Le karma est une garce | feat Azalée
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 Le karma est une garce | feat Azalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Le karma est une garce | feat Azalée 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Ven 11 Jan - 2:57

Le Karma est une garce
feat Azalée

Janvier 2001, Llyod & Devos Investigation, 1er arrondissement de Lyon

Trop facile. Néanmoins ça ne lui déplaît pas, pas cette fois-ci en tout cas. La nuit dernière elle est partie en chasse contre un démon deux fois plus gros et grand qu'elle. Une lutte acharnée qui lui a valu plusieurs ecchymoses et "égratignures" sur le corps. Avec pareil blessures la poupée blonde est contrainte à un peu de repos. En tout cas, elle n'a plus la possibilité de combattre pour les jours à venir. Alors autant s'adonner à une autre de ses occupations. Une occupation bien plus lucratif : le vol d'artefacts. Satisfaite de son larcin, elle pénètre à l'agence Llyod & Devos Investigation en sifflant. Sa démarche féline et confiante la mène jusqu'à l'accueil où elle aperçoit Basile de dos.

— Tu m'as l'air de bonne humeur.

Le demi-démon se retourne avec un large sourire... mais en voyant la blondinette il bondit et se recule vivement, manquant de se casser la binette en butant contre les pieds du fauteuil. La peur de Basile interpelle la blonde qui sort immédiatement son arme à feu.

— Nom d'un bonhomme en mousse! Ne me tire pas dessus!

Les mains devant lui en signe d'apaisement, il hésite à se rapprocher. What the fuck? C'est quoi son problème? s'interroge la franco-galloise.

— Pourquoi je te tirerais dessus?
— Pourquoi tu as sorti ton arme?


Le regarde de la blonde navigue alors entre son flingue et Basile. Dire qu'elle est perdue est un euphémisme. Quelle mouche a donc piqué le demi-démon? Roxane inspire. Puis expire. Finalement elle a bien envie de lui tirer dessus, agacée par la situation.

— Il se passe quoi exactement, ici? questionne une voix en provenance de la cuisine.

Cette fois, c'est la voix d'Elkan. Le sorcier arrive à son tour à l'accueil et se fige en voyant Roxane. Son faciès imprime un mélange d'ahurissement et de dégoût. Okay... là, la chasseuse commence à s'inquiéter. Il se trame un truc et "le truc" en question visiblement c'est elle.

— Quoi?! Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça?! qu'elle aboie à l'intention du nécromancien.

Il hésite, tourne ses prunelles en direction de Basile à la recherche de soutiens. Soutiens qui arrive difficilement mais le demi-démon décide de répondre à la place du viking.

— Ton vissage... Roxane... Tu... hum...

Le nécromancien reprend la parole, cette fois d'un air moqueur.

— Tu t'es regardée dans un miroir, dernièrement?

En panique, pas du tout rassurée, la blonde accourt jusqu'au toilette les plus proches pour se regarder dans le miroir. La réaction ne se fait pas attendre :

— AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Une demie heure plus tard, La boîte magique, 6ème arrondissement de Lyon

Ses poings martèlent la porte de la boutique. Véritable furie qui s'acharne avec l'énergie du désespoir. Son visage... Son si beau visage... Envahit de pustules répugnantes. Jamais Jude ne doit la voir avec ça sur la tronche! Bordel, non, elle ne peut pas vivre avec ça! Elle ne peut pas rester avec ça ne serais-ce qu'une nuit entière! Jamais! Et elle insiste, la blondinette. Elle fera amende honorable. Elle le jure. Le promet. En tout cas elle essaiera.

— Ouvre-moi! Je sais que t'es là!!!  

Elle plaque son visage contre la vitrine dans l'espoir de voir quelque chose à l'intérieur. Néanmoins elle doit avouer ne pas y voir grand chose... en partie parce qu'elle porte des lunettes de soleil. C'est impossible, il doit bien y'avoir quelqu'un. La chasseuse a volé l'artefact une petite demie heure avant la fermeture. La boutique est fermée depuis pas si longtemps, doit forcément y avoir quelqu'un qui traîne dans la réserve ou quelque chose dans ce goût-là.
 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 123
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
Le karma est une garce | feat Azalée Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Amoureuse ...
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1989

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Sam 12 Jan - 23:08

le karma est une garce
bitch please

roxane & azalée ;
Il ne faut pas voler, c'est mal m'voyez ? Et puis, si vous volez et qu'on vous chope la main dans l'sac, vous irez en prison sans passer par la case départ. C'est triste n'est-ce pas ? Bon, comme la police c'est chiant et qu'en règle général ils ont que faire des larcins dans ma boutique, j'ai préféré maudire quelques objets. Bon, rassurez vous, ce n'est pas très gros. prenez par exemple cette blonde qui vient de rentrer dans la boutique. Et bien, elle pense que je ne l'ai pas remarqué à zoner dans les rayons comme si de rien était ? Et en plus elle croit que je n'allais pas remarquer son vol ? Que nenni ! Pourquoi j'ai rien dit ? Elle avait l'air tellement convainque de son coup. Elle a quand même dû récupérer une statuette doublement magique dans une vitrine.

Pourquoi doublement magique ? Déjà, elle présente des capacités de protection pour ceux et celles qui savent l'utiliser et je la protège pour que ceux qui la volent se voient être recouvert de pustule. Et quand la blonde est sortie, j'ai ris. J'ai tellement hâte de la voir revenir. Moi sadique ? Noooooooon .... j'ai juste envie de m'amuser, c'est tout ! Et dissuader les prochains voleurs à piquer des affaires importantes chez moi. Amara me dit toujours tu as l'air tellement féerique, tellement angélique comme sorcière, alors qu'en réalité, tu peux être sacrément démoniaque. Oui enfin, non. C'est mon business je veux protéger mes affaires. C'est normal non ?

Enfin bon, le temps passe et je sifflote joyeusement vers la porte pour la fermer à double tour. Enfin, je range les rayons, remets les choses à leur place. J'arrive devant ma vitrine vide et soupire. L'inscription ceci n'est pas à vendre perd son sens désormais. Je me mordille la lèvre, j'aurais sans doute dû mettre un autre maléfice pour celui ou celle qui la touche. Bon l'électrocution c'est pas très très ... conseillé quoi ! Je soupire, va falloir que je trouve autre chose.

Je finis par aller derrière le comptoir pour faire mes comptes puis, je me retire dans mon bureau. Les minutes passent tandis que je tapote sur mon ordinateur. Enfin, j'entends quelqu'un qui tambourine à la porte. Plusieurs fois. Je me lève et reviens dans la boutique. Un sourire satisfait au visage, je m'approche de la porte et fais coucou à la jeune femme de tout à l'heure, portant une pair de lunette sur le nez et se cachant derrière ses cheveux blonds. J'approche ma tête avec un sourire satisfait Ils sont magnifique vos pustules ... vous les avez faites où ? demande je avec beaucoup d'ironie et un magnifique sourire

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Le karma est une garce | feat Azalée 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Dim 13 Jan - 16:55

Le Karma est une garce
feat Azalée

Janvier 2001, La boîte magique, 6ème arrondissement de Lyon

Bitch please! qu'elle fulmine intérieurement. C'est que la propriétaire se fout ouvertement de sa gueule. La blondinette ne rêve pas, là?! Elle serre des dents et plisse les yeux derrière ses lunettes de soleil. Une flopée de jurons menace de s'échapper mais elle continue de serrer les dents. Basile lui répète souvent : si tu n'as rien de gentil à dire, garde le silence. Alors l'humaine ravale sa fierté en même temps que sa salive. Elle déglutît, inspire, expire. Rester calme...

— Ouvre-moi tout de suite! qu'elle s'emporte en s'acharnant sur la poignet.

Okay... Roxane a du travail à faire en matière de zen attitude. En même temps elle a la gueule ravagée par des pustules. Non pas des boutons... mais d'horrible pustules. Merde. Elle a déjà traversé l'adolescence elle ne veut pas revivre ça. Même si dans le fond elle n'était pas à plaindre, pas comme sa camarade de classe Rosette. Déjà qu'un prénom comme Rosette n'est pas facile à porter mais ses boutons n'arrangeaient en rien sa côte de popularité.

— Ecoute...

Elle se mordille la lèvre pour contrôler le lot d'insultes tournant à mille à l'heure dans son esprit. Voler n'est pas un crime okay? En tout cas pas suffisamment grave pour mériter une face de pestiférée. La blonde cesse de malmener la porte et tente de sourire. Putain c'est pas crédible ni beau à voir avec une tronche pareil. Et merde... C'est quoi ce petit "pschiiit" qu'elle entend? Horrifiée... non, mortifiée... Roxane réalise qu'en souriant une pustule vient d'éclater sur sa putain de joue. Elle en couine de désespoir, la blonde.

— Elles sont chouettes tes pustules. C'était marrant. Tu m'aides à m'en débarrasser maintenant?
 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 123
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
Le karma est une garce | feat Azalée Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Amoureuse ...
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1989

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Dim 20 Jan - 16:35

le karma est une garce
bitch please

roxane & azalée ;
Il y a des moments, comme ceux-là, où l'on est fier d'être une grosse connasse. Bon, théoriquement, je ne suis PAS une connasse, puisque la blonde en face de moi a volé, donc ce serait plutôt elle. NAH ! Oui, je suis une enfant qui s'assume. Je lui souris ouvertement et arque mon sourcil, voyant très bien qu'elle se retenait de pas hurler outre mesure. Je m'approche face à la porte et croise les bras, tandis qu'elle s'acharne sur la poignet. Je garde mon sourire et secoue la tête Ah non, tu es sublime avec ce visage fis je fière de moi. Par Hécate, Azalée, tu es une vile sorcière. Sincèrement. Mais je m'aime comme ça, donc changes pas. Ah et j'aime me complimenter aussi.

Je penche légèrement ma tête et la regarde tenter de garder son calme Attends, tu viens dans MA boutique, tu ME voles et tu crois quoi ? Que je vais enlever tout ça ? lui demande soudainement pas très contente, un sourire qui s'envole, lui montrant clairement qu'il faut pas me chercher. Je suis une adorable sorcière, vraiment. Mais faut pas m'prendre pour une débile Oh mais très bien, viens donc voler chez moi, chopes TOUTES les malédictions de CHAQUE objet, même des plus petits, et viens la bouche en cœur pour que je tes enlèves lâche avec un sourire aux lèvres et beaucoup d'ironie   Tu t'moquerais pas un peu de moi par hasard ? je la juge du regard, arque mon sourcil, encore une fois, et si je le pouvais, je la flamberais d'un claquement de doigt.

Tu veux enlever ça sur ta tronche ? Pas de soucis. Mais à une condition : tu me ramènes ce que tu m'as volé. En gros : tu te démerdes. J'suis encore gentille, j'te donne pas de timing je pourrais, mais je ne le ferais pas. la punition serait trop horrible. Qu'elle sache que chez moi, on ne me vole pas éhontément




b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Le karma est une garce | feat Azalée 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Lun 21 Jan - 23:42

Le Karma est une garce
feat Azalée


Elle jure de se la faire un jour! Pas dans un lit mais dans une ruelle. Non, mais non! Pas de cette manière là, bande de pervers! Non, Roxane se jure de lui botter l'arrière train... un jour. Peut-être. Parce qu'en dépit de sa colère elle n'est pas entièrement folle ou idiote. S'en prendre physiquement à une sorcière c'est suicidaire. Même si elle parvient à faire douiller la propriétaire sur le moment, les représailles coûteraient chère. Bien plus que d'ignobles pustules. L'humaine se concentre, elle redouble d'effort pour ne pas laisser sa colère éclater. Elle déglutit, s'efforce de sourire de manière polie mais elle semble constipée du cul depuis des jours. Vous savez, le genre de crotte bien musclée qui vous défonce le cul comme une bonne grosse sodomie. Ouais ça lui troue le cul de rester calme quand son seul souhait c'est d'exploser de rage.

— Me moquer de vous? Je n'oserais jamais.

Sa mauvaise foi se devine autant qu'un scénario de l'inspecteur Derrick. Pourtant le désespoir est bien là. L'envie de chialer dans les jupons de sa mère également. Roxane estime ne pas avoir d'atout principal, physiquement. Contrairement aux autres femmes, elle n'a pas le loisir de montrer ses jambes, ses bras, son ventre, son dos. Elle dissimule la moindre parcelle de peau. Son corps n'est attirant que si il est dissimulé. Ne lui reste donc que son visage. Son si beau visage... elle refuse de vivre avec un truc pareil sur la gueule! La sorcière donne ses conditions et le regard de la blonde s'illumine. L'artefact! Elle l'a prit avec elle! Une chance qu'elle n'ai pas eu le temps de se poser ou de le revendre. Si les pustules étaient apparues le lendemain... là, ça aurait été délicat.

— Je l'ai! qu'elle s'exclame, ses mains se plaquant contre la vitre. Je l'ai avec moi!

Elle trépigne, se dandine sur ses deux pieds avec impatience. Finalement elle retire ses mains de la vitre et prend sur elle pour ne pas s'acharner sur la poignée. Une preuve. Il lui faut une preuve, la preuve que l'objet est bien sur elle. Alors la chasseuse s'empresse de fouiller les poches de sa veste en cuir. Ses doigts s'agrippent au médaillon et fière d'elle, elle le tend devant elle.

— Ouvrez-moi, maintenant.


 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 123
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
Le karma est une garce | feat Azalée Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Amoureuse ...
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1989

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Lun 28 Jan - 9:35

le karma est une garce
bitch please

roxane & azalée ;
La mauvaise foi, c'est réellement quelque chose qui a le don de m'énerver. je croise les bras et toise l'humaine Je vous déconseille fortement de m'énerver ou j'vous laisse vos pustules à vie lâche je sèchement. Je sens que cette humaine, qui s'énerve, va tenter de se venger. Si elle se venge ... elle risque de morfler. Beaucoup. Vraiment beaucoup. Je reste stoïque, n'appréciant pas son ton condescendant et lui donnant une condition pour qu'elle fasse virer ces pustules de sa jolie trogne. Au moment où j'allais m'en aller, elle continue d'hurler devant le magasin, de taper la porte et m'ordonne de lui ouvrir. Je me retourne, l'artefact est bien là, mais elle me tape sur les nerfs. J'ai pas besoin de m'avancer vers la porte, je l'ouvre par ma magie et la laisse entrer pour ensuite la fermer derrière elle. D'un mouvement de main, je lui subtilise l'objet pour passer ma main dessus, marmonnant une formules. Le visage de Roxane reprit son éclat naturel en un instant. Aaaah, la magie, c'est tellement beau par moment. Vous avez un miroir juste là le lui désigne je d'un mouvement de menton. Comme ça, elle pourra voir que je suis une sorcière de parole. Je m'approche d'une vitrine que j'ouvre, pour déposer l'objet avec précaution et y remettre sa "malédiction" pour de prochains voleurs. Je referme la vitrine et me dirige vers le comptoir. Toujours dos à la jeune femme, je m'arrête entre elle et le comptoir Un autre conseil : n'avisez pas de vous venger. Vous m'avez volé, vous assumez les conséquences de vos actes je me retourne et lui souris Vous avez de la chance, certains objets ont d'autres systèmes de protections ... beaucoup plus fortes que l'objet que vous m'avez volé. Vous pouvez même en mourir pour certains fis je en prenant un visage plus sérieux et plus calme. S'en prendre à une sorcière n'est jamais conseillé, vraiment pas. Je ne suis pas puissante, ni mauvaise. D'autant plus que ce n'est que du bluff ce que je viens de faire. Soudain, je lui lance un sourire plus innocent, comme si ce qu'il venait de se passer n'avait jamais existé Bon et sinon ? Un thé ou un café vous ferez plaisir ? lui demande je pas d'entourloupe, ce n'est qu'une simple boisson que je propose, parole de sorcière dis je en lui faisant un clin d'oeil


b l a c k f i s h

_________________
azalée

(c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Le karma est une garce | feat Azalée 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Mar 29 Jan - 17:02

Le Karma est une garce
feat Azalée


Pendant un instant, Roxane n'y croit plus. Pendant un instant, l'espoir qu'elle a eu s'envole. Cette femme ne lui ouvrira jamais la porte! Elle restera a vie avec ses pustules, elle en est persuadée! L'aide d'Elkan elle en veut pas! Lui et Jude ne sont même pas fichue d'aider le fantôme Coraline ou Anya le zombie! Comment pourraient-ils aider Roxane la pustuleuse? Sauf qu'au final la porte s'ouvre et la blonde rentre dans la boutique. C'est un vrai combat contre elle-même pour ne pas courir à l'intérieur jusqu'à la sorcière. Elle essaie de rester calme, tente de ne pas trépigner sur place comme une sale morveuse. Sauf qu'en vrai s'en est une. L'objet passe entre les mains de la proprio qui marmonne un truc que Roxane soupçonne être une incantation puis elle lui désigne un miroir. Le coeur de la blonde se gonfle de joie mais également d'appréhension. Et si c'est une blagounette et qu'elle a toujours ces trucs immondes sur la face? Elle retient sa respiration et va jusqu'au fameux miroir. Son reflet est resplendissant. Réalisant qu'elle a bien retrouvé son visage elle lâche un soupir et se permet de respirer à nouveau. Elle ne peut s'empêcher de se contempler encore et encore. C'est quand elle réalise qu'en agissant ainsi elle ressemble à Elkan et à sa manie de chanter "je suis beau" dans la salle de bain qu'elle se détache du miroir.

Roxane écoute la mise en garde de la sorcière. Se venger? Quelle idée! Elle n'est pas assez folle pour s'en prendre à une sorcière. C'est déjà difficile de simplement les voler... La chasseuse se pince les lèvres. C'est une impression ou elle a des humeurs changeantes? Non parce que là voilà qui affiche un sourire. Roxane n'a pas vraiment envie de sourire. En vrai elle trouve ça louche alors elle l'avise d'un air suspicieux. Elle pense halluciner un court instant. Prendre un thé, ensemble? Pour discuter de quoi? De comment Elkan va se foutre de sa gueule pendant des mois voir des années? D'un autre côté, maintenant que Roxane n'a plus ces pustules dans la face, elle doit bien se l'avouer, elle a la classe cette sorcière. Alors elle prend quelques secondes pour réfléchir, une moue sur le visage.

— Hum... d'accord. Je suis partante pour le thé.

Malgré sa réponse favorable on devine sa méfiance. C'est le côté paranoïaque de blondie. Elle essaie de rationaliser la situation. Si elle avait voulu l'entourlouper y'aurait bien des manières différentes. Des manières qui ne nécessitent même pas la présence de la chasseuse.  

— Vous offrez souvent le thé aux voleurs? Non parce que si c'est le cas, vous devez être vandalisée souvent.

Petit sourire malicieux en coin des lèvres. Elle taquine parce que c'est plus fort qu'elle. Rester sagement dans son coin sans rien dire ou ne rien faire ça ne lui ressemble pas. La poupée blonde commence à déambuler dans la boutique, se demandant bien lesquels de ses objets pourraient provoquer la mort en cas de vol. C'est plus fort qu'elle, à quelque part ça la fascine, ça l'attire. Elle y voit là comme un challenge pour un futur peut-être proche. Ou peut-être pas.

— Et ce thé on se le prend où? Dans l'arrière boutique? qu'elle questionne en se désintéressant des étagères.


 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 123
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
Le karma est une garce | feat Azalée Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Amoureuse ...
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1989

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Mer 30 Jan - 0:00

le karma est une garce
bitch please

roxane & azalée ;
Si ma marraine avait été là, elle se serait taper la paume de sa main sur son front. Inviter une voleuse c'est complètement ... c'est pas vraiment ce qu'il faut faire en réalité. Il aurait fallu que je la vire de la boutique pour lui demander de ne plus jamais remettre les pieds ici, auquel cas je la maudirais ou un truc du genre. Oui bon, j'suis une gentille moi, pas que ma marraine soit méchante ! Loin de là ! Mais voila, j'aurais pu la menacer de prochains vols ou lui demander de partir et de ne plus jamais revenir. Oui, je me répète, mais je sais que je ne suis pas quelqu'un comme les autres. Elle a pas l'air si dangereuse que ça, enfin, d'apparence. Elle a l'air de jouer les durs, mais en réalité, une princesse licornesque sommeille en elle. J'en suis certaine !

J’hoche la tête lorsqu’elle approuva mon invitation, dénotant malgré tout une pointe de méfiance. Je me retourne, pour qu’elle me suive et eus un sourire en coin sa remarque. Je me retourne vers elle, les mains derrière le dos « Vous m’avez démasqué. Je comptais vous tuer et vendre vos entrailles aux démons ou autres chamanes pour des rituels en tous genre » lâche je de but en blanc, avec un sourire. Sauf que je suis pas sérieuse, bien entendu ! Je me mets à rire « Allons bon, vous m’avez voler mais j’suis pas horrible, et puis vous m’avez l’air sympathique, j’ai juste envie d’vous connaître » fis je en haussant les épaules

OK. J’admets tout : elle pourrait m’être utile. Mon … pardon. Arthur est quelque part. J’le sais, j’le ressens. J’veux qu’elle m’apprenne à me battre ou qu’elle m’aide. J’ai le sentiment qu’elle pourrait faire quelque chose. Ça se voit dans son regard, son attitude, c’est pas une voleuse de bas étage. Elle vole pas des bibelots à tout va pour le fun, non c’est bien plus que ça et ça m’intéresse. En attendant, j’la devine regarder partout « Evitez de toucher à tout, vous risquez de perdre vos doigts » la préviens je. Je m’arrête pour la regarder « Bon ok j’arrête mes blagues débiles. Mais sinon oui certains vous pouvez perdre vos cheveux et plus jamais en avoir. Celui-ci par exemple, c’est son cas » lui informe je cette fois-ci sérieusement en lui montrant une statuette derrière le comptoir, sur une étagère « Bon après, cette statuette est particulière. Elle vient d’une sorcière qui avait de très beaux cheveux. Elle était tellement imbue d’elle-même qu’elle a fait une statue à son effigie. Elle avait l’air prétentieuse, mais elle était adorable. Elle aimait ses cheveux, voire un peu trop. Sa sœur, qui en avait marre, a décidé de lui couper sa tignasse. Elle était pas très contente du coup, elle lui a volé ses cheveux. Cette statuette, vous fait perdre vos cheveux si vous la volez. Auquel cas elle porte chance. Oui c’est une histoire complètement absurde et pourtant vraie » fis je en pouffant de rire. J’ai vraiment de ses objets moi …

Nous finissons par entrer dans mon bureau et je l’invite à s’installer devant moi. Là, avec mes dix doigts, je nous prépare le thé. J’ai envie de tricher, mais je dois utiliser mes dix doigts dès que je le peux, sinon j’userais de la magie tout le temps. Je finis par nous servir, après lui avoir proposé quelques gammes de thé, et m’installer devant vous. « Avant toute chose, je me présente : Azalée Reinhardt. Je suis la propriétaire de ces lieux » me présente je en buvant ensuite une gorgée de mon thé

b l a c k f i s h

_________________
azalée

(c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Le karma est une garce | feat Azalée 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Ven 1 Fév - 12:41

Le Karma est une garce
feat Azalée
Il est facile d'endormir la méfiance d'autrui. Des sourires, quelques éclats de rire et des paroles bien aimables suffissent. Pourtant Roxane n'est pas dupe. Roxane est surtout une paranoïaque qui voit le mal absolument partout. Alors elle ne croit que partiellement la sorcière lorsqu'elle prétend plaisanter. Il est en réalité tout à fait possible qu'elle désire vendre les organes de Roxane. Néanmoins la sorcière serait vite déçue. La chasseuse boit et fume beaucoup trop donc bon, pas certaine que ces organes intéressent qui que ce soit.

Consciente de ne pas mener bien large pour le moment, Roxane parcours néanmoins les étagères, curieuse de connaître les secrets qu'elle recèlent. Des objets dont elle ne connait pas l'utilité mais dont elle ne doute pas instant de leur valeur. Se risquera t-elle à voler une seconde fois la propriétaire des lieux? Malgré elle un sourire s'esquisse sur ses lèvres. Vous savez ce qu'on dit... il ne faut jurer de rien. Bien que ses pustules ont disparu il y'a à peine une minute, c'est déjà de l'histoire ancienne pour la chasseuse.

Suite aux avertissements d'Azalée, blondie s'éloigne des étagères. Elle n'aimerait pas finir sans doigts ou sans cheveux. Malgré sa méfiance, Roxane est curieuse. Alors quand elle lui désigne une statuette, blondie s'approche du comptoir pour mieux l'observer. Aussi intéressée qu'amusée, les claires prunelles de Roxane se détournent de la statuette pour se poser sur Azalée. Malgré elle, un sourire s'esquisse sur ses lèvres en voyant la proprio pouffer. Un peu loufoque, la madame mais pas désagréable.

— Intéressant.

Dans son esprit, déjà mille et un scénarios se jouent. Des projets de vengeance ou de sabotage, notamment. Néanmoins elle revient au présent et suit la sorcière dans son bureau. Pas une seule fois elle quitte la sorcière des yeux, de peur qu'elle mette un truc louche dans son thé. Un thé anglais qu'elle avait demandé. Elle aime ce petit goût de bergamote. La propriétaire des lieux se présente et Roxane décide d'en faire autant.

— Roxane Austen.

Cette méfiance ne la quitte pas et même en voyant la sorcière tremper ses lèvres dans le thé, elle hésite à faire de même avec sa tasse. Elle avise sa boisson chaude et réconfortante avant d'en saisir la hanse. Discrètement, elle renifle le contenue, essayant de déceler la moindre odeur suspecte. De son point de vue là, déjà, elle ne détecte rien d'anormal.

— Vous savez, je suis blonde mais pas idiote.

Roxane repose son thé sans même y avoir touché.

— On n'invite pas une voleuse à prendre le thé à moins d'attendre quelque chose de celle-ci, je ne me trompe?

Même si elle a du trouver la prestation de Roxane pitoyable. En tout cas blondie n'en est pas très fière. Elle est habituée à réussir ses larcins. Même dans le monde magique, il est rare qu'elle se fasse avoir aussi facilement. Pourtant là, elle s'est fait grillé comme une pauvre et misérable débutante. Que peut-on attendre d'une personne comme Roxane? La chasseuse n'en sait encore rien mais si c'est rémunéré alors ouais, ça se discute.

— Vous désirez que je vole un concurrent pour vous? C'est possible, vous savez. Mais ça se monnaye.  


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 123
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
Le karma est une garce | feat Azalée Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Amoureuse ...
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1989

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Dim 3 Fév - 18:32

le karma est une garce
bitch please

roxane & azalée ;
Je dois dire que voir cette jeune femme m'intrigue. Je crois même l'avoir déjà vu quelque part. Sans doute chez Llyod&Devos Investigation. J'en saurais un peu plus. Mais vu sa tronche, elle doit sans se demander pourquoi j'l'invite alors qu'elle vient de me voler. Elle ne le sait pas encore, mais elle pourrait m'être utile. Une fois arrivées dans mon bureau, je nous sers du thé et m'installe à mon fauteuil, joignant mes doigts vernis d'un rouge vif, posant la moitié de ma tête sur la jointure de mes doigts, avisant la jeune femme de mon regard de sorcière. J'observe chacun de ses mouvements et finit par me présenter. elle en fait de même. Tiens tiens ..."Austen". Un sourire en coin confirme mes précédentes pensées. Jude' m'a déjà parlé rapidement d'elle, assez vaguement parce que j'suis pas du genre à demander outre mesure la vie des gens, ni même à m'y intéresser. Je ne veux pas qu'on s'intéresse aux miennes, mais là, je dois dire que j'vais sans doute pas avoir le choix. Je bois une bonne gorgée de mon thé et ne répond pas de suite à sa question.

En effet, je venait de sortir une boîte d'un tiroir fermé à clé, là, je l'ouvre et en sort une photo. Pas n'importe laquelle : Arthur. Je repose ensuite mon « j'vais pas aller par quatre chemin Mademoiselle Austen » annonce je avec plus de sérieux cette fois-ci « je connais votre frère, Judicaël, je travaille de temps à autre pour lui. J'suis un peu sa sorcière bien aimée quand il a b'soin de magie et ce genre de choses. Donc forcément, nous allons souvent nous revoir. Promis, je ne parlerais plus de votre mésaventure » abrège je avec un clin d'oeil.

Je finis par tapoter de l'index droit la photo d'Arthur et réunis mes mains une nouvelle fois « Arthur Reinhardt. Pas seulement mon frère, mais aussi un tueur sanguinaire et impitoyable. Ne vous JAMAIS ... à son minois et son air angélique » l'avertis je « si j'vous parle de lui c'est que j'veux sa tête sur une pique. Et j'aimerais que vous m'y aider. Vous n'êtes pas qu'une simple voleuse, ça se voit dans votre regard. Si vous m'aidez à lui faire la peau, j'peux vous aider pour n'importe presque n'importe quoi. Les petits délits ou crimes, c'est pas pour moi, j'vous propose limite une protection et quelque chose de lourd. Après si vous voulez une grosse récompense ya moyen de s'arranger »

Pourquoi j'lui demande de l'aide à elle ? Parce que j'veux pas impliquer Jude là-dedans. Pas maintenant. Et j'veux pas qu'il m'aide, il ferait trop le protecteur relou à me foutre un garde du corps au cul. J'ai Amara pour ça, c'est suffisant. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'apprendre à me battre parce que bah à part ma magie j'sais pas du tout m'défendre « En gros, j'aimerais apprendre à m'battre, parce qu'à part mes pouvoirs, j'sais rien faire. J'aurais pu en parler à Jude', en effet, mais je sais pas .... je sens qu'il va être trop gentil ou chiant ou qu'il va m'envoyer boulet dans le genre "non une femme ça s'bat pas" et vous avez l'air d'être une bonne garce qui pourrait m'péter la gueule pour que j'apprenne à m'défendre » lâche je avec un sourire en coin


b l a c k f i s h

_________________
azalée

(c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Le karma est une garce | feat Azalée 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Mer 6 Fév - 14:03

Le Karma est une garce
feat Azalée

La patience n'est pas une qualité dont Roxane peut se targuer. Lorsqu'elle pose une question elle attend une réponse immédiate. Là, elle se retrouve face à un silence, contrainte d'attendre. Elle croise ses jambes moulées dans un pantalon de cuir et prend sur elle pour pas montrer son empressement. Les claires prunelles de Roxane se fixent sur la sorcière, elle guette, elle attend. La sorcière sort une boîte d'un tiroir et la curiosité grandissante de Roxane amplifie son impatience. Azalée sort une photo et Roxane l'examine. Où veut-elle en venir? Elle ne tarde pas à le savoir et à la mention de son frère, la chasseuse lève un regard surpris sur Azalée. D'où elle connait le frangin? D'un autre côté, ça ne la surprend à moitié d'avoir en face d'elle une sorcière un peu délurée. Parfaitement le genre de son frangin. D'ailleurs un sourire cocasse s'esquisse sur les lèvres de blondie. La sorcière bien aimée ou bien baisée de Jude? Elle ravale bien vite son amusement pour en revenir au sujet principal. Pour ce qui est de la mésaventure de Roxane... C'est malheureusement trop tard. Elkan va se faire un plaisir de tout raconter au jumeau et cette perspective lui arrache une grimace.

Azalée explique que sur la photo, il s'agit de son frère et qu'elle aimerait bien le savoir mort. Ah. Chacun son truc. Roxane veut se taper son jumeau et la sorcière veut tuer son frangin. Deux envies profondément différentes mais tout aussi controversées. Cette fois la sorcière a capté l'entière attention de la chasseuse. La proposition d'Azalée est alléchante. Très alléchante à dire vraie. Des protections, la chasseuse en aurait bien besoin par moment. Considérant la proposition qui lui est faite, elle croise les bras et se cale confortablement contre le dossier de sa chaise.

— Quelques protections feront l'affaire, qu'elle lui assure.

Pour le moment en tout cas. Avec les combines qu'elle a trouvé dernièrement, Roxane n'est plus vraiment en manque d'argent. Surtout qu'elle loge à l’œil chez le frangin, en dépit des protestations d'Elkan. Genre elle va payer un loyer? Nah mais il rêve! La sorcière souhaite apprendre à se battre et suite à cette annonce, Roxane avise son interlocutrice du regard. Puis elle manque de s'étouffer... de rire! Car oui, la chasseuse part dans un fou rire instantanée et incontrôlable. Jude? Trop gentil? Nah. Trop chiant? Ouais! Mais jamais il ne dirait qu'une femme ne peut se battre. Roxane est bien la preuve du contraire. Et être qualifiée de garce prête à lui casser la gueule oh bon sang! C'est le pompon de l'hilarité! Roxane se tient le bide et en chouine tant elle rit. Décidément! Cette soirée est pleine de rebondissement! Roxane inspire, expire, plusieurs fois. Elle tente de se calmer et lorsqu'elle y parvient enfin, elle essuie ses yeux d'un revers de main. Elle renifle et se penche pour prendre la photo du frangin à abattre. D'un coup, d'un seul, la chasseuse reprend cet air sérieux. Comme si jamais elle ne s'était tapée un fou rire. Comme si cette parenthèse n'avait jamais existé. Un changement brutal qui parfois en effraie plus d'un.

— Votre frangin c'est un sorcier ou juste un humain?

Roxane a des valeurs un peu douteuse mais contribuer à la mort d'un être humain... c'est franchir une limite qu'elle se refuse. Les sorciers aussi, d'ailleurs. Toutefois, lui apprendre à se battre? Oui. C'est complètement faisable. Aucune femme ne devrait craindre ou redouter les malversations des hommes. Si c'est un tueur sanguinaire comme elle le prétend alors il est essentiel de lui venir en aide. Roxane soupir et repose la photographie sur la table. Elle a en mémoire le visage d'Arthur et si elle venait à le croiser dans la rue elle sera en capacité de le reconnaître. Roxane décroise ses jambes et pose ses avants bras sur la table. Penchée vers Azalée, ses claires prunelles s'ancrent dans celle de son interlocutrice.

— Je dois juste vous mettre en garde sur une chose essentielle. Vouloir tuer quelqu'un et passer à l'action sont deux choses complètement différentes. La moindre hésitation de votre part et c'est votre mort qu'on aura à déplorer. Vous me comprenez?

Roxane sait parfaitement de quoi elle parle. Ses débuts de chasseuse n'ont pas été facile. Elle avait cette hargne en elle. Cette rage, cette colère qui ne demandait qu'à sortir. Elle désirait plus que tout tuer ces êtres sanguinaires. Oh oui. Elle voulait se venger de cette nuit d'enfer à être torturée. Et pourtant le moment venu, elle avait hésité... et ça a bien failli la tuer. Et il n'avait s'agit que d'un inconnu. Qu'en serait-il pour Azalée?
 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 123
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
Le karma est une garce | feat Azalée Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Amoureuse ...
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1989

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Lun 11 Fév - 22:26

le karma est une garce
bitch please

roxane & azalée ;
Je regarde la jeune femme face à moi. Je connais ceux qui viennent dans ma boutique. Les sorcières ont toujours quelques coups d'avances, même s'il s'agit de futurs voleurs, on sait comme se défendre. Surtout s'il s'agit de simples humains. Arthur, c'est pas un humain. C'est pire. D'la pire race de sorcier. Pourquoi demander alors à ce qu'une simple humaine puisse me défendre ? Parce qu'elle sait se défendre contre les personnes comme moi, elle a d'la ressource. Je la regarde donc, je la fixe même, attendant sa réaction. Sa réponse ne se fait pas attendre et je souris, hochant la tête. Deal. Mais un sourire en coin se forme cependant sur mon visage « Par contre, ma protection n'est pas ... comment dire ... en clair si vous faites des conn'ries j'le saurais. Et donc, ma protection ne vaudra rien. Et si vous me voler une fois encore, ça pourrait empirer » l'avertis je cependant

Malgré tout, je semble l'avoir fait rire. J'me trouve un peu con, j'hausse les épaules avec un sourire en coin « Je sens que j'ai mal juger les gens j'me trompe ? » fis je avec un sourie gêné, et vu sa tronche et son fou rire. Oui, parfois, j'ai l'air cruche, je sais. Souvent même. Oui bon hein ça arrive de se planter non ? Bref, elle me semble plus appropriée de toute façon que Jude. J'sens qu'il voudra pas que j'm'en occupe. Alors que j'dois m'en occuper. J'le sais. Ma marraine me dit rien, il y a quelque chose qu'elle me cache. Mon instinct de sorcière m'intime de devoir réaliser une chose : le tuer. Avec ma magie, ça va être compliqué, il la connait. Je connais pas la sienne. Je dois donc être imprévisible. Je dois pouvoir lui casser la gueule et avoir l'avantage sur lui. Il doit pas gagner. Surtout pas.

L'air sérieux de la jeune femme me ravise, je sens une question que j'vais pas aimer. Et elle arrive. Je déglutis « sorcier » lâche je de but en blanc. « C'est c'genre de sorcier qu'on aimerait pas avoir à sa table. Ce genre de sorcier d'la pire espèce qu'on souhaite pas rencontrer dans l'coin d'une ruelle. Celui qu'on rêverait d'arracher chaque entrailles avec une pince à épiler ... même si c'est compliqué vu d'ici » admis je en me disant que j'vais très fort. Malgré tout, Roxane me met en garde. Un silence se forme entre nous. J'approche mon visage neutre et impassible, mon regard planté dans le sien, les sourcils froncé, l'air déterminé « j'vais pas m'amuser à ôter la vie d'quelqu'un juste parce que j'aime pas sa gueule. Lui, c'est primordiale. Son existence même est une aberration. Si vous le croisez vous saurez pourquoi j'dis ça. J'vais même faire mieux » sur ce, je prends sa main et lui montre ...

Je lui montre qui il est. Je lui montre ce sorcier arrogant, charismatique et cruel. Celui qu'on voudrait pas croiser. La Tueuse elle-même sentirait tout son corps être en alerte, les tripes pris de plein fouet, les cheveux et chaque poils se dresser. Roxane sentirait certainement ça, les poils se dresser. Ce genre de sensation qu'on aime pas, mais qui vous anime l'intime envie de le tuer. Elle voit l'homme qui n'hésites pas à tuer femmes, enfants, hommes, bébés, animaux ... tout passe. Il s'en fou. Tout passe. Même notre mère, même ma soeur. Je relâche alors ma main, ne supportant pas de revoir leur corps inerte, le coeur au bord des larmes je me relève, tourne le dos à Roxane, la tête embourbée de tous ces souvenirs, ces images aussi. Parce que veille à ce qu'il soit loin d'moi. Mais je sais qu'il veille. Il va v'nir. J'le sais. J'le sens. Je me retourne vers elle et arque un sourcil « je sais ... ça fait très cliché des séries AB1 nazes ... mais c'est ça » fis je avec un sourire pas très joyeux



b l a c k f i s h

_________________
azalée

(c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Le karma est une garce | feat Azalée 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Mer 13 Fév - 23:57

Le Karma est une garce
feat Azalée
Les avertissements d'Azalée ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. Loin de là. La chasseuse se contente de hocher la tête, un imperceptible sourire en coin. Il est vrai que la voler à nouveau est tentant pour le challenge, la p'tite montée en adrénaline mais ça ne vaut clairement pas la peine. Pour les exploits et les pics de sensation forte, elle a la chasse. Un domaine dans lequel elle excelle d'avantages.

Malgré tout le sérieux qu'essaie de se donner Roxane elle n'a pu contenir son fou-rire. L'évocation de son jumeau comme trop gentil l'a achevé. Ah! Judicaël sera content de savoir comment Azalée le perçoit. Quoi que, finalement, elle préfère garder cet entretien secret. Une fois calmée, elle parvient à arborer un faciès neutre. Pauvre sorcière qui se demande si elle a mal jugé les gens. La chasseuse se contente d'un sourire espiègle aussi éphémère qu'un mirage. Car en dépit de son hilarité, Roxane comprend très vite la gravité de la situation. En tout elle en devine les prémices, ne se trouvant pas encore au bout de ses peines. La question qui franchit les lèvres de la chasseuse n'a rien d'agréable. A dire vrai, la réponse d'Azalée sera déterminante pour la suite.

Roxane, qui s'était penchée le temps de sa question, se redresse pour se caler contre le dossier du siège. Par automatisme, elle croise ses jambes. Ses claires prunelles se dardent sur la pauvre Azalée. La chasseuse scrute la moindre de ses mimiques, écoute avec attention la moindre parole, étudie la moindre intonation. En tout les cas, l'aversion qu'éprouve la sorcière à l'encontre de cet Arthur est puissant, authentique. Le genre de hargne que Roxane avait jadis ressenti contre le vampire lui ayant volé son innocence.  

— Je vois, qu'elle se contente de répondre.

Sauf que non, elle est loin d'avoir vu... Et Azalée ne ment pas lorsqu'elle affirme le lui montrer. La sorcière s'empare de sa main. De ce simple geste en découle alors une flopée d'images et de sensations horribles. Des morts, des tonnes de cadavres qui se juxtaposent les uns à la suite des autres. Hommes. Femmes. Enfants. Bébés. Animaux. Roxane aime la violence mais ce n'est en rien une meurtrière. Elle tue les monstres, les créatures démoniaques. Elle se délecte de la violence avec les âmes cabossée comme elle, désireuses d'être malmenées. Dans son grand paradoxe elle est même végétarienne. Alors chacune de ses images la heurtent car il s'agit-là de crimes gratuits, pour seul motivation le chaos, la destruction, le pouvoir. Une haine si profonde que s'en est semblable au néant, un abysse sans fond, sans limite. La chasseuse est prise d'une chair de poule violente, le cœur au bord des lèvres. Les images cessent et Azalée se détourne à temps pour ne pas voir la blonde réprimer un haut le cœur.

La colère s'enlise dans le cœur de Roxane. Une haine profonde envers cet inconnu. Pour ce qu'il est, ce qu'il représente. Une part d'elle ne peut s'empêcher de s'identifier à Azalée... tout en sachant pertinemment que la sorcière est mille fois plus à plaindre. Roxane ne peut que compatir à son cas. Lorsque la sorcière se tourne à nouveau vers la Austen, elle tente un trait d'humour. Bien essayé mais Roxane n'est pas dupe. Comment peut-elle aller bien avec tout ça? Toutefois, qu'elle essaie de garder la tête haute malgré tout en dit long sur la personnalité d'Azalée. Un trait de caractère que Roxane ne peut qu'apprécier.

— Ce qui est bien avec les clichés, c'est qu'on sait comment ça va se terminer.

Si la sorcière tente d'afficher un sourire, Roxane ne se donne aucunement la peine. Le visage grave, le regard déterminé et des éclairs de rage dans le fond de ses iris, elle se redresse. Ses prunelles se fixent sur celle de la sorcière.

— Et ce cliché-là, on va le dézinguer comme de véritables héroïnes.

Mais là, oui, là, ses lèvres s'étirent. Diabolique mais espiègle Roxane. Elle fera d'Azalée victorieuse de cette histoire. Car elle le mérite. Car elle refuse de laisser un monstre tel qu'Arthur courir les rues. Parce qu'il doit payer. Ils doivent tous payer un jour ou l'autre.

— On commence l'entraînement quand tu veux.

Partager des souvenirs c'est intime, n'est-ce pas? Surtout de tels souvenirs. Alors le vouvoiement, on peut bien aller se le fourrer bien profond dans le cul de Judicaël.
 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 123
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
Le karma est une garce | feat Azalée Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Amoureuse ...
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1989

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Dim 24 Fév - 21:40

le karma est une garce
bitch please

roxane & azalée ;
C'est drôle comme une situation peut passer d'un drama de faciès à quelque chose de beaucoup plus intéressant. Je veux que Roxane me prépare, une femme qui entraîne une femme c'est toujours plus intéressant et sadique qu'un homme qui entraîne une femme. Je la regarde et lui montre, lui fais ressentir ce que je ressens, ce que j'ai vu et vécu. Roxane a vite compris à qui elle avait à faire. Elle a l'air aussi prétentieuse que moi, mais elle est réaliste : elle peut tuer un sorcier, oui ... mais elle peut pas tuer un psychopathe de cet espèce. Seule moi DOIT le faire. Il parait que je suis prédisposée à l'faire, c'était ce qu'Amara m'avait fait comprendre au détour d'une conversation avant de se fermer comme une fichue huître. Qu'est-ce que je peux détester quand elle fait ça.

J'eus un sourire en coin à sa remarque et hausse un sourcil Oh ... oui. Lui dans un cercueil. Ce serait bien. Ou exploser. Son âme dévorée par les ténèbres rancunière ? Oui. Je le suis rarement pour quelqu'un. Lui, je le suis à fond. Je suis d'une rancune sans égale, à couper le souffle. Je ressens alors quelque chose sortir de Roxane, une colère et une motivation pour sa mort. Je souris, nous avons la même motivation. Je sens que notre collaboration peut donner quelque chose de très sympathique. Je vois que nous sommes tous deux d'accord sur ce point-là lui dis je avec un sourire amusé

Roxane était prête à commencer l'entraînement. Je sors alors mon agenda déjà gribouillé de toute les parties possible. De rendez-vous professionnels, pour la plus part (comme des voyance ou encore des maison à purifier), mais aussi de livraisons. J'en ai souvent, car certains de mes produits partent comme des petits pain. Je fronce les sourcils et regarde ensuite Roxane Je suis disponible les dimanches en règle général, en après-midi. Sinon, c'est souvent les mardis soirs dis je en arpentant mon agenda et mon calendrier


b l a c k f i s h

_________________
azalée

(c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 625
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Le karma est une garce | feat Azalée 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Lun 25 Fév - 13:33

Le Karma est une garce
feat Azalée
Une âme dévorée par les ténèbres? Un brin songeuse, Roxane se demande quelle sensation l'on éprouve dans un tel cas de figure. Est-ce que cela va au-delà d'une profonde déprime? Probablement que oui. La blonde essaie de s'imaginer combien cela est horrible... avant de réaliser que c'est impossible à représenter ou expliquer. Certains maux ne connaissent aucuns mots, aucunes descriptions capable de rendre justices aux tourments subis. C'est exactement le genre de châtiments qu'Arthur mérite, d'après ce qu'elle a pu en voir.

Pour ce qui est de l'entraînement d'Azalée, la chasseuse tique un peu et grimace. Deux jours par semaine seulement? Cela lui paraît si peu. Surtout si la sorcière souhaite progresser rapidement. A une époque, Roxane s'entraîner tous les jours, des heures durant. Elle chassait et traquait sans répit et finalement, elle ressemblait constamment à un hématome géant. Finalement c'est peut-être mieux ainsi, deux jours dans la semaine. C'est raisonnable, pour commencer.

— Dans ce cas tu peux me caser à ces deux périodes là.

Roxane se permet un coup d'oeil indiscret en direction de l'agenda. C'est gribouillé de partout, comment Azalée s'y retrouve? Blondie tente toujours d'alléger son agenda au mieux. Non attendez... Roxane ne tiens absolument aucun agenda. Elle gère au jour le jour la plupart du temps. Pourquoi se casser le cul à planifier des tonnes d'événements à l'avance quand elle peut clamser d'une minute à l'autre?

— Dimanche, viens me voir à l'agence de Jude et d'Elkan.

La chasseuse se lève de son siège, un sourire en coin. Ses claires prunelles se coulent sur la sorcière et un éclat malicieux transperce ses iris. D'une certaine manière, Roxane est impatiente d'être à dimanche. C'est toujours marrant d'enseigner à quelqu'un les rudiments du combat.

— Je te donne pas d'horaire, viens quand tu peux. Est-ce que ça te vas?

 


_________________
† I cannot stop this. sickness taking over. save me if I become my demons
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 123
Age du personnage : 26 ans
Pouvoir : La magie des Winx de poulet ! Euuuuh ... de sorcière. La magie quoi !
Métier : Propriétaire de la boite magique
Le karma est une garce | feat Azalée Tumblr_inline_p7rwuhLM1x1so10o6_250

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Amoureuse ...
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1989

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10Sam 2 Mar - 23:23

le karma est une garce
bitch please

roxane & azalée ;
J'ai bien vu qu'elle avait tiqué, oui bon, en ce moment c'est pas la période, j'ai une boutique à faire tourner, peut être que plus tard, j'aurais le temps Pas de soucis, si j'ai des autres jours de libre, je te tiendrais au courant lui assure je avec un sourire. Je regarde mon agenda, et d'une autre couleur, je rajoute mon rendez-vous avec Roxane. Est-ce bien utile ? Nécessaire ? Je pense que oui. J'aurais des bleus, beaucoup de bleus, mais ce n'est pas grave, s'il faut passer par là, je le ferais. Je préfère me préparer au tout pour le tout, surtout par rapport à lui. Il saura me contrôler, mais si j'arrive à apprendre quelques bottes, je pourrais prendre le dessus. Je sais que ça va prendre du temps, encore plus avec mon emploi du temps, mais j'apprends vite, j'ai cet avantage. Je suis sans doute trop optimiste, mais ... c'est pas grave, il faut l'être de temps en temps non ? Aucun problème, c'est noté pour dimanche lui dis je en souriant, je sais que je viendrais début de l'après-midi, j'aurais sans doute préparé mon corps et mon esprit à cet entraînement. Oui, c'est de la triche, je sais, mais il faut bien par moment non ? Et puis, pour qu'un corps soit en bonne santé, il faut que l'esprit le soit non ? Roxane s'était levée et j'imagine bien que dans sa tête c'est la folie, qu'elle va pas m'donner de répit, mais c'est pas ce que je veux n'est-ce pas ? Je veux qu'elle soit ferme et juste. Bien que son regard semble plutôt dire que je vais passer un sale quart d'heure ... je finis donc par me lever pour l'accompagner vers la sortie, pas que j'ai pas confiance, mais elle risque de revenir avec une autre "malédiction" parce qu'elle aura volé un objet !




b l a c k f i s h

_________________
azalée

(c) endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Le karma est une garce | feat Azalée Empty
MessageSujet: Re: Le karma est une garce | feat Azalée  Le karma est une garce | feat Azalée Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le karma est une garce | feat Azalée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre Oxford Chapitre 13 : Le karma
» Arrivée de la Duchesse de Savoie et de la Duchesse des Bauges.
» Jund aggro feat. Sygg
» Grand Prix Amsterdam
» « Truth or Dare ? » feat. Hareton Blitswick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 6ème arrondissement :: La boîte magique-
Sauter vers: