Blood show | feat Carlyne
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Blood show | feat Carlyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Blood show | feat Carlyne Empty
MessageSujet: Blood show | feat Carlyne  Blood show | feat Carlyne Time-m10Ven 15 Fév - 6:47

Blood show



février 2001, un parc, 4ème arrondissement de Lyon

Boom. Boom.

Le tambour de la peur se joue à l'intérieur de sa cage thoracique. Il cogne, s'agite et s'affole. Oh, douce mélodie à mes esgourdes. La terreur suinte par tout les pores de sa peau, offrant à cette brise nocturne une odeur des plus acidulées. C'est comme ça que je les aime: horrifiés. Et il court, il court, le bel homme, le bel homme du bois perdu. Pauvre petite chose. Il n'a pas compris. Toujours pas. Il ne m'échappera pas. Je le laisse y croire pourtant. Cet espoir qui se naît au creux de sa poitrine. Ce regard à ses arrières lui assurant un espace dénué de croque-mitaine. Ah Thomas. Tu ne me vois pas mais moi, si. Silencieuse. Une ombre parmi les ombres, je me déplace, je l'observe à travers les arbres. J'aime Lyon pour ces grands espaces verts. Cette ville m'offre un terrain de jeu des plus avantageux.

— Thomas.

Simple murmure dans la nuit. Il entend mon appel et bondit. A nouveau la terreur anime son palpitant. A nouveau, il se met à courir sans pour autant savoir quelle direction prendre. Qu'il est drôle, vous ne trouvez pas? Il court et moi je marche vers ma victoire future. Nul besoin de le voir, je sens son odeur. Je n'ai d'ailleurs qu'à suivre les traces de sang. Quel dommage, par contre. Je l'ai croqué un peu trop violemment et maintenant, son précieux liquide vermeille se répand depuis tout à l'heure. Ce soir, le sang de l'innocent nourrit la terre. Ce soir, je me montre généreuse et récompense la nature avec une offrande. Ah ah ah.

La proie s'affaiblit. Je l'entend chuter pour mieux se traîner. Bien trop rapidement à mon goût il abdique. Le dos plaqué au tronc d'un arbre, les yeux vitreux, il me voit venir.

— Pitié, je vous en prie, pitié, je ferais ce que vous voulez. 

Petite chose craintive. Il éclate en sanglot. Son corps se secoue à chacune de ses crises de larmes. Comme c'est excitant, n'est-ce pas? Toutefois si je veux jouer avec lui, j'ai tout intérêt à faire vite. La vie le quitte et bientôt il ne sera plus qu'une carcasse vide et sans intérêt.

— Tout ce que je veux, tu dis?

Les mains derrière le dos, j'imprime sur mon faciès une moue pensive. Tout à mon manège, je m'approche de lui. Il tente de se reculer, en vain. N'oublie pas mon chaton, tu t'es acculé toi-même contre cet arbre. Idiot. Je m'accroupis en face de lui et mes doigts agrippent avec force sa mâchoire.

— Je veux ton sang.

Mais aucune réaction. Son palpitant cesse de s'acharner contre sa poitrine. Cette douce mélodie perd en rythme. Carcasse déjà à moitié vide. La frustration me gagne alors que je me redresse. Agacée par ce jouet cassé trop rapidement, je croise les bras sous ma poitrine et tape du pied contre le sol.

— Il est à toi, maintenant. Fais-en ce que tu veux.

Je désigne la chose avec dédain. Si ce crétin n'était pas déjà mort je le ferais hurler pour m'avoir ainsi faussé compagnie. La politesse, de nos jours. Je soupir, mes prunelles à la recherche de Carlyne. Elle n'est pas loin. Elle n'est jamais bien loin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Blood show | feat Carlyne Empty
MessageSujet: Re: Blood show | feat Carlyne  Blood show | feat Carlyne Time-m10Sam 16 Fév - 17:12

Avec intérêt, Carlyne observa sa comparse prendre son plaisir. Pas besoin d'être devin pour savoir que Dylan prenait son pied en cet instant, même si elle s'était laissé un peu emporté, car le nom de sa victime venait d'atteindre soudainement le haut de la liste. Sa fameuse liste. Sous ses paupières, la faucheuse vit les derniers instants de l'homme qui perdait bien trop de sang pour avoir une seule chance de survie. La vampire s'amusa bien jusqu'à une chute bien décevante, en vérité, que la blonde avait vu venir, évidemment. Elle avait observé son petit manège avec un léger sourire en coin plaqué sur son visage, jusqu'à ce que son moment soit venu, sachant que sa fin ne manquerait pas de frustrer son amie aux dents longues.

Il était à elle désormais, aucun doute là-dessus. Carlyne voyait déjà son âme se former sous ses yeux. Dès que sa faux se matérialisa dans sa main, elle apparut auprès de la vampire trop gourmande. Son regard perçant ne quitta toutefois pas l'âme de celui qui ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver.

— Tu es mort, mon chou, annonça la blonde, moqueuse, comme une merde. 

Vraiment, déplorable, en vérité. Elle le trouvait pitoyable, ce Thomas, comme la plupart des mortels, d'ailleurs. Ils puaient la peur, la faiblesse et la misère. Dégueulasse. 

Sans plus de cérémonie, Carlyne éleva sa faux et l'abattit sur le lien qui le reliait encore à sa carcasse terrestre. Lorsque ce dernier céda, elle poussa un petit soupir de satisfaction, peut-être même de plaisir, et il disparut dans une volute de fumée, tout comme sa jolie faux, sa meilleure amie. Après avoir écarté une mèche de cheveux derrière ses épaules dans un geste sensuel, elle se tourna vers la vampire. 

— Hé bien, tu m'as habituée à mieux, ma belle. Serais-tu rouillée ? ricana la faucheuse

(hrp : désolée je suis nulle pour faire de jolies mises en page comme toi Blood show | feat Carlyne 1393239078 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Blood show | feat Carlyne Empty
MessageSujet: Re: Blood show | feat Carlyne  Blood show | feat Carlyne Time-m10Mar 19 Fév - 7:18

Blood show



février 2001, un parc, 4ème arrondissement de Lyon

J'accueil sa remarque d'un sourire dédaigneux. Si je suis rouillée? Il est évident que non. C'est cet homme, pitoyable petite chose, qui n'a pas su encaisser le choc. Une morsure et le voilà terrasser. Aucune hargne. Aucune combativité en lui. Un raté. Voilà ce que j'ai décroché cette nuit. Voilà ma seule erreur. Mon regard se glisse sur cette carcasse dénuée de vie, ne cachant en rien le dégoût qu'il m'inspire à présent.

— J'ai surtout besoin d'un nouveau jouet.

La nuit est encore jeune après tout. Il n'est pas trop tard pour qu'on se trouve une nouvelle occupation. A cette heure-ci, les bars sont ouverts, l'alcool coule à flot dans les veines de ces humains insouciants. La perspective d'une nouvelle chasse évince ma déception première. Pleine de malice, mes sombres prunelles se tournent vers Carlyne. Je ne lis pas l'avenir mais je connais bien la blondinette. Je le sens, je le devine, cette jouissance qui la prend aux tripes au moment de rompre le lien entre un corps et son âme. Nous sommes complémentaires. Je prend la vie et elle, elle libère les âmes. Alors je ne doute pas un instant qu'elle accepte l'idée de partir à nouveau en chasse. Toutefois, nous devons nous débarrasser du corps avant. Enfin je dis nous... mais elle comme moi, on répugne les tâches ingrates. Hum finalement, ce Thomas est très bien ici. Puis avec un peu de chance, il sera découvert par une adorable et charmante petite fille.

— Et si nous allions festoyer dans un club branché? J'ai les crocs.

Je suis surtout tâchée de sang, à dire vrai. Mais je suis certaine de trouver une âme charitable à qui emprunter une belle tenue. Il y'a toujours quelqu'un à qui voler un bien précieux.




HRP : beh non t'excuse pô pour ça choupette! Blood show | feat Carlyne 4021704783
Moi par contre je m'excuse pour ma réponse pas terrible. Je lutte encore contre mes maux de tête mais je voulais trop te répondre. Blood show | feat Carlyne 3593792778
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Blood show | feat Carlyne Empty
MessageSujet: Re: Blood show | feat Carlyne  Blood show | feat Carlyne Time-m10Mar 19 Fév - 10:58

Blood show



février 2001, un parc, 4ème arrondissement de Lyon

En effet, cette proie était bien pitoyable. Carlyne ressentait le même dégoût vis à vis de cette carcasse puante qu'elle ne toucherait effectivement pas. Elle n'allait pas abimer sa manucure pour un déchet tel que lui. Aucune chance. Sans compter que, un, ce n'était pas son boulot. Et deux, elle n'était pas responsable de son trépas, au déchet. Elle n'avait absolument rien à se reprocher, on pouvait bien enquêter, elle était blanche comme neige, innocente comme l'agneau qui venait de naître, haha. 

Ce fut donc sans aucun regret qu'elle se détourna du cadavre, préférant faire face à son amie aux dents longues qui était motivée pour continuer la soirée qui, espérons-le, prendra un tournant un peu plus excitant et amusant. 

— Très bonne idée. Je m'ennuyais justement.

Et lorsqu'elle passait du temps avec Dylan, il y avait peu de chance de s'ennuyer, justement. C'était donc exactement ce dont elle avait besoin. Elle détailla ensuite la vampire de la tête aux pieds avec un oeil critique et son sens de la mode intransigeant. Hmmm. 

— Tu comptes y aller comme ça ? Bien que, personnellement, je trouve ça extrêmement sexy, je ne pense pas que tu vas faire sensation  avec des vêtements pareils.

Et ouais, c'était putain de sexy tout ce sang. D'ailleurs, la faucheuse tendit un doigt pour récupérer quelques gouttes du liquides vermeilles et le porter à ses lèvres pulpeuses. 

— Même son sang est décevant, soupira la blonde avec une grimace de dégoût. Tellement fade.

Oh, elle n'était pas un vampire, n'avait pas besoin de sang pour survivre, mais depuis qu'elle fauchait avec Aaron, ce dernier l'avait aidé à développer ce goût pour l'hémoglobine. Il fallait avouer, certains étaient délicieux. Mais clairement pas celui-ci. En même temps, il ne fallait rien attendre des mortels, ils étaient d'un ennui. Jusque dans leurs tripes. 

— On devrait peut-être faire un peu de shopping vite fait, avant d'aller chasser les bourses pleines, ricana la faucheuse.

Et quand elle parlait de shopping, il ne s'agissait évidemment pas de dépenser le moindre sou. 




HRP : Il est très bien ton post ♥️ Et j'ai honteusement repris ta mise en page trop jolie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Blood show | feat Carlyne Empty
MessageSujet: Re: Blood show | feat Carlyne  Blood show | feat Carlyne Time-m10Mer 20 Fév - 9:28

Blood show



février 2001, un parc, 4ème arrondissement de Lyon

Nous sommes bien d'accord. Avant d'aller s'éclater sur la piste de danse, une séance shopping s'annonce nécessaire. A son rire, j'affiche un sourire des plus perfides. Tout bien considéré, ce Thomas n'était là qu'un amuse-croc. Le petit échauffement avant le grand spectacle. De quoi se mettre dans l'ambiance. Qu'il fût si décevant n'est au final pas plus mal car on pourra difficilement trouver pire. Revigorée, je me sens de nouveau prête et disposée à jouer de vilains tours en compagnie de Carlyne. La bouille d'une enfant devant un sapin de noël, je frappe dans mes mains tout en sautillant sur place.

— J'avais justement besoin d'un nouveau sac à main.

Celui que j'affectionne est souillé par les intestins de ma dernière victime. Et je l'ai surtout laissé sur le porche d'une maison. Une belle et heureuse famille. Je crois que c'est l'adolescente du couple qui a découvert mon cadeau. Dommage que je n'ai pu assister à ça, d'ailleurs.

— Mais avant...

Je m'accroupis près de la carcasse de Thomas et je commence à fouiller ses poches. Il nous doit des dommages et intérêts, mine de rien, pour avoir failli gâcher notre soirée. Une chance que blondie et moi-même soyons pleine de ressources et d'un optimisme à toute épreuve. Son porte-feuille en main, j'y trouve pas moins de deux cents francs en petites coupures. Ouais... c'est peu pour nos goûts de luxe mais ça fera l'affaire. Je tend une partie du fric à Carlyne et garde l'autre moitié. Vous savez ce qu'on dit, les bons comptes font les bons amis.

— Brave bête, je tapote la joue du cadavre comme pour le féliciter et je me redresse.

L'oseille dans le soutien-gorge, je regarde autour de nous. L'endroit est pour le moment mortellement désert. Dans une aussi grande ville que Lyon, je m'attendais à d'avantages d'âmes errantes. Quoi que, nous nous sommes éloignées des sentiers.

— J'ai bien envie d'une robe rouge.

J'informe Carlyne, tout en retrouvant le chemin de la civilisation. C'est un travail d'équipe. Si elle aperçoit une humaine portant une belle et magnifique robe rouge, je compte sur elle pour m'avertir. Dans mon état, je vais facilement pouvoir jouer le rôle d'une victime. J'aime tellement ça... c'est un véritable travail de comédienne. Pleurer, feinter la terreur et le désarroi. Ils sont à la fois terrorisés et désolés. Si vulnérable et pourtant en alerte.




HRP : Honteusement repris? Mais non! Au contraire ça fait plaisir! ♥️ En plus je comptais foutre le code en libre service donc s'parfait. Blood show | feat Carlyne 1729011287
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Blood show | feat Carlyne Empty
MessageSujet: Re: Blood show | feat Carlyne  Blood show | feat Carlyne Time-m10Dim 3 Mar - 15:57

Blood show



février 2001, un parc, 4ème arrondissement de Lyon

L'enthousiasme un chouilla enfantin de la vampire fit ricaner Carlyne. La voir sautiller et taper dans les mains, alors qu'elle était encore tachée du sang de sa victime avait quelque chose d'amusant. Avec intérêt, elle observa ensuite son amie fouiller les poches de la déception qu'était Thomas. Elle ne s'attendait pas à un gros pactole et ne fut pas déçue. Pas énorme comme magot, mais c'était mieux que rien. La faucheuse empocha son argent tout en fronçant légèrement les sourcils alors que la prédatrice annonçait la couleur de robe qu'elle souhaitait. Le rouge lui allait bien mieux à elle, clairement, mais soit, elle pourrait faire une exception pour ce soir. 

Les deux amies ne tardèrent pas à croiser de quoi faire l'affaire. Il suffisait toujours d'être au bon endroit au bon moment. Et de croiser la route de bécasse stupide. Sérieusement, que faisait une mortelle sans défense dans un endroit pareil ? Elle méritait clairement ce qui allait lui arriver. Et déjà, alors qu'elle désignait la future victime de Dylan d'un mouvement de tête, la blonde fut assaillie d'une nouvelle vision. Hé bien ! Son amie allait se faire plaisir ! Quelle petite comédienne. Elle était douée, cela dit. 

— Tu devrais faire carrière dans le cinéma,  railla Carlyne. Ce que je viens de voir est digne d'un Oscar. 

Sans intervenir, ce n'était pas son boulot, ni même dans sa vision, elle laissa la vampire se repaître de sa nouvelle proie aux goûts vestimentaires, malheureusement pour elle, de luxe. Cette fois, Carlyne l'enjoignit à ne pas abîmer sa robe pendant qu'elle fouillait à son tour, tranquillement, le petit sac qui n'était plus d'aucune utilité à cette chère Sharon. Elle, au moins, ne la décevait pas côté portefeuille. Clairement, elle avait prévu une soirée sans aucune privation. Dommage dommage. Une fois le shopping pour la vampire terminé, la blonde aida cette dernière à enfiler sa robe, la refermant dans son dos. Elle s'écarta, observa le résultat avec un oeil critique, comme toujours. 

— Pas mal, conclut-elle en lui tendant le sac où il restait juste un peu de maquillage et la part de Dylan, évidemment. Et si j'optais pour une robe d'un blanc pur qui me donnera l'air d'un ange ? proposa la blondinette en avisant un fourreau de la couleur décrite. 

Parce que ouais, avoir l'air d'un ange, ça la faisait quand même bien marrer, haha. 




HRP : Désolé pour le retard dans ma réponse qui n'est pas transcendante en plus Blood show | feat Carlyne 3631873954;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Blood show | feat Carlyne Empty
MessageSujet: Re: Blood show | feat Carlyne  Blood show | feat Carlyne Time-m10Jeu 25 Avr - 11:33

Blood show



février 2001, un parc, 4ème arrondissement de Lyon

Le spectacle commence. Carcasse titubante à la recherche de soutiens, je m'approche avec désespoir de ma victime. Une âme bienveillante qui s'affole et s'empresse de me prendre sous son aile. Je peux entendre les pulsations de son cœur. Elle pue la terreur. Celle d'être la prochaine victime de mon bourreau supposé sans réaliser qu'elle tient à bout de bras son trépas. Je bafouille, je pleure, je gémis. Sa voix m'invite au calme tandis que son regard balaie les horizons. Ses sombres prunelles se posent ensuite sur moi, mon visage qui n'a plus rien d'humain. Ses yeux s'écarquillent et je le sens, je le devine, ce cri qui naît dans le tréfonds de sa gorge, prêt à exploser mais je coupe net cet élan en brisant sa nuque. Si j'ai bien envie de me repaître de son sang, j'ai surtout envie d'enfiler sa robe immaculée de toute tâches.

Carlyne me rejoint et je dois dire que son compliment flatte mon ego. Satisfaite, je laisse mon regard couler le long de ce corps dénué de vie. La jambe. C'est la jambe que je décide de croquer pour m'abreuver de son liquide carmin. La sensation est agréable, divin. Je ne me lasse pas de sentir le sang couler le long de mon gosier. Substance épaisse et chaude qui laisse sur la langue un goût métallique. La peur lui donne une saveur acidulé. Délicieux. Une fois satisfaite, je me désintéresse de sa carcasse pour la dépouiller. Je troque mes fringues souillées contre sa robe pendant que Carlyne fouille dans son sac. On ramasse un bon pactole avec celle-ci et ça efface instantanément mon échec avec Thomas. Pleine de charité et de gentillesse, la faucheuse m'aide à refermer ma robe dans le dos. Je galère toujours et pourtant j'ai plus de deux cents ans.

— Tu as déjà l'air d'un ange, darling.

Surtout l'air d'un ange de la mort mais moi, ça me plait carrément. Toutefois je prend le temps de regarder la robe dont elle parle. Pas mal. Pas mal du tout, même. Qui que sois cette petite sotte, avec son walkman aux oreilles elle ne semble n'avoir rien entendu et encore moins vu. Tant mieux. J'attrape l'ancienne propriétaire de ma robe par les pieds et je la traîne jusqu'à un tas de buisson pas très loin. Oh elle sera rapidement retrouvé mais nous, au moins, on sera déjà loin à danser quelque part. Peut-être sur la sépulture de quelqu'un, tiens.

— Tu veux jouer un peu avec la détentrice de ta robe ou on va à l'essentiel?



HRP : Désolée pour le temps de réponse! Je pensais avoir répondu alors que nenon, ma réponse traînait dans mes brouillons Blood show | feat Carlyne 3799314083
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Blood show | feat Carlyne Empty
MessageSujet: Re: Blood show | feat Carlyne  Blood show | feat Carlyne Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood show | feat Carlyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au bercail, princesse † feat Carlyne
» Young blood, run like a river | feat Aymeric
» Souvenirs d'outretombe | Carlyne
» I really need to know | feat Charlotte
» Welcome in Hell | feat Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: