Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Empty
MessageSujet: Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan  Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Time-m10Mer 24 Avr - 20:53

Mini-intrigue : Curse of the moon


Explication

Coucou à vous mes p'tits poulpes! Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan 88593234

Pour cette mini-intrigue il n'y a pas d'ordre de tour établi. Vous postez comme vous le pouvez. On compte sur vous pour ne pas larguer vos partenaires en enchaînant les réponses ping-pong avec un seul partenaire au détriment d'un autre.

Par ailleurs, il vous est possible de discuter dans ce sujet. Ce sujet est là pour permettre aux participants de discuter entre eux si il y'a besoin de mettre certains éléments au clair ou pour poser la moindre question à notre MJ.

Nous rappelons qui sont les participants : @Andras & @Raegan S. Ziegler

Introduction - Pour se mettre dans l'ambiance


Vous vous réveillez en plein cœur de la forêt. La nuit est tombée depuis un moment et bien que la lune soit pleine et resplendissante, vous n'y voyez pas grand chose. Les arbres sont trop nombreux, trop rapprochés. Ils agissent comme un toit végétal au-dessus de vos têtes. C'est oppressant.

Vos derniers souvenirs remontent à cette soirée. La fête battait son plein. Les corps s'entassaient et se mouvaient au rythme de la musique. L'alcool coulait à flot. L'ambiance était bonne... mais même ce souvenir vous paraît flou. Vous vous souvenez avoir goûté un cocktail à la couleur étrange. Ne cherchez pas plus loin, votre amnésie est dû à ça.

A votre réveil, non seulement vous vous sentez vaseux mais vous avez la bouche pâteuse. Un début de migraine vous assaille mais c'est supportable. Après tout ce n'est pas pire que de se retrouver en plein milieu de nul part. N'est-ce pas?

Les personnes dotées de pouvoirs surnaturelles se retrouveront et bien... sans pouvoirs. Il est donc important de noter que notre @Andras d'amour aura sa forme démoniaque puisqu'il n'est plus en mesure de fournir la moindre illusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Empty
MessageSujet: Re: Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan  Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Time-m10Sam 27 Avr - 16:22


Raegan & Andras
♣ Curse of the moon ♣


Pourquoi je me trouve en pleine foret? Et pourquoi en pleine nuit, toute seule? Pourquoi je n'ai aucun souvenir d'avoir atterri ici? Mes yeux sont grand ouvert sur une étendue sombre, de la végétation, un ciel que l'on devine à travers les feuillages. Putain. Je fous quoi ici? Paniquée, je me redresse soudainement sur mon séant mais c'est une bien mauvaise idée. Nauséeuse, je plaque une main contre mes lèvres dans l'espoir que mon estomac ne se déverse pas à travers ma bouche. Putain, je comprend rien. Je me souviens m'être rendue à une soirée. J'ai bu un cocktail. Juste un seul et encore, je l'ai pas fini puisque je l'ai renversé sur un pauvre gars. Mon estomac se noue de plus en plus mais là, c'est clairement à cause de la terreur. Prise d'une sueur froide je commence à trembler, frigorifier. Je dois partir et vite. Oui mais où?

Bien qu'un peu vaseuse je parviens à me redresser. Perchée sur des hauts talons je réalise que je ne vais pas aller très loin si je les garde aux pieds. Je m'adosse contre un arbre, les retire et j'en profite pour examiner les alentours. Je suis entourée d'arbres, de buissons et autres végétations qu'on trouve dans la forêt. Rien de particulier. Rien qui ne puisse m'aider à ...

Je me fige. Mon souffle se coupe.

Un truc à bouger. Je ne le remarque que maintenant mais il y'a une silhouette près de moi. Enfin je crois. Je plisse les yeux et me concentre sur ce truc qui commence à se réveiller. Curieuse et surtout, prête à m'aider mon prochain, je m'approche. Plus j'avance et plus j'entend mon cœur tambouriner contre ma cage thoracique. Cette chose a l'air énorme... et... et cornue?

J'écarquille les yeux. Ma poitrine se gonfle d'air et je cris à m'en péter les cordes vocales quand la chose se retourne. C'est massif. C'est cornu. C'est un putain de démon! Terrifiée, je tape cette chose à l'aide de mes chaussures sauf que... merde, c'est pas ça qui va me sauver la vie. Dépitée, je balance mes escarpins à la tronche de cette chose et je commence à détaler, en hurlant de terreur.

Je ne suis pas une combattante! Je veux juste qu'on me laisse tranquille! Sauf qu'un abruti de démon m'a kidnappé pour me bouffer! Je suis certaine que c'est ça! La tuile! La tuile! La tuile! Courir pieds nus à travers la forêt n'est pas ce qu'il y'a de plus aisée, surtout avec une telle obscurité mais je vois au loin un semblant de lumière. Surement un endroit dégagé qui laisse les rayons de la lune passer. Genre une clairière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Empty
MessageSujet: Re: Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan  Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Time-m10Sam 27 Avr - 16:54

Mini-intrigue : Curse of the moon


feat Raegan S. Ziegler

Oh la barbe. J'ai dû y aller fort sur le cocktail. Je râle et remue. Je suis bien dans mon lit... Hmm... Oh, ça pique. C'est inconfortable. Ça pue la nature. Qu'est-ce que … J'ouvre  les yeux et fronce le sourcils. J'suis pas dans mon lit. C'est quoi la blague ? Y fait nuit et je reconnais rien. Je me redresse difficilement. J'étais en train de négocier dans cette boite de nuit … Je fronce les sourcils, sursaute en entendant un cri et beugle à mon tour, pris au dépourvu.

POURQUOI ELLE HURLE ?

Eh, mais c'est Reagan !

Et la saloperie me kick avant de partir en courant, sous mon regard stupéfait. Mais elle fout quoi la tarée ?

« - Raegan !

Elle continue de courir et j'entends à ma voix qu'un truc cloche. Merde ! J'ai ma gueule de démon. Soit trois mètres de trop, la peau rouge, des cornes et juste de quoi cacher mes parties et protéger mes pieds griffus. Ah bah oui, tu m'étonnes. Je me concentre pour reprendre mon apparence humaine factice, sans succès. C'est quoi cette blague ? Qu'est-ce qu'elle m'a fait ?! Je lui cours après, la rattrapant bien vite avec mes grandes guibolles.

- Putain Raegen, arrête de courir, comment tu veux que je te rattrape ?! »

C'est pourtant évident.
Ces cons d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Empty
MessageSujet: Re: Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan  Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Time-m10Sam 27 Avr - 18:15


Raegan & Andras
♣ Curse of the moon ♣


Putain mais ce truc m'a appelé par mon prénom? Je dois divaguer. J'ai halluciné. Entre deux de mes cris j'ai rêvé. Je m'efforce d'accélérer le mouvement mais c'est compliqué. Je glisse et manque à chaque fois de me fouler la cheville. Par moment mes pieds s'enfoncent dans des petites crevasses ou s'effritent contre des pierres. Très vite mes pieds me sont douloureux mais l'adrénaline m'aide à surpasser ça. Malgré tout, cette chose avec ses jambes aussi grandes que des échasses ne tarde pas à me rattraper. Non. Non. Non. Je ne veux pas mourir. Je suis trop jeune pour clamser. Je n'ai même pas encore sorti mon premier album.

J'approche de cette clairière. Lui il s'approche de moi. Okay il est proche. Trop proche. Je le sais maintenant, c'est inutile de fuir sauf que je ne peux pas combattre. Je n'en ai pas la force. Plus maintenant. Très vite je me trouve un plan de secours. Au moins pour gagner du temps. Ne suivant que mon instinct, puisque mon cerveau panique trop pour fonctionner, je me jette à quatre pattes sur le sol. J'espérais qu'avec l'élan du démon, il se cogne à moi, perde l'équilibre et se casse la gueule. Avec son poids énorme en toute logique il aurait du s'assommer lui-même. Sauf qu'au final c'est ça le problème. Il est gros et costaud. Si il se cogne bien à moi, il ne bronche pas et c'est moi qui me retrouve propulsée plus loin.

La collision est fulgurante. Douloureuse. Putain! Mais il a bouffé trop d'épinard à sa naissance. Mon souffle se coupe net quelques secondes alors que je fixe le ciel. Putain je suis fichue. Fichue. En PLS sur le sol je me tiens les côtes. Non. Hors de question de renoncer! Je met de côté la douleur. C'est compliqué. J'ai envie de chouiner dans les jupons d'Alex ou de Basile. Ou dans les bras de Malone. Merde. Malone. J'aurais jamais l'occasion de l'embrasser. Bref. Je me redresse sur mes deux jambes et positionne mes deux poings de mouche devant mon visage, prête à me battre.

— Viens donc te frotter à la Tueuse, sale vermine puante!

Ouais l'intimidation des fois ça peut fonctionner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Empty
MessageSujet: Re: Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan  Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Time-m10Mar 7 Mai - 8:53

Mini-intrigue : Curse of the moon


feat Raegan S. Ziegler

Reagan, ballon de foot pour démon officiel. Je comprends vraiment pas ce qu'elle a cherché à faire là. Je me fige en me grattant une corne. Non, vraiment, ça m'intrigue un peu. J'approche finalement pour lui faire un coucou en plongeant vers elle, ma tête dépassant à l'envers dans son champ de vision.

« - … Aller, sois honnête ... t'es encore bourrée ? Je demande, laconique.

Sur quoi, la petite burne ( Non non, c'est pas une faute de frappe ) se redresse furieusement avant de se mettre en position d'attaque, m'arrachant une moue septique. Je la fixe, les yeux plissés. Ah, bon. Elle me reconnaît pas. Alors je croise les bras. Je vais juste attendre avant de lui dire que c'est moi. Tiens, on va voir si elle me reconnaît ! De toute manière on est coincés, alors j'ai que ça à faire ! Finalement c'est pas plus mal que je sois tombé sur elle, j'aime tellement torturer cette mioche...

- Ah ouais ? Je fais, baissant les bras d'un air faussement penaud.

Oh non, cette tête qu'elle tire. C'est trop. Je vais pas tenir moi. Dans ces conditions-là, comment elle veut que je m'y prenne ? J'ai déjà envie de rire.

- Mince alors, je vais faire attention à moi ! Je soupire en approchant pourtant sa petite carcasse de microbe.

Je dois baisser les yeux à m'en tordre la nuque tellement elle est petite. C'est aussi pour ça que j'évite d'apparaître sous ma véritable apparence. D'une, ils deviennent tous hystériques et ça m'épuise de les voir courir, de deux … Arg, ils sont microscopiques ! Je renifle, lève un index et le pose sur son front.

- Et là, moustique, tu vas me faire quoi ? » Je demande d'un air goguenard, la voix grave et le regard brillant.

Voilà, je savais que je tiendrai pas. Chassez le naturel et il revient au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Empty
MessageSujet: Re: Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan  Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Time-m10Jeu 9 Mai - 3:49


Raegan & Andras
♣ Curse of the moon ♣


Allongée sur le sol, au bord de l'agonie (si si je vous jure), une tête démoniaque apparaît dans mon champs de vision. Je m'apprête à hurler, encore une fois, mais sa question me prend de court. Quoi? Comment ça, encore bourrée. Je ne bois jamais à une ou deux exceptions prêtes! C'est peut-être une technique de diversion ou peu importe. Je me redresse sur mes deux pieds, prête à en découdre. De toute les manières possibles, si je dois mourir autant mourir en essayant de survivre. Sauf que merde, je ne veux pas mourir! Je tente le tout pour le tout et prétend être la Tueuse. Le démon affiche un air penaud et ça me laisse pantoise. Non, sérieusement, j'ai juste à mentionner le titre de Tueuse? Incrédule, je fixe la créature... qui, merde, s'approche. C'est pas bon du tout ça. Je recule d'un pas. Puis d'un second. Lui en une foulée à peine il comble l'écart entre nous. Alors je lui cogne le genoux mais il bronche pas et pose son index sur mon front. Pour ensuite me traiter de...

— Moustique? que je répète.

Cette histoire de cuite couplée à ça... mon esprit s'illumine et j'hallucine que d'autant plus.

— Oh bordel de merde! Andras?!

Je recule et lève d'avantage la tête. Ah oui, effectivement, il ne ressemble en rien au génie de la lampe. Trop rouge. Trop grand et surtout trop cornu. Je me détend aussitôt et lâche un soupir, rassurée. On ne va pas mourir ce soir. Bon du coup, qu'est-ce que je fiche ici? Et lui alors? Je fronce mes sourcils et recule de plus belle avant de me cogner à un arbre.

— Y'a un soucis avec notre accord? C'est pour ça qu'on est là?

J'espère bien que non... lui donner mon don de potentielle, contrairement à ce que j'ai pu penser... ce n'était pas une bonne idée. Mine de rien, ça me manque. Y'a comme un vide à combler. Alors merci, mais non merci en fait. Je ne suis pas prête à débourser autre chose. Surtout que la transaction a été faite. Ah moins qu'en fait c'est une sorte d'abonnement mensuel, une connerie du genre. Avec les démons y'a toujours des petites lignes dont on prend connaissance que trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Empty
MessageSujet: Re: Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan  Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Time-m10Ven 10 Mai - 19:44

Mini-intrigue : Curse of the moon


Vos retrouvailles sont bien touchantes mais lorsqu'on vit sur la bouche de l'enfer, on ne peut s'attendre à une réunion dans les bois sans encombre. Un premier hurlement déchire le voile opaque de la nuit. Un hurlement de loup. Impossible de connaître sa position. Le cri semble lointain et proche en même temps, c'est déroutant. Le pire reste toutefois à venir... car d'autres cris se joignent à lui. Certains semblables au premier, d'autres en revanche ressemblent à des hurlements poussés par diverses créatures infernales. Vous ne le savez peut-être pas encore mais la chasse vient d'officiellement être ouverte.

Actuellement vous vous retrouvez aux abords d'une clairière. Elle n'a rien de paradisiaque mais le terrain est relativement dégagé. @Andras avec ta grande taille tu distingues une petite maison à l'autre bout de la clairière. A toi de voir si tu décides de t'y rendre ou non, d'en parler à Raegan ou non, ou même de l'embarquer avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
Anonymous
- Invité -
Invité

Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Empty
MessageSujet: Re: Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan  Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Time-m10Lun 20 Mai - 17:36

Mini-intrigue : Curse of the moon


feat Raegan S. Ziegler

AH ! Bah enfin. Elle capte. Les petites méninges s'excitent. Ça frétille dans la caboche. AH. Je croise les bras et attend qu'elle arrête de s'énerver pour pouvoir en placer une.

« -Oui, non et non, je réponds finalement.

Je renifle. C'est vrai que sous ma forme démoniaque ma voix n'est plus du tout la même. Je penche la tête sur le côté en lui lançant un regard. J'ai aucune idée de ce que je fous ici et je me demande toujours si c'est pas une espèce de magouille de mortel débile qui veut annuler son vœu. Elle peut se la fourrer dans l’urètre sa résiliation. Ah, non, je crois que c'est que chez les mâles, ça ... Je tourne les talons pour aviser le décors austère et froid de la forêt. Ça manque de feu, de démones et de martinets, mais bon. Au loin, une lumière attire mon œil et approchant un peu, de mes gros sabots lourds qui ébrouent sol d'épines et de terre, je peux voir une maison forestière typique. Soit le truc le plus moche après les décorations de plage.

- Ramène ton fion microbe …

Quoi ? Non mais je suis pas bien ?

- Ou reste-là, fais ce que tu veux en fait, je m'en fous ! »

Voilà, là, mieux.


Je file dans la direction de la petite maisonnée et soupire avant de reculer. C'est un contrat sacrément précieux et si je la laisse crever-là, fini la bonne marade. Rha, merde ! Je fais demi-tour, fonce vers l'humaine et me penche pour la choper par les jambes et la hisser souplement sur mon épaule. Comme un vilain petit sac de patates. Je me fous bien de ses protestations et filoche joyeusement jusqu'à la baraque, pressé de voir si y a de quoi grailler à l'intérieur. Bon j'ai toujours la naine si ça tourne mal. Avec ça je tiens quoi … douze heures maxi en étant optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Empty
MessageSujet: Re: Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan  Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose
» Eat local † mini intrigue - feat Basile & Aaron & Aliénor
» Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper
» Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric
» On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut fonctionner... | feat Andras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: