Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Shake your groove thing † feat les membres du fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 12:40

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

Ce soir, c'est soirée Disco. Ce soir ... ça va être la fête. Je regarde ma tenue et soupire. Je vais me trimbaler comme ça ce soir. Je soupire et hausse les épaules, Après tout, c'est juste pour le trajet, c'est pas la fin du monde et puis, j'ai une longue veste qui va jusqu'au sol, donc ça ira. Et puis, je l'ai fabriqué de mes dix doigts et je serais déçue si je venais à ne pas la mettre pas. C'est ainsi qu'après une bonne douche et après avoir bien pris soin de ma peau que je mets mon costume. Je commence à bouger dedans, assez ravie d'être à l'aise dedans, j'avais peur d'avoir oublié des détails. C'est que j'ai mis tout mon cœur à l'ouvrage ! J'ai bossé pour un résultat que j'aime de OUF ! Je me regarde dans le miroir et me retourne. Je souris, j'aime beaucoup l'arrière. Une fois prête, j'enfile mes cuissardes en daim, mets des bijoux, prends ma veste, mon écharpe, mes gants et hophophop je file à la soirée.

C'est dans cette tenue, un chignon bien noué, ma veste au vestiaire, que j'arrive au Seven Devils. J'inspire et expire, j'espère que ça va aller. Je regarde autour de moi, souris et suis amusée par la folie du moment. Tout le monde s'amuse ... même ... euuuh BASILE ? Je pouffe de rire en le voyant faire le con tout du long. Lui, il s'est chopé toute l'ambiance de la salle en pleine poire et le voila totalement soumis par les émotions du moment de tout le monde.

Je regarde la salle pour me diriger vers le bar. Là, je commande une boisson bien alcoolisé avec du rhum, il me faut même beaucoup de rhum. Je récupère donc mon verre quelques instants plus tard et lorsque je me retournes j'aperçois @Nathaniel L. Jenkins. Il me fait face, ya un jeune dos à moi. J'attire son attention - en même temps avec cette tenue so Gold et les fesses quasi à l'air, je ne peux pas passer inaperçu - en levant mon verre pour attraper une des pailles et boire le contenu « Bonsoir, j'vous dérange pas j'espère ? » demande je aux deux hommes sans perdre l'eye contact avec @Nathaniel L. Jenkins. Et c'est en mettant mon coude sur le comptoir que j'aperçois « OH ! Salut Rae' !! » m'adresse je à elle avec un grand sourire. Mais j'avoue que rien que de voir Nath' me fait énormément plaisir. Je bois quelques bonnes gorgées et ... non en fait j'ai bu mon verre cul sec. Du coup, je pose mon verre sur le comptoir, adresse un regard à Nathaniel comme pour lui dire "viens avec moi" pour entrer sur la piste de danse et me mêler à la foule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 13:31

Shake your groove thing



Roxane t'as harcelé avec cette soirée disco. Sous prétexte qu'elle ne voulait pas s'y rendre toute seule sauf qu'une fois à l'agence tu as réalisé que ce n'était qu'un pieu mensonge. Ils étaient là, frais et fringuant, vêtus dans les tenues ringarde de disco. Et tu l'as vu elle, Roxane, dans son costume. Et t'as rit. Oh que oui, tu as rit à en pleurer car jamais tu n'aurais imaginé voir ça un jour. Quand tu t'es enfin calmée, vous êtes tous partis en voiture. Toi et Jude en avaient profité pour vous moquer gentiment de la blonde et tu feintais de ne pas remarquer les oeillades d'Elkan sur ton décolleté.

Ridicule. Hilarant. Une fois au Seven Devils, tu zieutes ces âmes débauchées qui se tortillent et moulinent des bras dans leurs tenus disco. Au final c'est toi qui sort du lot avec ton débardeur noir au décolleté plongeant et ton pantalon en cuir moule fesses. Au moins, Roxane ne t'as pas menti. La soirée est des plus enflammées pour ne pas te déplaire. Ton regard part à la recherche de connaissances, autre que la blonde et tu restes incrédules devant la vision qui s'offre à toi. @Dora Austen au bar dans une tenue incroyablement trop sexy pour tes hormones. Depuis quand la môme est devenue une jeune femme? Roxane vante les mérites de la frangine avant de t'abandonne et toi, t'hésites un instant. Rejoindre Dora ou t'éloigner? Finalement t'es bien trop curieuse et tu vas la retrouver au bar.

— Je t'avoue, j'aurais été déçue de te voir en tenue disco comme tout les autres, que t'annonces avec nonchalance en prenant place à ses côtés.

Tu lui saisis la main, un sourire en coin. Invitation silencieuse pour aller danser.



Revenir en haut Aller en bas
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 14:54

Shake your groove thing


PREVIOUSLY  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 88593234  


1er post → Nathaniel
Ce guignol s'est épilé le torse pour l'occaz'. Il a également installé un sort pour empêcher toute violence au sein de son club. Il danse comme un p'tit fou sur la piste de danse. Sa tenue.

2nd post → Alex
Elle entraîne @Basile à la soirée disco. A la soirée, elle constate que même Aubrey, le bras droit de Nathaniel porte un costume. D'ailleurs elle le missionne pour qu'il film Nathaniel. La tenue d'Alex.

3ème post → Annabelle
Avec @IRÈNE BEAUREGARD, elle se prépare pour la soirée disco. Une fois au Seven Devils, elle remarque @Nathaniel L. Jenkins en mode "lui je le veux". La tenue d'Annabelle.

4ème post → Malone Farrell
Pour éviter sa mère, Malone se laisse entraîner par un pote à la soirée disco. Pas très enclin à la fête, il va au comptoir se commander un double scotch alors que son pote l'abandonne sans pression. La tenue de Malone.

5ème post → Dora
Un petit joint, des antidouleurs et la voilà prête pour aller faire la fête au Seven Devils. Dans une tenue des plus sexy, la jeune Austen se prend tranquillement un verre au bar. La tenue de Dora.

6ème post → Judicaël
C'est avec @Anya Costello-Goldstein ,@Elkan J. Devos , @Roxane C. Austen et @Savannah F. Marshall qu'il vient à la soirée. Avant de venir il s'est mit bien avec un bon gros pétard. Une fois au Seven Devils, il flash sur @Nathaniel L. Jenkins. Pourtant il se contente de passer devant lui et d'aller danser comme un p'tit fou sur la piste de danse. La tenue de Jude : un pantalon patte d'éléphant moule cul et une chemise à paillettes.

7ème post → Irène
Même si pour elle les costumes disco sont une vraie plaie, elle ne boude pas son plaisir et décide de mettre du piment à la soirée en lançant un défi à @ANNABELLE DE HABSBOURG. Laquelle des deux sera la première à séduire @Nathaniel L. Jenkins ? La tenue d'Irène.

8ème post → Coraline
Coraline a décidé de venir toute seule à la soirée. Au Seven Devils elle le regrette un peu et bataille un peu pour retrouver les membres de l'agence Llyod & Devos Investigation. La tenue de Coraline : une robe sexy à paillette dorée, dévoilant une partie de sa taille et de son ventre.

9ème post → Anthony
Le chasseur arrive déjà bien alcoolisé à la soirée. Il remarque la présence @Irène Beauregard mais préfère encore l'ignorer, pas d'humeur à jouer avec la demi-démone. Par contre il remarque très vite @Alex M. Godefroy et tente une approche auprès d'elle, pas très loin du bar.

10ème post → Andras
Le démon n'est là que pour une seule raison : se foutre de la gueule des mortels. Alors il est dans son coin, avec son cocktail.

11ème post → Raegan
De service ce soir là, Raegan est missionnée pour s'occuper des chiottes. C'est d'ailleurs armée d'un balai à chiotte qu'elle va rejoindre @Malone Farrell au comptoir, à la fois contente de le voir, surprise mais aussi gênée d'être vu dans sa tenue aguicheuse.

12ème post → Luka
C'est entraîné par ses potes que Luka se prête au jeu et décide de venir au Seven Devils habillé en tenu disco. D'ailleurs une fois dans le nightclub, il se missionne pour retrouver sa gang d'amis.

13ème post → Maeve
Véritable boue d'entrain, la sorcière danse et s'éclate sur la piste de danse. Il ne faut néanmoins pas oublier sa grande maladresse. La blondinette donne un malheureux coup de coude à @LUKA LAMAR. Mignonne comme elle est, elle s'affole et s'empresse de s'excuser auprès du jeune homme.

14ème post → Malone
Il repère du regard @Dora Austen se demandant si il ne l'avait pas déjà vu. Mais pas le temps d'y réfléchir. @Raegan S. Ziegler apparaît dans son champ de vision. C'est à peine si il la reconnait (mais n'hésite pas à la zieuter) mais quand c'est chose faite, il se demande bien pourquoi elle porte un balai à chiotte dans la main.

15ème post → Luka
Luka, le p'tit jeune qui s'est fait bousculé par @Maeve Liebsten, il la rassure en lui affirmant que c'est okay. N'empêche qu'en attendant il se plaint intérieurement d'avoir mal aux yeux à cause de sa tenue. Vilain. Vilain garçon.  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 2413435075  Blague à part, il décide de faire faux bon à la blonde et part en direction de ce qu'il espère être le bar.

16ème post → Annabelle
Elle accepte le défi lancé par @Irène Beauregard. D'ailleurs elle n'hésite pas à faire remarquer à son amie la présence d'@Anthony J. Lownes . Elle profite de cette distraction pour s'échapper et aller voir @Nathaniel L. Jenkins. La muse décide d'être fairplay en n'utilisant pas ses pouvoirs au moment de lui adresser la parole.

17ème post → Edwige
Bah elle, elle est à fond dans la fête. Elle s'était déjà bien ambiancé avant de venir. Une fois au Seven Devils, elle tape à la bise, rit avec des clients, bref, elle est connue et reconnue. Elle repère du regard @Malone Farrell mais elle a un autre objectif en tête, la blondasse : le bar mais surtout le buffet! Elle missionne @Luka Lamar pour qu'il lui file les cacahuètes comme il est juste à côté. La tenue d'Edwige.

18ème post → Roxane C. Austen
A peine arrivée qu'elle remarque @"Alex M. Goddefroy" et @Anthony J. Lownes . Au vu de son p'tit différent avec Anthony, elle décide de s'interposer et vole un baiser surprise à @"Alex M. Goddefroy" qu'elle a appelé "chérie" pour l'occasion. Comme dirait Roxane, "et toc". La tenue de Roxane.

19ème post → Alex
@Anthony J. Lownes est beau garçon. C'est même carrément son genre. Juste... elle est réticente car il est déjà alcoolisé. On ne saura jamais si ça aurait pu le faire parce que @Roxane C. Austen a débarqué pour l'embrasser. Autant vous dire qu'elle ne s'y attendait pas. Roxane a cassé Alex.  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 88593234

20ème post → Raegan
Elle angoisse de l'idée que peut se faire @Malone Farrell a son sujet mais finit par se décontracter un peu. Elle lui explique par ailleurs que Nathaniel est un tyran et qu'il l'oblige à nettoyer les chiottes, même ceux des hommes. Elle se décrit elle-même comme étant Madame Brosse à Chiotte.

21ème post → Malone
En avisant @Edwige L. Deschamps du regard, il espère que cette fois-ci elle ne va pas s'attirer d'ennuis. Puis il reporte son attention sur la petite @Raegan S. Ziegler. Ils entament la discussion et il préfère encore lui faire une blague douteuse au lieu de l'inviter à prendre un verre.

22ème post → Nathaniel
Il se fait accoster par @Annabelle de Habsbourg. Impossible pour lui de ne pas loucher sur une beauté pareil. Mais son intérêt pour la miss se fane dès qu'il aperçoit le boule de @Judicaël L. Austen. Il abandonne donc la blonde pour retrouver Judicaäel. Mais son bras-droit l'informe que les toilettes sont bouchés. Il va donc retrouver @Raegan S. Ziegler et @Malone Farrell. Il offre un verre de rhum à @Malone Farrell et demande à @Raegan S. Ziegler d'aller s'occuper des toilettes.

23ème post → Basile
Au départ il ne voulait pas venir mais à cause de son don d'empathie, une fois à la soirée il se déchaîne complètement! Déjà, sa chemise craque. Alors il la retire et balance le bout de tissus sur la tête d'@Irène Beauregard. Et comme si ça ne suffisait pas, il va voir @Andras pour poser devant son appareil photo. La tenue de Basile

24ème post → Luka
Il compare, dans sa tête, @Edwige L. Deschamps au Surfeur d'Argent, à cause de sa tenue. Au-delà de ça, Luka est un vaillant chevalier qui accepte d'offrir à Edwige les cacahuètes.

25ème post → Alex
Elle décide de larguer @Anthony J. Lownes et "Roxane C. Austen" pour aller râler auprès de @Nathaniel L. Jenkins. Ouais elle s'improvise syndicaliste en prenant la défense de la pauvre @Raegan S. Ziegler. Puis elle enchaîne en allant voler au secours de @Basile.

26ème post → La sulfureuse Azalée
Elle déboule au bar avec un costume qu'elle a elle-même confectionné. Sans perdre de temps elle se commande un cocktail au rhum et voit @Nathaniel L. Jenkins. Cocktail en main elle s'adresse au vampire mais également à @Malone Farrell mais si elle a le regard rivé sur @Nathaniel L. Jenkins. Ce n'est qu'après coup qu'elle aperçoit @Raegan S. Ziegler et la salue. La tenue d'Azalée. Et plus important... l'arrière de sa tenue.

27ème post → Savannah
Elle remarque @Dora Austen et se demande depuis quand la cadette Austen est aussi sexy. Elle se laisse dictée par les hormones et va la rejoindre au bar. Mieux encore elle l'invite à aller danser.


Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 15:29

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

J'essaie de décrypter son visage, comprendre si il est déçu de me voir ou juste surpris. En temps normal je reste assez douée pour décrypter le comportement des gens mais là, on ne voit presque rien et le stress ne m'aide pas. Parce qu'en vrai je suis stressée de l'idée qu'il va se faire de moi à la fin de la soirée. Nerveuse mais déterminée à ne pas le montrer, je laisse mes lèvres s'étirer en un sourire.

— Peut-être bien que ouais, que j'hurle pour être entendue.

Je plaisante, ai-je envie de rajouter aussitôt. M'enfin ça me parait évident que je n'ai tué personne. Hein. C'est évident que je plaisante n'est-ce pas? Il quitte son tabouret et se rapproche de moi. Oh bon sang. Je déglutis. Le but de se rapprocher c'est d'être proche et en l’occurrence là, il est si proche que je peux sentir son odeur. Il sent bon.

— Mois. Quelques mois.

Ne pas paniquer. Ne pas fuir en courant. Non pas que c'est désagréable de l'avoir aussi proche. C'est même l'inverse. Mais du coup, ça me perturbe. Il se rapproche encore et je prend sur moi pour ne pas aller me cacher sous les jupons d'Aubrey. Et la seule chose d'intelligente que je trouve à faire... c'est de rire comme une dinde à sa blague. Merde, Raegan, non!

— Bonne idée, je devrais faire grève.

On est bien loin de mes discours philosophique et de mon étonnante répartie pleine d'esprit. Ouais... Mais le pire arrive en la personne de @Nathaniel L. Jenkins. Il salue Malone et moi j'écarquille les yeux. Ils se connaissent? Ah mais oui! Y'a même pas deux minutes Malone mentionnait son prénom! Bah merde alors! Et dire que j'ai osé traiter le proprio de tyran. Et sil ça revient aux oreilles de Nathaniel? La poisse. Et pendant qu'ils tapent la discutent, moi je reste plantée là parce qu'en vrai j'ai très envie de continuer ma discussion avec mon ami. Ce qui ne semble pas convenir à mon patron puisqu'il me missionne pour les toilettes. Je ne peux néanmoins m'empêcher de lancer un regard à Malone. Le genre de regard qui signifie "tu vois! TYRAN!".

Je commence à tourner les talons pour m'occuper de cette tâche ingrate quand @Alex M. Godefroy déboule et aboies sur Nathaniel. Je ne sais pas si je l'en remercie ou non. Elle risque de le contrarier et ça me tente moyen, en vrai. Néanmoins je ne peux qu'opiner du chef à ses propos. Oui. Laissez-moi respirer l'odeur de Malone. Non. Bécasse. Juste, laissez-moi respirer hors des émanations douteuses! Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'Alex s'en prenne à moi. Dire un truc? Prise au dépourvu je balance :

— Chiotte?

J'ai le cerveau grillé ce soir. Je plaide coupable. Elle s'en va et au final je reste là. Mes prunelles se posent sur Malone et je lui adresse un sourire piteux comme pour m'excuser. M'excuser de quoi au juste? J'en sais rien. Puis je vois @W. AZALÉE REINHARDTet sa tenue me coupe le souffle. Bordel! Et je trouvais ma tenue trop courte? J'ouvre la bouche mais rien ne sort lorsqu'elle me parle. En vrai mon regard navigue entre @Malone Farrell et les fesses d'Azalee. Il va oser la mater ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 15:54

Shake your groove thing



Soirée disco! Oh ouais! Le québécois était tout fou quand il a reçu le sms de @Maeve Liebsten. Il devait absolument se dégoter une tenue pour l'occasion! Parce qu'ostie, soirée disco quoi! Alors il a fouiné dans les friperies Lyonnaise et après acharnement il a trouvé la tenue de ses rêves! Un pantalon noir patte d'éléphant qu'il a remonté jusqu'à la taille et qui lui moule bien les fesses. Quant à sa chemise elle est colorée et un peu ouverte sur le torse. Il en est certain, sa magicienne des ascenseurs va aimer! Il a aussi trouvé des accessoires. Une perruque brune, une fausse moustache et des lunettes de soleil. Le must-have? Ce collier en faux or!

Tout content, roulant des mécaniques à son entrée au Seven Devils, il danse et s'incruste parmi la foule. Pour le moment il ne voit pas la blonde. Il ne sait même pas si elle est là et il est dans l'incapacité de la contacter. Ouais, il a oublié de charger son cellulaire. Donc bon... Il se sent un peu con mais il la chercher, sa magicienne des ascenseurs! Quand enfin il l'aperçoit, dans sa tenue d'argent. Il ne la voit que de dos mais c'est sûr que c'est elle! Cette belle chevelure blonde, ce boule d'enfer! Tout sourire et confiant, il s'avance et sa main vient outrageusement se poser sur les fesses de sa bien aimée qui s'avère être en vrai @Edwige L. Deschamps. Quand il réalise son erreur, Marcus est partagé entre l'envie de rire et celle de se confondre en excuse. Il commence par se reculer vivement, les deux mains en face de lui par crainte de se prendre une mandale.

— Désolée, je me suis trompée de fesses! Bonne soirée Monsieur. Enfin Madame. Mademoiselle?

Ouais bon... il n'insiste pas et prend aussitôt la poudre d'escampette. Il a limite envie de crier toute les seconds le prénom de Maeve, dans l'espoir qu'elle finisse par l'entendre et qu'elle vienne jusqu'à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 18:23

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

Bon clairement je sais pas trop ce que je fiche ici. Ce serait pas mal que j’essaie de m’amuser un peu pour changer, que j’arrête de trop penser. Ca me ressemble pas, y a pas si longtemps je n’aurais jamais rechigné à faire la fête, mais depuis que je suis à Lyon on dirait que je suis devenue… vieille. Et ennuyeuse. Ou alors c’est juste passager, parce qu’au fond ouais, je suis dégoûtée de savoir qu’entre Savannah et moi ça ne marchera jamais. Et je me trouve franchement pathétique de m’accrocher comme ça, alors que ça n’a jamais été mon genre. Même avec mon ex je ne me prenais pas autant la tête !

Bon heureusement ce verre de gin tonic commence à faire son effet et je me sens peu à peu un peu plus légère. Je regarde autour de moi et j’aperçois Jude qui fonce dans le temps, sans doute pour rejoindre quelqu’un. Et au moment où je me retourne… J’aperçois @Savannah F. Marshall, juste à côté de moi. Absolument sublime. Tellement sexy que je manque de m’étouffer avec ma boisson. Heureusement j’arrive à me reprendre et je pose le verre sur le comptoir. Je lui fais un sourire charmeur.

« Je n’ai jamais vraiment aimé faire comme tout le monde. Et je vois que toi non plus. »

Pour une fois que je ne me retrouve pas dans une tenue complètement ridicule face à elle, je vais en profiter. Je ne suis pas idiote ou aveugle, je vois bien que ça lui plait. Et ça me donne encore plus d’assurance. Alors oui, je sais qu’il y a quelques secondes je me disais que j’allais abandonner l’idée de la séduire, mais bon, on peut tous changer d’avis non ?

Je place ma main dans la sienne et la suit sur la piste de danse. Je me sens parfaitement bien, gonflée à l’adrénaline et même ma jambe me laisse tranquille, pour une fois. La soirée peut enfin commencer !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 18:42

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon


Une fête ! Bon d’accord il s’agit d’une soirée disco, mais tout de même ! Et en plus elle est donnée par Nathaniel, alias l’une des seules personnes que je trouve un tant soit peu supportables ici, et mon fournisseur de nourriture favori ! Oui j’étais diablement excitée et pour l’occasion j’ai revêtu un ensemble composé d’un haut ultra court et d’un mini short argentés, plus proche du bikini que d’une vraie tenue, ainsi que des bottes assorties. Après tout, pourquoi cacher ce corps si parfait ? C’est l’avantage d’être morte: je peux manger tout ce que je veux, sans prendre un gramme. Les miracles du maquillage m’ont d’ailleurs aidée à corriger mon teint habituellement cadavérique et à retrouver la fraicheur que j’arborais de mon vivant. J’étais tellement euphorique que j’ai suggéré à Coraline de la coiffer et de la maquiller. Je lui ai même prêté mes Louboutin préférées. Et oui, je sais être généreuse, il ne faut pas croire ! En plus je l’aime bien, on a notre mort en commun après tout. Je ne la vois pas souvent ceci dit, j’ai plutôt l’impression qu’elle m’évite. Ceci dit, il est plutôt normal que je l’impressionne, ça lui passera.

C’est vêtue d’un long manteau que je fais le trajet avec la plupart des membres de l’agence. Autant dire que je regrette mes trajets en limousine où j’avais toute la place pour moi toute seule, mais je suis trop impatiente et excitée pour râler.

A la minute où nous arrivons, je laisse tomber mon long manteau noir et secoue ma longue crinière rousse, impatiente d’aller m’amuser. @Judicaël L. Austen fonce quelque part comme un dément, mais je ne m’en préoccupe pas. Je laisse les membres de l’agence pour foncer dans la foule. J’ai l’intention de retrouver @Nathaniel L. Jenkins pour le féliciter pour la soirée, et pourquoi pas boire quelques cocktails en sa compagnie. D’ailleurs j’en attrape un sur le bar. C’est alors qu’un type me heurte (@Marcus Leblanc), car oui ça ne peut être que de sa faute ! Mon cocktail se verse à moitié sur le sol et je lui lance un regard courroucé et dédaigneux.

« Excusez-vous ! »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 20:10

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

S'il te plait Chest'.... Allez, s'il te plait ? Ton regard parlait à la place de tes pensées, aussi sombre que les ténèbres. Mais elle avait supplié, te jurer mont et merveilles si tu acceptais de l'accompagner. Tu avais fini par soupirer et son sourire avait un arrière goût agréable pour ton palais. Elle t'avait sauté au cou et tu avais pu sauter autre chose dont les détails n'avaient pas besoin d'être mentionné ici.

Vous étiez cinq de la petite bande à avoir pallié aux caprices de celle qui pensait encore être une petite princesse d'obscurité. S'ils s'étaient costumés, tu avais interdit d'un simple grincement de dents qu'on t'affuble d'un vêtement bien trop ridicule et plein de paillettes. Tu te foutais d'ailleurs allégrement de leur gueule alors que vous arriviez et tu tiras une dernière fois sur ton joint avant d'entrer dans ce qui était devenu une boîte de nuit pour l’occasion. La musique agresse immédiatement tes oreilles, manquant bien trop de batteries et de rifts électriques. Ta petite amie t'abandonne, filant sur la piste de danse sans même demander une suite et deux filles l'accompagnent, trop heureuses de dandiner leurs fesses trop mises en valeur par les costumes moulants. Tu roules des yeux avant de t'approcher du bar. Deux idiots se rentrent dedans @Anya Costello-Goldstein et @Marcus Leblanc et tu ne peux empêcher le sourire qui roule sur tes lèvres.

Avisant le barman, tu lui demandes une ligne de shooter, les plus forts qu'il a sous la patte, bien déterminé à te bourrer la gueule ce soir. La musique est nulle, les filles ressemblent à des putains et tu n'avais aucune, mais alors AUCUNE envie de venir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 20:18

Shake your groove thing


Le regard qu'elle lui lance veut tout dire. Il aurait réussi. Il ne rentrera pas tout seul ce soir. Mais non. Bien sur que non. Il faut que cette garce vienne jouer les troubles fêtes. Entendons nous bien. Anthony ne détestait vraiment personne. Il avait quelques ennemis qui bien souvent le haïssait lui alors qu'il se contentait de rire de leur pauvres têtes ahurie. Mais là, en l'espace de quelques semaines, il avait réussi à se trouver une ennemie mortelle et une blondasse qui lui avait littéralement pourri une soirée.

Et cette saleté de blondasse apparaissait, comme par magie, de nul part et la voilà qui.... non... Anthony retient toutes les remarques homophobes qui lui venaient au cerveau, bien trop choqué pour parler alors que ces yeux manquaient sortir de leurs orbites. Encore plus choqué par la réaction de celle qu'il aurait bien vu rejoindre son lit ce soir. Encore plus choqué par son départ, comme si de rien n'était.

Je vais te tuer, t'es au courant de ça ? grogne-t-il, ses yeux plantés dans ceux de Roxane... Jusqu'à qu'il capte et ouvre vraiment les yeux. Non, en vrai tu sais que le coup de la lesbienne pour protéger sa copine ça ne fonctionne pas ? T'en as bien conscience ? En vrai pourquoi t'as fait ça ? Me pourrir un coup t'apporte vraiment quelque chose ? Le pire dans tout ça ? Anthony avait été obligé de s'approcher de la blonde pour lui poser toutes ces questions, l'alcool pas vraiment retombé l'obligeant à parler plus difficilement que d'habitude. Et ne l'aidant surtout pas à garder le contrôle de son corps. Résultat ? Un connard qui le pousse, une perte d'équilibre et un rattrapage pas rattrapé sur les lèvres de la blonde.

Là il beug.
Là il arrive pas à réagir.

Il va s'en prendre une.
Mais le pire ? C'est qu'il apprécierait presque ça.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 20:29

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon


Là... Là elle le prends mal. Elle a bien vu les yeux qui tombent dans son décolleté, elle a bien sourit, elle a tout fait bien. Mais.... non.

Il se barre, littéralement. Elle n'arrive pas à y croire, bloquée sur le fait qu'il ose déguerpir et lui arracher une victoire trop facile. Non mais il n'a pas le droit ?! Elle a envie de tempêter comme une gamine, de gueuler à la face du monde qu'elle n'est pas contente. Mais Annabelle reste droite, parée de toute sa fierté et de toute son insolence. Il n'y a personne pour la mater ? Vraiment ?! Elle ne sent aucun regard sur son corps, aucun murmure et elle se sent mal. Ca tangue et ça tourne, ça lui arrache la poitrine et lui donne envie de vomir.

Elle le sent.
Le contre coup du pouvoir qu'elle n'a pas utiliser.
Elle n'est pas sous les feux des projecteurs et ça lui arrache le coeur. Littéralement.

Elle s'enfuit de la scène, se dirigeant droit vers les toilettes des femmes où elle vomit ses tripes, le front déjà couvert de sueur. Pas. ce. soir !

Ce n'est pas le moment. Mais elle n'a pas vu ses artistes depuis trop longtemps, elle n'a pas été adulée depuis trop longtemps. Alors elle pleure l'idiote. Pour rien. Peut-être pour l'alcool dans ses veines qui lui fait trop de mal. Elle n'est pas cette idiote de Melpo. Elle ne vit pas pour les tragédies. Elle vit pour être au centre du monde.

C'est l'alcool.
Il n'y a pas d'autre possibilité.

Voilà qu'elle chiale après avoir tiré la chasse, le front appuyé contre la cuvette gelée. Elle ne s'est jamais vue aussi ridicule et elle prit pour que personne ne l'ait vu quitter la scène. Juste quelque minutes de répits. Puis retourner chercher de l'attention, quelque chose, un regard, un murmure. Juste un sourire.

Le refus ne lui va pas bien au teint.[


Revenir en haut Aller en bas
Malone Farrell
- Malone Farrell -
Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 173
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir : Force physique, Attaques mentales, production d'ombres
Métier : Vigile
Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 0sxi

Avatar : Ben Schnetzer

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 22:17

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

C'est marrant de voir @RAEGAN S. ZIEGLER glousser de cette manière, son rire s'envole avec légèreté et enthousiasme parmi les notes de la musique disco. Pour un peu, elle pourrait réussir à le convaincre que sa blague était vraiment drôle et Malone se met à rire, lui aussi. Il vient à peine d'apprendre que son amie travaille dans ce club et il se surprend à en éprouver une pointe de regret. C'est qu'il aurait bien aimé la maintenir un peu plus longtemps auprès de lui et... mais qu'est-ce qui lui prend ? C'est Raegan enfin, cette fille sérieuse et cultivée avec qui il échange des points de vue intellectuels. C'est quand même pas une poulette à draguer. Malone se choque lui-même et pourtant, il se rapproche davantage de Raegan, pour lui murmurer quelques mots à l'oreille.

« Quitte à faire grève, autant rester au bar, c'est confortable et y'a de quoi boire. Est-ce que tu...»

Malone allait lui proposer un verre lorsque soudainement, une tornade blanche lui tombe dessus tout sourire pour lui taper amicalement le dos. @NATHANIEL L. JENKINS a toujours eu le don des entrées fracassantes ! A sa répartie, Malone acquiesce, vaincu.

« C'est ta faute, tu m'as contaminé avec ta propre folie ! »

Voyant que Nathaniel commande des boissons, Malone se décide à terminer vite fait le verre qu'il a en main. Ça l'aidera à se remettre de l'échec de son invitation. Le patron-tyran incite la détentrice du balais à chiotte à repartir en mission sous le regard morne de l’intéressée. En croisant les yeux de Raegan, Malone devine sans peine ce qu'elle pense. Mais avant qu'il n'ait pu réagir à quoique ce soit, une fille débarque, s'en prenant à Nathaniel pour défendre son employée. Malone croise encore une fois le visage penaud de Raegan et y répond par un sourire silencieux. Mais ils se font interrompre par une reine du disco, qui porte une tenue si courte que personne ne pourrait la louper. Clairement elle cherche à attirer l'attention. Sans doute celle de Nathaniel, vu son regard. De son coté, Malone n'est pas spécialement attiré par les femmes trop excentriques. Son regard coule dessus bien-sûr, parce qu'il ne se refuse jamais une jolie vue, mais sans plus. Il revient ensuite vers Raegan, qui l'air de rien, vient quand même de se faire bousculer par tout un tas de monde.

« Hé bien, on te met la pression ce soir. Tu sais quoi ? T'as bien mérité de décompresser un peu. Lâche ton balais et viens danser avec moi. »

Quoi, c'est lui qui a dit ça ? Hé oui. Malone vide d'un trait le rhum que Nathaniel lui a offert, balance son verre et se rapproche de Raegan pour la débarrasser de son ustensile qu'il pose dans un coin avant de lui prendre la main. Evidemment, elle peut refuser et se battre pour être professionnelle jusqu'au bout... Avec un sourire plein de curiosité, Malone se demande si elle sera sérieuse ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 22:19

Shake your groove thing


Aux mots d'Annabelle, Irène pivota vers l'entrée, où se tenait @Anthony J. Lownes, qui avait pris la peine de revêtir le genre de costume qui la débectait - encore qu'il ne fût pas des pires. Son regard glissa une fraction de seconde sur les abdos dessinés qu'offrait en spectacle une chemise qu'il n'avait sans doute pas pris la peine de boutonner ; ce fut assez pour profiter d'une vue qu'elle savait pouvoir faire sienne sans avoir non plus l'air de trop s'y intéresser. Plus tard, qu'elle s'ordonna à elle-même, s'en retournant vers une Annabelle qui s'était déjà précipitée vers leur proie commune, baisers offerts avec la malice de ces diableries triomphantes. La succube lui concéda cette victoire de bonne foi, allait la suivre et ce, juste avant de sentir contre sa peau le contact soudain d'un vêtement anonyme qu'on venait de lui jeter avec ardeur, et de l'en retirer de son crâne avec une moue passablement dégoûtée. C'est avec un agacement grandissant qu'elle reconnut comme propriétaire du bout d'chiffon qu'elle tenait entre deux ongles manucurés, @Basile. « j'y crois pas » qu'elle grinça en se levant de sa chaise. Aussitôt, elle se dirigea vers Annabelle qu'elle entrapercevait entre deux danseurs, et fut témoin de l'échec éclatant de son entreprise de séduction - chose qui lui aurait été plus plaisante sans ce foutu enquiquineur de demi-démon. « je te laisse encore quelques minutes d'avance, j'ai une affaire à régler et tu as définitivement l'air d'en avoir besoin » qu'elle siffla à sa comparse blondine, clin d’œil en prime. Cette petite mesquinerie égalisait les scores - et la soirée ne faisait que commencer. Aussi, et parce qu'elle était obnubilée par l'idée de faire payer à Basile son insolence, l'hongroise ne remarqua pas la détresse de son amie - l'aurait-elle fait qu'elle n'aurait été capable que de gronder ce manque de confiance, et sans prendre de gants. Résidu de vêtement en main, la brunette fendit la foule en direction de l'imbécile de géant qui avait osé lui balancer les restes d'une chemise bas-marché au visage. Elle croisa @Anthony j. lownes, et, aux échos de la conversation enflammée qu'il menait avec une blonde incendiaire, elle ne put s'empêcher, alors qu'elle se trouvait dans son dos, de murmurer à son oreille : « il faut croire que tu n'as jamais su parler aux femmes » et de s'en repartir aussitôt vers son but initial, la lippe rieuse.

Sa bonne humeur s'effrita lorsqu'elle aperçut Basile, à dix pas d'elle, se dandinant tout fièrement devant l'objectif d'un appareil photo. Roulant ostensiblement des yeux, elle louvoya gracieusement jusqu'au démon, et se recomposa dans le même temps un sourire hypocrite qu'on pouvait cependant croire sincère tant l'exercice lui était devenu aisé. D'un air parfaitement candide, elle enlaça le bras musclé du géant, enfonçant subtilement son talon de dix centimètres dans son pied. « basiiiiile, quelle surprise de te voir ici » elle allongea la note avec volupté - mêlée d'une pointe d'ironie. Quel déplaisir aurait été plus franc ; mais Irène n'était pas franche, elle était versatile. Par ailleurs, la proximité qu'elle instaurait avec le demi-démon était toute calculée ; d'abord parce qu'elle pouvait agacer Anthony, ensuite parce qu'elle allait certainement déplaire à Basile. D'une pierre deux coups. « quitte à t'improviser strip-teaseur, autant aller jusqu'au bout pas vrai ? » et voilà qu'elle lui secoua son bout d'chemise sous le nez, son regard suggérant sans détour sa pensée lorsqu'il glissa sur l'hideux pantalon qui couvrait ses jambes. « peur de dévoiler ces jolies jambes ? » malicieuse à l'excès, elle glissa une dextre perfide sur le torse dénudé du grand brun. « pourtant elles sont à se damner, right honey ? » Laissant à ses maigres neurones le temps d'articuler une réponse à la hauteur de cette concupiscence à peine déguisée, Irène se tourna vers le photographe (@Andras) qui avait été le malheureux témoin de ce qu'elle osait à peine appeler danse. « vous, j'achète vos photos à la fin de la soirée. » parce que qui sait ? Basile semblait prédisposé à se ridiculiser, ce soir ; autant en tirer assez de matière à faire chanter. N'avoir rien de particulier à obtenir de Basile n'était pas gênant - le seul fait d'avoir le pouvoir de le tourmenter plus qu'à l'habitude l'apaisait.



Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Mer 30 Jan - 22:54

Shake your groove thing



Voir @Alex M. Godefroy se figer de la sorte manque de lui arracher un rire. Roxane se demande si elle n'a pas casé la potentielle mais cette dernière fini par se ressaisir pour tout simplement partir. Satisfaite, la blonde tourne ses claires prunelles vers Anthony. Il peut ramener qui il veut dans son lit mais pas Alex. Alex c'est pas touche. Sauf pour Basile.

— Je suis terrifiée, qu'elle réplique avec un large sourire aux lèvres.

Les menaces de mort elle a l'habitude et à dire vrai elle garde un assez bon souvenir de leur rencontre. Une bonne bagarre ça n'a jamais fait de mal. A quelque part elle est contente d'avoir trouver un mâle qui n'a pas peur d'engager le combat contre elle. Un mâle qui se laisse dominer par la rage. Cette même rage qui est tapie en elle et qui demande constamment à s'exprimer.  Le brun se rapproche et la satisfaction de Roxane n'est que plus grandissante. Le pourrir est une occupation des plus intéressantes. Puis le drame arrive. Elle voit un guignol bousculer Anthony. Et ce dernier, bien trop alcoolisé, perd l'équilibre et voilà que ses lèvres s'échouent sur celles de Roxane. Bordel! Pendant un instant, Roxane se demande si ce n'est pas son karma. Elle a volé un baiser à Alex alors le destin lui a collé la bouche d'Anthony contre la sienne.   

Pendant une micro seconde elle songe à s'écarter vivement pour le frapper. Sauf que la micro-seconde passée, elle se souvient qu'il ne s'agit-là que d'un regrettable accident. Le chasseur est figé, sûrement d'horreur, dégoûté à l'idée de ce contact. Alors l'esprit diabolique et malsain de Roxane décide de jouer sur la tendance inverse en plaquant son corps contre lui, une main se glissant dans sa noire chevelure. Elle offre alors un baiser à Anthony, espérant bien être repoussée ensuite et voir l'humain pester contre elle. Ce serait carrément drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
- Elkan J. Devos -
ADMINISTRATEUR
Date d'inscription : 16/06/2018
Messages : 139
Age du personnage : 34 ans.
Pouvoir : Parler et voir les morts. Relever les cadavres. Jeteurs de sorts.
Métier : Directeur de l'agence Devos Investigation. Ouais, il travail dans une agence de détective privé, spécialisée dans le paranormal.
Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 180812060433144310

Avatar : Alexander Skarsgard
Localisation : Devos Investigation

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Jeu 31 Jan - 12:55

Shake your groove thing



Un choix cornélien que de se déguiser ou ne pas se déguiser. Il rechignait à l'idée de porter une tenue disco. Tout son charisme risquait d'y passer. D'un côté, rien ne pouvait handicaper tant de beauté, n'est-ce pas? Elkan se sentait bien plus à l'aise dans ses costumes à 3 000 francs mais il pouvait bien sacrifier son confort le temps d'une soirée? Surtout que Roxane était catégorique : Coraline sera de la partie. Après des heures de recherches acharnées, le nécromancien a trouvé le compromis parfait. Un costard pacman suffisamment original et dans l'esprit des années 80 pour être porté au cours de la soirée disco. Par contre le vendeur lui a fait craché pas mal de billets. Pas grave. Pour séduire Coraline il était prêt à débourser pas mal d'argent.

Ce qui est assez ironique, finalement, c'est qu'une fois au Seven Devils, Elkan charma bien des femmes mais aucunes d'entre elles ne s'appelaient Coraline. Il discutait avec une certaine Elise, une trentenaire travaillant comme commerciale. Sa fonction lui importait moins que la paire d'obus qu'elle affichait fièrement. Les yeux du nécromancien se régalaient, ça c'était certain. Puis entre deux sourires séducteurs, il aperçu la fantôme au loin. Oh la tuile. Il se congédia de cette Héloïse? Elisa? Lisa? Il ne s'en souvenait déjà plus. Il profitait de sa taille de géant et de son charisme pour se frayer un chemin jusque la belle et merveilleuse Coraline. En l'apercevant, un sourire séducteur se promena sur son visage. Si il devait la séduire, c'était ce soir ou jamais, pendant que Jude était occupé à aller fourrer ailleurs.

— T'es magnifique, ce soir.

Il regrettait déjà cette formulaire puisque ça sous-entendait qu'elle ne l'était pas d'ordinaire. Pourquoi il était si maladroit avec elle? Un mystère. Vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Jeu 31 Jan - 14:46

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

L'idée d'interrompre quoi que ce soit entre @Malone Farrell et Raegan ne m'a pas effleuré l'esprit. Depuis le temps qu'elle travail pour moi, je la connais bien la petite. Draguer? Elle en est incapable et surtout, elle n'en éprouve ni l'envie ni le besoin. Être draguée? Lorsque ça arrive, et ça arrive souvent, soit elle ne le remarque pas et trace sa route, soit elle va courir dans nos jupons à moi ou à Aubrey. Alors non, je n'ai pas le sentiment d'avoir cassé le moindre coup à mon ami Malone. Je voulais d'ailleurs profiter un peu de la présence du gamin, discuter un peu, prendre de ses nouvelles mais y'a une tornade brune qui déboule. Alex. Un sourire en coin, je l'écoute plaider la cause de bébé Raegan. Malicieux, mon regard oscille entre les deux.

— D'accord, que je lâche simplement, sournois.

Elle veut que je lâche un peu la môme? Pas de soucis. A dire vrai, j'espérais de Raegan qu'elle s'insurge, qu'elle se rebelle. La p'tite a du talent mais elle manque bien trop de confiance en elle. Il n'y a que sur scène qu'elle dégage du charisme comme si le monde entier lui appartenait. La tornade disparaît et je veux de nouveau me concentrer sur Malone mais là, une vraie bombasse déboule dans mon champs de vision. @W. AZALÉE REINHARDT! Mes claires prunelles se promènent allègrement sur ce corps de rêve.

— Absolument pas.

C'est le genre de créature de rêve qui ne me dérange pas, jamais. Je lui adresse un clin d’œil, bois mon shooter de rhum cul sec et m'approche de la demoiselle, un sourire enjôleur sur les lippes. Elle et moi on  se retrouve sur la piste de danse et à dire vrai, il ne s'écoule pas longtemps avant que je ne remarque le beau blond de tout à l'heure, @Judicaël L. Austen. Une main sur le dos d'Azalée je lui montre d'un signe de tête le blond en question. Si je peux finir ma soirée avec ces deux canons, je ne vais pas me priver. Alors quand je remarque le regard du beau mâle sur nous, je l'intime à venir nous rejoindre d'un signe de la tête. Et pourquoi ne pas ensuite aller s'isoler dans mes appartements?   
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Jeu 31 Jan - 15:30

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

Tu profites en toute innocence de la soirée. Tu ne prêtes pas attention aux regards ni aux rires. Tu ne remarques rien de tout cela car tu es bien trop occupé à t'éclater et à te défouler. T'es là, à poser devant l'appareil photo d'Andras quand une créature vénéneuse débarque, @Irène Beauregard. En temps normal tu t'en serais méfié comme de la peste mais ce soir tes défenses sont anéanties tout comme ta capacité de raisonnement. Cet endroit te rend fou.

La brune s'accroche à ton bras et un sourire joyeux s'imprime dans ta face. Un sourire qui se transforme en grimace lorsqu'elle enfonce son talon en plein dans ton pied. Tu ne couines pas. Ni ne protestes. Tu encaisses la douleur en silence car la part encore lucide en toi sait pertinemment que ça lui ferait bien trop plaisir. Par contre tu extirpes ton pauvre peton douloureux, la face crispée. Puis finalement t'en viens à carrément halluciner. Elle te fait du gringue là? Tu ris. C'est nerveux. Tu avises ton bout de tissus que tu choppes maladroitement. Elle te met mal à l'aise cette bonne femme.  

— Okay je me débarrasse du pantalon... si c'est toi qui me le retire.

Ah ouais, bah ça c'était pas prévu. Tu te prends les hormones des uns et des autres en pleine gueule. Tu ressens cette envie folle de danser, de chanter, de te défouler. Tu ressens également une furieuse envie de fourrer quelqu'un. Et parmi tout ça, y'a le vrai Basile qui ne demande qu'à fuir! A prendre la poudre d'escampette avant de se retrouver sans rien sur le dos. Alors c'est ce que tu fais, tu te barres en courant/dansant. Parce que c'est plus fort que toi, tu te sens obligé de dandiner du cul. Sur ton chemin t'aperçois @Alex M. Godefroy, alors tu la prends et la soulève dans les airs. Tu la fais tourner un p'tit peu parce que c'est drôle. Tu lui voles un baiser parce que sur le coup ça te semble la chose à faire puis tu l'abandonnes, toujours en te dandinant.  Tes pas te guident vers la partie karaoké et tu montes sur scène, toujours sans ta chemise. T'arrive en plein milieu de la chanson I'm so excited mais en vrai c'est tant mieux puisque tu arrives pour la meilleure partie.

— And if you move real slow I'll let it go. I'm so excited and I just can't hide it. I'm about to lose control and I think I like it. I'm so excited and I just can't hide it. And I know, I know, I know, I know, I know I want you.

Tu chantes faux. Tu chantes horriblement faux mais est-ce vraiment ça le pire? Non. C'est probablement de te voir lancer pour la seconde fois ton bout de vêtement. C'est probablement de te voir retirer tes chaussures pour qu'elles suivent le même destin de ta chemise. Le pire, c'est probablement de te voir sautiller partout sur la scène. Ouais. Le pire c'est l'ensemble. Pauvre Basile. Qu'es-tu en train de faire?


Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Jeu 31 Jan - 19:55

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

Coraline se rapprochait et pouvait à présent tout voir du petit manège d’Elkan. Y compris sa vision qui louchait vers la poitrine de la femme à qui il parlait. Et sans qu’elle sache trop pourquoi, cela la mit hors d’elle. Ne pouvait-il pas arrêter de mater tout ce qui passait ? On avait bien compris que c’était un séducteur, il n’était pas obligé d’en faire autant ! Il la vit et à son tour il vint vers elle. Oui, elle devait reconnaitre qu’il avait de l’allure dans son costume, comme toujours. Oui il était beau et charmant, mais était-ce une raison? De toute façon, elle ne voyait pas pourquoi ça l’intéressait ! La première chose qu’il fit fut de la complimenter et elle ne put s’empêcher d’être flattée, au point d’oublier un instant sa colère et d’être déstabilisée.

« Ahem… merci. Tu n’es pas mal non plus. »


Puis elle se rappela qu’il avait sans doute fait ce compliment à au moins dix autres femmes depuis son arrivée ici. Elle croisa les bras et le fusilla du regard.

« Je vois que tu étais occupé. » Elle jeta un regard vers la femme avec qui il discutait quelques instants auparavant. « Je ne voudrais surtout pas vous interrompre, vous aviez l’air en grande conversation. »

Le fait est qu’elle ne parvenait vraiment pas à savoir pourquoi l’attitude du sorcier lui courait sur les nerfs à ce point. Elle ne se rappelait même plus vraiment quand et comment ça avait commencer, elle qui avant lui avait été si reconnaissante de l’avoir aidée et de lui avoir offert un travail… dans lequel il ne la payait même pas. Elle eut soudain l’impression de s’être fait lamentablement avoir par un véritable coureur de jupons. 
 

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Ven 1 Fév - 9:43

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

Est-ce que je... est-ce que je quoi? Suspendue à ses mots, j'attend la suite avec une certaine fébrilité mais elle ne vint jamais. Je peux remercier le tyran qui me sert de patron. Il est là, à rire et offrir des verres alors que moi, je suis censée récurer des chiottes. Je trouve ça injuste! Un défilé de personnes sévit au comptoir. Des interventions tonitruantes dans le cas d'Alex et des interventions plus silencieuse mais pas moins remarquée comme pour Azalée. Et depuis tout ce temps je reste plantée comme une potiche parce qu'une part de moi espère échapper à la corvée qui m'incombe. Mieux (ou pire) j'espère poursuivre ma conversation avec Malone. Ce qu'il y'a de bien avec les ouragans ou les tempêtes, c'est qu'ils ne restent jamais au même endroit bien longtemps. C'est mouvant et ça se déplace. C'est le cas pour ce défilé incessant d'individus. Ils partent tous et je me retrouve finalement seule, à nouveau, avec @Malone Farrell. L'ennui avec les ouragans ce sont les dégâts qu'ils causent. En l'occurrence, là, Malone a pu constater combien j'étais... passive? Trop gentille? Trop coincée? Je ne sais pas quel mot il associe à ma petite personne et c'est frustrant. Je m'attend presque à un sourire de sa part avant de tracer sa route ailleurs, loin de moi. Sauf que c'est tout l'inverse qui se produit.

— Mon sceptre phallique, que je l'abandonne?

Pour aller danser! Il vient de m'inviter à danser! Oh bon sang! C'est joie et papillon dans ma tête. Et en même temps c'est l'angoisse! Il récupère mon balai à chiotte pour l'abandonner dans un coin et me saisi la main ensuite. Je doute qu'il puisse le voir mais là, je deviens rouge cramoisi. Je suis censée réagir comment? J'ai toujours agit au mieux. J'ai toujours été plus sérieuse que les filles de mon âge. Non même pas de mon âge, j'étais plus sérieuse que les filles de mes promos lycée et universitaire. Quand elles partaient en soirée, je restais à la maison pour m'occuper de maman. Quand elles passaient le week-end entre amies, moi, je dénichais des petits jobs de baby-sitting. Les garçons? Je n'avais pas vraiment le temps d'y penser. Alors pour une fois, oui, j'ai envie de me laisser tenter. Je serre doucement la paluche du ténébreux pour lui montrer mon accord.

— Tu sais danser, au moins? que je le charrie.

Sourire espiègle en coin des lèvres je passe devant lui pour nous entraîner sur la piste de danse. La simple perspective de danser m'ôte un poids. De simplement me retrouver sur la piste retire une partie de mes appréhensions. C'est mon élément. Ce pour quoi je vibre au plus profond de moi... même si les années disco ne sont en rien mes domaines de prédilections. Il suffit cependant de se laisser emporter par le rythme. J'hésite à relâcher la main de Malone, sa paume contre la mienne est une sensation agréable mais est-ce raisonnable? Mais ai-je envie de l'être, raisonnable? Je me décide néanmoins à relâcher mon étreinte pour ne pas donner l'impression d'être un pot de glu. Je ferme juste un instant les yeux pour laisser la musique s'infiltrer en moi, que les notes s'harmonisent avec mon corps. C'est grisant. Electrisant. Lorsque j'ouvre mes prunelles, c'est une Raegan plus sûre, plus confiante qui danse au rythme de la chanson I'm so excited. Des étincelles dans les yeux, mon regard reste rivé sur Malone, un large sourire sur les lèvres.

— Merci.

Je suis obligée d'hurler et là encore je ne suis pas certaine d'être entendue. Alors je me rapproche de lui. A dire vrai, je me rapproche au point de frôler son corps et mes lèvres se fraient un chemin jusqu'à l'oreille du ténébreux.

— J'en avais besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Sam 2 Fév - 17:34

Shake your groove thing


Pour bien des raisons, tu ne dois pas t'aventurer sur ce terrain. Pour bien des raisons, tu ne devrais pas regarder Dora de la manière dont tu la regardes actuellement. Elle est trop jeune pour toi et surtout, c'est une mini Austen. Deux bonnes raisons de rester à l'écart. Pourtant, ce soir, tu vois là une belle et merveilleuse jeune femme. Une beauté fatale et renversante. Qui es-tu pour nier cette évidence? A son sourire charmeur tu réponds en lui tendant la main. Comme elle le dit si bien, l'une comme l'autre vous n'aimez pas agir comme les autres. Il y'a en elle cet esprit rebelle qui te rappel le tiens.

Dora agrippe ta main et tu la conduis sur la piste de danse. Maintenant que tu es là tu as bien l'intention de t'amuser. Attention néanmoins à ne pas trop t'éclater avec la sœur Austen... Tu risquerais d'avoir toute la fratrie sur le dos. Puis même, elle est trop jeune, beaucoup trop jeune pour toi. Belle, oui, mais trop jeune. Sur la piste, tu danses avec elle, tu souris et tu ris car l'ambiance s'y prête. Mais un événement inattendu survint. En plein milieu de la chanson I'm so excited, une voix se superpose à celle des chanteuses. Une voix qui n'a pas pour vocation le chant. Tu cherches du regard et tu le vois, @Basile sur la scène karaoké, micro en main et sans t-shirt. T'hallucine et tu poses une main sur l'épaule de Dora.

— C'est vraiment Basile, là?  

T'éclates de rire en le voyant balancer une chaussure sur la scène. C'est qu'il est déchaîné. Rien à voir avec ce qu'on t'a raconté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Dim 3 Fév - 0:15

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

Je l’avoue: quand elle m’entraine sur la piste de danse, je sens mon coeur s’emballer. Et alors que je danse avec elle, que je me laisse entrainer, que je ris et m’amuse, je me dis que, peut-être, même si c’est complètement fou, j’ai vraiment une chance. Peut-être que je lui plait réellement. D’ailleurs la manière dont elle me regarde laisse à le penser. Après tout, on a déjà vu des situations beaucoup plus absurdes non ? Genre Elkan est bien à fond sur une fantôme (ouais s’il croit que personne l’a remarqué hein…). Alors je danse avec cette femme qui me fait totalement rêver. Je n’ai pas mal, pour une fois, je profite de l’instant présent, et je me laisse complètement emporter. Peut-être que c’est aussi la faute au joint que j’ai fumé, mais bon c’est du détail. En vrai j’ai super envie de l’embrasser, là tout de suite. Mais bon je veux pas non plus aller trop vite, je n’ai pas envie de la faire fuir, surtout pas maintenant.

C’est alors que je sens que Savannah n’est plus trop dedans. Elle pose la main sur mon épaule, et là j’entends la même chose qu’elle. Une voix qui se mêle à la musique. Je me tourne et écarquille complètement les yeux en voyant Basile s’époumoner sur le karaoké. Et torse nu en plus. Je ne sais pas si c’est incroyablement drôle ou ultra perturbant. N’empêche que j’éclate de rire aussi. J’aurais dû apporter une caméra, et j’espère que quelqu’un y a pensé parce que ça, ça ne peut pas tomber dans l’oubli !

« Tu crois qu’il est possédé ? »

Il est complètement déchainé, et je ris tellement que je crois que je vais me perforer un poumon. Et instinctivement, sans même m’en rendre compte, je prends la main de Savannah dans la mienne.

 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Dim 3 Fév - 8:58

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon
J'ai les prunelles rieuses et une joie intérieure qui gonfle comme un vieux sous pilule bleue. Et ça ne s'arrange pas à partir du moment où ce cher Basile se pointe devant moi pour me dévisager, dansant, prenant des poses et formant une bouche en cul de poule.

Le rire m'emporte alors que je le mitraille avec une impatience non dissimulée.

« - C'est ça mon petit @Basile, défoule-toi ! Je raille d'une voix forte, jubilant plus fort que jamais.

Je me faire une fortune en bas avec ça. Les gars vont pas en revenir. Papy Basile est en feu. Le démon empathe continue son manège alors qu'une brune (@Irène Beauregard) vient l'invectiver, une chemise déchirée du bout de ses doigts manucurés. Le coup de la diva en couche culotte, je connais. J'ai pratiqué bien avant cette gamine de succube. Je la renifle d'ici. Et son ordre qui claque m'arrache un énième rire moqueur. Ces saloperies de pompes à sexe ont toujours été imbuvables.

- Si tu peux te permettre de te payer les originaux, on en reparlera. En attendant...

Je range l'appareil dans ma poche et approche de la grande courge au visage de fouine si ingrat. J'espère qu'elle est plus sexy sous sa véritable forme. Plus de corne, plus de...Hm. Au moins, j'ai fait un choix judicieux, moi. Parce que la capote qui lui sert de carne est pas très racoleuse.

- On se revoie en enfer, chérie. Littéralement.  Sans... ça. » je lâche en avisant son apparence humaine avec dédain.

Et un clin d’œil plus tard, je me téléporte ailleurs. La suite ne m'intéresse pas, du moins, pas de si près.


(Ps : Pardon, c'est vraiment un sale con. Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 3799314083 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Dim 3 Fév - 9:12

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

Tout est un véritable bordel sans nom. Et avant que j'ai le temps de dire ouf, @Basile fait la moitié du chemin en se trémoussant, me lançant un regard d'abruti fini. Il a mangé quoi au juste ? Bu quoi ? Fumé quoi ? J'hallucine ! Est-ce qu'il... Je lâche un cri éraillé de surprise en finissant plus proche que jamais de la boule à facette. Basile vient juste de me soulever comme une plume pour me faire tourner. Trop haut, beaucoup trop haut ! Il n'y a qu'un contexte ou j'aime être soulevée, et c'est clairement pas celui-ci. Mais ma stupeur augmente alors que je me sens chuter vers les lèvres du brun. C'EST QUOI LEUR PROBLÈME ? J'ai l'air d'un distributeur à bisous ? Le brun, insensible à ma stupeur, me repose finalement à terre avant d'aller se jeter sur l’estrade pour choper le micro. Et moi je reste là, échevelée, sachant que probablement tout le bar a pu voir ma petite culotte plus tôt et la bouche entrouverte. Je détourne finalement lentement pour aviser tout les autres, le chant de de mon ami souillant mes esgourdes. Y a un truc qui cloche. Pourquoi est-ce que ce bon vieux Basile pourtant si... austère et timide, voir carrément coincé, en tant général, se retrouve si déchaîné ? J'avise Jude qui me dépasse, accompagné d'une brune et de Nathaniel. Roxane qui, finalement, copine un peu trop avec l'autre mec trop bourré après m'avoir roulé une pelle. @Dora Austen , la petite sœur des Austen, complètement hilare alors que je la vois toujours tellement boudeuse, les rares fois où je passe. Avec une femme trop vielle pour elle. Ce type qui culbute presque une fille aux yeux de tous avant de filer vers les toilettes. Un gars avec un ... costard packman ?! Et... Ce gars vient pas juste de disparaître, là-bas ?! Des soirées, j'en ai pourtant fait des tonnes. Mais jamais des comme ça.

Bordel.

Ils sont devenus complètement cinglés !


Revenir en haut Aller en bas
Judicaël L. Austen
- Judicaël L. Austen -
GRAPHISTE
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 1138
Age du personnage : 30 goûtes d'eau d'un vase déjà trop plein.
Pouvoir : Médiumnité - Contact avec les esprits - exorcisme - paralysie temporaire et extrêmement limitée.
Métier : Supporter ma moitiée blonde et sauver le cul des pas doué-e-s.
Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Tumblr_pkd061N4Tk1v6p8noo2_400

Avatar : Armie Hammer
Localisation : Dans ta mère. (Ou ton père.)
Mood : Pathos

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Dim 3 Fév - 9:26

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon
Tu te déchaînes sur la piste. Et ta proie est presque à ta portée, jusqu'à ce que tu le vois faire demi-tour après avoir parlé avec un de ces employés que tu ne vois même pas, trop agacé que t'es. Il va venir, oui ou merde ? Soit. Tu continues de défouler au milieu des autres que tu dépasses inévitablement d'une bonne tête ou presque, sans jamais vraiment voir ce qui t'entoure, trop engoncé dans ton délire fiévreux. Puis d'un coup, sans prévenir, y a une trace brûlante sur ta nuque. Ça pique. Tu tournes le menton pour voir celui qui t'a grillé les neurones dès le début et... Azalée ?! (@w. Azalée Reinhardt) J'avise sa tenue dorée carrément extravagante et qui laisse peu de place à l'imagination, et au risque de t'en décrocher la mâchoire, un sourire tendancieux fend ma gueule.  Vu le regard de Nathaniel, l'invitation est plus qu'explicite. Dire que tu connais ce gars que de réputation. Tu t'approches en te dandinant sous le groove disco, agrippant tes deux futur(e)s coups d'un soir par les épaules. Bras dessus, proies dessous.  A peine un regard en arrière t'indique que de toute manière, on verra à peine la différence.  Et c'est là que tu vois le dos de la tenue d'Azalée. Tu siffles, te marre et t'engouffre derrière le comptoir avec les deux bellâtres, sans un regard en arrière.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Dim 3 Fév - 9:44

Shake your groove thing


Le petit gars a l'air paumé. (@Luka Lamar) Pauvre bichon. Edwige a presque envie de lui tenir compagnie. Il a clairement l'air d'attendre des amis. Mais quelqu'un bousille ses plans alors qu'elle commence à lever la main pour prendre les cacahuètes. (@Marcus Leblanc), Une main vient de se poser sur son séant. Et c'est que con là agrippe bien fort la chair de ses fesses. La sirène écarquille les yeux, avisant un brun qui pique un fard en avisant son visage. Visiblement, la créature n'était clairement pas celle qu'il attendait. Il a une belle gueule. Elle est flattée.Mais curieuse de voir la copine, aussi. La sirène l'avise qui court déjà à l'opposée alors qu'elle sent malgré elle ses phéromones se faire la malle. Flute ! Le gamin a plutôt intérêt à être loin d'elle avant d'avoir envie de lui sauter dessus. Elle lui jette un regard navré avant de filer le plus loin possible du gosse. Et dans sa course, elle percute un grand blond par accident. (@Elkan J. Devos) Pourquoi est-ce qu'il fallait que ces foutues phéromones agissent uniquement sur les hommes, déjà ? C'est vrai quoi, cette brune au décolleté plongeant là-bas est à se damner, bordel ! Mais... c'est quoi ça ? Elle écarquille les yeux en voyant sa tenue, oubliant d'un seul coup son petit souci de pouvoir incontrôlable.

« - Sympa le costume ! »




Ps : PARDON COCO. C’ÉTAIT PAS PRÉVU. J'TE JURE. Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 3799314083 Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 3799314083
Revenir en haut Aller en bas
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10Dim 3 Fév - 11:02

Shake your groove thing



1er février 2001, Seven Devils, 9ème arrondissement de Lyon

J'ai piqué l'intérêt de Nathaniel, ça se voit à ses yeux vitreux de désir - d'alcool surtout. Je finis mon verre cul sec, il était bien dosé, enfin surtout assez chargé. Je le pose sur le comptoir et file sur la piste de danse, accompagné du maître des lieux. Je lui prends la main, me fait tourner et nous nous engouffrons, collés serrés, au milieu des danseurs. Je me colle contre lui et me mords la lèvre et alors que j'allais dire quelque chose, son regard s'illumine encore plus. Je tourne ma tête et aperçois Judicaël. AH. Euh. Bon, bah je sens que j'vais être sur la touche ... à moins que ... non, Nath m'intime de le suivre, une main dans mon dos, bon bah je le suis. Jude vers nous et j’étouffe un fou rire moqueur, il danse vraiment comme un vieux des années 70 ! On dirait Jean Claude Van Damme ! En un rien de temps, me voici entre deux hommes incroyablement sexy, même si ... autant s'l'avouer, Jude, j'le pensais pas comme ça. On dirait surtout qu'il avait un balais dans l'cul. Mais le voir se dandiner comme ça et détendu, il a un air plutôt sexy. Alors qu'il siffle, j'lui donne un coup d'cul et lui plaque ma main aux fesses « T'as aussi un sacré boule Juju » lâche avisant un clin d'oeil, suivant les deux hommes sans m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shake your groove thing † feat les membres du fofo  Shake your groove thing † feat les membres du fofo - Page 2 Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Shake your groove thing † feat les membres du fofo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shake it out | feat Malaki
» I want your money - feat CORALINE
» Ces soirées-là | feat Edwige
» Toi, encore?! † feat Alex
» I really need to know | feat Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: