Aunty's back + Basile&Mina
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aunty's back + Basile&Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Aunty's back + Basile&Mina Empty
MessageSujet: Aunty's back + Basile&Mina  Aunty's back + Basile&Mina Time-m10Sam 9 Fév - 18:23

But you change my mind, you change my heart
I took a ride, down your street at night. Just to feel, like the heaven change. I never had, the chance to change your mind. But someone else had took my place. Open my (mid?) while it fades away.
FT. Basile (et sûrement toute l'agence)


L'endiablée danse. D'une valse qui n'a rien de bien réjouissant. Elle se débat depuis plus de dix minutes avec cet incapable. L'Italienne jette un regard impérieux au guichetier, retenant un sifflement bestial. Elle n'en peut tout bonnement plus !

« - Cette valise est extrêmement importante, crache la volcanique avec véhémence. Je vous jure que si je repars pas avec, je m'arrange pour que vous ne retrouviez plus un seul emploi dans cette ville, compris ?

Et le voilà qui se ratatine. Pauvre gamin victime de ses bas instincts de survie. Ils savent, toujours, lorsqu'un prédateur se juche devant eux. Et il a beau lui faire ses yeux de biche, Mina ne décroche pas et frappe ses ongles impeccables sur le comptoir. Qu'importe les bouts de viande qui piaillent derrière elle pour avoir un bout d'attention de la part des employés. Elle n'a pas que ça à faire. Des mois ! Elle n'est pas revenue depuis des mois et Basile lui manque. Vraiment, vraiment beaucoup. Elle a hâte de retrouver son appartement, hâte de retrouver sa galerie, mais surtout hâte de voir le demi-démon et sa drôle d'escouade dont il ne cesse de se plaindre avec tendresse dans ses différentes missives.

Et cette valise contient tous les biens qu'elle a acquis pour les différents membres de l'agence.


Alors non, elle n'attendra pas la lendemain. Pas en plein jour ! Circuler dans les égouts pour éviter les brûlures de l'astre, très peu pour elle. Elle a un certain standing à respecter. Et bien qu'elle ne soit pas d'une petite nature ou qu'elle n'ait pas peur de se salir pour venir à ses fins, elle ne compte pas se laisser marcher dessus. Être quatre fois centenaire ne l'empêche pas d'être impatiente de retrouver son fils de coeur. Et finalement, au bout de 46 soupirs de plus sur sa nuque, la sylphide diaphane aperçoit et sent la délicate odeur de sa valise Louis Vuitton.

- Vous voyez, quand vous voulez. Minchia. »

Et c'est droite, ses trois valises en main, qu'elle part tête haute, ses boucles rousses voletant sur ses épaules comme un voile délicat.

****

Un saut à son appartement, un autre dans un taxi, et la voilà, perchée devant l'Agence. A l'intérieur, ça grouille. Les pensées fusent et l'Italienne doit souffler un long moment avant de s'élancer. Appréhender la psyché de nouveaux individus sans s'immiscer n'a rien d'aisé pour la rousse. Et, cette fois, elle se sent plus qu'assaillie par une myriades de pensées diverses et intelligibles. Elle capte parfois des mots, des humeurs, qui ne font pas sens dans le vomi de songes. Si bien qu'elle attend presque un quart d'heure devant la porte luxueuse de l'agence Lloyd&Devos, non sans une bonne migraine. Ce ne sont que des câbles. Elle doit trouver les branchement, raccorder et baisser le son. Et dès que les fils prennent forment dans son esprit, la vampire parvient finalement à faire taire le brouhaha pour inspirer et rentrer à l'intérieur, tête haute et mi-sourire affable sur sa gueule blanche comme le marbre.  Une unique valise en main, la vampire avance doucement vers une tête brune qui dépasse d'un comptoir. Visiblement, il est concentré. Très. Le sourire fend un peu plus sa gueule alors qu'elle observe les sourcils froncés du demi-démon.  Visiblement, tous les autres sont soit dans leurs bureaux, soit en vadrouille, soit dans leurs chambres. Quoi qu'elle aperçoit une autre tête brune dans le fond, derrière une grande baie vitrée. Une terrasse en plein milieu de l'hôtel? Décidément, cet endroit promet. Wilhelmina attend sagement, réalisant alors qu'elle n'a pas fait un seul bruit par habitude.

Finalement, elle agite la sonnette près du comptoir, attendant la réaction de Basile.
Qu'elle n'a bien entendu pas prévenu de son retour.
Ce serait gâcher la surprise.


code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Aunty's back + Basile&Mina Empty
MessageSujet: Re: Aunty's back + Basile&Mina  Aunty's back + Basile&Mina Time-m10Ven 15 Fév - 0:21

I need something from you
feat Basile
Ne pas tenir compte des émotions des uns et des autres t'es impossible. Tu te sens envahi et ça t'empêche de te concentrer. Tu pourrais t'isoler dans un des bureaux mais y'a personne pour gérer l'accueil. Ils semblent tous trop occupés. A part Roxane mais elle est partie faire tu ne sais trop quelle blague à tu ne sais trop qui. Tu n'as pas eu besoin de lui parler, ni même de la regarder. Tu as ressenti et ressens encore sa jubilation. Quoi qu'elle soit en train de préparer, elle s'éclate comme une petite folle et toi, tu le sens venir grosse comme une maison, ça va bientôt râler dans toute l'agence. Comme si t'avais besoin de ça.

Souvent, t'aimerais un bouton off mais pour avoir déjà tenté par le passé, tu sais pertinemment que ce n'est pas une bonne idée. Alors tu te canalises au mieux, les sourcils froncés sous l'effort. Tu relis pour la troisième fois la même phrase et pour la troisième fois, l'information t'échappe. C'est peine perdu et tu le réalises au moment même où la sonnette du comptoir retenti. Contrarié par ton échec, tu lèves tes prunelles en direction de la cliente.

Stupéfaction!

Ton visage s'éclaire instantanément et un sourire de con s'imprime sur ta face. Saperlipopette! Tu n'en reviens pas! En voilà une surprise! De sa venue, tu n'étais au courant de rien. A dire vrai, tu n'espérais pas la revoir avant un long moment.

— Tati! que tu t'exclames comme un enfant bienheureux.

Le grand gaillard que t'es contourne le comptoir et tu t'empresses de rejoindre la rouquine. Tes grands bras s'enroulent autour d'elle et l'instant d'après tu la soulèves comme si elle ne pèse pas plus qu'une poupée de chiffon.  

— Je suis content de te voir.

Non, sérieusement? Cela ne s'est absolument pas remarqué. Tu la relâches enfin et la contemple, tout content que t'es ton sourire reste imprimé sur ta bouille de gamin. Et bien que ton regard reste rivé sur Mina, la curiosité te ronge et s'amplifie de manière exponentielle. Il est évident que la troupe se la rapplique. Tes lèvres te brûlent tant tu désires submerger la vampire de questions. Chose qui ne te ressemble pas. Non, toi, Basile, tu as tendance à la laisser s'installer, à l'inviter à prendre un thé même si elle préfère un petit A+ ou O- tout frais. Et là seulement, tu la laisses te narrer ses aventures.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Aunty's back + Basile&Mina Empty
MessageSujet: Re: Aunty's back + Basile&Mina  Aunty's back + Basile&Mina Time-m10Jeu 28 Mar - 10:08

But you change my mind, you change my heart
I took a ride, down your street at night. Just to feel, like the heaven change. I never had, the chance to change your mind. But someone else had took my place. Open my (mid?) while it fades away.
FT. Basile (et sûrement toute l'agence)


La réaction de Basile ne tarde pas. A vrai dire, elle a le temps de la voir venir avant même qu'il ne fonce comme un boulet de canon pour la soulever. C'est toujours aussi surprenant, de voir un homme parvenir à cet exploit. Mais Basile n'est pas un homme. Pas vraiment. La rousse étire ses babines en un sourire malin et amusé, bien heureuse d'avoir fait son petit effet. Le brun clame haut et fort ce qui est d'une évidence même, mais l'entendre la réjouit. La vampire attend sagement de regagner un pied à terre et hausse un sourcil. Elle sent deux cervelles qui grouillent plus que d'autres. Pire, elle sent des regards sur sa nuque. Insistants. Très. Et une myriade de points d'interrogations flottent au-dessus de son crâne.

« - … Ils sont derrière moi, c'est ça ? Demande la vampire, sans bouger. Très bien, je vais faire mine de rien et attendre qu'ils daignent sortir.

La rousse agrippe l'une de ses valises pleines de cadeaux, la dépose sur l'un des fauteuils disponibles et l'ouvre.

- Je t'ai apporté un livre de France, tu devrais l'adorer.

L'Italienne fait volte-face, tend l'ouvrage ancien au demi-démon et lui offre un sourire immense.

- Je voulais absolument te faire la surprise de mon retour et j'ai hâte de rattraper tout ce temps perdu, pourquoi pas autour d'un bon verre de vin ? Qu'elle propose, fourrant ses longs doigts dans ses poches.

Ça grouille toujours. Certains résidents sont clairement de gros curieux qui voudraient en savoir plus. Pourquoi pas être présentés.

- Le reste de la valise contient d'autres cadeaux pour tes amis, assure la rousse, l'air de rien.

Elle se détourne, la ferme prestement et jette un regard à l'un des bureaux. Une tête blonde disparaît presque aussitôt. Basile ne mentait pas, il y a de grands gamins qui dirigent cette agence. Et elle a à peine le temps de tourner les talons que la fameuse tête blonde jaillit de la porte du bureau, propulsée - visiblement à sa propre surprise - dans le hall d’accueil. Sûrement Jude, à en juger par les cheveux et la taille. Le blond ressemble à une bestiole prise en flagrant délit. Il hésite, reste muet et se racle la gorge avant de lâcher simplement :

- Salut. »

Et Mina, elle, se contente d'hausser un sourcil en jetant un regard à son fils de coeur.

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Aunty's back + Basile&Mina Empty
MessageSujet: Re: Aunty's back + Basile&Mina  Aunty's back + Basile&Mina Time-m10Mer 17 Avr - 13:27

I need something from you
feat Basile
Tu ignores les bêtes curieuses qui composent le tableau. Tu jubiles. Te réjouis. Elle est là, celle que tu vois telle une tante, une membre à part entière de ta famille. Celle qui à bien des égards a sauvé ta carcasse et ton âme. Douce ironie pour une vampire, n'est-ce pas? D'un sourire à la fois attendrit et contrit tu acquiesces à la question de Mina. Oui, les énergumènes de l'agence sont bien derrière mais surtout cachés.

— C'est préférable, oui.

Car tu le sais que ce n'est qu'une question de seconde avant qu'ils ne sortent. Ils ne restent jamais à l'écart bien longtemps. De vrais petites fouines mais tu les aimes, tes fouines. Puis l'italienne te tend un ouvrage. Un cadeau. Tes yeux s'illuminent comme des guirlandes le jour de noël, ravi. Avec tes grosses paluches, tu te saisis du livre, un sourire des plus larges sur ta face de gamin bienheureux.

— T'es folle, c'est un exemplaire super rare. 

Elle sait comment te gâter! Si ce n'était pas Wilhelmina, tu te serais déjà installé à quelque part pour le consulter. Mais à choisir entre le livre et la rouquine, tu préfères mettre de côté le bouquin et profiter du retour de l'italienne.  

— Pour une surprise, c'est évident que je ne m'y attendais pas.

Tu peines à le réaliser, d'ailleurs. Voilà tellement longtemps que tu ne l'avais pas vu! Des mois, au moins! Et l'inévitable se produit. La grande carcasse de Jude déboule, sûrement "encouragé" par sa jumelle. Ton regard navigue un instant entre le géant blond et Mina.

— Judicaël, je te présente Wilhelmina, ma tante.

— Depuis quand que t'as une tante? s'exclame une voix outrée.

Ce qu'une question de fraction de secondes avant que Roxane ne rejoigne Judicaël, visiblement consternée de n'avoir jamais eu connaissance de cette affiliation.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Aunty's back + Basile&Mina Empty
MessageSujet: Re: Aunty's back + Basile&Mina  Aunty's back + Basile&Mina Time-m10Jeu 16 Mai - 13:04

But you change my mind, you change my heart
I took a ride, down your street at night. Just to feel, like the heaven change. I never had, the chance to change your mind. But someone else had took my place. Open my (mid?) while it fades away.
FT. Basile (et sûrement toute l'agence)


Ça grouille de partout, mais comme elle l'a si bien souligné, Wilelhmina va faire comme si elle n'avait rien remarqué. Elle laisse traîner la valise sur le siège. Mais la réaction de Basile à son petit cadeau lui tire un sourire ravi. Il l'adore ! La vampire savait qu'il serait comme un enfant au pied d'un sapin de noël face à l'ouvrage. Il se laisse emporter et dévore les reliures des yeux, avant de le laisser précieusement de côté. Et c'est là que le premier jumeau entre en scène, lu tirant un haussement d'arcade. Voilà le premier. Un petit sourire étire ses lippes alors que le grand blond la fixe, intrigué. Tout ce qui se bouscule dans sa tête … Aie. La migraine. Mina lui adresse néanmoins un sourire et un rire explose entre ses babines vermeilles.

« - Roxane, je présume ? Demande la rousse en avisant la moue de la blonde.

Wow, définitivement jumeaux. Jusqu'à l'odeur ! La vampire se penche vers le sac pour prendre un paquet long et lourd. Une épée byzantine rénovée et aussi tranchante qu'elle même est mortelle. C'est pas peu dire.

- Pour vous, lâche simplement la rousse avant de retourner vers la malle pour prendre un autre paquet contenant une arbalète chinoise à Jude.

Le blond écarquille les yeux en avisant la forme du paquet et la valise. Il se demande comment elle a pu faire passer ces trucs à la douane. La rousse sourit distraitement avant de tourner les talons.

- En échange, je vous emprunte Basile ! »

La vampire agrippe le démon par le bras sous le regard consterné de Jude. Elle l'entend même penser un « Qu'est-ce qu'y vient de se passer là ? » et lâche un petit rire en adressant un regard au brun. Il a l'air bien ici. C'est tout ce qui importe.

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Aunty's back + Basile&Mina Empty
MessageSujet: Re: Aunty's back + Basile&Mina  Aunty's back + Basile&Mina Time-m10Jeu 16 Mai - 13:04

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Aunty's back + Basile&Mina Empty
MessageSujet: Re: Aunty's back + Basile&Mina  Aunty's back + Basile&Mina Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Aunty's back + Basile&Mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's this? [Basile]
» Help wanted (ft. Basile)
» Oopsie Woopsie (ft. Jude (&Basile)
» Oops, i did it again + Ank&Basile&toute la bande à schyzo.
» Eat local † mini intrigue - feat Basile & Aaron & Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: