Aide crêpière | Azalée
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide crêpière | Azalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Aide crêpière | Azalée Empty
MessageSujet: Aide crêpière | Azalée  Aide crêpière | Azalée Time-m10Lun 4 Mar - 12:04


Aide crêpière
W. Azalée Reinhardt


Il fallait que je me rende à l’évidence. J’étais dans la merde. Crêpe et son caractère de cochon était ingérable, ma coloc rêvait de se le taper et je devais jongler entre les deux comme un clown entre une balle et une tronçonneuse. J’étais complétement perdue et plus que persuadée que je ne pourrais jamais m’en sortir toute seule. Pour la première fois, j’avais besoin d’aide et j’acceptais même l’idée sans trop ronchonner. Après avoir tourné pendant des heures à chercher une réponse, j'avais finalement craqué sur celle qui me semblait la plus logique : la magie.

Visée sur mon ordinateur, j’avais donc attendu que ma sorcière bien aimée, ci nommée Azalée se connecte sur MNS pour la spammer des messages, lui demandant de me rejoindre le soir même dans un salon de thé – yerk, quelle idée – qui pouvait lui plaire. Bien décidé à abandonner la bière pour de l’eau chaude ce soir et ne pas commencer la semaine de beuverie dès le Lundi, j’avais enfilé les premiers vêtements qui me passaient sous la main, attrapé ma carte bleue et enfilé une veste en faux cuir qui me donnait un aspect rebelle qui n’échappa pas à Crêpe. Je ne pris pas même la peine de répondre à son air intéressé, ni même de lui tirer la langue, boudant encore face à son comportement puéril avec un autre plus puéril encore.

Fait numéro 1, je venais d’oublier mes clés. Fait numéro 2, le metro puait la mort. Fait numéro 3, j’avais oublié mon lecteur de CD et me retrouvais sans musique. Je me mis à ronchonner, tapant du pied pour espérer que le trajet se passe plus vite. Idée bien idiote et qui, comme prévu, ne fonctionna pas.

J’avais l’impression d’avoir parcouru un marathon lorsque -enfin- le salon de thé tant attendu apparu devant mes yeux, bien plus kitsh que je l’aurais cru sur l’annonce. Réprimant une grimace de dégout, je franchis la porte et fus accueillie par une gamine de mon âge à l’allure de cadre dynamique. Je m’attendais à une petite vieille et fus donc particulièrement choquée et silencieuse lorsqu’elle m’indiqua une table dans une petite alcolve et m’apporta la carte.

C’était toujours la bouche à moitié ouverte que je lui dis qu’une amie allait arriver et que je commandai un thé au doux nom de « cheveux d’ange » proposant des notes chocolatées qui remplacerais le cacao que je voulais prendre et me ferait enfin passer pour une adulte. Je n’étais pas là pour impressionner Azalée mais la nouvelle que j’allais annoncer me plaçait déjà bien haut sur la chaine désespérante pour que je n’ai pas besoin d’en rajouter une couche.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide crêpière | Azalée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azalée ft Azalée
» Le karma est une garce | feat Azalée
» Drive it like you stole it | feat Azalée
» Appel à l'aide - Besoin d'une équipe pour mettre HB sur les rails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: