Azalée ft Azalée
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Azalée ft Azalée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Mar 5 Mar - 14:29


Azalée
...


Thème |

Allongé sur la méridienne du petit salon,je regarde encore le plafond peint. Des anges y jouent une scène de mutinerie angélique, et je la trouve assez savoureuse en cet instant. La cigarette rejoint mes lèvres entrouvertes et j'aspire le poison qu'elle contient, rejetant dans l'air, une volute de fumée. ça fait 4 jours, que je n'ai de cesse, de revoir son visage poupon, son regard aiguisé, à imaginer toucher sa peau laiteuse. Étrange attraction, pour le double de ma défunte protégée. D'un geste vif, je me relève, sur pieds, je me dirige vers mon dressing, pour terminé de me parer d'un élégant costume de tweed, délicieusement anglais, délicatement rétro, parfaitement fait pour moi.

En nouant ma cravate, je ferme les yeux un instant, visualisant ma main dans ses cheveux, la faisant glisser à mes pieds, sur ses genoux. Troublantes visions, qui me plongent dans une intense perplexité. Je balaie cette vision, en rouvrant les yeux, terminant de me préparer, en attachant les lacets de cuir de mes chaussures. J'attrapais un trench coat, un parapluie et partie direction sa boutique. Même quartier, voisins par destin, je poussais la porte qui tinta sur mon passage. A l'intérieur, tout semblait calme, à cette heure tardive de l'après midi. J'attendis ce son, celui de ce pas claquant sur le parquet, ses talons foulant le sol, dans ma direction. J'esquissais un vague sourire en coin, à son attention, la saluant comme un gentleman.

- Je venais chercher un livre... Lui dis-je doucement, en déboutonnant ma veste, sans pour autant la retirer.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Azalée ft Azalée 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Ven 8 Mar - 15:51



❝Azalée❞azalée & gabriel
Juchée sur mes talons, vêtue d'une robe dans un style vintage de couleur bleue marine à petit pois blancs, dont les épaules sont nues, mais couverts tout de même par un gilet asymétrique noir, les cheveux tressés dans une couronne autour de ma tête, je cherche un livre qu'un client, posté près de moi, souhaite acheter. Il était sincèrement obligé de le prendre ici ? Et surtout me suivre ? J'aurais pu le récupérer avec ma magie ! Bon, tant pis. Je réussis malgré tout à le récupérer, avec la frayeur de m'écrouler sur mon étagère. Je le garde en main et me dirige vers la caisse pour l'encaisser. C'est alors que l'homme - oui le client est un homme - me demande mon numéro de téléphone « Pardon ? » demande je interloquée, papillonnant des yeux sans comprendre. Il a l'air mal à l'aise et finit par réitérer la demande. Un numéro ou accepter de boire un verre avec. J'eus un sourire, mais pas vraiment joyeux ... et finit par percuter « Désolée, je ne sors pas avec mes clients. Et je ne suis pas intéressée » répondis je simplement. Mais il n'a pas l'air d'être content ... il s'impatiente écoutez, vous n'imaginer pas à quel point je me contrôle parce que vous être vraiment magnifique et ... « Je vais vous demander de sortir s'il vous plait » demande je sèchement, il eut un sourire mauvais pourquoi vous allez m'faire quoi ? je serre mes poings et soudain il sentit son col de chemise se serrer bizarrement contre sa gorge « De ... hors » demande je doucement. Il étouffait presque, me regardait avec frayeur et finit par obéir, sans prendre le livre.

Je prends une petite inspiration et expire. Il y a vraiment des débiles par moment. Secouant la tête, je m'en vais à mes occupations, telle que le rangement de rayons. Et puis quelques instants plus tard, la cloche retentit une fois encore. Je tend l'oreille, des fois que l'autre revienne ... mais je ne reconnais pas ses pas. Non. C'est quelqu'un d'autre. Je déglutis, me doutant de qui il s'agit. Il arrive à hauteur de mon rayon, nos regards se croisent et j'eus un sourire bienveillant, le coeur qui palpite et je pique un fard. Mon regard observe ses doigts fins déboutonnant un à un chaque bouton de sa veste et le son de sa voix me fait le regarder dans les yeux instantanément. Fichtre ... il est toujours aussi séduisant avec cet accent merveilleusement craquant. Je déglutis et souris, me dirigeant vers lui « Bien sûr. De quel livre avez vous besoin ? » lui demande je, levant doucement mes bras et me tenant les mains, m'arrêtant à quelques pas de lui



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Ven 8 Mar - 19:23


Azalée
...


Thème |

Elle était magnifique dans cette tenue, choisie avec beaucoup de goût. ça la différenciait concrètement de Julie Gracile, qui n'était alors qu'une adolescente, habillée comme une rebelle, et non comme une femme.

- Les prêtres Polonais, d'un prieuré proche de la région de Voïvodie, de lublin même, avait pour culte l'extinction des sorciers de l'ombre. Au quinzième siècle, ils ont réussit l'exploit d'enfermer l'un d'entre eux, dans une urne consacrée. Je cherche non pas cette urne, mais bien le récit de ces prêtres. Lui dis-je en marchant vers elle, pour réduire la distance entre nous, à quelques simples centimètres. - Je pense que votre collection doit être à la hauteur de ma recherche...  Soufflais-je sous le couvert de la confidence.

Je plongeais mon regard dans le sien, aimant particulièrement la rougeur qui prit naissance sur son délicat visage. Mon regard se posa sur ses lèvres au moment, où elle commença à parler. Elle était indéniablement attirante, abreuvé par ses paroles, je n'entendis pas de suite, la porte s'ouvrir derrière nous. La voix d'un homme, me tira de ma contemplation, il parla avec fort éloquence, et pourtant ce qui en sortit, me surprit fortement.

- Ah donc c'est le style bibliothécaire anglais qui vous plait... lâcha t-il avec une certaine amertume dans la voix.

Je me tournais vers lui.

- Je vous demande pardon, vous vous adressez à moi? Personnellement, je préfère le genre à ne pas insister, mais ça n'a pas l'air d'être votre genre... Dis-je avec une certaine froideur dans la voix.

Je ne voulais pas, rembarrer un potentiel compagnon pour Azalée, je glissais un regard vers elle, pour voir si elle était encline, à le laisser la courtiser de manière cavalière ou non. Il me sembla que l'opportun était de trop.

- Je vais vous demander de sortir d'ici. Dis-je alors, en me mettant entre Azalée et lui, la protégeant quelque part, de toute ma stature. - La dame n'a pas l'air charmée de votre assaut.

- Je ne te parle pas à toi, le prof. Je parle à elle.

Je passais le bout de la langue sur mes lèvres, en baissant la tête un instant.

- Très bien, je vais peut être vous sembler cavalier, mais... M'approchant à pas rapide, je lui fis une clé de bras, qui lui sembla douloureuse, et le plia en deux. - Une révérence pour la dame, et je vous sors. Lui dis-je sans pour autant perdre mon sang froid.

Il insulta à tort et à travers, mais je finis par le flanquer dehors, puis revins à l'intérieur, en époussetant mon costume et mon trench coat.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Azalée ft Azalée 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Lun 18 Mar - 22:47



❝Azalée❞azalée & gabriel
je n'ose pas bouger, de peur de ... je ne sais pas trop quoi en réalité. Mon coeur bat la chamade, mais au fond de moi, je sais que je ne devrais pas ressentir ce que je ressens. Même si c'est agréable. Il est tellement bel homme. Je l'écoute avec attention, appréciant le son de sa voix. Cette voix si masculine, sobre et puissante. Cette voix qui m'emporte. Je ne fais même pas attention à quand il réduit l'espace entre nous, tellement je suis fascinée et hypnotisée par lui. Je souris, telle une idiote sans doute, les yeux qui brillent « oh oui, je devrais trouver cela dans ... mes ... » je montre les étagères de l'index, cherchant le mot ... « étagères » bah oui, je viens de penser à ce mot. Je baisse ma main, me sentant encore plus idiote lorsqu'un homme entra ... enfin le même abruti de toute à l'heure. Je soupire, agacée et roule des yeux, mais j'y crois pas, il est sérieux ? Et alors que j'allais répliquer, Gabriel prit ma défense, tel un gentleman. Oh mazette, que je suis en train de tomber amoureuse de ce merveilleux anglais.

Nous échangeâmes un regard et Gabriel comprit nettement que je ne voulais pas être importunée par ce vil personnage. La suite me surpris, j'avoue n'avoir vraiment rien fait. Gabriel a tout fait. Je pose une main sur ma bouche, manquant de rire à la situation, tandis qu'il le jeta dehors. J'enlève ma main « pardon je ... je ne me moque pas de vous ... je ... enfin ... » je me mets à rougir violemment et passe une main derrière mon oreille « merci beaucoup, je vais vous chercher votre livre ... hum ... si vous voulez bien me suivre »

Sur ce, je l’emmène dans l'allée, puis, je prends un tabouret que je place devant l'étagère que je veux et me hisse sur la pointe des pieds. Décidément, ils veulent tous que je monte et descende du haut d'un tabouret ! Mais j'avoue que tomber dans ses bras ... je ne dirais pas non. Je finis tout de même par descendre de mon perchoir et lui tendre ledit livre « et voici, j'espère que vous y trouverez ce que vous cherchez » dis je sans quitter son regard, me rendant compte que nous sommes ... seuls désormais et que d'un coup de magie, la prote se verrouille à double tour ... pour que nous soyons seuls. Juste lui et moi. Ai-je raison de faire cela ? A vrai dire, je n'en ai aucunes idées


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Lun 18 Mar - 23:06


Azalée
...


Thème |

Je revins à l'intérieur et Azalée riait, rougissante, gênée même. Peut être en avais-je fait un peu trop, dans la démonstration de protection patriarcale. Peut être préférait-elle, régler ses propres problèmes et éconduire seule, les plus pressants hommes. Elle s'excusa de rire, et tourna rapidement les talons, pour partir dans les rayons. Je la suivis, ne sachant pas quoi penser, elle m'avait remercié, mais à quoi correspondait ce rire? énigmatique Azalée. Elle grimpa à une petite échelle, et je posais mon regard sur son délicieux postérieur, avant de baisser le regard. Ce n'était pas dans mon genre, d'être pervers... quoique si, mais j'étais avant tout, je l'espérais en tout cas, un gentleman, je ne me verrais pas profiter d'elle, quand bien même elle rougisse à chacune de mes actions.

Elle descendit, je relevais le regard vers elle, et elle me tendit le recueil. Qui me sembla nettement moins volumineux que ce à quoi, je m'attendais. Derrière moi, j'entendis alors un cliquetis, arrivé en même temps que ces mots à elle. J'arquais un sourcil, en regardant la porte, puis elle.

- Vous même sorcière donc? Dis-je alors d'une voix très calme et posée.

Mes doigts tapotèrent sur le cuir de la couverture du livre.

- Peut être me direz vous, où se trouve l'original... je pense pouvoir affirmer, qu'il ne s'agit pas du vrai, enfin... il me semble que c'est la version pour touristes en mal de sensations fortes. Ce que je cherche, me semble plus précieux... Lui dis-je simplement.

Je m'avançais vers elle, pour aller lui murmurer quelques mots à l'oreille.

- vous pouvez avoir confiance en moi, je n'enferme que les mauvais génie dans leur boîte. soufflais-je contre son oreille délicate, avant de reprendre ma place, avec un peu de distance entre nous. Je ne me suis pas présenté dans les formes, je m'appelle Gabriel Williams, je suis observateur.

Peut être qu'elle aurait plus confiance, pour me remettre le vrai livre, et non celui pour attrape-couillons.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Azalée ft Azalée 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Lun 18 Mar - 23:25



❝Azalée❞azalée & gabriel
Je sentais son regard sur moi. Je m'humecte les lèvres tandis que je lui cherche son livre, du moins, ce qu'il pourrait penser être un livre qu'il cherche. A voir ce qu'il en penserait. Etait ce sans doute un stratagème pour me faire la cour, je le saurais assez rapidement je pense. Je descends donc de mon perchoir, capte son attention, lui donne le livre et nous enferme. Pourquoi est ce que je fais cela ? J'en sais fichtrement rien. J'ai envie ... qu'on soit seul et tranquille. Sans plus.

Mais mon tour de passe passe l'a intrigué et ne l'a pas bluffé. Flûte. Touchée. Je fais comme si de rien était, gardant mon air interrogé sur le visage et hausse les épaules « Je ne vois pas de quoi vous voulez parler » fis je avec innocence. Mais son regard n'est pas dupe. Pourtant, je le soutiens. A merveille qui plus est. Il tapote sur ledit livre et je fais l'ignorante, restant de marbre, sans savoir si je dois le faire disparaître d'ici. Malgré tout, il continue de me captiver et le surprend lorsqu'il se baisse vers mon oreille, accélérant mon rythme cardiaque, je déglutie « je vous assure que vous le tenez dans les mains » mentais je ... dans le même souffle, bien que le sens me fit frissonner.

C'est alors qu'il se redressa et se présenta enfin. Je connaissais uniquement son prénom, mais ni son nom de famille, ni sa fonction. Je croise les bras, le sourire en coin « Observateur ? Intéressant ... » fis je en commençant à bouger, lui donnant un léger coup d'épaule, un sourire en coin du visage et marchant vers le comptoir. Je finis par m'arrêter pour lui faire face « et que comptez vous faire avec le vrai livre ? Je ne le veux pas pour de mauvaises intentions et je vous assure que je le saurais » oooh que oui ... je le saurais. Même si'l m'attire ... je pourrais me dresser contre lui s'il fait un pas de travers


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Lun 18 Mar - 23:52


Azalée
...


Thème |

- Je ne sais pas si c'est intéressant, en tout cas, c'est un de mes métiers, et le plus énergivore au demeurant. Répondis-je, alors qu'elle s'éloignait, pour rejoindre son comptoir.

Comme un aimant, je la suivis, sans trop l'approcher pour autant. Je me méfie des sorciers, depuis la perte de Julie, et encore plus des jolies sorcières rougissantes. Rien ne me dit, qu'elle n'est pas une sociopathe, en mal de crucifixion de mâles. La pensée est sans doute, poussée, mais on n'est jamais trop prudent.

- j'ai l'intention de faire un cadeau... dis-je en regardant mes mains.

Rien que de penser à ce fils de pute, et j'ai des envies de taper dans un sac de sable, ou de me défouler ailleurs, dans une piscine ou en escrime. J'ai moins de mal à me gérer certes, mais les vagues de fureur existent encore bel et bien en moi, et c'est compliqué d'y songer, sans pour autant évacuer.

- Un sorcier noir, a ôté la vie, d'un être qui m'était cher... j'ai l'intention de venger sa mémoire. Continuais-je en avançant vers elle.

Je déposais le livre sur le comptoir, derrière elle, j'avais considérablement réduit la distance entre nous.

- Azalée, je ne doute pas de vos capacités... ne doutez pas des miennes.

Je poussais un soupir, la regardant, la détaillant.

- M'avez vous enfermé avec vous, pour tirer au clair, le besoin de ce livre ou... parce que vous avez dans l'idée de me faire plier à votre charme?




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Azalée ft Azalée 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Mar 19 Mar - 0:05



❝Azalée❞azalée & gabriel
Je finis par m'éloigner de lui, l'attirant vers le comptoir avec moi. Quelque chose se passe entre nous, quelque chose d'intéressant. J'ai envie de plonger, j'ai envie d'être dans ses bras, de sentir sa peau contre la mienne et son parfum ... je veux qu'il m'entoure, qu'il m'hypnotise et m'enivre. Je me retourne vers lui, la distance se rétrécie de plus en plus, tandis que je lui demande pourquoi il a tant besoin de ce livre. Il me répondit, je le regarde, avec beaucoup de curiosité. Quelque chose me dit que ça ne va sans doute pas me plaire. Mais quoi ? Je l'ignore encore ...

Enfin, il finit par m'avouer pourquoi il a l'intention de prendre ce livre. Je déglutie, j'aime pas ce genre de réponse, bien que je la comprenne. Il dépose le livre sur le comptoir et nous voici extrêmement proche, tandis que mon cœur bat comme un fou dans ma poitrine. Sa question rhétorique continue de me faire rougir, mais je dois savoir quelque chose ... quelque chose qui m'intrigue « Ce sorcier, qui est-il ? Peut être puis je vous aider à le combattre et l'éliminer ? » demande je

J'ai un mauvais pressentiment. Mais un très mauvais même. J'espère que ce n'est pas lui. j'aimerais tellement que ce soit tout sauf lui. Si c'est le cas, il ne pourra pas le tuer. Jamais. Car c'est MON travail de le faire. Je dois le tuer. Je le sais. Je le ressens dans mes tripes. Je me défile peut être, sans répondre à sa question, mais la mienne est beaucoup plus importante et vitale


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Mar 19 Mar - 10:15


Azalée
...


Thème |

Mains posées de chaque côté d'elle, contre le comptoir, la distance n'est plus, je peux sentir son souffle contre ma bouche. ça a quelque chose d'interdit, qui remue des choses en moi, elle lui ressemble tellement, et pourtant je n'avais aucune attirance pour ma protégée. Elle me demande qui est le sorcier, si elle peut aider, je sonde ses pupilles... dilatées par une excitation que je ne saurais décrire comme étant pour moi, ou pour la situation.

- Nous ne nous connaissons pas encore assez Miss Azalée... Je ne vais pas abattre toutes les cartes... mais... Je reviendrais, je veux... ce livre... et vous revoir.
Dis-je doucement, à son oreille attentive.

Elle était si proche, à portée de main, je ne comprenais pas bien cette soudaine attirance, pour elle, ses traits et même son parfum. Tout était enivrant, et c'était déroutant. Une de mes mains glissa le long de son cou, toucher sa peau avait quelque chose d'irréel et je sentais mon corps entier se tendre. Ma main glissa le long de son buste, effleurant ses côtes, pour descendre se perdre sur ses hanches...

- étrange attraction... j'ai l'impression d'être un aimant... m'avez vous jeté un sort...
Soufflais-je sur ses lèvres.

Comprenant que ma main continuait sa descente, vers l'ourlet de sa robe, que j'allais sans doute, outre passer la bienséance, je me relevais, pour remettre la distance entre nous, la laissant peut être reprendre ses esprits.

- Vous avez une très jolie robe, la couleur rehausse à merveille le rouge de vos joues... Dis-je pour m'amuser un peu, un petit sourire en coin, content de ma connerie.

Je reboutonnais ma veste, soyons honnête, le tissu de mon pantalon était tendu à un certain endroit, et j'avais certainement les pupilles aussi dilatées que les siennes. Mais je n'étais pas connu pour être un opportuniste, pas même un peu, j'étais certainement un peu pervers sur les bords, et prédateurs dans l'âme, auprès d'une certaine catégories de femmes, mais pas un goujat qui irait profiter d'une innocente jeune femme.

Elle semblait si fragile, un peu trop angélique pour son propre bien.

Je me raclais la gorge doucement, chassant l'idée de retourner approfondir le contact que j'avais instauré plus tôt.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Azalée ft Azalée 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Mar 19 Mar - 11:19



❝Azalée❞azalée & gabriel
La tension est palpable, je reste figée, ses mains sont posée de part et d'autre du bureau, je reste de marbre, enfin, j'essaye parce que quelque chose arrive. Je ne sais pas si c'est la tension ou si ma magie a décidé de faire des siennes. Je déglutie, gardant le contact avec son regard ... enfin, jusqu'à ce que sa main vint toucher mon cou. Sa main sur ma peau me fait tressaillir, je déglutis, encore, perturbée, les yeux désormais fermés. Je suis en train de fondre. J'eus un sourire en coin et rouvre mes yeux à sa remarque, tandis que sa main continue la manœuvre « Je ne pense pas que vous soyez le seul à être envoûté » lâche je en frissonnant  à ses adorables caresses. Je sentais mon corps se plier à sa volonté et une irrésistible envie qu'il continue ...

Et il continue. Mon coeur bat la chamade, sa main se perd doucement contre ma jupe, mais il finit par s'arrêter, comme si les règles de bienséance lui dicter quoi faire. Goujat, fallait continuer ! J'entreprend de reprendre de ma réserve, tandis qu'il me fait un compliment sur ma robe et mes joues. J'eus tout de même un sourire en coin et je déglutis, tout en m'humectant les lèvres « je ne peux en dire long sur votre tenue ... » fis je en arquant mon sourcil, lui faisant nettement comprendre que j'avais bien remarqué une légère bosse dans son pantalon

Par contre, la seule chose que je voudrais savoir désormais, c'est si le sorcier noir dont il parlait était Arthur. « est-ce que le sorcier que vous m'avez parlé s'appelle Arthur ? » finis je par demander, le coeur battant. Il ne partira pas d'ici sans que je sache si c'est lui ou non « est-il blond ? Grand, dans le genre 1m95, charismatique, maigre, qui semble adorable aux premiers abords, mais incroyablement manipulateur quand on l'connait bien ? » finis je par demander. Je pourrais savoir, si je force Gabriel à tout me dévoiler « je vous préviens ... si vous venez de sa part, j'vous conseille de partir d'ici. Voire, de quitter la ville. Je connais ses manigances, je connais tout de lui. Personne, à part moi, peut faire quelque chose contre lui. Si vous êtes ici pour me séduire ou m'atteindre de quelques manières que ce soient ... vous avez plutôt intérêt à me dire la vérité »

Mon visage a changé, méfiante, sur mes gardes, les bras me tenant contre le comptoir. J'aimerais tant qu'il ne soit pas son complice ... je déglutis, prête à utiliser ma magie contre lui s'il le faut. C'est horrible, je ne sais pas quoi faire ... j'ai envie de tout mettre de côté et l'embrasser, mon corps le réclame, et si moi j'arrive à voir que son pantalon est déformé, lui ne peut pas savoir ce qu'il se passe ailleurs. Enfin, j'pense qu'il doit se douter. Et aussi se douter du combat que je suis en train de mener. Mon corps tremble, mon empathie prend doucement le dessus et c'est horrible de devoir tout gérer. J'ai envie de lâcher prise ... mais je ne peux pas. S'il est lié de près ou de loin à Arthur, je ne peux prendre de risque


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Mar 19 Mar - 18:29


Azalée
...


Thème |

L'excitation s'envole avec ses mots. Elle prononce un prénom, entame une longue description, je suis un peu pris au dépourvu.

- Il s'appelle Arthur Devereaux... effectivement la description à l'air d'être exacte... mais comment...

Je rentre dans une transe étrange, elle le connait, et à même l'air de le connaitre très bien. Ce monstre a donc des servantes de partout?!

- Si vous êtes une alliée de ce... Je n'ai pas le temps de terminer, qu'elle émet la même hypothèse que moi.

- Je vous arrête de suite, je n'ai rien à avoir avec ce psychopathe notoire, et clairement, ce qui m'inquiète le plus... c'est que vous ayez l'air de bien le connaitre? C'est quoi, un ex avec lequel ça a mal tourné? Un ami? Un parent?

Je colle une main sur mon front, un peu abasourdit par ce que j'entends, par ce revirement de situation. C'est un peu la douche froide et ça ne me plait guère.

- Il va falloir m'en dire plus, je ne vais pas rester là, à attendre du vent... vous en avez trop dit Azalée, qui est il pour vous? J'avais regagné sa proximité, et j'avais posé mes mains sur ses épaules, plongeant mon regard dans le sien, mais la dangereuse attraction de toute à l'heure s'était évaporée avec le trouble de la vérité.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Azalée ft Azalée 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Mar 19 Mar - 19:03



❝Azalée❞azalée & gabriel
Arthur Devereaux. Connard. Comment a-t-il pu faire ça ? Prendre le nom de NOTRE mère ? MA mère ? Celle qu'il a tué de sang froid ? J'ai le tournis et me sens nauséeuse. Pourquoi ? Il a décidé de me maudir c'est ça ? Que tous les hommes sur lesquels j'ai ou vais tomber amoureuse sont maudis et risquent de se faire tuer ? Je ne peux pas prendre le risque. Gabriel a l'air aussi perdu que moi, même si je suis toujours sur les nerfs. Mon ventre me fait mal, ma magie gronde. J'ai envie de le faire disparaître pour qu'il soit ailleurs. Mais je ne peux pas. Je n'en ai pas le droit. Je ne réponds à aucunes de ses questions, le laissant digérer. Mais j'pense pas qu'il va digérer quoi que ce soit. Scheiße. Je déteste ce genre de situations. Vraiment. j'aurais voulu que ça se passe autrement. Soudain, Gabriel pose ses mains sur mes épaules, je me dégage subitement, soudainement sur la défensive, prête à utiliser mes pouvoirs sur lui « NE ME TOUCHEZ PAS ! » hurle je en le regardant. Je prends une profonde inspiration et expire doucement. je dois me calmer. Je fais quelques pas en arrière et d'un geste de la main, déverrouille la porte et l'ouvre en grand « Je vais vous demander de partir » lui dis je d'un ton plus calme et neutre « C'est justement parce que j'en ai trop dit que vous devez partir et ne plus jamais revenir ici. Voire quitter la ville » Arthur va venir, il va venir pour moi. Je le sais. Je le sens « Et si vous ne le faites pas, j'vous y forcerais » même si utiliser la magie comme ça, ce n'est pas bien, je m'en fiche. Le tout c'est de le faire partir d'ici et de le protéger de Lui



©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10Mar 19 Mar - 20:38


Azalée
...


Thème |

Je tente de la raisonner, de la pousser à me dire ce qu'elle sait, mais la souffrance est tangible derrière ses mots. Et finalement, elle me repousse avec une violence folle. Je comprends qu'il puisse faire peur, mais je n'ai pas l'intention de  la laisser affronter seul, ce dingue. Elle me demande de partir, me menace même, et je suis sur une autre planète, passer de l'attirance à la haine pure, en un claquement de doigts.

Cette journée est irréaliste, cette rencontre l'est tout autant. Je fais quelques pas vers elle, mais rien que de m'approcher, j'ai l'impression qu'elle veut me tuer.

- Je ne partirais pas. Je l'ai traqué, je le retrouverais et je l'éliminerais Azalée. Ce n'est pas dans mes habitudes d'avoir peur d'un sorcier, aussi noir soit il. Je ne suis pas un débutant, et je ne suis pas aveugle non plus. Avec votre aide, ça irait sûrement plus vite, mais soit... vous ne voulez pas l'affronter, ça vous regarde.

Je relevais le col de mon trench coat, et sortis de la boutique, tentant de croiser une dernière fois son regard, mais non... elle était fermée à tous contacts. C'est ce qui s'appelle merder en beauté. Je traversais l'avenue pour rejoindre les quais, déjeuner me ferait du bien, appeler quelques contacts aussi, et finalement en fin d'après midi je rentrais à mon hôtel particulier dans le 6ème arrondissement.

Je tentais de l'appeler, mais sa ligne resta sourde à mon appel, et trop muette pour être paisible.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Azalée ft Azalée Empty
MessageSujet: Re: Azalée ft Azalée  Azalée ft Azalée Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée ft Azalée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide crêpière | Azalée
» Le karma est une garce | feat Azalée
» Drive it like you stole it | feat Azalée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: