it like you stole it | feat Azalée Empty
MessageSujet: Drive it like you stole it | feat Azalée  Drive it like you stole it | feat Azalée Time-m10Lun 22 Avr - 11:17


Roxane & Azalée
♣ Drive it like you stole it  ♣


Clope au bec, la chasseuse s'adosse avec nonchalance contre une auto. A la voir aussi décontractée on pourrait croire qu'il s'agit là de sa caisse mais absolument pas. La Ford Focus dont il est question est la propriété d'un certain Spirito. D'après les sources de Roxane il se fait appeler ainsi en hommage à un mafieux Corse. La bonne blague.

La nuit est tombée depuis déjà une bonne heure et même si dans le fond il n'est pas encore très tard, le quai où se trouve Roxane est d'une tranquillité inquiétante. Il y'a bien des passants à de rares occasions et quelques ivrognes agglutinés sur des bancs mais sans plus. De toute façon ce qui l'intéresse c'est la présence de vie à l'intérieur du bateau amarré à quelques mètres de la voiture. Le bateau aussi appartient à Spirito, d'ailleurs. A cette heure-ci il est probablement trop occupé à se faire enduire d'huile par sa masseuse thaïlandaise. Roxane a bien fait ses devoirs et elle sait qu'il lui reste encore 27 minutes avant la fin de sa séance. Séance qu'elle s'impatiente de troubler mais avant elle attend Azalée.

Plus tôt dans la journée, Roxane a contacté la sorcière pour lui donner rendez-vous ici, à un horaire bien précis. La blonde n'a pas précisé la nature du rendez-vous, si ce n'est que c'est en rapport avec leur séance d'entraînement. Ce qui en soit n'est pas totalement faux. Tout dépend de l'angle où on décide de prendre les choses. Au loin, la chasseuse aperçoit une silhouette féminine s'approcher. Probablement Azalée. Alors elle tire une dernière bouffée sur sa sucette cancérigène, la jette au sol et l'écrase avec la semelle de sa botte.

— J'ai failli attendre.

Sourire au coin des lèvres, elle se penche en avant pour récupérer non pas un mais deux pieds de biche. Si elle en garde un pour elle, elle tend le second à la sorcière.

 
Revenir en haut Aller en bas
 
Drive it like you stole it | feat Azalée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le karma est une garce | feat Azalée
» Azalée ft Azalée
» Aide crêpière | Azalée
» Toi, encore?! † feat Alex
» I really need to know | feat Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: