Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camelia C. Chevalier
- Camelia C. Chevalier -
Date d'inscription : 11/02/2019
Messages : 47
Age du personnage : 36 ans
Pouvoir : Aucun
Mon boulet : C'était ma fille. Maintenant, je ne veux plus aucunes protégées
Métier : Botteuse de cul de monstre en tout genre
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Original

Avatar : Gal Gadot
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10Jeu 11 Juin - 22:00

CAMELIA, CHARLOTTE "CECE" CHEVALIER
La vengeance est un plat qui se mange sans sauce
Impossible pour toi de franchir les portes de l'enfer sans une petite vérification. Hein? Quoi! NON! Il n'est pas question d'un touché rectal. Remonte ton froc tout de suite! On va commencer simplement. Tu as bien 36 ans D'accord. Mais j'ai un doute. C'est ton âge réel? Non sérieusement, c'est quoi ton âge?T'es con où tu l'fais exprès ? D'accord, c'est bon je te crois. Donc si je ne me trompe pas tu as quitté le canal utérin au cours de l'année 01 janvier 1965. Je sais, je suis douée pour les calculs mentaux. Maintenant suffit les flatteries. Ton dossier indique que tu as vu le jour à Nantes mais je n'ai aucune information sur ta nationalité. Ah non je n'ai rien dit, il est noté que tu es bah Française ducon. Hum et sinon, ta petite préférence sexuelle, c'est quoi? Hétéro Ah... y'a donc moyen d'avoir ton 06? Ah oui. Pardon. Je digresse mais avec une tronche pareil, c'est difficile de se concentrer. Tu ressembles traits pour traits à Gal Gadot. Ta job ça ne serait pas sosie officiel par hasard? Ah non, t'es chauffeuse de taxi d'après mon dossier. Hum. Tu rates ta vocation, je te le dis! Enfin bref. Y'a une dernière chose que j'ai du mal à deviner chez toi. T'es quoi au juste? Humaine. Okay. Bon et bien je crois que je peux te délivrer tes papiers. Bienvenue sur la bouche de l'enfer et n'oublie pas de m'appeler pour qu'on se fasse un p'tit kebab.



 

Grande gueule ► Tête brûlée ► Impulsive ► Sensible (surtout quand on parle de sa fille) ► Secrète ► Volage (avec des goûts sexuels assez prononcés) ► Colérique ► Organisée ► Cruelle (surtout avec Lui) ► Juste ► Loyale ► (Sur)Protectrice ► Femme d'honneur ► Combative ► Douce ► Drôle ►  Sarcastique ► Ironique ► N'a pas peur de la mort ... et de pas grand chose en fait ► Vit comme une âme en peine ► Un poil suicidaire ► Combattante ►Tolérante (même avec les monstres) ► Arrogante ► N'a pas peur du ridicule ►

J'ai été recueillie par les Observateurs quand j'étais bébé. Tu vois Belle-Île-en-Mer ? Non, j'te parle pas de la chanson de Laurent Voulzy, mais d'une ville d'une petite île d'la Bretagne armoricaine ... si tu m'chantes du Manau je ... risque de chanter avec toi ! Bref ! J'ai été élevée dans cette île, dans une sorte de château créé par des Observateurs qui se sont dit, que ça pouvait être cool de vivre en autarcie et de s’instruire dans une petite île. Entourés de bouquins. Un endroit calme et posé pour ceux qui ne veulent pas se battre sur le terrain. Et là où le risque d'inondation et de se faire engloutir est assez grand. Donc oui, tout ce qui est lié au surnaturel, de près comme de loin, j'm'y connais.

Contrairement à mes anciens comparses Observateurs, j'ai appris à me battre et à être une sacré débrouillarde. Depuis toute petite, j'ai toujours aimé escalader les murs (ce qu'on appelle le Parkour), être une casse-cou et chercher la bagarre avec mes "frères" et "sœurs". J'étais souvent punie et puis, il a fallu me canaliser. On m'a donc inscrite très jeune à un sport de combat : le judo. Et ça m'a beaucoup aidé à me canaliser et me concentrer.

Puis, je suis devenue chasseuse à partir de mes 18 ans, quand ma fille a commencé à entrer en Maternelle. Avec mon mari, nous ne pouvons pas ignorer le monde hostile, même si lui préférait être en retrait. Pour faire simple : en plus de mon travail de serveuse, j'étais chasseuse de créatures du Mal. Raphaël s'occupait de notre fille, Gabrielle. C'est comme ça que j'ai aussi repris le sport de contact avec le karaté, la boxe française et de fil en aiguille, les arts martiaux n'ont plus eu de secrets pour moi. Je suis devenue impitoyable au corps à corps. Sur le terrain, j'ai appris à tirer à l’arbalète ou avec un arc, mais aussi avec des armes à feu ou des armes un peu plus pointues et tranches. J'aime quand c'est tranchant, j'ai toujours une dague sur moi. Aujourd'hui, je possède un véritable arsenal de combat.

On va dire que c'est grâce à mon travail, j'ai réussi à palier mon "passe-temps" de chasseuse à celui de propriétaire et vendeuse d'armes en tout genre. Après la mort de ma fille, je me suis mise à fond dans la chasse et le commerce d'armes en faisant une formation sur Lyon. Aujourd'hui, ça fait 2 ans que je tiens le business. C'est ici que je souhaiterais même établir un QG pour chasseurs et Tueuses Potentielles, mais aussi un endroit pour les protéger de ces créatures

Tu sais ma chérie ... il faut quand même qu'on en parle ... je sais pas comment commencer. J't'ai jamais parlé d'tout ça, ni de ton père. Et j'en suis tellement navrée. Tu m'posais tellement d'questions sur lui, que j't'ai envoyé boulet plusieurs fois. J'étais juste pas prête à parler d'lui. J'l'ai jamais été. Te parler d'lui aujourd'hui ... c'est peut être nécessaire, parce qu'il faut commencer à avancer et j'ai peur d'vous oublier tu sais. J'vous aime tellement. Même si toi, plus que tout au monde. Je vis comme une âme en peine Gaby. Sans toi ... c'est plus pareil. Nos rires aux larmes, nos moments d'complicité, nos disputes, nos hurlements, nos entraînements, nos soirées devant la télé ... mais tu sais ce qui me manque ? C'est ton sourire. Tes lèvres qui s'étendent, formant des croissant de lune à tes yeux, montrant tes pommettes que tu détestes. C'est de m'arracher les cheveux à t'faire des coupes, parce que tu voulais que je te plaques les cheveux pour que je les enlèves parce que ça te fais souffrir, pour ensuite les remettre. C'est quand t'es tête en l'air et que tu te tapes la paume de la main sur ton front en râlant. C'est de te voir sauter sur les pots de Nutella comme une affamée, une enfant, pour manger ça avec une cuillère. Ton rire me manque. Ta voix me manque. J'ai quelques souvenirs de toi sur des cassettes, mais c'est pas suffisant. C'est pas suffisant ...

Alors ... voila comment ma vie a commencé. Quand j'ai accouché de toi. Quand t'es sortie de mon ventre. Quand je t'ai prise dans mes bras. Quand j'ai pleuré de joie, alors que tu hurlais à plein poumon ... à la vie qui s'offrait à toi. Vie qui t'a enlevée à moi.

Ma vie commence lorsque j'étais dans cette chambre, dans un hôpital de Bretagne. Couchée, je regardais mon enfant faire des gazouillis. Elle était adorable. Mon ange. Ma Gabrielle. Oui, c'est toi que j'parle. Ma Gaby. Ton regard bleu, un poil vitreux par la fatigue, tentait de m'observer, de me regarder. J'ai posé mes lèvres sur ton front, promettant aux dieux de te protéger, mais aussi, leur remerciant de ce miracle. Et ça m'tue parce que j't'ai pas assez protégé ... pas assez. J'avais 18 ans, comme ton père, quand j'ai accouché. Aujourd'hui, on m'aurait dit "tain' tu gâches ta vie avec un mioche ... esch". Mais j'ai jamais gâché ma vie. Jamais. Ton papa était Observateur, comme moi. Mais à l'inverse de moi, il était beaucoup plus posé, beaucoup plus calme. Il était mon Yin, j'étais son Yang. Et toi, notre enfant, tu n'étais que le résultat d'un amour sincère et beau.

Et bien entendu, deux jeunes Observateurs qui ... bon t'es plus une gamine hein, enfin tu vois ce que je veux dire quoi ! On t'a pas fait dans des fleurs ! Bref, le fait qu'on t'avait, ça a fait mauvais genre dans cette communauté. C'est pour ça qu'on a décidé de fuir. Pour te protéger Gabrielle, pour ne pas que tu sois loin de nous. Nous nous sommes alors mariés dans une chapelle en secret et nous t'avons baptisé. Tout était parfait, nous allions vivre tous les trois, ensemble, sans que plus personne ne nous atteigne. Nous sommes donc partis tous les trois pour le Sud Est de la France, à Bordeaux, pour nous y installer. Nous comptions vivre toute notre vie. La bonne blague. Nous étions des gamins. Des gamins insouciants. Et j'ai appris à être adulte un peu trop vite, même si je n'ai aucuns regrets à ce jour ... à part de vivre.

Perdre son mari, n'est jamais chose aisée. Surtout quand on l'aime. Malgré les hauts et les bas. Même si nous n'avions jamais connu de passion époustouflantes, nous étions sincères et nous nous aimions. J'aimais profondément Raphaël, ton papa - embrasses le pour moi d'ailleurs. Il était mon meilleur ami, mon ami, mon amant, mon amour de jeunesse, le père de ma fille. Il était mon tout. Nous avions beaucoup de respect pour l'autre. Perdre son mari, n'est jamais une chose aisée. Comme on dit, ça s'saurait n'est-ce pas ? J'aurais aimé que ce soit un gros con. Un enfoiré. Un intolérant. Le coup classique du parfait connard qui te largue pour baiser une autre nana. Pardon. J'suis vulgaire. T'aimes pas ça quand je le suis ... bref. Il avait 18 ans quand il est devenu papa. Il avait 23 ans quand il est mort.

En théorie, il est mort à "cause de toi". Alors attention, prends ça avec des pincettes ma chérie. Si t'avais pas été une Potentielle, on aurait dû vivre heureux tous les trois sur Bordeaux. Mais le Destin a foutu sa merde et te voila une Potentielle. Je t'en jamais voulu Gaby, saches le. JAMAIS ! Je m'en veux de pas t'avoir assez protégé.

On a été attaqué par des vampires, c'était dans une ruelle ... T'avais 5 ans, tu hurlais. Tu avais peur. Tu pleurais, c'était horrible. J't'ai porté et j'ai couru. Ton père voulait qu'on fuit. Il s'est interposé. J'ai été stupide. J'aurais dû te donner à lui pour me battre. J'ai couru pieds nus, j'ai abandonné mes talons pour courir avec toi dans mes bras, pour m'éloigner de ces vampires qui ont commencé par nous pourchasser. J't'ai tenu, j'étais occupée à te sauver et te protéger. On a eu d'la chance. De la chance que des groupes d'humains étaient dans les parages et que j'ai pu m'fondre dans la rue Sainte Catherine à 23 heures du soir. Foutu 14 juillet ... c'était l’effervescence d'alcooliques qui nous a sauvé.

Gaby ... j'sais pas si tu t'souviens. T'avais peut être 5 ans, mais t'étais pas stupide. T'étais déjà bien éveillée. Tu te souviens quand tu m'as demandé pour les marques sur mon bras ? C'était ton père. Il avait été changé en vampire. Il supportait pas cette condition. Il était complètement fou. Il m'a demandé d'le tuer, moi j'étais prête à l'aider, mais il voulait mourir. Il m'a attaqué pour que j'lui plante un pieu dans l'coeur ... pour qu'il se change en poussière ... Oui Gaby' ... voila pourquoi on a enterré un cercueil vide. J'ai dû retenir mes larmes. J'ai jamais senti mon coeur se déchirer autant. C'était horrible.

J't'ai entraîné. Je voulais qu'tu sois forte. On bougeait souvent, j'voulais te donner une bonne éducation. On a eu de bonnes aides. J'suis retournée avec toi sur Belle-Île-en-Mer pour que je puisse être TON Observateur. J'aurais pas dû insister. J'aurais dû les écouter, mais j'étais jeune et tellement bête. Si je t'avais laissé à eux et rempli mon rôle de mère, tu serais pas là ... dans ce cimetière. Tu te serais pas suicidée. Mais tu l'as fait ! J'ai eu ta lettre Gaby ... on aurait pu tout arranger ! Oui t'étais malade, oui tu avais peur, mais si tu m'en avais parlé. On en serait pas là ! J'vis dans l'regret de pas être morte à ta place. J'vis dans l'regret de pas être à ta place.

Camélia se met à genou en larme devant la tombe de sa fille. Sa tête se redresse, ses yeux sont rougis de larmes, ses poings sont fermés

J'ai pas supporté. J'ai essayé de tuer l'autre ... celui qui t'a tué. J'ai essayé. Plusieurs fois. A maintes reprises. Mais à chaque fois, on revivait le même jour. TON jour. A chaque fois, tu mourais pareil. Pourquoi t'as fait ça Gaby ? Pourquoi ? T'as d'mandé d'l'aide à une sorcière pour me maudire ... avec ce type ... bon ok j'l'aimais beaucoup, mais c'est pas une raison de m'lier à lui. Il a accepté de te tuer ... mais ... pourquoi  ? J'comprends pas. J'ai fais tellement d'erreurs Gabrielle. Tellement d'erreurs ... mais toi ... tu ne l'étais pas. Tout ce que j'ai fait, mes sacrifices, c'était pour que tu vives. J'étais prête à mourir pour toi. Tu m'entends ? J'étais prête à me sacrifier pour que tu vives ! Mais tu l'as fait à ma place. C'était pas ton rôle. C'était pas ton rôle ... Tu étais ma fille. Mon enfant ... Mon... mon bébé. T'aimais pas que je te câline, mais tu aimais ça. T'avoir contre moi ... ça me manque tellement que ça me tue ...


Camélia sanglote, les épaules tombées en avant, la tête basse, toujours à genoux, les bras croisés. Elle sanglote et laisse ses larmes tomber.

J'aimerais ... revenir en arrière. J'aimerais ... tout changer ... j'aimerais te serrer dans mes bras comme quand j'le faisais quand t'avais peur. J'aimerais ... que tu sois là. Je sais pas quoi faire sans toi. J'sais pas vivre sans toi. Je sais pas ... ça fait 5 ans, et j'sais toujours pas. Je sais pas ...

Au fur et à mesure que le ciel s'assombrit, Camélia se calmait. Elle enleva ses larmes, inspira et poussa un profond soupir. Elle déglutie et regarde les tombes de : Gabrielle, Iris Chevalier-Rousseau et de Raphaël, Timothée Rousseau

J'ai échoué Raph. Je suis terriblement désolée ...

Ce soir, Camélia ira boire des verres dans un bar. Elle sera ivre, se battra sans doute et dormira dans le canapé à défaut de dormir dans le lit de la chambre d’hôtel. C'est la seule année où elle se recueille sur la tombe de sa fille et où elle se livre. Seule année où les seuls témoins de sa souffrance sont ceux qu'elle a aimé. Au lendemain de cette soirée, elle partira pour Lyon, où elle vit depuis environ 5 ans. Pourquoi Lyon ? Pour être à l'opposé de ses amours et parce que Lyon l'a toujours attiré.

Lorsqu'elle croisera la route du demi-démon responsable de la mort de sa fille, elle aura plusieurs choix : soit l'ignorer, soit le détester encore plus et lui cracher sa haine au visage soit le tuer. Mais si elle le tue, sa "malédiction" lui fera revivre la même journée et le jour suivant, elle reviendra dans le présent avec de sacrés maux de têtes et de ventre. Tout dépend de combien de fois elle le tue. La dernière fois, elle a tué le demi-démon plusieurs fois, c'était quand elle a perdu sa fille ... elle a été malade pendant une bonne grosse semaine. Aujourd'hui, elle veut se délier de cette malédiction. Mais la seule et unique manière de le faire, c'est d'accepter la mort de sa fille. Chose qu'elle n'acceptera jamais.

Ce que Camélia ne sait pas, c'est qu'elle a 7 ans pour se délier de cette malédiction. Sans quoi, son âme sera au Diable ...

Salut, Salut. C'est moi. Encore et toujours moi. Jvous aime. Vous m'aimez. Faisons des bébé Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 793652701 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 749969834






Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10Jeu 11 Juin - 22:10

Ah mais cette histoire toute tristounette D:

En tout cas, j'adore ta plum et j'ai hâte d'en voir plus! Rebienvenue officiellement parmi nous Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 503091012 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 503091012 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 503091012
Revenir en haut Aller en bas
Camelia C. Chevalier
- Camelia C. Chevalier -
Date d'inscription : 11/02/2019
Messages : 47
Age du personnage : 36 ans
Pouvoir : Aucun
Mon boulet : C'était ma fille. Maintenant, je ne veux plus aucunes protégées
Métier : Botteuse de cul de monstre en tout genre
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Original

Avatar : Gal Gadot
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10Jeu 11 Juin - 22:26

@victoria a. hardyn oooh merciiii Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3553233420 même si j'ai rien changé de l'histoire Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3631873954" mais j'l'aime de fou ma CC Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3593792778
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10Jeu 11 Juin - 22:49

Ah mais je comprends pourquoi, elle est sublime! Son histoire super touchante! J'avais pas eu l'occasion de vraiment la voir, dans l'ancienne version, mais là, je garde un oeil sur elle Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3553233420 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3553233420

Du coup, je crois comprendre que ta fiche était terminée ? Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 1361228800
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wellington
- Steve Wellington -
Date d'inscription : 06/06/2020
Messages : 4
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Tumblr_n8n0y1HNW81qh109ao8_r1_250

Avatar : Matt Bomer

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10Ven 12 Juin - 0:22

Bienvenue Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 1176667272
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10Ven 12 Juin - 20:25

Oh la la mais ce personnage Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 1729011287 Il nous faudra absolument un lien avec mon Archibald !!!!

Rebienvenue Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3808508598 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3808508598 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Camelia C. Chevalier
- Camelia C. Chevalier -
Date d'inscription : 11/02/2019
Messages : 47
Age du personnage : 36 ans
Pouvoir : Aucun
Mon boulet : C'était ma fille. Maintenant, je ne veux plus aucunes protégées
Métier : Botteuse de cul de monstre en tout genre
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Original

Avatar : Gal Gadot
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10Dim 14 Juin - 13:08

Victoria A. Hardyn a écrit:
Ah mais je comprends pourquoi, elle est sublime! Son histoire super touchante! J'avais pas eu l'occasion de vraiment la voir, dans l'ancienne version, mais là, je garde un oeil sur elle Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3553233420 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3553233420

Du coup, je crois comprendre que ta fiche était terminée ? Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 1361228800

Oooh merci choupette vivi elle est terminée j'ai posté dans le sujet normalement Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3631873954

EDIT : AH BAH NAN JVIENS DLE FAIRE Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 88593234 #boulet

Steve Wellington a écrit:
Bienvenue Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 1176667272
Merci beau gosse Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3593792778

Dora Austen a écrit:
Oh la la mais ce personnage Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 1729011287 Il nous faudra absolument un lien avec mon Archibald !!!!

Rebienvenue Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3808508598 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3808508598 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 3808508598

ooooowiii je veux je NEED ! Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 420349776 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 1442301481 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 1460498533
Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10Lun 15 Juin - 4:06

Parfait, alors te voilà de nouveau validée, beauté Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 1361228800 Tu peux commencer dès maintenant à faire des rps, ta petite fichette de lien, tout le tralala habituel Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 88593234 Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard 88593234
Revenir en haut Aller en bas
Camelia C. Chevalier
- Camelia C. Chevalier -
Date d'inscription : 11/02/2019
Messages : 47
Age du personnage : 36 ans
Pouvoir : Aucun
Mon boulet : C'était ma fille. Maintenant, je ne veux plus aucunes protégées
Métier : Botteuse de cul de monstre en tout genre
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Original

Avatar : Gal Gadot
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10Sam 8 Aoû - 19:04

morciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Empty
MessageSujet: Re: Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard  Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wow! J'ai toujours voulu être un power ranger! | feat Andras
» Modèle fiche RP tout en CSS - wesh ma gueule, il sera TOUJOURS adapté aux nouvelles colos du fofo
» Les doubles- comptes † Si t'es paumé-e avec les Dcs, viens là !
» Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Carte d'identité, s'vous plait :: Ils sont au paradis du rhum-
Sauter vers: