Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Mer 24 Avr - 21:00

Mini-intrigue : Tabula Rasa


Explication

Coucou à vous mes p'tits poulpes!  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric 88593234

Pour cette mini-intrigue il n'y a pas d'ordre de tour établi. Vous postez comme vous le pouvez. On compte sur vous pour ne pas larguer vos partenaires en enchaînant les réponses ping-pong avec un seul partenaire au détriment d'un autre.

Par ailleurs, il vous est possible de discuter dans ce sujet. Ce sujet est là pour permettre aux participants de discuter entre eux si il y'a besoin de mettre certains éléments au clair ou pour poser la moindre question à notre MJ.

Nous rappelons qui sont les participants : @Dora Austen & @Judicaël L. Austen & @Aymeric Letellier & @Leonard A. Blackwood

Ceux qu'ils le veulent, ils peuvent consulter ce sujet : Llyod & Devos Investigation, description des lieux.

Introduction - Pour se mettre dans l'ambiance


Un sort tel que le Tabula Rasa, lancé à pleine puissance, plonge les victimes du sortilège dans l'inconscience. Cela ne dure en moyenne qu'une petite dizaine de minutes mais vous vous réveillez dans un endroit qui vous est totalement inconnu.

Impossible de vous rappeler votre nom, votre prénom ou même votre âge. Quant aux personnes autour de vous? Encore une fois, vous ne vous souvenez de rien. Qui sont-ils? Amis? Ennemis? Clients? Pour rappel, l'agence Llyod & Devos Investigation est un ancien hôtel. L'endroit est immense.

Vous vous réveillez tous, à l'exception de Dora, à l'accueil de l'agence.

@Leonard A. Blackwood tu n'as plus conscience d'être un vampire. Ce n'est pas pour autant que tu ne sens pas la soif te tirailler.

@Judicaël L. Austen tu as oublié ton don mais ton don, lui ne t'as pas oublié. A l'accueil, tu ne comptes pas trois personnes (à savoir toi, Aymeric et Leonard) mais bien quatre. Le fantôme d'une femme. A toi de voir si elle a l'air normal ou si au contraire elle a de quoi filer la gerbe.

Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Ven 26 Avr - 15:32

Mini-intrigue : Tabula Rasa


Ft Dora Austen & Aymeric Letellier & Leonard A. Blackwood


T'as tellement mal au crâne. Tu soupires, tente de remuer et grogne en sentant une douleur fulgurante. Tes doigts agrippe le vide et l'air rentre dans tes poumons. Y a un truc qui cloche. Tu papillonnes légèrement, te redresse soudainement et fixe une allée de marches. T'as le cul vissé sur un fauteuil qui a une drôle de forme. Tu fixes tes mains. Grandes paluches. T'es où ? Tu fronces tes arques et tourne le menton sur le côté, avisant un homme étalé sur le sol. Et un autre un peu trop près de toi. Tu renifles, tente de te lever maladroitement et jure entre tes dents. Tout te semble flou, inconnu. Ta propre voix est une étrangère. Tu tâtes ta gueule et sent une légère barbe, grommelle et te détourne en entendant un autre grognement. Puis tu la vois. Une brune près des marches. Ton cœur loupe un battement pour une raison qui t'échappe, mais t'approches rapidement pour vérifier sa respiration. Elle a l'air vivante. T'en fais de même avec le barbu et commence à approcher du type sur le canapé, te figeant en réalisant la présence d'une autre femme. Réveillée, elle. Debout, à te fixer d'un drôle d'air. Tu recules et la jauge de travers.

« - Vous êtes qui ? »

Merde, et toi, t'es qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Dim 28 Avr - 16:08

Tabula Rasa

Il fallait que Len parle avec Roxane et assez vite. Puisqu’elle ne se gênait pas pour venir le voir à l’improviste, il n’allait pas se gêner non plus. Voilà la raison pour laquelle il est dehors alors que le soleil n’est pas encore tout à fait couché, mais suffisamment pour ne pas risquer une mort douloureuse par brûlure, à prendre la direction de Lloyd&Devos Investigation. Après il faudra qu’il se nourrisse, mais sa visite surprise ne devrait pas prendre très longtemps. Arrivé, il entre, avec son maintien droit naturel et son flegme. Sauf que très vite, il sent mal, pour éviter de finir étaler au sol, il s’assoit sur le canapé présent dans le lobby, juste à temps avant de perdre connaissance.

Au réveil, il tente d’ouvrir les yeux mais la lumière lui vrille le crâne. Il les referme aussi sec et secoue la tête un bon coup, comme si ça pouvait chasser le mal de crâne qui tapait derière ses yeux. Il finit par les rouvrir et voit un type, blond, debout et éveillé qui regarde….Le mur visiblement. Boooon. En observant autour de lui, il remarque deux autre personne inconscientes. Un homme et une femme.

Plus important encore, il se rend compte qu’il ne sait plus...Rien. Qui il est, ce qu’il fait là, où on est même. Rien ne vient allumer son cerveau et ça le panique. Il fouille ses poches, espérant y trouver des papiers d’identités, éclair de lucidité. Pourquoi ne pas demander à l’homme debout? Bonne question, peut-être un instinct, peut-être une habitude qu’il a mais qu’il a oubliée? Allez savoir. Il trouve finalement un portefeuille et, à défaut d’une carte d’identité, des cartes professionnelles, avec noté dessus “L. Blackwood, compositeur”. Vu qu’il en possède plusieurs, c’est que ça doit être lui, ce L. Blackwood...Mais à quoi correspond ce L? Et où est-il bon sang?!
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Mer 1 Mai - 20:26

Tabula Rasa
Mini intrigue

Je me réveille péniblement. J’ai super mal partout, je sais pas pourquoi. Et puis je comprends: je suis sur le sol. Je tente de bouger, mais je me sens complètement engourdie. Et j’ai ultra mal à la jambe. Comme si quelqu’un avait tapé dessus. J’ouvre les yeux, et je vois un couloir. Je suis en haut d’un escalier. Mais je suis où en fait? Je reconnais rien du tout. Et j’ai l’impression d’avoir la gueule de bois. Je pose ma main sur le sol pour me redresser et là je me rends compte que cette main, je ne la reconnais pas du tout. Ce corps non plus. Ni même mes cheveux. Qu’est-ce qui se passe ? Où je suis ? Peut-être que je devrais essayer de me rappeler du dernier truc qui m’est arrivé… Et c’est là que je réalise que mon esprit est vide. Complètement vide. Je me sens paniquer. Je sens de la sueur couler sur mon front. Qui suis-je ? Je m’appelle comment ? Qu’est-ce que je fais là ? Je ne sais même pas quel âge j’ai.

Je sens ma respiration s’accélérer. J’ai tellement peur… Je m’apprête à descendre l’escalier, et c’est là que je les vois, en bas. Deux hommes qui ont l’air vraiment très bizarre. Je recule immédiatement pour me cacher derrière la rambarde. Je crois qu’ils ne m’ont pas vue, enfin j’espère. Ils m’ont sûrement fait quelque chose, c’est évident… Ils ont dû me kidnapper, peut-être me faire quelque chose pour m’effacer la mémoire, genre un coup sur la tête ou je sais pas quoi. Je dois me tirer de là, et vite ! Le seul problème c’est que je vais pas pouvoir descendre sans qu’ils s’en rendent compte. Je m’approche de nouveau avec prudence pour mieux voir, et j’en aperçois un troisième qui est allongé. Peut-être que lui aussi a été kidnappé ?

 

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 74
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Jeu 2 Mai - 9:50

Après sa soirée avec Roxane Austen, Aymeric avait longuement enquêté sur la jeune femme ainsi que sa famille. Quel ne fut pas sa surprise lorsque que son assistant lui apporta tout une pile de dossier concernant la famille, rien que le casier judiciaire de Roxane était aussi épais que le roman Guerre et Paix. Des affaires louches entouraient cette famille venant du Pays de Galles, il n'en fallait pas plus pour notre agent pour mener son enquête et même pousser les portes de Lloyd&Devos Investigation, il avait quelques questions à poser. Mais voilà, malheureusement pour ce cher Aymeric, rien ne se passa comme prévus. La voilà donc maintenant étendu là au sol pour une raison que l'on ignore encore. Lorsqu'il se réveilla, il sentit tout de suite une douleur au niveau de son ventre, il se leva difficilement avant de voir qu'il n'était pas seul dans cette immense pièce. Il était vêtu d'un costard bleu ainsi que d'une cravate, des vêtements classes qui peut laisser penser à une situation relativement aisée à la vue de la qualité des produits.

"Que diable ! Qui êtes-vous donc ?!" Dit-il un brin effrayé. "Qui suis-je ?"Dit-il en regardant partout autour de lui.

Oui autant rester original sur les questions à poser, ce n'est pas comme si tout le monde ici présent l'avait déjà posé. Bref, Aymeric resta à une certaine distance deux autres hommes, il avait peur, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Ven 10 Mai - 22:17

Mini-intrigue : Tabula Rasa


En voilà une situation des plus fâcheuses. Se réveiller au milieu de nul part, sans le moindre souvenirs. Si ça peut vous rassurer ce n'est pas le plus gros de vos soucis, oh que non.

@Dora Austen, toi qui est à l'étage, tu peux l'entendre... ces soupirs d'agonies. Faible mais bien là. Si tu décides de suivre ces bruits, ils te conduiront tout droit vers une chambre. La plus proche de toi, à dire vrai. Sur le sol tu trouveras alors une femme proche du trépas, lacérée de toute part. Un vrai bain de sang.

@Leonard A. Blackwood, comme dit, si tu n'as plus conscience d'être un vampire ce n'est pas pour autant que t'as nature profonde a changé. Maintenant que tu es bien éveillé, tu peux le sentir, cette odeur de sang. Peut-être que tu ne parviens pas à identifier cette odeur mais en tout cas pour une raison qui t'es étrangère, elle t'ouvre l'appétit.

@Aymeric Letellier tu ne l'as pas remarqué à ton réveil car bien trop déboussolé par la situation mais du sang imbibe l'une de tes manches. Comment et pourquoi? Forcément que tu n'en sais rien. A toi de voir si tu vas essayer d'être discret en cachant cette information aux autres personnes présentes.

@Judicaël L. Austen, la personne que tu vois est plus ou moins le fantôme de la personne morte à l'étage. Manque de peau... n'étant pas encore tout à fait morte, mais proche de l'être, elle a subit comme vous le sort du Tabula Rasa. Alors forcément, comme vous tous, elle ignore qui elle est et encore d'avantages ce qu'elle est. Toujours est-il que tu es le seul à la voir.


/!\ Pour ce prochain tour vous n'êtes pas obligé de suivre l'ordre de passage du premier tour. /!\

/!\ Oh et mes petits choux... une invité surprise va bientôt vous rejoindre dans ce sujet. Si elle n'apportera aucuns éléments à vos personnages, elle aura au moins pour but de vous éclairer vous, joueurs, sur ce qui se trame en ces lieux. /!\

Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
Anonymous
- Invité -
Invité

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Sam 11 Mai - 16:47

Tabula Rasa

Vu la tête des deux autres types présents dans la pièces, ils n’en savent pas plus que moi sur qui je suis, ni même ce qu’ils font là. D’accord...Soit nous avons tous subi un lavage de cerveau règle avant de nous déposer là, soit...Soit je ne sais pas en réalité. C’est difficile à vivre comme situation de ne rien savoir. J’ai comme le sentiment que ce n’est pas une situation dans laquelle j’ai l’habitude d’être et encore moins une situation que j’aime vivre à l’origine. Dommage pour moi dans ce cas. A la question du dernier à se réveiller, je lève les yeux au ciel et soupir, agacé par cette question qui n’aura pas de réponse.

“La question à un million monsieur. A moins que le dernier présent ne puisse nous éclairer?” je tourne un regard vers le blond présent, dubitatif, avant de me tourner à nouveau vers le brun “Cherchez dans vos poches, peut-être avez-vous un quelconque papier d’identité, non?”

Suis-je donc une de ces personnes dont le sarcasme est le caractère par défaut? A première vue, je dirais que oui. Je hausse mentalement les épaules. Tant pis pour les autres dans ce cas. Soudain, une odeur m’arrive au nez, une odeur métallique, une odeur qui...aussi étrange cela puisse paraître, m’ouvre l’appétit. Je renifle un peu, discrètement, essayant de trouver la source de cette odeur, ou au moins une direction vers laquelle me diriger. je tourne la tête vers l’escalier et hésite à me lever pour aller voir, mais tout est déjà si étrange…

Avec tout ça, je ne remarque pas que mon visage a changé, qu’il s’est fait plus effrayant, que mes yeux bleus ont tournés dorés, rien de tout cela. Mais ça ne saurait tarder.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 74
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Lun 13 Mai - 14:21

Apparemment la question que venait de poser Aymeric avait déjà été posé à plusieurs reprises. Quoi de plus normal en même temps ? Cela voulait donc dire qu'ils étaient tous dans la même situation, un bon signe ? Pas tellement, mais paradoxalement ça avait un effet rassurant pour Aymeric, au moins il n'était pas seul. Bref, l'un des deux inconnus s'exprima, conseillant à tout le monde de fouiller dans leurs poches, c'était une bonne idée. Aymeric s'empressa de chercher dans ses poches et il fut surpris de voir que l'une de ses manches était ensanglanté. Effrayé à la vu du sang, il regarda son bras s'il n'était pas blessé ou autre, fort heureusement non. Il cacha ensuite la manche de sa chemise dans sa veste, pas sûr que montrer ça a la vue de tous soit des plus rassurant.

De ses poches, Aymerci sortit bon nombre d'élément, notamment une carte qui lui révéla son identité, Aymeric Letellier, agent d'Interpol. Il fit les gros yeux à cette nouvelle, que faisait-il donc ici ? Était-il en train d'enquêter ? Là est la question en tout cas il va prendre la précaution de ne pas divulguer cet élément, encore une fois, il n'a pas confiance.

"Je suis Aymeric Letellier à en croire ma carte... C'est déjà un bon début." Dit-il en continuant de fouiller ses poches. "Et a en juger par ce ticket de caisse... Je mange équilibré... Pas sûr que cette information soit des plus vitales." Dit-il en opinant du chef et en remettant le ticket dans sa poche. "Et vous ? Vous avez trouvé des trucs intéré... BORDEL DE MERDE C'EST QUOI CE TRUC SUR VOTRE VISAGE !" Cria Aymeric en pointant Léonard du doigt. "Votre visage il est tout... Tout... Fondu."

Aymeric recula de quelques pas, comme pour mettre une distance de sécurité entre l'homme au visage déformé et lui. Problème, en désignant du doigt le vampire, il venait de révéler aux deux autres sa manche ensanglantée.


Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Lun 13 Mai - 23:11

Tabula Rasa
Mini intrigue

Je fais de mon mieux pour être attentive à ce qu’il se passe sans me montrer. J’ai vraiment trop peur qu’ils me voient. J’entends une troisième voix demander aux deux autres qui ils sont. Ce sont donc bien des kidnappeurs. Je me sens terrifiée, impuissante. J’aimerais le rejoindre pour me liguer avec lui contre les deux autres, mais j’en suis incapable et ça ne servirait à rien. Il vaut mieux que je trouve le moyen de sortir d’ici pour aller chercher de l’aide. Je n’ai pas la moindre idée d’où en trouver, mais ce n’est pas le moment de m’en préoccuper.

Je me recule et regarde autour de moi. Mais non, je ne reconnais absolument rien. Je n’ai jamais vu cette maison de ma vie, et pourtant il a bien fallu que j’y rentre non ? J’essaie de ne pas penser au vide abyssal qu’il y a dans ma tête et qui me donne envie de hurler. C’est alors que j’entends des sons à glacer le sang, comme des gémissements. Il me faut quelques instants pour me rendre compte que ça vient de l’étage, et plus précisément de l’une des portes du couloir. Je suis partagée entre la pulsion de partir en courant et la curiosité. Je m’approche doucement et colle l’oreille contre la porte. Les gémissements sont douloureux, une personne, ou peut-être même un animal souffre à l’intérieur.

Je prends une profonde inspiration et je me force à ouvrir la porte. Le spectacle qui m’attend est bien pire que ce que j’aurais pu imaginer. Je vois une femme allongée, agonisante, couverte de sang. Je me précipite auprès d’elle sans réfléchir, sans avoir la moindre idée de savoir quoi faire. Je ne me souviens pas de qui je suis, mais je crois pouvoir dire sans me tromper que je ne dois pas être médecin.

« Je… je vais vous aider… »

Je regarde partout, à la recherche de quelque chose pour éponger le sang. Mais à quoi bon ? Il y a tant de plaies que je ne saurais même pas par où commencer.

« C’est eux qui vous ont fait ça ? »


Elle ne me regarde pas, ne me répond pas. Je vois bien qu’elle est en train de mourir et je me rends compte que je pleure. Je vois une nappe sur une petite table et je l’attrape pour essayer de faire quelque chose, n’importe quoi, même inutile. Sauf que je n’avais pas vu que la nappe se trouvait sous une statuette et à l’instant où je dégage le tissu, elle s’écrase au sol avec fracas.

 

Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Dim 19 Mai - 14:15

Mini-intrigue : Tabula Rasa


Ft Dora Austen & Aymeric Letellier & Leonard A. Blackwood


Ca s’excite de partout assez rapidement et l'agacement se pointe. Tes prunelles vaguent d'un homme à l'autre, et cette femme qui reste inerte à vous fixer. Qu'est-ce qu'elle a la charogne ? Tu plisses les yeux, persifle presque. Le plus petit des gars panique et tu lèves tes prunelles au plafond. Chic, au passage. Les lieux sont bien loin d'un motel crasseux. Tu plisses le nez en les voyant s'exciter et tu tournes rapidement les talons pour faire le tour de l'accueil. Oublier sa propre identité... Bon. Ton instinct te hurle de calmer le jeu. Pas de panique. Même si la situation meurtrie légèrement ton myocarde. Tu souffles et écoute les deux hommes donner leurs identités. Mais en tâtant dans tes poches, toi tu trouves qu'un bordel sans nom et pas de portefeuille. Une clef, un paquet de gum, de l'OCB … Bon, fumeur. Tu renifles et avise les portes derrière l'acceuil. La femme ne bouge toujours pas semble carrément tétanisée. Merde, faut vraiment que tu joues les bons samaritains. T'as comme l'impression que c'est pas ton truc mais … Si, quand même.

Illogique.

« - J'ai rien, tu lâches finalement avant de fixer la femme. Et vous ? Vous allez rester comme ça encore longtemps ? Tu demandes en fronçant les sourcils. Mais le brun se met à hurler et tu te tournes brusquement pour voir ledit visage de l'autre.

Le sang. Les dents. La tronche de lépreux.
Ton sang fait qu'un tour dans tes veines.

- Ok … tu souffles en restant sur tes gardes.

Letellier recule de plus en plus dans ta direction et tu le chopes illico presto pour vous enfoncer dans une pièce. Tu le jettes sans ménagement et te détourne pour choper la femme à son tour. AH ! FROID ! Elle est glacée à t'en bousiller la carne et commence finalement à s'animer en protestant et en jurant, non sans te taper furieusement sur l'épaule. Froid froid froid !  Elle hurle et tu la pousses près du fameux Aymeric en barricadant la porte derrière vous.

- Vous avez vu la tronche de ce mec?! Alors CALMOS. »

Tu jures entre tes dents en poussant une table contre la porte et recule en soufflant. C'est. quoi. ce merdier ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Mer 22 Mai - 17:44


Dylan & la gang de bras cassés
♣ Tabula Rasa  ♣


Je les entend s'agiter et je reste inerte sur le sol, les paupières closes mais le reste de mes sens à l'affût. Je perçois les effluves de peur et de sang. J'aime ça. Stoïque d'apparence je jubile pourtant de l'intérieur. Ses êtres qui s'animent et s'affolent. Brave petits pantins qui jouent sans le savoir dans la pièce de théâtre que j'ai moi-même écrite. J'entends celle qu'ils n'ont pas encore remarqué, la mini Austen si j'ai bien compris. Dora. Sa terreur m'ouvre l'appétit, toutefois, je patiente encore. Ce n'est pas encore mon heure. Pas tout de suite.

Puis les hurlements commencent. Le vampire a montré son véritable visage. Bien. Les carcasses s'affolent. Le bruit de leurs pas qui courent. Avec courage ils vont se terrer me laissant seule à la merci d'un potentiel monstre. Bravo à vous. Bravo à toi Jude. Je dois bien avouer que ce manque d'héroïsme me titille les canines. C'est maintenant que je rentre en jeu.

D'apparence sonnée, je grommelle, grogne et redresse le buste. Une position aussi inconfortable, forcément, c'est douloureux. Alors mon visage s'imprime dans un masque de souffrances contenues. Mes yeux se plissent et je me retourne en direction du vacarme qui a supposément réussi à m'extirper de l'inconscience. C'est là que je le vois. Ce magnifique visage plein de plies et de crocs. Sexy. C'est pourtant un air effrayé qui déforme mon faciès. Je recule en marchant sur mes mains et traînant mon fessier sur les marches. J'imite une humaine haletante, pleine d'effrois à la vu de ce monstre.

— Q-q-qui êtes vous?

Je bafouille de ma voix tremblante. Je recule encore un peu et ma main se pose sur un morceau de verre. Parfait. Il est là où je l'avais laissé avant que le grand numéro ne commence. Mes doigts se referment sur le bris de verre et je le brandis en direction de Leonard. Je tremble telle une feuille sous le vent de l'automne mais ma prise se raffermi au point d'entailler ma chair. Le sang dégouline. Liquide vermeille qui déchaîne les passions. J'espère le pousser à la faute.

— Ne m'approchez pas!

Et cette fois je me redresse pleinement et accours. Je grimpe les escaliers et je n'ai qu'à suivre l'odeur de la jeune Dora pour mener les prédateurs tout droit vers elle. Tout du moins je l'espère. Quant à Jude, ce beau et grand gaillard au coeur d'or, trouvera t-il le courage de venir à la rescousse d'une demoiselle en détresse? Et ce fameux Letellier, je me demande bien de quel bois il est fait.


La voilà, votre invitée surprise Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric 927935590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Ven 24 Mai - 19:49

Tabula Rasa

Mon visage? Comment ça il a fondu? Je veux froncer les sourcils, mais me rend compte que...ils le sont déjà, en fait. Etonné, je lève une mains pour me tâter le visage et effectivement, je n’ai pas franchement la même tête que d’habitude. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais mon visage a subitement changé. Affolé moi aussi, je me lève et vais vers un miroir se trouvant non loin et ce que j’y vois me remplit d’effroi. Que suis-je? Un monstre? Dans la commotion générale, je n’ai qu’à peine enregistré le sang sur la manche du brun et n’ai même pas essayé de retenir les deux hommes de partir. Et vu mon visage, ce n’est peut-être pas plus mal. Qui sait de quoi je suis capable en réalité?

Un bruit me sort de ma rêverie, et je me retourne, voyant une autre jeune femme s’éveiller. Tiens, je ne l’avais pas remarquée jusque-là. Mais, évidemment, elle aussi a peur de mon faciès déformé et ça se comprend, elle brandit même un bout de verre telle une arme. Je tends les mains devant moi, présentant mes paumes.

“Je...Je ne sais pas et je sais que mon visage n’est pas...normal” j’ai failli dire pas humain mais c’est ridicule, n’est-ce pas? “Mais je ne vous veux aucun m-”

Je me coupe net, car il y a cette odeur, cette si délicieuse odeur qui hante mes narines à nouveau, plus forte, plus...fraîche qu’avant. Si cela fait le moindre sens à quelqu’un. Je m’approche, lentement, et le voit, enfin, ce sang qui coule le long de sa main et de son bras. C’est comme si j’étais hypnotisé par ce liquide carmin, suivant sa course jusqu’à ce que la jeune femme ne se retourne et parte en courant. C’est comme si des instincts se déchaînaient en moi et je la suis, suivant l’odeur du sang. Je ne sais pas ce que je ferais quand je l’attraperai, mais j’ai le pressentiment que ça ne sera pas joli...
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Lun 27 Mai - 22:45

Tabula Rasa
Mini intrigue

Je ne suis pas médecin, mais je vois bien qu’elle est en train de mourir. Et je ne peux absolument rien faire. Je ne me suis jamais sentie aussi impuissante. Enfin je crois, la vérité, c’est que j’en sais rien du tout. J’essaie d’éponger les plaies, mais elles sont beaucoup trop nombreuses et le tissu se retrouve bientôt imbibé de sang. Je sens que je pleure, mais je n’y faire même pas attention.

« Je suis désolée je suis tellement désolée… »


Je murmure ces mots, encore et encore. Comme si ça changeait quelque chose. Du coup, je ne fais plus attention à ce qu’il se passe en bas. Pendant quelques instants, j’ai oublié. Jusqu’à ce que j’entende des bruits de pas précipités dans les escaliers, des éclats de voix. Et la peur revient, saisissante. Encore plus quand je me rends compte qu’ils arrivent ici.
Je regarde la femme blessée, lui répète encore que je suis désolée. Je ne peux rien faire pour elle et ça me déchire le coeur. Je regarde partout, il n’y a pas d’issue. Alors en désespoir de cause, je m’enferme dans un placard. Et je prends sur moi pour garder le silence, alors que je crève d’envie de hurler et pleurer de peur et de désespoir. Je sais qu’ils vont entrer. J’ai peur. Je ne veux pas mourir. Je ne sais même pas qui je suis, si j’ai des amis, une famille. Si quelqu’un se soucie d’où je suis.

 

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Letellier
- Aymeric Letellier -
Date d'inscription : 27/03/2019
Messages : 74
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir : Aucun pouvoir, il est un humain de tout ce qu'il y a de plus normal
Métier : Agent d'Interpol
Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Tumblr_inline_oe8azk2Q1o1tgsn29_250

Avatar : Charlie Cox
Localisation : Probablement au siège d'Interpol à Lyon
Mood : En colère car il n'avance pas dans son enquête.

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10Lun 3 Juin - 9:50

Tout alla très vite, l'un des inconnus attrapa Aymeric par le bras pour la balancer dans une autre pièce. Il voulait lui aussi échapper à cet homme au visage fondu. Après ça il referma la porte derrière lui, le laissant les deux hommes seuls dans la pièce. Jude tenta tant bien que mal de temporiser la situation qui était plus que critique. Aymeric lui était complètement perdu, son regard parcourant le moindre détail de la pièce à la recherche de quelques choses dont il pourrait se servir comme arme, mais il ne trouva rien de mieux qu'une lampe malheureusement. Il se tourna ensuite vers Jude qui semblait aussi perdu que lui. Letellier se calma peu à peu, laissant entendre de grosse inspiration.

"Ok... Ok... Ok..." Dit-il en se grattant la tête, comme s'il réfléchissait. "C'est quoi le programme ? Pour ma part je suis partisan de partir en courant et de prévenir la police" Dit-il en opinant du chef.

Cette situation était assez marrante quand on connait le statut d'Aymeric. Pour sûr que le véritable Aymeric aurait garder son calme et aurait tenté quelque chose pour trouver une solution a la situation. Mais malheureusement nous n'avons pas à faire au Aymeric d'Interpol mais seulement à un Aymeric apeuré qui ne sait pas ce qu'il lui arrive...

"Et puis il lui ait arrivé quoi au mec là-bas ?" Dit-il tout en se dirigeant vers la porte. Il tenta tant bien que mal de regarder au travers de la serrure pour voir s'il parvenait à apercevoir l'homme au visage fondu. "En tout cas il ne semble pas se diriger vers nous..."
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric  Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose
» Eat local † mini intrigue - feat Basile & Aaron & Aliénor
» Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan
» Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper
» So rescue me | feat Leonard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: