HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Empty
MessageSujet: HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Time-m10Sam 6 Avr - 8:16


HEY, WHAT'S UP ?
(Baudelaire) ▽ « On dirait ton regard d'une vapeur couvert ;
Ton oeil mystérieux (est-il bleu, gris ou vert ?)
Alternativement tendre, rêveur, cruel,
Réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. »  


Inévitable. C'est le synonyme tout particulier du mot emmerde. Tes emmerdes étaient et son toujours inévitables. Tu sais de quoi tu parles. Pour ça tusuis le champion. T'as beau courir comme un dératé, bousiller l'asphalte de tes talons et me flinguer les poumons, rien n'y fait. Ce truc est trop rapide. Et pourtant si minuscule ...

«  - Dégagez le plancher ... MAIS TIREZ-VOUS ! Que tes cordes vocales laissent échapper.

Un beuglement d'ours en pleine bergerie.

- Connard !

Jolie sobriquet vulgaire lancé par une passante.

La foule est dense. Une véritable vague humaine qui t'empêche de progresser à ton aise. Les passants bloquent tes mouvement, forçant dans un même mouvement vers la direction opposée. Et tu le vois, virevoltant calmement dans le ciel, souvent confondu comme une lumière mauve et étrange par les passants où les habitants. Certains regardent par leurs fenêtres, d'autres sortent la tête ou se postent sur leurs balcons. Mais tous ignorent que ce foutu bidule lumineux est prêt à exploser. La sueur perle sur ton front et sur ta nuque. T'aurais vraiment dû attendre avant d'ouvrir cette satanée boite de pandore ! Tes pieds glissent presque, et malgré la douleur, tu ne cesses de détaler comme un fou furieux.

Ça pue.

- Ca pue, ça pue, ça pue ! Tu râles en bifurquant dans une ruelle pour te retrouver propulsée dans une autre dimension.

Si la rue adjacente était bondée, celle-ci est totalement déserte. Une aubaine pour vous. Ce foutu démon et toi. Tant qu'il n'est pas matérialisé, t'as des chances de le récupérer. Un soupire soulagé s'échappe d'entre tes lippes, mais il est de courte durée. A peine la bestiole descendue sur le goudron humide, que t'avise une silhouette au loin. Merde. Merde, merde, quatriple merde. Si quelqu'un est témoin de ta boulette, t'es bon pour avoir Basile et ses jérémiades au fion. C'est bien l'une des dernières choses dont t'as besoin. Et dire que tout ce que tu voulais, c'était des réponses à tes foutues questions. La silhouette approche, dévoilant le corps minuscule et pourtant chaloupée d'une femme. Mignonne … Non, Austen, c'est pas le moment.

- Euh, hé ? Oh, vous !  Mademoiselle ?!

« Hé, mademoiselle ? », Tu te frappes le front en réalisant ce que tu viens de dire. C'est la pire approche de tous les temps dans une ville comme Lyon. Celle des gros lourds des bas quartiers. Heureusement que t'as laissé ton perfecto à l'agence. Tu baisses les yeux, vérifiant qu'aucune auréole ne dépasse de sous tes épaules. T'aurais l'air d'un pervers. L'onde magique est planquée derrière une benne à ordure. Avec un peu de chance, elle passera sans la voir. T'approches doucement, une main en l'air et les sourcils froncés tout en cherchant une excuse pour l'avoir abordée.

- Hm, désolé de vous déranger mais … Vous devriez pas traîner ici, le coin a été ratissé par les flics il y a deux heures à peine. C'est encore tendu. »

C'est déjà mieux que rien.
Et pendant ce temps là, tes yeux font le coucou entre cette foutue boule et la nana. Boule qui doucement, remonte légèrement dans les airs.
La source d'énergie est toute proche, et tu peux la sentir jusqu'au fond de tes entrailles.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Empty
MessageSujet: Re: HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Time-m10Dim 21 Avr - 23:13


Dylan & Judicaël
♣ Hey, what's up? ♣


Où l'ai-je laissé, déjà? Tout à ma question j'arpente les rues Lyonnaise. La nuit est encore jeune, inutile de me presser ni de m'inquiéter outre mesure. A défaut de me souvenir avec exactitude du lieu recherché, je sais avec certitude que je n'en suis pas loin. Je perçois son odeur bien qu'elle soit noyée par toutes les autres. Tant de vermines qui grouillent, s'agitent et s'excitent. Je les observe tous autant qu'ils sont avec appétit. Ils m'amusent et me débectent en même temps, à se croire supérieur alors qu'ils ne sont que des poches de sang ambulantes.  

Puis je la perçois avec virulence. Cette fragrance de mort en décomposition. Hum. Parfait, je m'en approche. Sourire malicieux en coin des lèvres, je me laisse guider par ce GPS olfactive. A mesure que j'avance je quitte la population trop compact pour m'aventurer dans une ruelle délaissée. Le bruit de mes escarpins résonnent à mes oreilles. Mes pas battent le rythme sur le bitume mais en dépit de ce calme apparent j'entend un cœur qui palpite. Des foulées hâtives malmènent l’asphalte qui le guident dans cette même ruelle. Contrariée, je laisse ma langue claquer contre mon palais. Qui que ce soit j'espère qu'il n'est là que de passage alors je m'enfonce toujours plus dans les entrailles de cette ruelle nauséabonde.

Sa silhouette se dessine à mesure que j'approche et ma contrariété s'estompe en un intérêt certain. Appétissant. Un peu trop grand mais pas mal du tout. Quoi que sa manière de m'aborder laisse un peu à désirer. Curieuse de connaître la suite, je cesse mon ascension et croise les bras sous ma poitrine. De toute les manières possible, je suis au bon endroit. Gérard - je crois - repose sagement dans la benne à ordure avec mon téléphone. Quelle idiote, aussi, j'ai laissé tomber mon cellulaire à l'intérieur pendant que j'y déposais le corps. Enfin soit.

— Pardon? que je laisse échapper.

Les flics sont déjà passé par là? Non. Impossible. Cet endroit pue la mort, littéralement. L'odeur est trop prenante pour que ça soit un résidu. Le cadavre est encore dans la benne. Avec mon téléphone. D'ailleurs je remarque que son regard navigue entre moi et... la benne? Quoi, il a trouvé Grec... Grégoire? Zut. Je me souviens plus. Suspicieuse, je me retourne et j'aperçois un truc étrange, ça flotte près de ma benne, bordel.

— Putain c'est quoi?

Je feins la panique. Je bondis et je recule jusqu'à me caler derrière l'inconnu.

— C'est une bombe, c'est ça?

Sans le moindre effort, ma voix monte dans les aigus alors que mon faciès imprime un masque de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Empty
MessageSujet: Re: HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Time-m10Sam 27 Avr - 14:45


HEY, WHAT'S UP ?
(Baudelaire) ▽ « On dirait ton regard d'une vapeur couvert ;
Ton oeil mystérieux (est-il bleu, gris ou vert ?)
Alternativement tendre, rêveur, cruel,
Réfléchit l'indolence et la pâleur du ciel. »  


T'inspires, expire. Mais tu te parjures aussi pas la même occasion. La brune qui file vers toi semble légèrement circonspecte, et ça se comprend. Tes coups d’œil inopportuns dans le dos de la nana risquent de l'alerter. Elle envoie vaguement balader tes mises en garde, pressée de décamper d'ici et d'être libérée de ta présence envahissante, sûrement. Certes, ok, Tu veux bien. Mais là, va falloir faire mieux que ça. T'avises l'arrière de la benne puis une fois encore le démon lumineux qui commence à  s'élever. Fait chier, bordel de merde.  La question fuse. Eh bah voilà. Tu te détends comme un vieux marshmallow trop cuit, laisse tomber tes épaules et lève les yeux au ciel. Pourquoi … Ah oui, le talent. Tu renifles, fixe la métisse visiblement paniquée et attend quelques secondes avant de lever l'index. 

- C'est mon problème, juste … décampez, ok ? T'articules avec un drôle d'accent, c'est le gallois qui ressort quand t'es un peu sur les nerfs.

Mais forcément, madame n'écoute pas. Madame préfère rester là à hurler et à s'égosiller derrière toi. Tu râles intérieurement, fixe votre chimère démoniaque qui, étrangement, continue de stagner au-dessous de la benne et tourne le menton vers la brune. Oh, non. Non.

Non, non, non ! Tu continues à voix haute en approchant de la fille. Bon, faut y aller maintenant, ok ? C'est dangereux, c'est qu'une boule d'air, euh … une expérimentation scientifique ! Faut pas rester ici, partez, s'il-vous-plaît ! Ou rendez-vous utile, j'sais pas moi mais laissez-moi gérer ça. 

La meilleure explication de l'histoire. Ou pas. Tu râles encore, peste contre l'entité et l'humaine, puis chope cette dernière par le bras pour l'obliger à reculer. Vache, elle est froide... La boule d'énergie a avancé. Vers vous. Tu commences doucement à comprendre ce qui se trame et te traite intérieurement de tous les noms.

Ça source est loin d'être celle que tu croyais.

Elle est pas pour toi, saloperie ! Tu gueules en chopant un cailloux pour le lui balancer. 

Projectile absurde qu'elle esquive avec flegme. Forcément. T'as besoin de l'artefact dans ta poche pour la coincer, et surtout pas … d'un appât. Oh ! Tu tournes lentement la tête vers la jeune femme, soudainement inspiré par sa présence. Et si au contraire, elle était pile poil ce dont t'as besoin ? Au diable les réponses, cette méthode est risible. Tu trouveras autre chose. En attendant, tu dois renvoyer ce truc droit en enfer. Ou quelque chose de semblable. 

Finalement, je préfère la seconde option. Un petit coup de main ? Promis, y aura une récompense à la clef.

Sourire colgate. Le tout et de ne surtout pas jouer l'exorciste ici. Tu regardes autour de vous, réalisant soudainement que vous avez quitté la ruelle pour un parc. Et la foutue boule vous fonce droit dessus. 

COUREZ ! » tu beugles, la poussant en avant pour l'obliger à avancer.

La boule d'énergie cherche un putain d'hôte. Visiblement, t'es suis pas à son goût, mais cette fille, oui. Et c'est justement ce qui pourrait m'aider à la capturer.

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Empty
MessageSujet: Re: HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Time-m10Mer 22 Mai - 19:04


Dylan & Judicaël
♣ Hey, what's up? ♣


C'est son problème alors à moi de décamper? En voilà un argumentaire de choix. J'ai bien envie de secouer la tête de gauche à droite pour le réprimander mais je reste dans mon rôle d'humaine terrifiée. Mes prunelles restent ancrées sur cette chose, le visage déformé par l'incompréhension. Bien que je sois derrière lui il est important de ne rien laisser transparaître. Un moment d'inattention peut coûter votre plus belle prestation. Malgré tout j'en viens quand même à me demander c'est quoi cette chose flottante.

Le gaillard s'agite, balance des excuses et me demande d'être utile. Quoi?! Je n'apprécie absolument pas la manière dont il s'adresse à moi et l'envie de lui arracher la jugulaire me prend aux tripes. Pourtant je ne dis rien. Je n'agis pas. Je prend sur moi car après tout la vengeance est un plat qui se mange froid. D'ailleurs, ce grand gaillard a du potentiel. Un potentiel jouet entre mes griffes. En attendant je le laisse mener la danse. La boule d'énergie avance vers nous. Pas bon. Pas bon du tout. Je commence à reculer. Finalement il peut bien se débrouiller seul et si il survit alors j'envisagerais de m'amuser avec lui. Inutile de risquer ma vie pour pas grand chose. Le problème c'est que cette chose semble s'intéresser à moi. C'est problématique. L'humain attrape un cailloux pour le balancer à la chose.

— C'est votre manière de gérer ça?

Je questionne, feintant la panique bien qu'intérieurement je me fous ouvertement de sa gueule.  En guise de réponse il tourne sa bouille vers moi et je le soupçonne d'avoir une idée des moins plaisantes dans le crâne. Si la récompense à la clé est son sang alors... non. En fait non. Je pense que je vais juste le laisser se démerder avec ce truc. Il hurle de courir. Je savais bien que ça ne me plairait pas. Il me pousse, m'oblige à avancer et finalement je cours.

Putain de merde! Je déteste me sentir traquée. Surtout par une putain de chose sphérique! C'est le monde à l'envers. JE suis le prédateur! Cette chose me poursuit, ça me gonfle.

— C'est quoi votre plan?

Je questionne juste avant de déraper sur une putain de crottes de chien. Mon pied dérape et je dégringole tête la première dans l'herbe humide. Je grogne et me tourne sur le dos. J'examine mes prada. De la crotte de chien, putain! Sur mes pradas! En colère, je lève mes prunelles vers cette chose qui se stop presque pour me narguer avant de foncer droit sur moi.

— Et merde.

Sans mauvais jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Empty
MessageSujet: Re: HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.  Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir débauche - Rp Libre.
» Dance with the devil | feat libre
» Dance with the devil | feat libre
» Codes en libre service † répertoire et demandes
» Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: