VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Empty
MessageSujet: VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora  VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Time-m10Dim 23 Fév - 4:44






Welcome to my nightmare, I think you're gonna like it, I think you're gonna feel you belong.
A nocturnal vacation, unnecessary sedation, you want to feel at home 'cause you belong.


1er arrondissement, Lloyd&Devos Investigation

Elle tapota sa cigarette, y inspirant une dernière bouffée avant de la jeter sur l'asphalte recouvert d'une fine couche de neige. Elle n'aimait pas l'hiver, le froid. Et la neige ? Pire invention des Puissances. Ils avaient vraiment eu envie de les faire chier, en créant un tel élément. Amalthea secoua la tête; sa relation haine avec les Puissances prenait certainement trop de place dans sa vie. Expirant un dernier nuage cancéreux hors de ses lèvres pulpeuses, la voyante entra dans la bâtisse de Lloyd&Devos Investigation, se retrouvant finalement dans la chaleur et laissant le froid de l'hiver derrière elle; plus qu'heureuse de le faire, d'ailleurs.

Son regard passant d'un côté de la salle d'accueil à l'autre, il est évident que personne n'est présent. Ils étaient tous occupés ? Ou peut-être qu'il était trop tôt. Il n'y avait pas d'urgence, mais ça aurait été sympa d'au moins se faire accueillir; même si elle était loin d'être une cliente.

Sans se faire prier, Amalthea envoya son manteau planer sur une chaise au loin et prit place derrière le bureau de l'accueil, pieds sur le siège, laissant ses fesses plus vers le dossier de la chaise. Sortant de son sac un cahier à croquis, la voyante se mit au travail à ajuster des détails sur ce qu'elle avait déjà fait. Son visage se plissait, ses lèvres pincées et ses sourcils froncés. Puis, après plusieurs coups de crayons et d'efface, elle soupira, écartant son visage de son cahier.

"Arf. Ça ressemble pas à un démon Gunyarr, ça!"

Bras croisés, tête sur le côté, la voyante jugeait son dessin; visiblement non impressionnée.


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ MEEKO..
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Empty
MessageSujet: Re: VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora  VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Time-m10Dim 23 Fév - 19:41

« VisionGirl & VisionWoman »

feat Amalthea Z. Haurvatat & Dora Austen


Je suis assise à mon bureau en train de plancher sur un commentaire de documents d’histoire. J’aime bien l’histoire, je me surprend à trouver ça intéressant quand Basile nous parle de démons du passé, de massacres, d’apocalypses avortées à travers les siècles. Mais apparemment les programmes du lycée ont décidé de nous faire mourir d’ennui. Si ça ne tenait qu’à moi je ne passerait pas une seule précieuse seconde là-dessus, mais je suis censée avoir mon bac cette année pour rester ici, et j’ai beau être majeure, j’ai le bon sens de ne pas contrarier ma mère là-dessus. C’était déjà suffisamment compliqué de la convaincre de me laisser rester. Au moins je peux rester tranquillement au chaud pour étudier, je n’ai pas à me geler les fesses pour aller en cours. Il n’empêche que je trouve cet exercice stupide et je ne comprends rien du tout. En plus je commence à avoir faim.

Décidant que c’est le moment d’une petite pause, je descends jusqu’à la cuisine en claudiquant. Aujourd’hui au moins je n’ai pas trop mal, c’est déjà ça, et ça m’évite surtout de trop réfléchir à ce qu’il se passe. Je me dirige jusqu’au frigo que j’ouvre et je repère un sandwich qui plutôt bien garni avec un post-it sur l’assiette: « Propriété de Roxane NE PAS TOUCHER ». Je mets le post it à la poubelle et j’attrape le sandwich que je commence immédiatement à déguster. Puis n’ayant pas envie de remonter tout de suite, je décide de me balader au hasard dans le rez-de-chaussée, surtout que je me rends compte qu’il ne semble y avoir personne, ce qui est assez rare pour être souligné.

Mais quand j’approche de l’accueil je réalise que j’ai parlé trop vite. Je reconnais la silhouette d’une fille que j’ai déjà vue ici, mais je crois que je ne lui ai jamais vraiment parlé, à part un bonjour en passant. J’imagine que ça doit être une cliente, mais je ne suis pas tout ce qu’il se passe ici, sinon je ne ferais que ça de mes journées. Je m’approche d’un air nonchalant et avale la dernière bouchée de mon sandwich avant de lui parler.

« Salut. Tu as besoin de quelque chose ? Ou t’attends quelqu’un ? »

Je suis surprise qu’il n’y ait personne pour l’accueillir. Bravo pour le service client ! J’en toucherai deux mots à Jude. Je ne peux pas m’empêcher de jeter un oeil sur son dessin, et il faut dire qu’elle a un sacré coup de crayon.

« Pas mal ! Ca représente quoi ? »


Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Empty
MessageSujet: Re: VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora  VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Time-m10Lun 24 Fév - 2:58






Welcome to my nightmare, I think you're gonna like it, I think you're gonna feel you belong.
A nocturnal vacation, unnecessary sedation, you want to feel at home 'cause you belong.


1er arrondissement, Lloyd&Devos Investigation
Un soupire.

L'arrivée d'une des locataires de l'endroit ne la surprit pas le moins du monde. Non, pas parce qu'elle était voyante. D’un, elle n'avait pas été subtile. De deux, elle était quand même assise à la place de la secrétaire, comme si elle était chez elle. Il fallait bien que quelqu'un la dérange éventuellement. Amalthea s'attendait plus à Judicaël ou Elkan. Enfin, n'importe qui sauf la petite brune qui était à ses côtés, sa voix douce, mais grave supportant un ton détaché. C'était quelque chose qui l'étonnait à chaque fois qu'elle se saluait au tournant d'un couloir; elle était si jeune et pourtant si... désemparée ? Ce n’était peut-être pas le bon mot, mais c'est celui qu'elle utilisait pour la décrire. Dans sa tête, hein; à personne d'autre.

"Ah, non rien de tout ça." Elle hocha la tête, ses tresses virevoltantes des deux côtés de sa tête. "En fait, si, on peut dire que oui." Elle n'avait pas de plan défini. Sa recherche pour la jumelle Austen était plutôt imprévue. Elle n'était même pas certaine qu'elle serait ici. "J'avais dans l'espoir de croiser Roxane, mais on dirait que c'est mort, ici."

Ironique, si on prenait en considération que deux des habitants de la boite étaient plus que morts. Des revenants. Ce qui était un fait encore inconnu pour Amalthea. Avant de continuer sur sa demande, l'attention de la brunette se porta sur son dessin. Sans même la regarder, elle fit glisser son carnet vers la cadette, lui permettant ainsi d'y jeter un meilleur coup d'oeil.

"Ça." Elle tapota son dessin du doigt. "C'est un démon Gunyarr. Vile créature à quatre bras, originaire du Japon. Ils sont de vraies pestes. En plus d'être gluants, ils sont tellement forts qu'ils peuvent te maitriser avec leurs quatre bras pour mieux te dévorer, avec leurs dents aiguisées." Si c'était mal de lui en parler, il était déjà trop tard. On ne l'avait pas encore informé de qui elle était, malgré leurs rencontres fortuites. ",Mais ils pas très malins. Sans quelqu'un d'autre pour les guider, ils sont assez faciles à disposer."

Un sourire illuminait son visage, comme un enfant qui recevait un cadeau à Noël. Une vraie psychopathe. Mais la voyante était surtout fière d'avoir trouvé toutes ces informations sans l'aide de Hardynn. Ce pourrait être déroutant pour la gamine qu'elle fixait maintenant.

"C'est un peu pour ça que j'suis là, en fait. Mais on est tranquille. Il devrait pas y en avoir en ville pendant encore quelques jours, si j'en crois mes..." Elle voulait dire visions, mais, elle se reprit. Était-ce prudent de dévoiler à tout le monde qu'elle pouvoir avoir des visions du futur ? "mes sources."

Ouep. Subtile. Beau sauvetage. Elle s'applaudissait intérieurement. C'était carrément impossible de deviner qu'elle allait dire autre chose.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ MEEKO..
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Empty
MessageSujet: Re: VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora  VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Time-m10Lun 24 Fév - 20:20

« VisionGirl & VisionWoman »

feat Amalthea Z. Haurvatat & Dora Austen


Je me penche pour regarder son dessin de manière pas forcément subtile et je ne peux pas m’empêcher de grimacer. Non pas que je trouve ça moche, au contraire c’est tellement bien fait que j’ai presque l’impression que ce monstre va jaillir de la feuille et me sauter dessus. Je finis quand même par m’asseoir près d’elle, repliant mon mètre quatre-vingt devenu assez inconfortable dans cette position. Et puis ma jambe commence à être un peu plus douloureuse à force de rester debout. Je retiens mon réflexe de mettre les pieds sur la table. Je sais me tenir devant les inconnus quand même.
En tout cas je m’en doutais, elle cherche Roxy. Je me demande ce qu’elles magouillent toutes les deux.

« Ah ouais elle est pas là. Je saurais pas te dire où elle est partie. Vous aviez rendez-vous ? »

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ma soeur est plutôt très imprévisible, et ça fait bien longtemps que je ne me fie plus à son emploi du temps. Pas de bol pour la brunette. Qui d’ailleurs est plutôt très jolie maintenant que je la regarde de plus près. Plus en tout cas que l’horrible créature qu’elle a dessinée. J’écoute ses explications tout en imaginant cette horreur en action. Je déglutis.

« Sympa. » je marmonne en me demandant pourquoi il n’y a jamais de démon mignon. Je sais pourtant qu’il existe aussi des démons plus bienveillants, mais comme par hasard on ne les croise absolument jamais.

En tout cas ça a l’air de lui plaire à elle, on dirait même qu’elle est complètement fascinée par sa bestiole. Elle a l’air d’avoir un grain quand même, mais c’est loin d’être la seule ici. Tu m’étonnes qu’elle s’entende avec Roxy !

« Comment ça, qu’est-ce qu’ils feraient ici s’ils viennent du Japon ? »

Un sacré voyage quand même. J’ai aucune envie de croiser ça dans la rue. Ceci étant dit, en comparaison de la géo qui m’attend là-haut, ces… Gun je ne sais quoi me paraissent bien plus passionnants. Et c’est quand même plus utile. Je m’accoude sur mon fauteuil et me redresse.

« Tu sais, parfois je remplace Roxy quand elle est pas là. Je pourrais te donner un coup de main… »

Faux et archi faux, mais si j’ai bien un talent, c’est celui de mentir. Et puis Roxy m’a déjà emmenée en mission, donc c’est un peu pareil en fait. Je la regarde droit dans les yeux avec un sourire assuré.

« Je m’appelle Dora au fait, au cas où on ne te l’aurait pas dit. »


En général quand mes frères et soeurs me nomme c’est plutôt « naine » ou « microbe ». Ce qui est assez comique depuis que j’ai eu une brusque poussée de croissance. Autant qu’elle connaisse mon véritable nom. Je lui tend la main, ce qui est un peu le truc le plus adulte que je puisse faire, attendant qu’elle se présente à son tour. Et qu’elle accepte ma proposition surtout.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Empty
MessageSujet: Re: VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora  VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Time-m10Mar 25 Fév - 5:51






Welcome to my nightmare, I think you're gonna like it, I think you're gonna feel you belong.
A nocturnal vacation, unnecessary sedation, you want to feel at home 'cause you belong.


1er arrondissement, Lloyd&Devos Investigation

Alors que la brune prenait place à côté d'elle, Amalthea bougea ses fesses sur sa chaise, tentant de trouver un confort dans sa position qui ne serait pas confortable pour n'importe qui savait comment utiliser une chaise. Mais Amalthea n'avait jamais vraiment su comment se tenir, assise. Enfin, si, elle n’était pas stupide, mais elle n'était jamais vraiment douillette, autrement.

Et si la question de la jeunette devant elle était valide, Amalthea ne savait pas comment lui répondre. Roxane et elle, elles n'étaient pas nécessairement proches. Elles s'entraidaient, elles combattaient côtes à côtes et beaucoup des visions qu'elle avait la menait vers elle, mais sans plus. Pas une grande amitié.

"Hmmm. Non, pas vraiment. Je tentais surtout ma chance."

Et elle portait la poisse, apparemment. Sans Roxane, la voyante pouvait se tourner vers Judicaël, mais il ne semblait même pas là. Et se diriger vers Elkan ne semblait pas une très bonne option. Ou, du moins, ce n’était pas une option qui mettait Amalthea à l'aise.

L'attention retournant sur son dessin, la voyante ne pouvait pas s'empêcher de sourire encore plus, au vu du malaise apparent sur le visage de la gamine. Il est évident que les Gunyarr ne sont pas son sujet favori; avec leur tronche, ils ne seraient pas du goût de n'importe qui leur jetait un regard. Mais la démonologie était fascinante, tout de même. Quand on oubliait à quel point ils pouvaient être dangereux.

"Ah, mais tu sais, même les démons voyages. Je doute qu'ils utilisent un passeport, pour se déplacer, par contre. Quoique les voir dans un trenchcoat à essayer de se camoufler, ça doit être assez sympa à voir!" Un petit sourire en coin. "Si ils sont en route avec Lyon comme destination, c'est que quelqu'un, ou quelque chose les y amènent."

Pourquoi, qui ou encore comment, c'était des questions qui n'avait toujours pas de réponses. Des questions qui lui trotteraient en tête et qu'elle ne pourrait pas répondre seule. Mais sans Roxane et sans champion, elle ne devrait peut-être pas s'aventurer seule à la poursuite de question.

C'était probablement pour ça qu'Amalthea retournait le regard de la brunette, sourire complice aux lèvres. Si elle disait vrai, et la voyante ne décelait pas de traces de mensonge sur le visage de la petite, elle pourrait l'aider. Quoique, en même temps, déceler les contrevérités des gens, ce n’était pas sa force. Mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance; c'était une Austen après tout. Une Austen dont elle ignorait encore le nom, comme elles n'avaient jamais été présentées avant.

Prenant sa main et la serrant, la voyante lui renvoya un sourire tout aussi confiant, presque charmeur.

"Enchantée, Dora. Moi, c'est Amalthea; mais tu peux m'appeler Ama." Elle relâcha sa main et rangea son cahier dans son sac. "Un coup de main ne serait pas de refus. Mais on va avoir besoin d'armes."

Excitation palpable; le coup des sourcils qui montaient et descendaient ne devait pas aider à cacher ses émotions. La voyante espérait avoir accès à leurs armoiries; elle devrait être plus impressionnante que les deux ou trois babioles qu'elle avait dans son lieu de refuge temporaire.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ MEEKO..
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Empty
MessageSujet: Re: VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora  VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Time-m10Mar 25 Fév - 22:27

« VisionGirl & VisionWoman »

feat Amalthea Z. Haurvatat & Dora Austen


La pauvre ne devait pas connaitre suffisamment Roxane pour passer comme ça à l’improviste en pensant qu’elle serait là. Quoique même quand on lui donnait rendez-vous, elle ne se pointait pas toujours. Ceci dit, cette perte était ma chance, la chance de faire quelque chose de mieux de ma journée que réviser de stupides cours qui ne me serviraient jamais à rien de toute façon vu que je n’ai pas la plus petite intention d’aller à la fac l’année prochaine. En partie parce que je ne suis pas certaine d’être encore là… Mais je n’ai pas envie d’y penser pour le moment.

Evidemment que je me doute que les démons voyagent, je ne suis pas complètement stupide. Mais je laisse passer et finis même par arborer un sourire en coin.

« Et tu as une idée de ce qui pourrait les amener ici ? Le Japon c’est pas la porte à côté, ils doivent avoir une bonne raison… »

Peut-être que la source dont elle parle lui a dit un truc ou que quelque chose m’échappe, mais je trouve ça vraiment bizarre. A moins que ce soit la Bouche de l’Enfer qui les attire, mais je suis encore novice dans ce genre de truc. Toute disposée à apprendre ceci dit.

Elle me serre la main et se présente à son tour. Je lui rends son sourire charmeur. « Enchantée Ama »

J’avoue, je manque de sauter de joie quand elle accepte mon aide. Heureusement que je me retiens d’ailleurs, il vaut mieux que je la joue cool pour qu’elle continue de croire que j’ai l’habitude de ce genre de choses. Quand elle parle d’armes, mon sourire s’élargit encore.

« Bien sûr. Suis-moi. »

Je me lève et la précède dans le couloir. Je ne suis pas censée savoir où se trouvent les armes, mais ça fait bien longtemps que j’ai repéré l’endroit et que j’y vais sans que personne ne le sache. Je n’avais encore jamais eu l’occasion d’y prendre quoi que ce soit. Tout en avançant dans les couloirs, j’essaie au maximum de masquer ma claudication, mais je me doute qu’elle finira tôt ou tard par le remarquer.
Nous finissons par arriver dans la fameuse pièce où la plupart des armes sont entreposées. Je dévoile tout à Ama non sans une certaine fierté.

« Et voilà ! Fais-toi plaisir. »

En vrai, je prie en même temps pour que personne de l’agence ne se pointe. Tout semble désert mais on ne sait jamais. Basile sait être discret, et je ne parle même pas de Coraline. Mais pour le moment la voie semble libre. Je me dirige vers une arbalète, qui est à peu près la seule arme que je peux et sait utiliser, vu qu’elle ne requiert pas de corps à corps, ce sont je serais bien incapable.

« Comment on tue ces démons d’ailleurs ? »

C’est elle l’experte après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Empty
MessageSujet: Re: VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora  VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Time-m10Mer 26 Fév - 4:20






Welcome to my nightmare, I think you're gonna like it, I think you're gonna feel you belong.
A nocturnal vacation, unnecessary sedation, you want to feel at home 'cause you belong.


1er arrondissement, Lloyd&Devos Investigation

Elle en avait des questions, la petite Dora. Bah, c'était plutôt normal, maintenant qu'elle y pensait. Elle lui parlait de Gunyarr, de Japon et de leur venu ici. Elle avait les mêmes questions en tête. Ses visions ne détenaient malheureusement pas toutes les réponses; elles n'en contenaient généralement pas, en fait. C'était surtout une série d'images, de sons et de douleur. Souvent parsemé de cris qui se mêlaient aux siens, si elle ne terminait pas inconsciente après avoir été éjecté sur un mur ou qu'elle ne terminait pas dans la salle de bain à se bander des blessures qu'une autre personne avait subis.

Alors, savoir pourquoi ils étaient là, c'était limite impossible. Et c'était pourquoi la métisse se trouvait ici. Pour trouver des réponses... et Roxane.

"Si ils se déplaçent jusqu'ici pour ça, c'est que quelqu'un avec bien du pouvoir doit les vouloir ici. Ça ou ils veulent de délecter de l'énrgie de la Bouche de l'Enfer. Mes sources ne sont pas toujours très précises; beaucoup se perd dans la transmission d'informations."

Surtout parce qu'elle terminait souvent planté au sol, migraine manquant de lui faire exploser le cerveau.

Avec des noms qu'elles peuvent maintenant mettre sur leurs visages, elles s'avançent vers la salle contenant des armes. Excitée, Amalthea est bien heureuse de pouvoir visiter l'endroit. Elle pourrait ainsi mémoriser les lieux et mieux s'y déplacer lorsqu'elle voudrait mettre son plan à exécution. Son plan étant de s'infiltrer dans la chambre de Roxane pour y déposer ses valises et s'imposer. Si on lui avait envoyé des visions d'elle, c'est qu'il serait préférable pour les deux jeunes femmes de rester ensemble; la voyante trouverait peut-être son champion de cette façon.

Il serait également pratique de se faire une amie, ici. Ce serait moins ennuyeux. La petite Dora était donc parfait pour remplir ce rôle, comme elle semblait souvent ici. Peut-être à cause d'une blessure récente qui lui donnait cette démarche un peu plus raide que les autres. C'était un peu une preuve de ce qu'elle avançait, non ?

La suivant dans l'armerie, la voyante était plus qu'étonnée. Ils avaient une panoplie impossible d'armes. Elle en bavait. Elle était même jalouse. Pourquoi est-ce qu'ils en avaient autant et qu'elle en avait que deux. Elles étaient vieilles et usées, en plus. Les Puissances devaient vraiment revoir comment ils traitaient leurs liaisons.

"Oh merde! Mais vous trouvez tout ça où ? Vous avez des prêts, pour ça ?"

Imitant sa compagne de chasse, Amalthea analysa chacune des armes qui se trouvaient autour d'elle. Épées, arbalètes, dagues en passant par des armes à feus. C'était le paradis. Enfin, un paradis pour ceux qui aimaient être armé jusqu'au dents. Donc, le contraire du paradis, en fait. On était lui de l'harpe et de la paix commune.

Prenant un katana dans ses mains, Amalthea se ravisa. C'était peut-être un peu trop thématique, pour le coup. Elle s'empara d'une dague qu'elle attacha à sa ceinture, son poids la sécurisant. Puis, sa main empoigna une petite massue, question d'avoir un peu plus de lourd avec elles alors que la brune s'emparait d'une arbalète.

"Ah, les Gunyarr ont quelques faiblesses assez communes, mais la meilleure façon de s'en débarasser, c'est la décapitation et la mutilation." Le tout était dit avec un tel légèreté qu'on aurait dit qu'elle parlait recette de tarde. Amalthea avisa l'arbalète de la tête. "Tu tires depuis longtemps ?"

Si elle avait à faire à une pro du tir, ce serait un atout de plus. Déjà mieux que Marcus, en tout cas.

CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ MEEKO..
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Empty
MessageSujet: Re: VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora  VisionGirl & VisionWoman  Feat. Dora Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
VisionGirl & VisionWoman Feat. Dora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey na na | feat Alex
» Tabula rasa † mini intrigue - feat Dora & Judicaël & Leonard & Aymeric
» Toi, encore?! † feat Alex
» Bye bye beautiful † feat Anthony
» I really need to know | feat Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: