The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse]
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Empty
MessageSujet: The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse]  The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Time-m10Mar 21 Aoû - 11:01

The longer the waiting, the sweetest the blood


feat • Jesse

Quelque part dans un sous-sol d'entrepôt abandonné, pas si loin du sanatorium.

« Découper les gens ça a toujours été ma passion, tu sais. C’est juste dommage que tu ne sentes plus rien sous le menton. »

Chris était tranquillement assis à côté de la table d’opérations qui lui servait à peu près à faire tout ce qui lui plaisait dans la vie : découper un corps, récupérer du sang, manger, s’envoyer en l’air... La liste n’était pas si longue, mais se contenter de peu quand on est immortel, c’est réussir à être heureux.
Il releva ses yeux sombres vers l’homme étendu sur le métal froid, haussant un sourcil alors que sa future victime émettait des gémissements apeurés.
Les hommes de Jesse lui avaient ramené le loustic. Un jeune qui aimait faire des cascades sur les murs et glisser en skate à des endroits pas recommandés. Il était tombé de haut, peut-être une heure auparavant, se sectionnant la moelle juste au-dessus des épaules. Pauvre bougre.

« Ceci dit, c’est assez amusant de découper une personne consciente, même quand elle ne ressent plus rien. Des fois, rien que la vue de ce qui se passe suffit. »

L’Allemand se mit debout et enfila son tablier. Le jeune avait arrêté de répéter « je sens plus mon corps » en boucle pour alterner entre les sanglots et les cris. Peut-être qu’il ne comprenait pas bien non plus ce que le vampire allait lui faire.

***

« Deux reins, un foie, une paire de poumons, fit le chirurgien en posant les glacières sur une table devant leur transporteur.
– On a pas de client pour les poumons.
Je sais, ça n’empêche pas que quelqu’un peut en avoir besoin. »

Il y avait toujours des gens dans le besoin de nouveau organes.

« Pense donc à cette pauvre gamine qui a la mucoviscidose et se noie un peu plus chaque jour. Dis à Lucien de regarder les appels à l’aide des associations. »

Extorquer de l’argent aux parents désespérés de lui faisait ni chaud ni froid. À une époque, il aimait bien discuter avec ses collègues des expériences qu’ils faisaient subir à ces gens aux maladies génétiques. La médecine avait bien avancé.
À présent, il se souciait assez peu de permettre de guérir des gens, tant qu’il se faisait de l’argent et qu’il avait sa dose de sang.

Marc l’avait laissé après un dernier regard pour son accoutrement ensanglanté. Il avait abandonné depuis longtemps de demander pourquoi il n’y avait pas un cœur alors qu’il y avait les poumons. Le gars n’était pas si bête, il savait qu’il fallait briser les côtes pour atteindre les deux poches à air, alors autant retirer le palpitant aussi. Sauf qu’au début, il n’avait jamais travaillé avec un vampire avant.
Pas avec Christopher.
L’Allemand avait un petit penchant pour cette petite pompe à sang dans les corps des vivants. Alors, comme cette fois-ci il avait en plus un patient qui ne sentait plus rien, il en avait profité. Au-delà de l’hémoglobine récoltée dans les gouttières de la table, il avait patiemment attendu que le jeune revienne à lui après avoir découpé ses côtes et dégagé ses poumons. Le chirurgien avait décollé un peu les organes et les artères histoire de se faire plaisir et s’était assis à califourchon sur le skateur, observant les poumons se gonfler et se dégonfler et le cœur battre un peu irrégulièrement.
Puis le gamin était revenu à lui, livide, et le vampire s’était penché pour sortir un peu son palpitant du bordel sanguinolent de sa poitrine. Le hurlement avait commencé dès le changement de faciès du monstre puis s’était vite étranglé alors que les crocs se plantaient dans la boule pulsante.

***

Chris se léchait maintenant méticuleusement les doigts en attendant que les poches de sang se remplissent. Son tablier et son pantalon de protection étaient couverts de rouge eux aussi, sans parler de son menton. Il y avait fallu un moment à Marc avant de s’y faire, à ça aussi.
Puis le vampire entendit une autre paire de pas et se détourna du sang coulant lentement dans les poches de plastique pour observer la jeune femme qui approchait. En réalité, elle était plus âgée que lui, mais il ne pouvait pas s’empêcher de penser que dans une autre vie, il aurait pris un immense plaisir à découper dans sa peau bronzée.

« Hallo Fräulein Mumie » fit-il avec un sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Empty
MessageSujet: Re: The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse]  The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Time-m10Mer 26 Déc - 18:58

The longer the waiting, the sweetest the
feat Chistopher

« - Elle est foutue ! Tu râles en croisant les bras, l'air boudeur.

T'observes la robe délicate mouchetée de tâche de sang en soupirant avant de la pincer du bout de tes doigts pas si délicats. Ça craint. Tu sais que tu vas vite croiser le regard sombre à se damner du vampire. Hors de question d'arriver fringuée comme une paysanne. A chaque fois, t'as envie d'en faire ton quatre heures. Littéralement. Mais les vampires, c'est vraiment dégueulasse. C'est comme les tartes au citron meringuée. A chaque fois ça t'allèche les babines, puis tu te souviens que la bouffe humaine passe pas vraiment. Alors tu te venges sur le pauvre commis du moment. Même si un de tes larbins t'a «judicieusement» fait remarquer que «12, patronne, ça fait beaucoup quand même ». De toute manière, tu l'as bouffé aussi.  Tu soupires en fixant le cadavre à tes pieds. Il a l'air d'une pauvre momie rabougrie de mille an alors qu'il n'a même pas deux minutes.

- Oh ! Gustave, fous-moi ça dans le jardin, les serpents adorent jouer avec les restes.

Un homme à la peau sombre qui jusqu'ici s'est fait discret, approche en s'inclinant légèrement avant de balancer le corps sur son épaule comme s'il ne pesait rien. Tes adorables bébés s'amusent toujours à faire des petits tunnels pour récupérer certains restes alléchants au passage.

- Fais chauffer le moteur et prépare les vases canopes.


Le gorille se tourne, faisant voler les pieds du corps, avant de t'adresser un regard polit.

- Bien-sûr, quels bouchons ?

Tu tires sur tes manches et laisser glisser ta robe à tes pieds, pas pudique pour un clou. Et encore moins fan des sous-vêtements.

- Hmm, les quatre. Adler est du genre consciencieux, tu balances joyeusement en te vautrant dans un canapé douillet. Tu fixes les grappes de raisin en soupirant.

Des faux. Les fruits te manquent tellement.

Gustave opina du chef poliment avant de tourner à nouveau les talons. Tu enfiles une autre robe, comme à ton habitude, fendue de chaque côté, avant de glisser tes pieds dans ses chaussures hautes. Le gorille revient finalement rapidement, les mains cette fois pleines d'une valise.

- J'ai des nouvelles de Marc, il dit : Pas d'estomac mais des reins. Et pas d'intestins.

Tu fronces les sourcils, soupire et hausse les épaules.

- Retire Qebehsenouf et Douamoutef. Je ne veux pas des reins, ça ne marche pas en ce moment. Qu'il les file à des chiens ou qu'importe.

L'homme opina du chef.

- Le vampire est occupé, qu'il te signale avec une courtoisie surprenante pour sa stature, il vaudrait mieux voir directement avec lui.

T'hausses les épaules. De toute façon, tu voulais le voir. Tu bondis sur tes pieds en jouant machinalement avec ta lame chipé sur la table. Elle glisse habilement entre tes doigts. T'as rien perdu de tes réflexes de tueuse... Tu fourres finalement la lame avec les deux autres et ondules des hanches pour le rejoindre.

****

« Hallo Fräulein Mumie » Tu fais la moue. Juste pour le principe, en approchant énergiquement du cadavre qui te remet aussitôt de bonne humeur. Quant à la vision de Christopher, peinturé de sang, ça réveille toujours tes plus bas instincts.

- Buveur de sang, tu salues en lui rendant son sourire tout en dévorant le corps du regards. Malheureusement trop mort pour te servir. Tu promènes tes ongles sur les épaules du cadavre en le contournant, plongeant tes rétines chocolats dans les onyx troubles vampire. Pour sûr, y a pas d'âme là-dedans. C'est tout vide, comme une grotte sombre et glacial. Tu chopes les cheveux du mort d'une main, sa mâchoire de l'autre, et tire sa tête en arrière pour remuer sa bouche comme un vulgaire pantin.

- Oh mince alors, mon estomac est mort mort mort !

Tu lâches un rire gras en repoussant la tête qui dodeline et dégouline. Le sang te titille les narines. Finalement, t'agites ton index d'un air réprobateur. Une lame s'est retrouvée dans ton autre main, comme ça.

- On m'a dit que l'estomac était foutu. Pas bien... » tu susurres d'une voix mielleuse en jouant avec le couteau.

Tu claques des doigts, faisant signe aux hommes d'un mouvement de menton de sortir de l'entrepôt.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Empty
MessageSujet: Re: The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse]  The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Time-m10Mar 22 Jan - 13:37

The longer the waiting, the sweetest the blood


feat • Jesse

Quelque part dans un sous-sol d'entrepôt abandonné, pas si loin du sanatorium.

Christopher suivit la momie du regard alors qu’elle contournait la table d’opération pour se placer près de la tête du cadavre, alors qu’il se tenait du côté des pieds. À l’évidence, il y avait quelque chose de spécifique que la bronzée lui voulait, sinon elle ne serait pas venue en personne. Lui-même comme son « patient » étaient trop morts pour lui convenir. Ou bien elle avait des besoins gynécologiques.
L’Allemand haussa un sourcil en voyant son manège. L’estomac ? Que voulait-elle d’un estomac ? Ça ne valait rien au marché d’organes, ça ne se greffait que dans des cas très rares. Sauf si elle avait un client non-humain et qu’on ne l’avait pas mis au courant. Quant à l’aspect mort de la chose… les vivants, organes ou organismes, n’étaient clairement pas en majorité ici.

Le vampire baissa un instant les yeux en voyant que le sang n’affluait plus dans les tubes et détacha les poches de récupération qu’il empila soigneusement dans un petit réfrigérateur.
Il se tourna ensuite de nouveau vers la momie qui semblait vouloir le menacer, ou du moins le réprimander.

« Vu le mode de vie du wedeln, t’en veux pas. »

Il plongea néanmoins sa main gauche dans le bide du cadavre, sans quitter ses pupilles des siennes, et en ressortit la poche de chair encore rattachée au reste du système digestif avec un gargouillis de boyaux.

« Mais si Fräulein le veut malgré tout, je peux le mettre dans un tupp’ » lâcha-t-il avec un sourire en faisant rebondir l’organe dans le creux de sa paume.

Il avait bien conscience qu’elle jouait avec son couteau et qu’elle avait viré ses hommes de la pièce pour une bonne raison, mais à vrai dire, il s’en foutait pas mal.

« Vu l’époque d’où tu viens, tu n’es probablement pas au courant que les plombages au mercure finissent par laisser des dépôts dans les replis de l’estomac. Franchement, j’éviterai de mettre celui-ci dans une de tes poteries. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Empty
MessageSujet: Re: The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse]  The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Time-m10Ven 1 Fév - 13:52

The longer the waiting, the sweetest the
feat Chistopher

T'observe curieusement le manège du vampire. Visiblement, il s'amuse aussi à récupérer toute l'hémoglobine de la carcasse de la bestiole morte. Le miasme irrite tes naseaux et te colle l'eau à la glotte. T'as la dalle. Les vampires sont pas allergiques au sang de mort ? Ou alors Anne Rice est une grosse mythomane, dans quel cas, tu devrais lui rendre une petite visite pour diffamation. On ne t'offre pas des faiblesses sur un plateau d'argent pour ensuite te retirer cette sublime désillusion. Franchement, ça s'fait pas.

« - Le mode de vie ? T'as récupéré un vieux pot pourri ? Tu demandes en faisant la moue. Il est dans quel état ? J'ai une sorcière fervente de magie noire qui en veut pour … J'sais pas quoi, j'm'en fous.

Tant que t'as le pognon.

Ceci-dit , t'es prête à parier qu'elle le veut en offrande pour nourrir un démon d'une dimension infernale. C'est assez courant, dans le milieu. De quoi s'assurer richesse et santé. Le vampire te lance son regard de petit con, avec sa belle gueule qui te défie et l'organe arraché qui roule entre ses doigts. L'envie de lécher ses mains tâchées te prend aux ovaires. C'est que pour une morte, t'as une libido détraquée mais tellement exacerbée. Tu continues de faire tourner ta lame entre tes doigts, silencieuse. Joueuse comme une gamine curieuse. Trop silencieuse. Tu le fixes. Tes globes vont de l'organe aux polaires du brun ténébreux. L'allemand fait allusion au mercure et tu tiques. Qu'est-ce qu'il sait, exactement ? S'il connaît ta petite faiblesse, tu risques d'être sacrément contrariée.

Tu voudrais pas le tuer, lui. Il est efficace.
Et il a de belles fesses.

- Hm.

T'hésites. Faudrait tâter le terrain en ce qui concerne Christopher. Et régler ce détail d'estomac.

- Tu vas m'en trouver un autre, tu te décides finalement en haussant les épaules.

Ton regard glisse vers la poitrine ouverte du cadavre et tu souris.

- Je crois que tu aimes beaucoup jouer, ça ne devrait pas te poser de problème... tu susurres en approchant du brun, levant le menton pour coller ton regard dans le siens. Ta lame élevée dans l'air, glissant finalement sur la peau de la nuque du vampire. Tu veux jouer avec moi ? »

A quoi ça ressemble, un vampire qui chasse ?
T'es soudainement très, très curieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Empty
MessageSujet: Re: The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse]  The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Time-m10Dim 21 Avr - 17:44

Sujet archivé suite à abandon de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Empty
MessageSujet: Re: The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse]  The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse] Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
The longer the waiting, the sweetest the blood [ft. Jesse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need something from you (ft. Jesse)
» You smell like Death (ft. Jesse)
» Gold and blood † Esperanza
» † PERFUME OF BLOOD | Fiche partenaire
» Blood show | feat Carlyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: