Bad day, bad hair - Dora
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bad day, bad hair - Dora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Bad day, bad hair - Dora Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Bad day, bad hair - Dora Empty
MessageSujet: Bad day, bad hair - Dora  Bad day, bad hair - Dora Time-m10Sam 6 Juin - 22:12


bad day, bad hair
“Whoever said orange was the new pink was seriously disturbed!”
Pourquoi est-ce que ça lui arrivait toujours à elle ? Depuis son retour à Lyon, elle n'avait vécu qu'une série d'évènements qui lui pourrissait la vie. Il y avait eu son photographe qui lui avait sucer le sang, des gens aux travail ne revenait plus et se réveillait mort, sans compter les actes de violences qui se produisait partout sur Lyon dont on entendait parler à la télé. Mais, le pire, c'était probablement ces espèces de chiens fous qui la pourchassait, salive dégoulinant partout. Et encore plus grave, à cause d'eux, Victoria s'était cassé un ongle; elle avait passé la journée à se faire faire une manucure et elle était foutue, maintenant.

Avec ce genre de créatures étranges, elle savait qu'elle ne pouvait aller qu'à un seul endroit: Devos Investigation. La grande blonde qui l'avait sauvé, Roxane, lui avait donner l'adresse de l'endroit. L'héritière des Hardyn s'étai juré de ne jamais y remettre les pieds mais quand sa vie était en danger, elle avait tendance à changer d'avis.

Franchissant rapidement les portes de l'hôtel, ses talons cliquetant sur le carrelage, Victoria se jeta presque sur le comptoir, cheveux blonds ébouriffés, sueur au frond, souffle court. On aurait presque pu croire à une crise cardiaque, avec ses yeux exorbités et la violence avec laquelle elle s'affalait sur la surface. Sa paluche autrefois parfaitement manucurée martela à plusieurs reprises la clochette, le bruit résonant d'une façon bien agaçante à travers l'établissement.

« Y'a quelqu'un ? » Voix grinçante, demandante digne d'une Karen qui voulait voir le manager. « Jeune héritière en danger qui aurait besoin de votre aide! »

Peut-être qu'ils se dépêcherait un peu plus, si ils savaient qu'elle avait de l'argent...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Bad day, bad hair - Dora Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Bad day, bad hair - Dora Empty
MessageSujet: Re: Bad day, bad hair - Dora  Bad day, bad hair - Dora Time-m10Mar 9 Juin - 19:59

« Bad day, bad hair »

feat Victoria A. Hardyn & Dora Austen


J’adore ces moments où je suis toute seule à l’agence ! Ce sont vraiment mes préférés, ceux où j’ai l’impression d’être un peu la boss des lieux, surtout que ça n’arrive pas souvent. Au moins personne pour me houspiller, me dire que je devrais être à la fac, ce genre de truc. Je devrais sans doute y être à la fac. Enfin je sais pas en fait, j’ai un peu perdu la notion des jours, et de mon emploi du temps. De toute façon les études c’est pas fait pour moi, alors pourquoi insister ? Je sais que maman sera furieuse lorsqu’elle saura que je vais devoir aller aux rattrapages pour le premier semestre, mais bon, pour le moment elle n’en sait rien et c’est le principal.

Je squatte la cuisine, un de mes endroits préférés dans la maison. Forcément, c’est là où il y a tout le ravitaillement. Manque de bol, j’ai complètement oublié de racheter des chips, mais je sais aussi où se trouve la réserve de Roxane. J’attrape un paquet de Pringles et je commence à les dévorer en parcourant vaguement un magazine idiot qui traine là. Ca a l’air d’être un truc de mode, peut-être à Elkan ?

Heureusement que je n’ai pas allumé mon baladeur et mis mon casque sur les oreilles, parce que sinon je n’aurais jamais entendu la voix désespérée qui se profile jusqu’à moi. Je marche nonchalamment jusqu’à l’accueil, tout en continuant d’engloutir mes chips. On m’a déjà dit que manger devant les clients ce n’était pas très poli, mais je ne vais quand même pas laissé quelque chose d’aussi délicieux derrière moi, si ? Ce serait plutôt ça le vrai crime. Je prends quand même le temps de la saluer, la preuve que je sais être polie.

« Bonjour, je peux vous aider ? » C’est alors que je remarque qu’elle a dû passer un sale quart d’heure. « Wahou, on dirait que vous êtes passée à la machine à laver. » Sans effet propreté, malheureusement. Mais soyons sérieux. Je prends mon ton le plus professionnel et posé pour m’adresser à elle. « En quoi puis-je vous aider madame… ? » J’avale une autre chips, curieuse de l’entendre raconter le récit de ses malheurs, Au moins je ne vais pas m’ennuyer.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Bad day, bad hair - Dora Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Bad day, bad hair - Dora Empty
MessageSujet: Re: Bad day, bad hair - Dora  Bad day, bad hair - Dora Time-m10Jeu 11 Juin - 6:46


bad day, bad hair
“Whoever said orange was the new pink was seriously disturbed!”
Est-ce que le service était toujours aussi lent, ici ? L'envie d'en parler aux supérieurs de la boîte lui pesait dessus. On venait de l'agresser, on la pourchassait, on voulait la tuer! Et les employés de l'endroit n'était même pas foutu de se presser. Ces bêtes pouvaient fracasser la porte à n'importe quel moment pour finir le travaille et eux ils prenaient leur temps.

Et quand enfin quelqu'un se présenta, c'était une gamine, une petite brune qui avalait des chips comme la banque avalait ses billets. C'était à peine si elle ne lui parlait pas la bouche pleine. Honteux. Il faudrait qu'elle en touche un mots à Roxane, qu'elle lui parle de l'expérience tragique qu'on lui donnait, ici. Au moins, la gamine lui demanda son nom, provoquant un roulement des yeux automatiques de la part de l'héritière, ignorant le commentaire sur son apparence.

« Hardyn. Victoria Hardyn. » Lèvres pincées, bras serrés contre sa poitrine, la jeune femme n'était visiblement pas impressionné. « J'ai besoin de vos services. On me pourchasse et j'ai besoin de quelqu'un pour me débarrasser de ce problème. Quelqu'un m'a dit qu'on pourrait m'aider, ici. Sinon, je n'aurais jamais pensé à mettre les pieds dans votre... hôtel ? »

Ses yeux firent le tour de la place, remarquant que le tout avait bel et bien le look d'un hôtel; plusieurs chambres, l'accueil, les fauteuils. Et en tant qu'héritière d'une grande chaîne d'hôtel, elle savait de quoi elle parlait. Elle trouvait le lieux particulier, mais son interlocutrice encore plus; elle semblait jeune, trop jeune pour s'occuper de son cas, non ?

« J'assume que tu ne fais que prendre des notes pour remettre le cas à quelqu'un de plus... qualifié ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Bad day, bad hair - Dora Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Bad day, bad hair - Dora Empty
MessageSujet: Re: Bad day, bad hair - Dora  Bad day, bad hair - Dora Time-m10Dim 14 Juin - 16:34

« Bad day, bad hair »

feat Victoria A. Hardyn & Dora Austen


Je me trouve face à elle, et franchement elle a pas l’air bien aimable. Je la vois rouler des yeux quand je lui demande son nom, je suis censée la connaitre ? Peut-être qu’on s’est déjà rencontrée, j’en sais rien moi, j’ai pas vraiment la mémoire des noms. Elle se comporte comme une princesse alors qu’elle a plutôt l’air d’être passée sous un rouleau compresseur, mais bon, comme je sais rester professionnelle, je ne dit rien, hein.

Elle m’explique son problème, apparemment elle serait poursuivie. Je me penche en avant et la regarde plus en détail. « Pourriez-vous être plus précise, Madame ? Par quelqu’un, par un monstre, par le fisc ? Je veux bien vous aider, mais il va falloir me donner un peu plus de détails. ». Franchement je suis sûre que Roxane et Elkan seraient E-PA-TÉS par mon professionnalisme. Je prends tous les renseignements indispensables afin de savoir si et comment je peux aider cette cliente. Même si elle a l’air de se prendre pour la Reine de Saba. D’ailleurs elle commence à légèrement m’agacer avec ses grands airs. Je le vois, son regard de dédain sur l’hôtel.

Et voilà qu’en plus elle se met à me parler comme si j’avais douze ans. Non mais dis donc, elle se prend pour qui celle-là ? Ca m’apprendra hein, à vouloir rendre service. Je m’étends de tout mon mètre quatre-vingt et je lui lance un regard narquois.

« Il se trouve que je suis en charge de l’agence aujourd’hui. Ne vous fiez pas à mon apparence, je suis bien plus vieilles que j’en ai l’air. » Bon ce sont de gros mensonges, mais elle n’est pas obligée de le savoir. Et puis en un sens je suis toute seule, donc c’est quand même un peu vrai. « Il n’y a personne d’autre. Après libre à vous de tenter votre chance ailleurs, je ne vous retiens pas. Bonne journée. »

Sur ce, j’avale une chips sous son nez, et je lui tourne le dos. J’attrape un papier qui traine là, probablement échappé d’un vieux dossier, et je fais mine de me passionner pour son contenu, comme si c’était un dossier important. En vrai j’espère qu’elle va changer d’avis et me supplier de l’aider, j’adorerais m’occuper d’un cas toute seule. Enfin à supposer qu’il s’agisse d’une vraie affaire, parce qu’à tous les coups elle veut poursuivre son coiffeur en justice. Bon ceci dit avec la tête qu’elle a, ce n’est pas moi qui lui donnerais tort…


Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Bad day, bad hair - Dora Empty
MessageSujet: Re: Bad day, bad hair - Dora  Bad day, bad hair - Dora Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day, bad hair - Dora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Your Entertainment | feat Dora Austen
» VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora
» Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 1er arrondissement :: Lloyd&Devos Investigation-
Sauter vers: