The girl next door † feat Andrea
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The girl next door † feat Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

The girl next door † feat Andrea Empty
MessageSujet: The girl next door † feat Andrea  The girl next door † feat Andrea Time-m10Lun 13 Aoû - 3:10

The girl next door
feat Andrea


Juillet 2000, huitième arrondissement, Le loup qui hurle

Les ténèbres s'épaississent à chaque ruelle... et c'est ainsi chaque nuit. La peur entortille mes entrailles en dépit de mes allures décontractées. Mon pieu sommeil au plus profond de mon sac. Il attend sagement son heure, sachant pertinemment que le moment venu, je serais incapable de l'utiliser. La seule arme dont j'use allègrement, c'est ma bombe aux poivres. Je suis spéciale. Je suis choisie parmi une multitude de filles. Foutaise. Je suis absolument comme toute les autres femmes. Terrorisée par le croc-mitaine. Les Hommes sont naît ainsi, pour craindre les monstres tapis dans l'ombre alors ils se convainquent que ce n'est qu'illusions et mythes. Je regrette l'époque où je ne craignais ni les monstres ni les vampires.

Faible petite chose terrorisée, j'emprunte malgré tout de nombreuses ruelles étroites et mal éclairées car en dépit de mes craintes, je souhaite surtout rentrer le plus vite possible. Je ne sais dire si il est tôt ou tard... A plus de quatre heures du matin, c'est toujours une affaire délicate. Pour ceux qui se lèvent, il est tôt. Pour ceux qui, comme moi, rentrent à peine, il est effroyablement tard. Et là encore, j'ai de la "chance". Nathaniel a bien voulu me laisser partir plus tôt. J'ai un entretien demain et j'aimerais vraiment ne pas ressembler à une morte ambulante.

Arrivée devant l'auberge du huitième arrondissement, je lâche un soupir de soulagement. Même si vivre dans une auberge est loin d'être l'idéal, je m'y sens en sécurité, entourée. Ce sont des étrangers mais au moins... je ne suis pas seule. Pas physiquement en tout cas. Si j'hurle dans la nuit, y'aura bien des âmes bienveillantes pour venir à ma rescousse... Okay. C'est la version fairytale. Dans la vraie vie, la nôtre, les choses sont loin d'être aussi simple mais il est bon, parfois, d'espérer. Une fois à l'intérieur, je remarque très vite la présence d'une autre personne. Je me sens prise en plein flagrant délit, comme si j'avais fait le mur et que mes parents me surprenaient au petit matin. Tout du moins, je suppose que c'est ce sentiment que j'aurai ressenti si ça m'était arrivée.

— Bonsoir, que je chuchote.

Ce qui est ridicule. Toutes les chambres sont à l'étage. Je ne risque de réveiller personne en parlant normalement mais c'est un réflexe dont je me débarrasse difficilement. L'employée dont il est question, une blonde, semble avoir à peu près mon âge. Je ne suis même pas certaine qu'il s'agit d'une vraie employée. Je sais simplement que depuis que je suis là, je la vois très souvent. Parfois à l'accueil. Parfois à entretenir les locaux. Par ailleurs, je me rend compte qu'elle doit me prendre pour une fêtarde ou une dépravée. Je reviens constamment habillée et maquillée comme si je revenais d'un défilé de mode. Une fois j'ai eu le malheur de dire à un des voyageurs que je me maquille et m'habille ainsi pour le travail. Je vous le donne dans le mille. Il a cru que j'étais une pute. Alors que non, je ne suis que serveuse. Et j'insiste sur le QUE car au Seven Devils, certaines employées ont une ambivalence que je ne leur envie pas.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

The girl next door † feat Andrea Empty
MessageSujet: Re: The girl next door † feat Andrea  The girl next door † feat Andrea Time-m10Lun 13 Aoû - 15:25

On lui a dit de s’occuper de l’accueil pour la nuit. Elle n’a pas fait la fine bouche, même si le lendemain elle se charge du service du midi au restaurant. Elle n’aura pas beaucoup de temps pour dormir, ou pour se doucher. L’auberge s’éveillait tôt, bien souvent. Ceux qui s’y arrêtaient étaient certes jeunes, et en vacances, mais ils voulaient aussi profiter de la ville et ne pas dormir jusqu’à midi. Son sommeil serait perturbé à peine aurait-elle sombré dans les bras de Morphée… mais ça ne la dérangeait pas.

Dea connaissait la valeur d’un dur labeur. Pendant un an, elle avait vécu seule, aidant son prochain dans cette ambiance de partage et d’échange. Elle savait que certains de ses employeurs en abuseraient. Ils abuseraient de cette naïveté, de cette façon dont elle avait de voir le monde… mais elle préférait ça au pessimisme de l’espèce humaine. Elle préférait ça à se coltiner un observateur qui l’enverrait patrouiller dans les rues et tuer. Elle ne voulait pas tuer. Oh, on lui dirait certainement que ça sauverait des vies… Un vampire de moins était des gens vidés de leur sang en moins… Un démon renvoyé dans sa dimension ne pouvait plus blesser personne… mais elle savait d’où venait les pouvoirs de la Tueuse, ceux qui pouvaient s’éveiller potentiellement en elle à la mort de l’actuelle. Elle savait qu’ils prenaient racine dans une magie démoniaque. Elle avait lu les livres réservés aux Observateurs, ceux qu’ils ne faisaient jamais lire à leurs protégées… Protégées… Le titre la faisait parfois rire jaune… Elles mourraient toutes si jeunes…

Et Dea ne voulait pas mourir.
Elle ne voulait pas tuer.
Alors elle faisait profil bas.

La nuit est tombée depuis de nombreuses heures. Elle a vu rentrer la plupart des clients de l’auberge, les marquant d’une petite croix sur un carnet. Elle avait la mémoire des visages, Dea. Et elle s’inquiétait. Elle voulait le bien-être de son prochain. Et elle savait ce qui rôdait dans la nuit. Elle savait que, souvent, les voyageurs étaient ceux qui se faisaient attaquer, car loin de chez eux. Car leur disparition mettrait plus de temps à alerter leurs proches. Ses parents croyaient-ils qu’elle s’était fait happer par une créature, elle aussi ? Ça faisait plus d’un an qu’elle avait fugué. Sans leur donner de nouvelles.

Elle dessinait, dans son calepin, le visage d’un démon qu’elle avait vu il y a bien longtemps dans un livre chez elle. Elle se souvenait de son nom, de ses caractéristiques, de son histoire. Elle jeta un coup d’œil à l’horloge dont la trotteuse marquait les secondes. Il était quatre heures du matin passées. Il manquait encore un occupant de l’auberge. Un lit inoccupé quelque part à l’étage.

Dea sursauta presque quand elle entendit la porte s’ouvrir. Il faudrait vraiment qu’elle en parle au propriétaire des lieux. Une fois la nuit tombée, il devrait y avoir un code, ou un bouton d’appel, pour pouvoir entrer. Pour éviter une catastrophe. — Bonsoir. — Pourtant ce n’est que la cliente qu’il manquait. Sans regarder sa feuille, Dea y appose une petite croix et un léger soupir de soulagement meurt sur ses lèvres. Elle force un sourire sur ses lèvres. Bonsoir. Vous êtes-vous bien amusée ? La demoiselle était bien habillée, même si son maquillage avait légèrement bavé avec les heures passées derrière elle. Elle l’avait vue régulièrement à l’auberge, mais elle pouvait très bien profiter de longues vacances, pour ce qu’elle en savait. Et quand on était bien habillée, qu’on rentrait tard, quand on était en vacances, c’était souvent qu’on faisait la fête. Mais Dea ne jugeait pas. Chacun pouvait bien vivre sa vie, à ses yeux. Tant qu’on n’empêchait pas les autres de vivre la leur et qu’on ne mettait personne en danger. Elle avait simplement une autre vision de « faire la fête ».
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

The girl next door † feat Andrea Empty
MessageSujet: Re: The girl next door † feat Andrea  The girl next door † feat Andrea Time-m10Lun 13 Aoû - 23:14

The girl next door
feat Andrea


Juillet 2000, huitième arrondissement, Le loup qui hurle

A vu d’œil, je dirais qu'elle et moi, on a le même âge, ou presque. Pourtant elle s'adresse à moi avec une politesse sans faille, employant le vouvoiement. D'ordinaire, j'ai droit à des "yo" ou des "hey toi" ou bien encore "ma jolie". Le pire étant que je m'y suis habituée, si bien que je suis toujours surprise lorsqu'on montre à mon égard du respect. C'est agréable de ne pas avoir à sortir les griffes pour démontrer que non, je ne suis pas qu'une jeune poupée.  

— Je ne dirais pas exactement ça.

Le Seven Devils est un endroit des plus distrayant... à condition de ne pas y travailler. Il y'a toujours des gens à servir, des gens à tempérer, à surveiller ou des choses à nettoyer. Le pire étant qu'on doit minauder avec les clients et clientes, pour les amener à consommer plus. C'est fatiguant mais bien payé.

— Je travail dans un night-club. D'où la tenue et mon maquillage.

Autant lever le voile tout de suite. Je ne suis ni une fêtarde, ni une prostituée. Juste une serveuse... et ensuite? Je veux dire... est-ce que je dois poursuivre la conversation? Retourner dans ma chambre? M'avait-elle posé la question par simple politesse? Pour assouvir une curiosité quelconque ou pour engager la conversation? Je suppose qu'elle doit s'ennuyer, toute seule à l'accueil. Demandez-moi de résoudre un casse-tête compliqué et il sera résolu en un temps record. Demandez-moi de m'intégrer socialement et c'est foutu. Soudainement mal à l'aise car incapable de savoir quoi faire, je reste plantée près de l'entrée de l'accueil comme une quiche, mes bras se balançant le long de mon corps avant de finalement croiser mes mains derrière le dos.  

— Et vous? Vous amusez-vous bien, ici... toute seule, à l'accueil?

Ma question à peine posée que je grimace... car elle me paraît idiote. Décidée à ne plus rester planter comme un piquet, je m'approche de l'accueil. C'est une façon également de signifier mon engagement dans la conversation. Je crois. A moins qu'elle ne prenne pour un parasite pot de colle?
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

The girl next door † feat Andrea Empty
MessageSujet: Re: The girl next door † feat Andrea  The girl next door † feat Andrea Time-m10Dim 19 Aoû - 14:15

— Je ne dirais pas exactement ça. — Andrea ne se départissait pas de son sourire. Elle laissait la jeune femme s’expliquer, même si, en soi, elle n’en avait pas besoin. Si elle n’en avait pas envie, Andrea ne s’en serait pas offusquée le moins du monde. Chacun avait le droit à ses secrets. La potentielle en avait plus qu’à son compte. Son attachement au monde de la nuit. Ses parents Observateurs. Sa nature de potentielle, qu’elle niait. Sa fugue, loin, pour échapper à ce destin. Son retour sur le continent. Les responsabilités qu’elle fuyait encore. — Je travaille dans un night-club. D'où la tenue et mon maquillage. —

La bouche d’Andrea s’arrondit en un « o » surpris. Oh, je suis désolée. Je ne voulais pas faire de présomptions. débita-t-elle rapidement. Elle ne jugeait pas, non, dans son esprit certainement trop pur pour cette société… mais elle savait que ça pouvait être considéré comme tel. Elle remit un peu d’ordre dans les papiers qui trainaient sur le comptoir. — Et vous? Vous amusez-vous bien, ici... toute seule, à l'accueil? — Elle releva les yeux, croisant ceux de la jeune femme. Elle avait croisé les mains dans son dos. Oh, et bien… je m’occupe comme je peux. Je gribouille… et je vérifie que tout le monde est bien rentré. Elle eut un faible sourire, comme elle en avait trop dit. Les nuits ne sont pas toujours très sûres…

Elle regarda la cliente s’approcher. Oui, elle était trop naïve, optimiste, et cherchait à voir le bon en chacun, même en les créatures de la nuit… mais ça ne l’empêchait pas de savoir que des êtres mal intentionnés rôdaient… Elle était soulagée de savoir que la jeune femme était là, rentrée en sécurité. Elle se redressa un peu sur sa chaise inconfortable, glissant un pied sous elle. Est-ce que vous voulez une boisson chaude ? Je crois qu’il me reste un éclair ou deux… à moins que vous préféreriez quelque chose de salé ? Il n’y avait pas à dire, son employeur n’avait pas à se plaindre d’elle… elle pouvait être l’hôtesse parfaite, prenant soin des clients et s’assurant qu’ils avaient tout ce dont ils avaient besoin… le tout sans hypocrisie, sans même penser à un quelconque pourboire ou autre argent en plus. Andrea, après une année à vivre de trocs et de services, n’ayant jamais vraiment eu l’occasion de vraiment utiliser l’argent, si ce n’était dépenser son petit argent de poche, n’en connaissait guère la valeur. N’en reconnaissait guère l’utilité. On pouvait bien la payer d’un sourire et d’un repas que ça lui irait tout aussi bien. Mieux, même.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

The girl next door † feat Andrea Empty
MessageSujet: Re: The girl next door † feat Andrea  The girl next door † feat Andrea Time-m10Mer 9 Jan - 16:11

The girl next door
feat Andrea


Juillet 2000, huitième arrondissement, Le loup qui hurle

Si elle ne s'ennuie pas, toute seule, au milieu de la nuit? Question idiote. Autant parler de la pluie et du beau temps. Mes aptitudes sociales frôlent le néant et pourtant, en ce moment, j'essaie vraiment de m'intégrer au monde. Résolue à trouver un sujet de conversation plus pertinent, j'écoute la réponse de l'employée, tout en réfléchissant au prochain sujet à aborder avec elle. Les jeunes femmes de notre âge parlent de quoi, exactement? Toutefois je perd rapidement le fil de mes pensées lorsqu'elle mentionne les rues peu sûres la nuit. Une part de moi trouve ce raisonnement logique. Moi-même, bien avant de connaître l'existence du surnaturel, je trouvais les rues parisiennes effrayantes. On ne sait jamais sur quel genre d'individus on peut tomber : un lourdingue, un violeur ou  encore un meurtrier. Sauf que maintenant, je connais l'existence du surnaturel. Je me rend compte que les dangers sont alors bien plus nombreux. Et je ne peux m'empêcher de songer que, peut-être, elle ne parle pas de danger ordinaire... pour finalement m'exaspérer toute seule. Le monde n'est pas au courant de ses choses-là. Je dois arrêter de voir des signes partout. Peut-être qu'à quelque part, je recherche juste quelqu'un avec qui discuter de tout ça. Quelqu'un d'autre que mon observateur.

— C'est une attention délicate de votre part.

Et je le pense sincèrement. Pas certaine que beaucoup de personne prendrait le temps de vérifier si tout le monde est rentré. Du moment que l'argent rentre dans les caisses...  Elle est d'une douceur qui se dégage dans sa manière d'être et de raisonner. C'est agréable, surtout après les nombreuses nuits que je passe au Seven Devils. Me retrouver en sa compagnie, c'est comme se retrouver avec le jour et la nuit. Deux univers bien distincts et pourtant présent sur le même plan. D'ailleurs sa gentillesse semble sans limites puisqu'elle me propose une boisson chaude et de quoi manger. J'avoue avoir le ventre qui crie famine toutefois, je commence à me sentir gênée. Si je dis oui, j'aurais l'impression d'abuser et d'un autre côté, peut-être qu'elle cherche de la compagnie? Oh bon sang... l'idée qu'elle cherche ma compagnie me dépasse. Ce n'est pas comme si j'étais la personne la plus bavarde du monde. Finalement, le réconfort d'une boisson chaude s'avère plus fort que ma gêne.

— Non merci ça va aller. Enfin je veux dire... Oui, je veux bien une boisson chaude et un éclair. Le non merci était pour le salé. Enfin vous l'avez sûrement compris.

Et voilà que je m'embrouille toute seule. Je pédale dans la semoule et je rêve de me cacher dans un trou. alors je préfère arrêter les frais et me taire, au moins quelques secondes. Je la gratifie d'un sourire maladroit et me dirige du côté cuisine. Je suppose qu'elle compte aussi se servir. En tout cas je l'espère. Une fois assise à la table, je commence à paniquer. Suis-je censée l'aider à préparer la boisson chaude? Nerveuse, j'approche mon doigt de la bouche prête à me ronger l'ongle puis me ravisse juste à temps. Une mauvaise habitude que je dois à tout prix annihiler.

— Je ne suis pas certaine mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter? que je questionne quand elle revient vers moi. Je m'appelle Raegan et vous?
 
Discrètement, j'utilise mes pieds pour retirer ma paire d'escarpins parce que bordel, j'ai mal. Ce sont de vrais instruments de torture. Pourquoi avoir inventé un truc pareil? J'espère que ça va pas sentir les pieds sinon c'est trop la honte.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

The girl next door † feat Andrea Empty
MessageSujet: Re: The girl next door † feat Andrea  The girl next door † feat Andrea Time-m10Ven 18 Jan - 15:50

— C'est une attention délicate de votre part. — Dea se contenta d’un sourire. Elle savait ce qui pouvait se cacher dans les recoins sombres. Elle avait vécu seule, proie facile, échappée de sa demeure, pendant de longs mois. Tout n’avait pas toujours été facile, en tout cas avant qu’elle n’arrive en Grèce. Là où elle avait trouvé des gens plus simples et moins terrassés par le quotidien accéléré et stressant des villes, tout s’était apaisé. Parfois, elle se demandait encore pourquoi elle était partie… Peut-être pour les préserver ? Pour éviter que ce paradis ne soit entaché par ce qui ne manquerait pas de la rattraper ? Les Observateurs, ses parents, ou encore les démons et autres créatures…

— Non merci ça va aller. Enfin je veux dire... Oui, je veux bien une boisson chaude et un éclair. Le non merci était pour le salé. Enfin vous l'avez sûrement compris. — Un autre sourire effleura les lèvres de la blondinette avant qu’elle ne quitte son siège pour se diriger elle aussi vers la cuisine, dans le sillage de la brune. Elle la laisse s’installer, avant de déambuler dans la pièce comme si elle y avait vécu toute sa vie. Elle aurait pu préparer ce chocolat chaud les yeux fermés. Elle se contente de le désigner à la jeune femme, pour lui demander silencieusement si ça lui convient, avant de se remettre à la tâche.

Pendant que le lait chauffe dans la casserole, Dea entreprend de sortir la boîte de viennoiseries qu’il reste encore dans le frigo. L’ouvrant, elle s’assure qu’il en reste encore deux et les déplace sur une assiette pour la poser devant la jeune femme. — Je ne suis pas certaine mais nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter? Je m'appelle Raegan et vous? — Avant de repartir surveiller le lait, Dea prend le temps de lui répondre. Andrea. Mais vous pouvez m’appeler Dea. fit-elle avec un sourire. Elle se détourne, récupère deux tasses et y verse le liquide brûlant, avant d’y ajouter de le cacao. Elle revient ensuite s’asseoir en face de Raegan. De là, elle peut garder un œil sur l’entrée, au cas où.

Elle noue ses chevilles sous sa chaise en remuant distraitement son chocolat chaud. Votre soirée de travail n’a pas été trop dure ? Elle avait eu l’occasion de faire quelques petits jobs dans des bars qui fermaient très tard, et savait à quel point certains clients éméchés pouvaient — sans même parler d’agression ou de harcèlement — se montrer très agaçants. Et elle savait aussi que, parfois, baver sa verve après coup pouvait faire du bien et évacuer un peu de la tension accumulée.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

The girl next door † feat Andrea Empty
MessageSujet: Re: The girl next door † feat Andrea  The girl next door † feat Andrea Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
The girl next door † feat Andrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Dead Girl
» one of us ◊ Andrea&Archibald
» 99 problems | feat Yue
» I really need to know | feat Charlotte
» Hey na na | feat Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Hors de Lyon, un monde existe- :: En dehors de Lyon, tout un monde existe :: Flashback-
Sauter vers: