le prince pas charmant du tout • alex
Hop hop, le rythme va à nouveau ralentir du côté des admin, petit rappel avec ce sujet :Ralentissement staffien

Partagez
 

 le prince pas charmant du tout • alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Liebsten
- Maeve Liebsten -
MODERATRICE
Date d'inscription : 15/01/2019
Messages : 66
Age du personnage : vingt huit rotations terrestres, qui font vaciller l'âme et les tréfonds du corps vers la vieillesse encore lointaine, et pourtant.
Pouvoir : globalement nombreux grâce à sa magie. la p'tite est une sorcière, eh voui. affinité avec la lumière et les ombres, la lévitation et la magie blanche.
Métier : vétérinaire à son propre cabinet. hébergeuse d'un boulet canin, aussi.
le prince pas charmant du tout • alex Tumblr_inline_mqo3g8pl8w1qz4rgp

Avatar : candice accola

le prince pas charmant du tout • alex Empty
MessageSujet: le prince pas charmant du tout • alex  le prince pas charmant du tout • alex Time-m10Sam 19 Jan - 19:27

La prince pas charmant du tout
feat Alex


▬ Galéa, préparez le dossier de monsieur Gilbert. C'est pour son chat, Napoléon. Ca ira ? demandais-je à mon assistante en finissant d'écrire l'ordonnance pour le petit félin tigré.
▬ Oui, pas de souci, Maeve me répondit avec un sourire Galéa.

La jeune fille était encore en école vétérinaire. Elle faisait partie des trois étudiants qui travaillaient au cabinet, et ils partageaient le boulot avec trois autres vétérinaires diplômés et moi-même. Je tendis le papier à mon assistante qui raccompagna monsieur Gilbert à l'entrée, où se trouvait l'accueil. Lorsque j'entendis la porte de ma salle de soin se fermer, j'eus un soupir et je m'affalais dans mon siège, me tendis en arrière et fermais les yeux. Pour un samedi, c'était assez calme. La salle d'attente était vide, et j'avais besoin d'un café. Mes joues rougirent un peu en songeant combien mes nuits et mes habitudes avaient changées depuis que Marcus squattait chez moi. Non pas que je m'en plaigne, bien au contraire - il peuplait ma vie, et j'étais plus qu'heureuse de la façon dont il me montrait une certaine reconnaissance de ma compagnie. Cependant, je dormais peu au vu de l'ardeur du jeune homme, et j'étais absolument crevée au point que j'avais eu quelques piques bien senties de mes collègues moqueurs.

Je soupirais encore, songeais à aller tester le restaurant indien du coin avec Marcus ce soir, puis imaginais plutôt commander une livraison, m'installer devant la télé, ou bien ... une autre activité. J'eus un rire intérieur. J'étais comme une ado ! Pire, même ! J'allais à l'accueil chercher un café. Monsieur Gilbert était parti ; Galéa était la seule ce samedi, étant donné que les autres étaient soit en cours, soit en congé. Ils étaient cependant capables de répondre et de venir vite - moins d'une demi-heure, selon le contrat.

▬ Je suis vannée baîllais-je avant d'avaler une gorgée de café noir et sucré.
▬ Je vois ça. Est-ce que Christian a raison ? C'est dû à de ... nouvelles activités nocturnes ? plaisanta la jeune brune avec un coup d'oeil coquin.
▬ Quelles médisaaaances minaudais-je avec un rire.

J'appréciais beaucoup discuter avec Galéa. Elle était plus jeune que moi de quelques annes, mais c'était celle avec qui je m'entendais le mieux. Elle était professionnelle, gentille et un brin cynique, ce que j'adorais. J'avalais un nouveau café avant d'engloutir un morceau de gâteau qu'avait ramené Christian la veille. Un peu sec, mais toujours très bon ! La clochette de l'entrée retentit, et j'essuyais du bout des doigts mes babines pleines de chocolat, ce qui fit pouffer Galéa, qui se reprit et accueillit la jeune femme. Je trouvais étrange qu'elle n'ait pas dans les bras un animal, ce qui aiguillonna ma curiosité.

▬ Bonjour, comment puis-je vous aider ? fit l'assistante d'un ton pro et amical. Je m'étais tournée vers l'inconnue, papillonnant du regard, curieuse de savoir la raison de sa venue. Elle était assez mignonne, à vrai dire, avec ses cheveux bruns.



_________________
fées et gestes, magie de l'âme.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroy
- Alex M. Godefroy -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 414
Age du personnage : 27 notes rock’n’roll.
Pouvoir : Potentielle complètement paumée.
Mon boulet : Sébastian fut un temps, Salem à présent. (Aidée aussi par Gabriel)
Métier :  Musicienne galérienne et serveuse.
le prince pas charmant du tout • alex Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o6_400

Avatar : Meg Myers

le prince pas charmant du tout • alex Empty
MessageSujet: Re: le prince pas charmant du tout • alex  le prince pas charmant du tout • alex Time-m10Ven 25 Jan - 19:42

La prince pas charmant du tout
feat Maeve



Y a des choses comme ça dans la vie, on refuse de les croire, catégoriquement. Alors quand cet idiot c'est pointé devant moi avec ce croquis – Où-est-ce qu'il a chopé ce talent d'ailleurs, en faisant un pacte avec le diable ? Il a probablement vendu son lobe occipitale en échange, tiens - j'ai d'abord hurlé de rire. Réellement. Un vrai éclat de joie moqueur et spontané comme j'en avais plus gerbé de l'œsophage depuis belle lurette. Jusqu'à ce que je réalise que la fille était réelle, et que c'était probablement pour ça que ce con aurait pu faire un énième truc pas catholique. Comme un philtre d'amour, une incantation vaudou, du sang de démon qui rend stupide ? Tout est possible. Chaque jour, ce monde de dégénéré me le prouve. Alors quand j'entre dans la cabinet de vétérinaire, mes lunettes de soleil coincées sur le crâne et mon top crop, j'ai beau me sentir en décalage, je fonce droit vers la blonde à l’accueille.

C'est exactement la femme que Marcus a dessiné. Des traits fins, un visage ovale encadré par des boucles blondes et deux pépites azure rieuses. Environs mon âge. Merde, elle est vraiment jolie. La poupée syphilde me dépasse d'une tête, une habitude désagréable qui me secoue les hormones face à la gente masculine et qui me fout les nerfs à coté de mes protagonistes féminines, mais c'est vraiment pas le sujet. Je me tourne vers sa collègue et force mon visage stupéfait à former un sourire affable. Mon sourire est trop large.

J'hésite entre rire et pleurer.

« - Bonjour... J'ai... besoin de parler à votre collègue, à vrai dire. Je suis... Photographe, je balance dans le moment de l'inspiration. Et je vais vers les gens, comme ça. C'est l'métier, qu'est-ce que vous voulez, je lâche avec un rire gêné.

Oh putain, c'est vraiment gênant.

La femme me lance un regard ahuri avant de fixer sa collègue, puis file loin de la supposée folle que je suis. Je brise aussitôt le masque aimable et forcé de ma bouille blasée avant de lever mes onyx masquées vers la blonde.

- Maeve ? C'est ça votre nom, non ? Faut absolument que je vous parle.

Je soupire, mâchouille ma lippe épaisse et me tourne pour fixer l'entrée, comme si Marcus pouvait en jaillir sans prévenir, avant de préciser :

- C'est à propos de Marcus, ça vous parle, Marcus ? 

Pitié, faites que non. Faites que je sois épargnée et que je puisse filer au vent pour oublier toute cette foutue histoire. Je suis absolument gauche pour approcher mes comparses féminines. Même ma sœur en fait les frais. Mais son visage change du tout au tout, ses pupilles se dilatent et le joue de ses rouges, léger mais parfaitement visible, m'informe que je viens de toucher une corde sensible.

- ... Eh merde ! » je jure malgré moi entre mes dents, assez pour être entendue par la propriétaire des lieux. Retirant mes lunettes pour les caler sur mon crâne. Juste un de mes nombreux tocs nerveux.

Bordel, Marcus, tu me fatigues !



_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
The street's a liar. I'm gonna lure you into the dark. My cold desire. To hear the boom, boom, boom of your heart. The danger is I'm dangerous. And I might just tear you apart. I'm gonna catch ya. I wanna taste the way that you bleed. You're my kill of the night. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Liebsten
- Maeve Liebsten -
MODERATRICE
Date d'inscription : 15/01/2019
Messages : 66
Age du personnage : vingt huit rotations terrestres, qui font vaciller l'âme et les tréfonds du corps vers la vieillesse encore lointaine, et pourtant.
Pouvoir : globalement nombreux grâce à sa magie. la p'tite est une sorcière, eh voui. affinité avec la lumière et les ombres, la lévitation et la magie blanche.
Métier : vétérinaire à son propre cabinet. hébergeuse d'un boulet canin, aussi.
le prince pas charmant du tout • alex Tumblr_inline_mqo3g8pl8w1qz4rgp

Avatar : candice accola

le prince pas charmant du tout • alex Empty
MessageSujet: Re: le prince pas charmant du tout • alex  le prince pas charmant du tout • alex Time-m10Lun 28 Jan - 15:11

La prince pas charmant du tout
feat Alex


La fille est ultra-mignonne, en fait. Je me fais la réflexion alors que je l'observe un peu plus. Assez petite, mais ça ne m'a jamais dérangé. Enfin, bon, ce n'est pas comme si j'avais encore le coeur à prendre. Je me contente du coup d'observer l'inconnue d'un regard curieux ; son excuse me semble absolument bancale et j'échange un coup d'oeil perplexe avec Galéa. Cette dernière hausse discrètement les épaules et s'éloigne. Je sais qu'elle n'est pas loin, sûrement dans une des salles de soins, et si j'ai besoin, je crie. Enfin, bon, si je suis vraiment en danger, j'ai toujours mes supers-pouvoirs de sorcière, hein. En tout cas, je n'ai pas vraiment peur. Cette fille a l'air ... nerveuse ? Est-ce que je lui ai tapé dans l'oeil ? Peut-être qu'elle veut me proposer des photos nues ?! J'ai envie de rire à cette idée, mais je me concentre quand elle prononce mon nom. Comment le connaît-elle ?

▬ Heu, oui ? je dis, éberluée.

Cette jeune fille semble prête à me rentrer dedans comme un taureau devant un rideau rouge. Elle observe la porte comme si on la suivait, la jolie brune. Je me questionne - qu'est-ce qui peut la mettre si mal à l'aise ? Est-ce ma faute ? Puis, j'entends ce nom. Marcus. Mes paupières s'écarquille, je retiens mon souffle, les joues rougies - est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose ? La panique me gagne, totale et horrifique. Mais ce serait ridicule de se faire passer pour une photographe, si c'était un médecin ... C'est sa petite amie ? Cette idée me glace. Je ne sais pas quoi dire. Surtout que son merde est sans équivoque - pour moi, nous sommes à présent deux femmes pour un homme.

▬ Je vois ... je fais, avec lenteur, le coeur arrêté. J'inspire, puis je lui fais signe de me suivre. Allons dans mon bureau, nous y serons plus tranquilles. Je la laisse pénétrer dans l'endroit, préviens Galéa de retourner à l'entrée et de ne pas nous déranger. Puis je reviens, ferme la porte et me plante devant l'inconnue, les mains dans ma blouse blanche pour cacher mes légers tremblements. J'ai déjà quinze milliards de films en tête.

▬ Ecoutez, je connais Marcus depuis quelques temps. Je ne savais pas qu'il fréquentait déjà quelqu'un. Je comprends votre point de vue de femme baffouée, je ne voulais pas ... Mais pour être honnête, je tiens à lui ... Ce ... Mais je ne peux pas laisser cette situation ... Un thé ? que je demande, de but en blanc, pour chasser de mes yeux quelques larmes stupides. Est-ce que je suis prête à délaisser Marcus ? Et s'il était marié ? Qu'il avait des gamins ?

Merde, merde. J'y crois totalement, sauf qu'une part de moi veut faire amende honorable. Marcus ne m'a jamais menti. Bon, sauf cette fois là, au bar, notre deuxième rencontre. Est-ce que cela fait de lui un homme méchant, malhonnête ? Je ne sais plus où j'en suis, au point que je joue avec mon stylo, soupire et regarde la demoiselle. Je vais avoir besoin d'un autre café, moi ... Cette discussion se promet longue ...



_________________
fées et gestes, magie de l'âme.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroy
- Alex M. Godefroy -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 414
Age du personnage : 27 notes rock’n’roll.
Pouvoir : Potentielle complètement paumée.
Mon boulet : Sébastian fut un temps, Salem à présent. (Aidée aussi par Gabriel)
Métier :  Musicienne galérienne et serveuse.
le prince pas charmant du tout • alex Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o6_400

Avatar : Meg Myers

le prince pas charmant du tout • alex Empty
MessageSujet: Re: le prince pas charmant du tout • alex  le prince pas charmant du tout • alex Time-m10Jeu 31 Jan - 9:04

La prince pas charmant du tout
feat Maeve



Au fur et à mesure que je l'ouvre, j'avise la bouille de chair de la blonde passer de porcelaine à givre. Merde. A sa mine défaite, je comprends aussitôt mon erreur et pince mes lippes pleines en m'insultant de tous les noms. Si elle est effectivement … envoûtée par Marcus, cette fameuse Maeve doit actuellement subir l'équivalent de la tempête de 98 dans sa petite tête. Chiasse, c'était un enfer ce truc ! Je me retiens de jurer en la suivant dans son bureau, avisant derrière moi quelques têtes curieuses, pareilles à des suricates sous acide. Pour la discrétion, on repassera. Je renifle, avise la poupée blonde refermer la porte de son office, toute tremblante. Comment je vais me sortir de là ? Comment je me suis fourrée là ? Sa question m'arrache une exclamation spasmodique et j'écarquille les yeux, marquant un temps d'arrêt pour lutter contre un fou rire nerveux.

Marcus et moi ?
Moi et Marcus ?


Oh.

Comment je lui explique tout ça ? J'ai aucune garantie que cette femme soit au courant pour tout ce qui touche au surnaturel.  Une chance, elle n'est pas médecin, sinon je terminerai direct dans l'aile psychiatrique pour ce que je m’apprête à faire. Est-ce que je vais réellement le faire ? Là est la question. Parce que le problème, c'est qu'en retirant tout le surnaturel, expliquer à cette femme tout ce que l'autre boulet m'a fait subir ne sera clairement pas une partie de plaisir. Mes questionnements me refroidissent assez pour m'empêcher de rire. Et voilà qu'elle pleure en me proposant une collation, maintenant.

Merde, cette pauvre femme est carrément adorable.

Je vais tuer Marcus. Lentement mais sûrement. Je soupire et serre les dents en me raclant la gorge. Déjà, parce que j'ai suffisamment de mal à gérer mes crises personnelles, alors celles des autres ! Ensuite, parce que je ne sais toujours pas comment lui présenter les choses sans … Primo : l'alarmer. Deuzio : Passer pour folle ou pire... Tertio : Passer pour une amoureuse transit et jalouse. Je préfère encore la camisole. L'amour, ce truc de niais qui tire sur ma glotte et me file la gerbe. Pourquoi Basile n'est pas là ? Il saurait comment faire, lui ! Je déglutis légèrement en haussant finalement les épaules.

« - Hm, j'suis plutôt café, je lâche d'une voix faible en lui lançant un regard mi-penaud, mi-agacé.

J'espère quand même que l'agacement ne transpire pas sur ma figure. Je suis venue aider cette nana, pas l'apitoyer.

- Mais... Non, écoutez, j'ai absolument pas soif, je lâche finalement en lui barrant le passage, mains écartées. S'il-vous-plaît, vous devriez vous asseoir, ok ? Marcus et moi, nous ne sommes rien ! Si ce n'est...

Cette fois, je crache un juron à demi-mots.
J'attends que son fessier soit bien ancré dans son petit siège avant de poursuivre.

- Il... Il me pourrit la vie, ok ? Ce mec, je le connais, c'est un boulet. A cause de lui, j'ai fini en taule pour proxénétisme. Je suis chanteuse et barmaid ! J'allais juste au boulot pour chanter, quand ce dégénéré m'a foncée dessus. La seconde fois, je me suis retrouvée dans une rixe et... Comme je suis plutôt douée, j'ai dû faire le sale boulot à sa place. J'ai blessé un type à cause de lui, il est... dans un état épouvantable. Depuis, je vais voir un psy !

Bon, au moins, j'ai rien évoqué de surnaturel. J'ai... même évité de lui dire que j'avais transpercé le thorax d'un démon requin à coup de pied de panneau stop. Rien qu'un détail. La suite va vraiment pas lui plaire.


- Quand je suis arrivée à mon rendez-vous, l'autre jour, Marcus était là à la place de mon psychiatre. Et elle... Bah... Ok, vous voulez pas savoir. Mais je connais ce type, il est prêt à tout pour fourrer son pénis ! Il a bien tenté avec moi, mais il peut aller en enfer, foi de moi ! Qui sait ce qu'il a pu faire ? Il est pas assez malin pour ça, mais il a bien pu racheter une drogue louche à un type, pleine d'ocytocine, une molécule ou je sais pas quoi, juste pour vous rendre dingue et là c'est moi qui semble folle alors je vais peut-être filer... », je lâche en discontinue, d'une traite, sans respirer.

Merde.
J'aurai peut-être pas dû aller aussi loin.

Et puis merde, ce type à 15 ans de plus que nous ! Il fourrait sa queue dans des tartes quand on poussait nos premiers cris.



_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
The street's a liar. I'm gonna lure you into the dark. My cold desire. To hear the boom, boom, boom of your heart. The danger is I'm dangerous. And I might just tear you apart. I'm gonna catch ya. I wanna taste the way that you bleed. You're my kill of the night. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Liebsten
- Maeve Liebsten -
MODERATRICE
Date d'inscription : 15/01/2019
Messages : 66
Age du personnage : vingt huit rotations terrestres, qui font vaciller l'âme et les tréfonds du corps vers la vieillesse encore lointaine, et pourtant.
Pouvoir : globalement nombreux grâce à sa magie. la p'tite est une sorcière, eh voui. affinité avec la lumière et les ombres, la lévitation et la magie blanche.
Métier : vétérinaire à son propre cabinet. hébergeuse d'un boulet canin, aussi.
le prince pas charmant du tout • alex Tumblr_inline_mqo3g8pl8w1qz4rgp

Avatar : candice accola

le prince pas charmant du tout • alex Empty
MessageSujet: Re: le prince pas charmant du tout • alex  le prince pas charmant du tout • alex Time-m10Jeu 31 Jan - 10:30

La prince pas charmant du tout
feat Alex


Plutôt café. D'accord. Je renifle comme un petit chiot, les yeux rougis, prête à aller faire ce café dont j'aurais tant besoin, dont la demoiselle semble avoir le désir. J'ai la tête dans le brouillard. Je ne sais pas quoi penser, encore moins quand la brune interrompt mon avancée pour m'ordonner à moitié de m'asseoir. Je ne remarque rien d'elle, de son agacement ou de ses sentiments, beaucoup trop auto-centrée sur mes propres émotions. Je suis tiraillée - moi qui commençait à faire confiance à Marcus. Une partie rebelle en moi, peut-être la partie sorcière qui sait, me sussure que je ne connais rien de cette fille, tandis que Marcus, je commence à le connaître. Pourquoi je dois la croire, elle ?

Je pose mes mains sagement sur mes cuisses, le regard rivé au visage qui semble totalement nerveux. Voire énervé. Enerveux, on va dire, un mélange des deux adjectifs. Je suis soudainement intéressée - ils ne sont rien ? L'un pour l'autre ? Je ne m'attendais pas à la tempête d'anecdotes. Je les classe, sans m'attarder dessus de peur de faire un infarctus. Ou une crise de magie. J'ai toujours du mal à me contrôler quand j'ai un peu trop d'émotions fortes. Et tout ça, c'est fort - pire que le café de ma mère, tiens. J'imagine mal Marcus pourrir la vie de qui que ce soit, il est tellement gentil, adorable, avec moi ! Je la laisse finir, et je reste un instant silencieuse avant de me lever, l'air déterminé. Oh, je ne vais pas l'attaquer ou lui crier dessus. Non. Je vais lui faie comprendre que, eh bien je ... hem ... non, on va éviter ce mot là. L'amour, c'est timide, il lui faut la place de grandir.

▬ Vous semblez attirer un côté sombre de Marcus que je ne connais pas je débute, les mains dans les poches. Je ne suis pas droguée. Je suis vétérinaire, croyez-moi que je sais reconnaître les symptômes de l'accoutumance, de l'état sous drogue ou comme quoi, je peux me cacher la vérité à moi-même, petit accro à la magie, et pour moi, Marcus est un homme bien. Je n'ose croire qu'il ai fait tout ça avec vous - Marcus est du genre à me ramener les croissants le matin, à me rassurer quand je suis nerveuse, à ... Non, ça je ne peux pas le dire. Je rougis mais je continue. Qu'il ait eu des relations, autrefois, purement sexuelles ou non d'ailleurs, ne regarde que lui. Je suis certaine, véritablement certaine, qu'il m'est fidèle. Il n'y a qu'à voir sa façon ... de me regarder. D'être avec moi. Je soupire et secoue la tête. Mieux vaut ne pas ajouter de l'eau au moulin de la demoiselle en lui expliquant qu'il squatte chez elle, sans argent.

▬ Il a été honnête avec moi. Très honnête. Le mot n'est pas anodin. Il m'a avoué être un lycan, après tout. Ce n'est pas rien. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai réellement ressenti tout mon amour. Merde. Je suis amoureuse de lui ? Pour de bon ?! Après tout, je lui ai aussi révélé que je suis une sorcière ... Peu importe toutes les bagarres qu'il provoque, parce qu'il est maladroit ou un peu idiot. Peu importe tout les coups fourrés qu'il fait, les ennuis qu'il s'attire. Parce qu'il ne fuit pas devant mes petits défauts, mes plus gros défauts, devant ma magie, mon caractère droit, parano. Je plonge mon regard si bleu dans les yeux de la jeune femme. S'il a vraiment fait tout ça, est-ce que je peux vous aider d'une quelconque manière ? Je veux le racheter à vos yeux. Il le mérite.

Je pense tout ça, avec une sincérité étonnante. Je me suis calmée, et la magie dans mes veines s'est apaisée. Il vaudrait mieux que je ne l'utilise pas sous le coup de l'émotion. La brune pourrait ajouter ça sur le compte de Marcus ...



_________________
fées et gestes, magie de l'âme.

   
Revenir en haut Aller en bas
Alex M. Godefroy
- Alex M. Godefroy -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 21/06/2018
Messages : 414
Age du personnage : 27 notes rock’n’roll.
Pouvoir : Potentielle complètement paumée.
Mon boulet : Sébastian fut un temps, Salem à présent. (Aidée aussi par Gabriel)
Métier :  Musicienne galérienne et serveuse.
le prince pas charmant du tout • alex Tumblr_pmy36mZ9061x1l0y5o6_400

Avatar : Meg Myers

le prince pas charmant du tout • alex Empty
MessageSujet: Re: le prince pas charmant du tout • alex  le prince pas charmant du tout • alex Time-m10Lun 4 Fév - 8:53

La prince pas charmant du tout
feat Maeve



L'expression de la blonde se modélise, se fond dans mes mots. Elle s'adapte, tel un animal véloce et déterminé, pour finalement détourner la situation à son avantage. C'est parfait pour elle, elle peut nier à volonté. J'ai envie de gerber. Le côté sombre de Marcus ? Pas droguée ? M'aider ?! Cette femme est bien trop gentille. C'est qui, mère Thérésa ? Cette fois c'est à moi de m'asseoir. Les bavardages incessants de Raegan ne me suffisent plus à prétexter un symptôme supposément scientifique. J'aurai bien besoin d'elle en ce moment e me vois mal sortir ma carte sorcellerie de ma poche. Je serre les poings. Je me retiens. Quand vient l'agacement, survient spontanément une nouvelle salve d'adrénaline. Je ne peux pas exploser un mur ou taper dans ce qui bouge. Pas ici. Je déteste cette situation. Je déteste savoir. Parce que cette femme pourrait parfaitement être sous le coup d'un sortilège qui pourrait, à long terme, lui faire beaucoup de mal.

J'ai appris à appréhender Marcus.
Je sais de quoi je parle.

« - Mais bien sûr qu'il n'est pas méchant ! Je m'emporte finalement en retenant un râle de frustration.

Cette nana, c'est la copine de ses rêves. Une vingtenaire énergique au corps d'enfer. Qu'importe la manière dont il a obtenu tout ça, Marcus ne l'aurait pas fait par méchanceté, non. Mais par bêtise. Il est aussi pro-actif à faire des conneries spontanées et simplettes qu'un Bourvildans le Corniaud ! Mais merde !

- Il ne réfléchit pas, jamais ! je lâche un peu sévèrement. Je soupire et continue avec impatience. La dernière mésaventure dont je vous parle est arrivée la semaine dernière à peine. Il n'y a pas d'autrefois qui tienne. Et si il est si honnête, très bien. Mais... je vous aurais prévenu.

Je fourre mes pognes dans mes poches, mâchouille ma lippe inférieure et plonge mon regard onyx dans ses opales lumineuses. J'ai le cul vissé sur cette chaise et pourtant, je sens mon corps faire des siennes. Foutue maladie de mes deux.

- Mettez-le devant le fait accompli, vous verrez par vous-même. Parlez-lui de moi et voyez sa réaction. Non, mieux, parlez-lui de tout ce qu'il s'est passé à cause de ses conneries.

Je déplie finalement l'échine, me redresse et lui lance un regard vide.

- Quant à moi, sa stupidité est le dernier rempart de mon pardon. Tant qu'il ne changera pas et n'assumera pas ce qu'il m'a fait faire pour lui sauver la peau, il est hors de question que je lui pardonne quoi que ce soit. Vous savez pas... Vous y étiez pas. Il est carrément irresponsable.

Bornée, moi ? A Peine.

- J'ai juste pas envie qu'il vous emporte dans son aberration. Faites-gaffe à vous. Il n'a pas besoin d'être une enflure pour causer des dommages. »

J'hausse les épaules. J'ai dit ce que j'avais à dire. J'ai aucun moyen, pas comme ça, de vérifier si cette nana est bien aux prises d'un sortilège. Je trouverai un autre moyen, je veillerai au grain jusqu'à ce que je dois certaine. Finalement, je tourne les talons, prête à partir.

Je déteste courir après les autres.
Et il est hors de question que je commence maintenant


_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
The street's a liar. I'm gonna lure you into the dark. My cold desire. To hear the boom, boom, boom of your heart. The danger is I'm dangerous. And I might just tear you apart. I'm gonna catch ya. I wanna taste the way that you bleed. You're my kill of the night. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

le prince pas charmant du tout • alex Empty
MessageSujet: Re: le prince pas charmant du tout • alex  le prince pas charmant du tout • alex Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
le prince pas charmant du tout • alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» bourrinators de tout poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 2ème arrondissement :: Cabinet Vétérinaire Liebsten-
Sauter vers: