Le karma est une garce | feat Azalée
Vous pouvez aussi nous encourager et poster un petit mot sur Bazzart et PRD ! <3
BOOM BAYBAY. Le forum a ouvert ses portes le 9 janvier 2019! (Et pas ses potes, parce que ça s'fait pas. (Askip.))
Le contexte du forum se déroule actuellement en 2001. Pour la date et le mois, c'est comme votre calendrier.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Le karma est une garce | feat Azalée   Ven 11 Jan - 2:57

Le Karma est une garce
feat Azalée

Janvier 2001, Llyod & Devos Investigation, 1er arrondissement de Lyon

Trop facile. Néanmoins ça ne lui déplaît pas, pas cette fois-ci en tout cas. La nuit dernière elle est partie en chasse contre un démon deux fois plus gros et grand qu'elle. Une lutte acharnée qui lui a valu plusieurs ecchymoses et "égratignures" sur le corps. Avec pareil blessures la poupée blonde est contrainte à un peu de repos. En tout cas, elle n'a plus la possibilité de combattre pour les jours à venir. Alors autant s'adonner à une autre de ses occupations. Une occupation bien plus lucratif : le vol d'artefacts. Satisfaite de son larcin, elle pénètre à l'agence Llyod & Devos Investigation en sifflant. Sa démarche féline et confiante la mène jusqu'à l'accueil où elle aperçoit Basile de dos.

— Tu m'as l'air de bonne humeur.

Le demi-démon se retourne avec un large sourire... mais en voyant la blondinette il bondit et se recule vivement, manquant de se casser la binette en butant contre les pieds du fauteuil. La peur de Basile interpelle la blonde qui sort immédiatement son arme à feu.

— Nom d'un bonhomme en mousse! Ne me tire pas dessus!

Les mains devant lui en signe d'apaisement, il hésite à se rapprocher. What the fuck? C'est quoi son problème? s'interroge la franco-galloise.

— Pourquoi je te tirerais dessus?
— Pourquoi tu as sorti ton arme?

Le regarde de la blonde navigue alors entre son flingue et Basile. Dire qu'elle est perdue est un euphémisme. Quelle mouche a donc piqué le demi-démon? Roxane inspire. Puis expire. Finalement elle a bien envie de lui tirer dessus, agacée par la situation.

— Il se passe quoi exactement, ici? questionne une voix en provenance de la cuisine.

Cette fois, c'est la voix d'Elkan. Le sorcier arrive à son tour à l'accueil et se fige en voyant Roxane. Son faciès imprime un mélange d'ahurissement et de dégoût. Okay... là, la chasseuse commence à s'inquiéter. Il se trame un truc et "le truc" en question visiblement c'est elle.

— Quoi?! Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça?! qu'elle aboie à l'intention du nécromancien.

Il hésite, tourne ses prunelles en direction de Basile à la recherche de soutiens. Soutiens qui arrive difficilement mais le demi-démon décide de répondre à la place du viking.

— Ton vissage... Roxane... Tu... hum...

Le nécromancien reprend la parole, cette fois d'un air moqueur.

— Tu t'es regardée dans un miroir, dernièrement?

En panique, pas du tout rassurée, la blonde accourt jusqu'au toilette les plus proches pour se regarder dans le miroir. La réaction ne se fait pas attendre :

— AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Une demie heure plus tard, La boîte magique, 6ème arrondissement de Lyon

Ses poings martèlent la porte de la boutique. Véritable furie qui s'acharne avec l'énergie du désespoir. Son visage... Son si beau visage... Envahit de pustules répugnantes. Jamais Jude ne doit la voir avec ça sur la tronche! Bordel, non, elle ne peut pas vivre avec ça! Elle ne peut pas rester avec ça ne serais-ce qu'une nuit entière! Jamais! Et elle insiste, la blondinette. Elle fera amende honorable. Elle le jure. Le promet. En tout cas elle essaiera.

— Ouvre-moi! Je sais que t'es là!!!  

Elle plaque son visage contre la vitrine dans l'espoir de voir quelque chose à l'intérieur. Néanmoins elle doit avouer ne pas y voir grand chose... en partie parce qu'elle porte des lunettes de soleil. C'est impossible, il doit bien y'avoir quelqu'un. La chasseuse a volé l'artefact une petite demie heure avant la fermeture. La boutique est fermée depuis pas si longtemps, doit forcément y avoir quelqu'un qui traîne dans la réserve ou quelque chose dans ce goût-là.

W. Azalée Reinhardt

Age du personnage : 26 ans

Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !

Métier : Propriétaire de la boite magique

Mood : C'est cool et chiant d'être une licorne .... le matin j'ai la tête dans l'cul

Date de naissance : 08/10/1989

MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée   Sam 12 Jan - 23:08

le karma est une garce
bitch please

roxane & azalée ;
Il ne faut pas voler, c'est mal m'voyez ? Et puis, si vous volez et qu'on vous chope la main dans l'sac, vous irez en prison sans passer par la case départ. C'est triste n'est-ce pas ? Bon, comme la police c'est chiant et qu'en règle général ils ont que faire des larcins dans ma boutique, j'ai préféré maudire quelques objets. Bon, rassurez vous, ce n'est pas très gros. prenez par exemple cette blonde qui vient de rentrer dans la boutique. Et bien, elle pense que je ne l'ai pas remarqué à zoner dans les rayons comme si de rien était ? Et en plus elle croit que je n'allais pas remarquer son vol ? Que nenni ! Pourquoi j'ai rien dit ? Elle avait l'air tellement convainque de son coup. Elle a quand même dû récupérer une statuette doublement magique dans une vitrine.

Pourquoi doublement magique ? Déjà, elle présente des capacités de protection pour ceux et celles qui savent l'utiliser et je la protège pour que ceux qui la volent se voient être recouvert de pustule. Et quand la blonde est sortie, j'ai ris. J'ai tellement hâte de la voir revenir. Moi sadique ? Noooooooon .... j'ai juste envie de m'amuser, c'est tout ! Et dissuader les prochains voleurs à piquer des affaires importantes chez moi. Amara me dit toujours tu as l'air tellement féerique, tellement angélique comme sorcière, alors qu'en réalité, tu peux être sacrément démoniaque. Oui enfin, non. C'est mon business je veux protéger mes affaires. C'est normal non ?

Enfin bon, le temps passe et je sifflote joyeusement vers la porte pour la fermer à double tour. Enfin, je range les rayons, remets les choses à leur place. J'arrive devant ma vitrine vide et soupire. L'inscription ceci n'est pas à vendre perd son sens désormais. Je me mordille la lèvre, j'aurais sans doute dû mettre un autre maléfice pour celui ou celle qui la touche. Bon l'électrocution c'est pas très très ... conseillé quoi ! Je soupire, va falloir que je trouve autre chose.

Je finis par aller derrière le comptoir pour faire mes comptes puis, je me retire dans mon bureau. Les minutes passent tandis que je tapote sur mon ordinateur. Enfin, j'entends quelqu'un qui tambourine à la porte. Plusieurs fois. Je me lève et reviens dans la boutique. Un sourire satisfait au visage, je m'approche de la porte et fais coucou à la jeune femme de tout à l'heure, portant une pair de lunette sur le nez et se cachant derrière ses cheveux blonds. J'approche ma tête avec un sourire satisfait Ils sont magnifique vos pustules ... vous les avez faites où ? demande je avec beaucoup d'ironie et un magnifique sourire

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
A ton tour d'écrire l'histoire
Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée   Dim 13 Jan - 16:55

Le Karma est une garce
feat Azalée

Janvier 2001, La boîte magique, 6ème arrondissement de Lyon

Bitch please! qu'elle fulmine intérieurement. C'est que la propriétaire se fout ouvertement de sa gueule. La blondinette ne rêve pas, là?! Elle serre des dents et plisse les yeux derrière ses lunettes de soleil. Une flopée de jurons menace de s'échapper mais elle continue de serrer les dents. Basile lui répète souvent : si tu n'as rien de gentil à dire, garde le silence. Alors l'humaine ravale sa fierté en même temps que sa salive. Elle déglutît, inspire, expire. Rester calme...

— Ouvre-moi tout de suite! qu'elle s'emporte en s'acharnant sur la poignet.

Okay... Roxane a du travail à faire en matière de zen attitude. En même temps elle a la gueule ravagée par des pustules. Non pas des boutons... mais d'horrible pustules. Merde. Elle a déjà traversé l'adolescence elle ne veut pas revivre ça. Même si dans le fond elle n'était pas à plaindre, pas comme sa camarade de classe Rosette. Déjà qu'un prénom comme Rosette n'est pas facile à porter mais ses boutons n'arrangeaient en rien sa côte de popularité.

— Ecoute...

Elle se mordille la lèvre pour contrôler le lot d'insultes tournant à mille à l'heure dans son esprit. Voler n'est pas un crime okay? En tout cas pas suffisamment grave pour mériter une face de pestiférée. La blonde cesse de malmener la porte et tente de sourire. Putain c'est pas crédible ni beau à voir avec une tronche pareil. Et merde... C'est quoi ce petit "pschiiit" qu'elle entend? Horrifiée... non, mortifiée... Roxane réalise qu'en souriant une pustule vient d'éclater sur sa putain de joue. Elle en couine de désespoir, la blonde.

— Elles sont chouettes tes pustules. C'était marrant. Tu m'aides à m'en débarrasser maintenant?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée   

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1