Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elkan J. Devos
- Elkan J. Devos -
ADMINISTRATEUR
Date d'inscription : 16/06/2018
Messages : 139
Age du personnage : 34 ans.
Pouvoir : Parler et voir les morts. Relever les cadavres. Jeteurs de sorts.
Métier : Directeur de l'agence Devos Investigation. Ouais, il travail dans une agence de détective privé, spécialisée dans le paranormal.
Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite 180812060433144310

Avatar : Alexander Skarsgard
Localisation : Devos Investigation

Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Empty
MessageSujet: Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite  Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Time-m10Mar 7 Mai - 1:27


Elkan & personnage
♣ Roll with the punches  ♣


Miaou, miaou.

Ce bruit d'abord lointain se rapproche. Elkan fronce des sourcils mais se refuse à ouvrir les yeux. Il est bien, si bien, allongé dans l'herbe. Alors il ignore les miaulements mais très rapidement, un truc poilu lui fouette le visage.

— Bordel... marmonne le nécromancien.

Les miaulements s'éteignent mais quelque chose bat toujours l'air et ça, juste sous son nez. Aussi résigné qu'agacé, il tourne la tête ouvre enfin les yeux. Sa vision est d'abord flou. Il distingue à peine cette masse de gris sur ce fond obscur. Puis à mesure que les secondes s'écoulent il perçoit chaton. Ou plutôt, le derrière d'un chaton remuant la queue. Ce petit animal au pelage gris lèche le goulot de la bouteille qu'Elkan a abandonné en s'endormant dans le parc. Si même les chats deviennent alcooliques... où allons-nous?

— Dégage! peste Elkan.

L'animal comprend qu'il n'est pas le bienvenue et s'en va. De nouveau tranquille, le viking ferme les yeux et tente de se rendormir. C'est tout juste si il prend conscience du lieu où il se trouve. Son cerveau fonctionne au ralenti mais c'est son crâne... il a l'impression qu'on frappe l'intérieur de sa tête à grand coup de marteau.

Les minutes s'égrènent et le viking reste échoué comme une épave. Il ne désire ni bouger, ni même réfléchir. Il se sent si bien  et pourtant si mal. Son corps est en vrac. Surtout son estomac. Putain, qu'il pense. Dire qu'elle a osé... ouais, elle a osé lui envoyer un carton d'invitation pour son mariage. Son ancienne femme a osé... Le nécromancien lâche un rire dédaigneux. C'est tellement stupide. De la savoir heureuse mais sans lui, ça le bouffe, ça l'énerve. D'autant plus qu'il se découvre des sentiments pour Coraline, la fantôme de l'agence.  

Miaou, Miaou ...

Les miaulements reprennent de plus belle et troublent le silence ambiant. Elkan, de mauvaise humeur, se redresse et retire sa paire de mocassin qu'il balance en direction du petit félin. Visiblement vexé par cette attitude, mais nullement touché par la chaussure, le quadrupède tourne ses petites papattes lui montrant fièrement son popotin. Dans le genre : je te prout dans les fleurs, on ne faisait pas mieux.

— Fais pas ton malin!! J'en ai botté des plus coriaces que toi!!

Ouais... il en est rendu à menacer un animal inoffensif. Mais pas entièrement innocent. Sur son passage, le chat attrape entre ses petites dents le mocassin du viking et s'en va avec. Complot! Conspiration! Voleur! Ce chat appartient au diable!

— Ma chaussure!! Rend-là moi!!

Malgré le ton ferme et autoritaire d'Elkan, le chat n'en démord pas pour autant et vagabonde tranquillement avec son butin dans la gueule.

— Hey! Oh! Je te parle!

Aucune réaction. Au contraire, il le voit de plus en plus s'éloigner, sans témoigner le moindre remords. Incrédule face à cet acte de vandalisme animalier... Elkan se décide enfin à se mettre debout et à courir derrière ce sac à puce. Enfin courir... il zigzag rapidement. Et plus il s'approche, plus le félin file à vive allure pour au final lâcher son butin au pied d'un toboggan.

— Ouais t'as eu raison! Sinon je l'aurais dit à ta mère!

Tout en continuant de râler, il se laisse choir par terre, le dos face à ce jeu géant permettant aux enfants de glisser sur leurs fesses. Le viking cherche à taton autour de lui, sans toutefois trouver. Rien à droite. Rien à gauche. Derrière? Rien non plus. Devant alors? Elkan se positionne à genoux, sa face à moitié collé au sol pour savoir où se trouve son putain de mocassin. Mais très vite il se laisse déconcentré par le travail accompli par une fourmis. Comme happé par la traversée magique de Hoït, la fourmis courageuse, Elkan fixe avec ébahissement cet être minuscule, le nez collé au sol et le cul tendu vers les cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Empty
MessageSujet: Re: Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite  Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Time-m10Mar 7 Mai - 8:07





Avec
Elkan


Roll with the punches

Katarina était allé travailler à la bibliothèque parce qu'elle avait besoin de calme. Puis, c'était plus facile pour elle. Depuis son arrivée, elle avait l'habitude d'y aller, et elle avait un peu de mal à se faire à l'idée qu'elle avait une chambre où elle pouvait faire la même chose. Mais bon, elle n'avait pas tous les livres qu'il lui fallait là bas. Elle était partie plus tôt parce qu'elle en avait marre, des imbéciles étaient venus pour boire alors elle ramassa ses affaires qu'elle rangea dans son sac à dos avant de partir. Elle se mit à marcher un peu au hasard, se disant qu'elle allait peut être s'acheter à manger pendant le trajet jusqu'à son appartement. Ou bien elle se ferait à manger, elle n'était pas encore sûr de la suite de sa soirée. Elle n'avait pas peur de se promener dans les rues toute seule, elle savait se défendre de toute façon. Elle écouta quelqu'un qui criait prêt du parc, encore un homme saoul. Elle s'approcha pour voir si ça n'était pas un vampire, au moins elle pourrait l'éliminer, elle n'aurait pas perdue son temps. Elle aperçu un homme blond qui poursuivait un chat, est ce qu'il allait bien ? Le chat avait l'air de se moquer de lui, il avait bien raison ce petit bout de chou. Il lui avait même volé sa chaussure, un petit malin. Elle le trouvait mignon, et elle s'approcha de lui pour le prendre dans ses bras. Il avait fuit loin de l'homme, il devait reconnaitre quelqu'un de maléfique.

- Brave bête.

Elle le câlina avant de le poser par terre, vu qu'il lui avait fait comprendre qu'il voulait descendre, et elle s'approcha de l'homme. Enfin, plutôt de ses fesses vu qu'on ne voyait plus que ça, et qu'il les pointait en l'air. Il sentait quand même l'alcool, à croire qu'il avait passé sa soirée à le faire, comme s'il n'avait pas pu le faire chez lui.

- Vous hurlez souvent sur les chats ? Je vous ai écouté de l'autre côté, en fait je pense que tous le monde vous a écouté.

Katarina voulait savoir s'il allait bien quand même, parce qu'il avait l'air bizarre à se trainer comme ça par terre, il n'aurait pas été mieux dans un lit plutôt que de trainer dans le sable sale ? Le chat tournait autour de ses pieds, réclamant des câlins et snobant l'homme avant de venir tirer sur le bas de son pantalon, puis il retourna se cacher pour ne pas se faire taper dessus. Katarina restait là à savoir si tout allait bien, en short, collant et petit haut sous sa veste. Elle avait mit des baskets pour pouvoir courir au cas où. Elle était prête à le faire si l'homme essayait de l'attraper, avant de le frapper pour le calmer. Sauf s'il attendait des amis, et là elle ferait mieux de partir. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête, surtout avant un examen, qui avait lieu bientôt.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
- Elkan J. Devos -
ADMINISTRATEUR
Date d'inscription : 16/06/2018
Messages : 139
Age du personnage : 34 ans.
Pouvoir : Parler et voir les morts. Relever les cadavres. Jeteurs de sorts.
Métier : Directeur de l'agence Devos Investigation. Ouais, il travail dans une agence de détective privé, spécialisée dans le paranormal.
Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite 180812060433144310

Avatar : Alexander Skarsgard
Localisation : Devos Investigation

Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Empty
MessageSujet: Re: Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite  Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Time-m10Jeu 9 Mai - 19:34


Elkan & personnage
♣ Roll with the punches  ♣


Le popotin toujours pointé vers les cieux, Elkan se perd de plus en plus dans sa contemplation. La fourmis est partie mais ce n'est pas bien grave. Le sol est fascinant. Puis une voix retentit. Le sorcier bug un instant, son sourcil s'arquant de surprise. Le chat parle? Salem? Intrigué, il redresse la tête et se retourne. Ah non, ce n'est pas le chat, juste une belle demoiselle. Le viking affiche alors un sourire charmeur bien qu'il ai le cul dans le sable.

— Bonsoir.

Son charisme? Envolé, noyé sous l'alcool qu'il a ingurgité. Son capital séduction? Au taux zéro. Pourtant ça n'empêche pas Elkan de s'essayer à un clin d’œil. Il est toutefois interrompu dans sa tentative de charme par le chaton qui tire sur son pantalon. Sale bête.

— Hey, proteste le nécromancien.

Son costard, il n'a pas été le cherché dans une friperie! C'est un article de luxe. A dire vrai, tout ses costumes coûtent au bas mot dans les 5 000 francs. Le petit chaton retourne se cacher dans les jupons de l'inconnue et Elkan se met à cogiter. Cette femme c'est une vraie femme ou un fantôme? Parfois c'est compliqué pour lui de les distinguer. Surtout quand il a un coup dans le nez comme à cet instant. Le nécromancien la fixe un instant puis il plaque ses mains devant les yeux.

— J'vous vois pas!

Nop. Ce soir le nécromancien est hors service. Sauf que cet idiot avait du sable plein les mains et très vite, ses yeux commencent à piquer.

— Mes yeux! Mes yeux! Je vais devenir aveugle!

Il beugle, chouine mais ce con se frotte les yeux avec ses paluches toujours aussi pleine de sable, sans comprendre que si ça le pique autant, c'est justement parce qu'il touche à ses deux billes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Empty
MessageSujet: Re: Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite  Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Time-m10Mar 21 Mai - 3:19





Avec
Elkan


Roll with the punches

Enfin l'homme se releva pour la saluer, après avoir arrêté la contemplation du sable. Surement. Katarina ne voyait pas ce qui pouvait l'intéresser là dedans, mais si c'était son kiff après tout. Il lui fit une sorte de clin d’œil, comme s'il la draguait, mais pour le coup il ressemblait plutôt à un vieux clochard qui avait volé un beau costume. Alors de là à vouloir lui sauter dans les bras, c'était raté. Katarina soupira en voyant sa tête, et aussi qu'il continuait à embêter ce pauvre chat, ou c'était le contraire. Elle ne savait pas vraiment en fait. Et cet idiot se mit du sable dans les yeux.

- Vous êtes sérieux ?

Enfin, il devait être complétement idiot, voir même con, parce que c'était pas possible de faire une telle connerie. Katarina soupira une nouvelle fois devant tant d'imbécilité en un seul mec avant de sortir sa bouteille d'eau de son sac à dos. Elle lui vida sur les yeux et sur les mains pour lui retirer, après s'être baissé prêt de lui.

- Vous sentez toujours aussi mauvais ou c'est juste pour moi ?

Elle lui sourit avant de s'assoir à côté de lui, rangeant sa bouteille dans son sac à dos. Elle n'avait pas envie de passer sa soirée là mais quelque chose lui disait qu'elle ne pouvait pas laisser le poivrot tout seul. Surtout s'il se battait avec un chat, il fallait rester pour voir jusqu'où il était prêt à se ridiculiser. Katarina s'assit en tailleur et le chat en profita pour venir se coucher sur ses jambes, ronronnant sous ses caresses.

- Vous habitez loin ? Je peux vous ramenez chez vous si vous voulez.

Katarina savait se battre, elle n'avait pas peur de l'accompagner jusqu'à chez lui. Puis, c'était soit ça, soit le laisser cuver dans un coin du parc, et il risquait de se faire dépouiller son super costume. Elle caressa le chat, se demandant s'il appartenait à quelqu'un, sinon il allait lui aussi venir avec eux, ça lui ferait une petite promenade, sauf s'il n'avait pas envie de les suivre. Katarina resta là à attendre sa décision, voir ce qu'il voulait faire. S'il voulait rester tranquille, elle le laisserait là mais elle aurait quand même un peu de remord. Un tout petit peu, même si ça n'allait pas la torturer pendant des mois. On lui avait apprit à ne plus avoir d'empathie pour les gens, et elle vivait beaucoup mieux ainsi.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
- Elkan J. Devos -
ADMINISTRATEUR
Date d'inscription : 16/06/2018
Messages : 139
Age du personnage : 34 ans.
Pouvoir : Parler et voir les morts. Relever les cadavres. Jeteurs de sorts.
Métier : Directeur de l'agence Devos Investigation. Ouais, il travail dans une agence de détective privé, spécialisée dans le paranormal.
Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite 180812060433144310

Avatar : Alexander Skarsgard
Localisation : Devos Investigation

Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Empty
MessageSujet: Re: Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite  Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Time-m10Ven 21 Fév - 0:48

On raconte que le ridicule ne tue mais vous savez, tout est relatif. Le ridicule de la situation actuelle tue toute la crédibilité du nécromancien. Si jamais des clients de l'agence le voient dans un tel état, ça serait bien fâcheux pour ses affaires! Sauf que justement, vu l'état dans lequel il est, il s'en fiche pas mal. Là dans l'immédiat, ce qui lui importe, ce sont ses yeux. Ils piquent, alors il chouine. Ses beaux yeux! Il les aime, vous savez. Par chance, l'inconnue vient l'aider. Elle déverse le contenu d'une bouteille d'eau et le sorcier en profite pour se nettoyer un peu les paluches et les yeux. Ce n'est pas la grande joie, ça l'irrite un peu mais ça ne fait plus mal.

- Merci.

Il regarde la demoiselle s'installer à côté de lui sans broncher mais grimace en voyant le chat s'incruster dans le décor. Ce quadrupède n'est jamais rien d'autre qu'un sale voleur de chaussures! Mais si ça ne la dérange pas d'être en compagnie d'un bad cat, alors why not? A la remarque de l'inconnue, Elkan se renifle sous l'aisselle. Il n'a pas l'impression de puer. Il sent le tabac froid et l'alcool, un merveilleux mélange en cas de profonde dépression.

- On va dire que c'est seulement pour vous. Chanceuse.

Un grand sourire de gamin s'estampille sur sa face. Elle disait ça juste l'embêter, il en est persuadé. Non parce que vraiment, Elkan ne sent pas si mauvais que ça. Il n'a pas chié dans son froc, ni pissé dedans, ou bien encore vomi dans les rues lyonnaises. Si on exclus tout ceci alors il y'a encore des chances pour que son parfum hors de prix imprègne toujours son costume de luxe. Il est confiant, le viking! Il se sait charmant et charmeur... mais pas ce soir. Sauf que ça, il est trop alcoolisé pour le réaliser, justement.

- Ouais, j'habite dans le second arrondissement.

Il aurait pu vivre à même pas cinq minutes à pied que pour lui ça aurait été loin. Puis il réfléchit, se souvenant que non... c'est fini l'époque où il vivait dans son appartement luxueux et spacieux.

- Ah non c'est vrai... plus maintenant. Il a boom, explosé, y'a deux ans.

Il raconte ça avec nonchalance parce que de toute façon, il s'est fait à l'idée que Roxane lui ai flingué son appartement. Bah! C'était pour la bonne cause! Une chasse aux démons qui finit sans explosion n'est plus une chasse à démon hein? Il tâtonne ses poches et sort son paquet de cigarettes.

- Vous fumez, qu'il questionne en tendant une sucette cancérigène en direction de la demoiselle.

Le sorcier évite de fumer au sein de l'agence. Officiellement, il ne veut pas que l'agence soit associée à un cendrier, avec une odeur désagréable de tabac froid. En vrai, il en avait marre de se faire engueuler par Basile. Le géant fait peur quand il s'énerve. Elkan fouilla à nouveau dans les poches de sa veste, à la recherche d'un briquet mais au lieu de ça, il retomba sur l'invitation de mariage d'Andreas. Il grogna et froissa l'invitation avant de tourner ses yeux rougis par l'alcool en direction de l'inconnue.

- Dîtes... ça vous tente de m'accompagner à une cérémonie de mariage?

Il aurait bien amené Coraline mais c'est un fantôme. Roxane? Oh que non, elle n'est pas sortable. Au-delà de ses deux femmes, il n'avait personne d'autres à qui le proposer. Sauf à cette belle inconnue. Parce que sur le coup ça lui semblait être la meilleure idée au monde.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Empty
MessageSujet: Re: Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite  Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Roll with the punches | feat libre, viens celui ou celle qui le souhaite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dance with the devil | feat libre
» Dance with the devil | feat libre
» Les doubles- comptes † Si t'es paumé-e avec les Dcs, viens là !
» HEY, WHAT'S UP ? Rp libre.
» Bonsoir débauche - Rp Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: