Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Empty
MessageSujet: Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper  Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Time-m10Mer 24 Avr - 20:55

Mini-intrigue : Vampire attack


Explication

Coucou à vous mes p'tits poulpes!  Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper 88593234

Pour cette mini-intrigue il n'y a pas d'ordre de tour établi. Vous postez comme vous le pouvez. On compte sur vous pour ne pas larguer vos partenaires en enchaînant les réponses ping-pong avec un seul partenaire au détriment d'un autre.

Par ailleurs, il vous est possible de discuter dans ce sujet. Ce sujet est là pour permettre aux participants de discuter entre eux si il y'a besoin de mettre certains éléments au clair ou pour poser la moindre question à notre MJ.

Nous rappelons qui sont les participants : @Archibald Barnes & @Jasper Y. Leclerc & @Jean-Christopher G. Damas

Introduction - Pour se mettre dans l'ambiance


Pour le moment, il n'y a rien à signaler. Vous vous trouvez dans un bar quelconque du huitième arrondissement. Un petit concert est organisé, permettant à des groupes locaux de se produire. Que vous appréciez ou non la musique il y règne malgré tout une ambiance agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
Anonymous
- Invité -
Invité

Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper  Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Time-m10Lun 29 Avr - 23:04


Jasper & Gudule
♣ Pikabouh ♣


Traîner Jasper en boîte de nuit? Impensable. Inimaginable. J'ai dû revoir mes ambitions à la baisse. Un bar d'ambiance? Je crois que j'y étais presque mais ça a échoué. Finalement il a cédé pour un bar quelconque. Au moins y'a un concert de prévu c'est toujours ça. Sortir le geek de sa tanière c'est aussi compliqué que de me maintenir entre deux mondes.

Depuis mon réveil... éveil? Bref. Depuis que je suis scotché à Jasper je n'ai toujours pas reçu de manuel sur comment ça fonctionne. Je suis incapable de toucher autre chose que la tête de fouine. C'est drôle par moment mais à la longue c'est embêtant. Sérieux, c'est quand je vais pouvoir le lui foutre, ce maudit oreiller à la tronche? Un autre inconvénient c'est que je suis incapable de changer de tenue. Je suis condamné à apparaître dans ma tenue de sport. Une chance que je peux choisir si oui ou non j’apparais aux yeux des autres. En l’occurrence, là, je décide d'être invisible. Seul Jasper est en mesure de me voir. Que je le veuille ou non, d'ailleurs.

— Pense à ne pas me prendre une bière, surtout.

Adieu la bonne bouffe. Adieu la bonne boisson. Je ne ressens ni faim ni soif mais la frustration, ça, je la garde. C'est mal foutu, la vie d'ectoplasme. En tout cas, je donne une tape dans le dos de Jas' et je cours littéralement parmi la foule. Je suis un fantôme, en quelque sorte, alors je leur passe à travers. C'est drôle et pour le moment, ça je m'en lasse pas. Les bras en l'air et une face de débile imprimé sur mon visage, je saute, danse, cours comme un foufou absolument partout avant de revenir auprès du meilleur ami, tout content mais point essoufflé.

— Bon et si on te trouvait un bel étalon pour la nuit? Je vais pouvoir te coacher en direct, mec.

Sourire colgate. Allez Jas, dis oui, qu'on puisse s'éclater.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper  Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Time-m10Mar 30 Avr - 14:01

Mini-intrigue : Vampire attack


Explication

Non mais c'est l'enfer, vraiment. Il a prétendu être le diable en riant le jour où tu l'as ramené et tu commences sérieusement à te demander s'il disait pas vrai. Toi, danser. Dans un bar ! Tu croises les bras, vindicatif. Non, non non ! Tu le vois filer comme un con à travers la foule, comme un grand plongeon. Et tu boudes. Oui, tu boudes ! Le brun bondit à nouveau vers toi et t'invites à draguer du minet. Non mais il est pas bien ! Tu hoches de la tête de gauche à droite. Non, c'est non.

C'est mort.

****

Y VA EN AVOIR DU GROOVE. Tu t'agites sur la piste et tu bouges de la manière la plus ridicule qui soit. Tu balances les poings, lève les bras devant toi et mouline tout en jetant tes pieds en arrière. Oui, rien que pour faire chier JC. Il s'y attendait pas à celle-là, hein ? Ah ! On verra s'il voudra toujours te forcer à danser après ça ! T'es sûr qu'il te trouve tellement ridicule qu'il crève de honte, même en étant invisible. Mais tu vas pas t'arrêter-là. Maintenant, tu mines un lancé de lasso en remuant des hanches, fais semblant d'attraper JC et le tire vers toi. Ouais, personne peut le voir. Donc t'as l'air d'un fou.

Donc, aucun être humain censé ne viendra t'emmerder !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Barnes
- Archibald Barnes -
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 186
Age du personnage : 45 ans, mais il est sur Terre depuis bien plus longtemps
Pouvoir : Celui de faire un thé et des scones à la perfection
Mon boulet : Roxane C. Austen
Métier : Observateur et conservateur de bibliothèque
Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Tumblr_nw5s3zePfd1rbcjv9o3_250

Avatar : James d'Arcy
Localisation : Au milieu de ses livres

Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper  Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Time-m10Mer 1 Mai - 22:17

Vampire attack
Mini intrigue

Depuis le jour où il avait croisé la route de Marcus Leblanc, Archibald en était venu à craindre de le recroiser dans un bar de la ville. Cette rencontre avait été l’une des pires de son existence, et c’était peu dire lorsqu’on connaissait sa véritable longévité. Néanmoins, après une journée de son travail officiel en tant que conservateur, puis de nombreuses recherches effectuées sur la bouche de l’enfer locale, il avait décidé qu’il était plus que temps de se détendre un peu et avait poussé la porte du premier bar qu’il avait pu trouver et qui lui semblait un minimum décent. Il se rendit directement au bar pour commander un whisky avant de s’asseoir à l’une des tables, se disant que c’était là l’endroit où il serait le plus tranquille.

Les pubs anglais lui manquaient, c’était certain, mais il commençait à s’habituer aux bars français, et même en venait à les trouver plutôt sympathiques, ou du moins pas complètement détestables. Il sortit ses lunettes de la poche de sa veste et les plaça sur son nez. Durant quelques instants, son regard fut attiré par un jeune homme qui dansait d’une manière pour le moins spéciale. Décidément, heureusement que le ridicule ne tuait pas. Décidé à éviter toute interaction sociale, il sortit le journal du jour de sa sacoche et l’ouvrit à la rubrique des faits divers.
 

Revenir en haut Aller en bas
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper  Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Time-m10Ven 10 Mai - 22:24

Mini-intrigue : Vampire attack


Pour le moment il n'y a rien à signaler... à quelques détails près.

@Jasper Y. Leclerc, il semblerait que ta danse, aussi ridicule soit-elle a attiré l'attention d'un bel étalon. Le regard gourmand et l'allure d'un dangereux bad boy, il vient à ta rencontre. Cet apollon à la peau opaline et glacée n'est autre qu'un vampire mais seras-tu capable de le comprendre assez vite?

@Archibald Barnes, bien que tu sois occupé, il se peut que tu remarques la petite agitation qui a lieu à l'entrée du bar. En effet, sans raison apparente, deux gros balourds ferment les portes du bar, interdisant à de rares personnes de sortir. Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
- Contenu sponsorisé -

Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Empty
MessageSujet: Re: Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper  Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose
» Eat local † mini intrigue - feat Basile & Aaron & Aliénor
» Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan
» Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric
» Jasper que tu vas te taire | feat Leonard & Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: