Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steve Wellington
- Steve Wellington -
Date d'inscription : 06/06/2020
Messages : 4
Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Tumblr_n8n0y1HNW81qh109ao8_r1_250

Avatar : Matt Bomer

Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Empty
MessageSujet: Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Time-m10Sam 6 Juin - 2:47

Steve WELLINGTON
citation
Impossible pour toi de franchir les portes de l'enfer sans une petite vérification. Hein? Quoi! NON! Il n'est pas question d'un touché rectal. Remonte ton froc tout de suite! On va commencer simplement. Tu as bien 38 ans D'accord. Mais j'ai un doute. C'est ton âge réel? Non sérieusement, c'est quoi ton âge? 38 ans D'accord, c'est bon je te crois. Donc si je ne me trompe pas tu as quitté le canal utérin au cours de l'année 1963. Je sais, je suis douée pour les calculs mentaux. Maintenant suffit les flatteries. Ton dossier indique que tu as vu le jour Londres, Angleterre mais je n'ai aucune information sur ta nationalité. Ah non je n'ai rien dit, il est noté que tu es anglais. Hum et sinon, ta petite préférence sexuelle, c'est quoi? Bisexuel Ah... y'a donc moyen d'avoir ton 06? Ah oui. Pardon. Je digresse mais avec une tronche pareil, c'est difficile de se concentrer. Tu ressembles traits pour traits à Matthew Bomer. Ta job ça ne serait pas sosie officiel par hasard? Ah non, t'es infirmier dans un asile d'après mon dossier. Hum. Tu rates ta vocation, je te le dis! Enfin bref. Y'a une dernière chose que j'ai du mal à deviner chez toi. T'es quoi au juste? Humaiin. Okay. Bon et bien je crois que je peux te délivrer tes papiers. Bienvenue sur la bouche de l'enfer et n'oublie pas de m'appeler pour qu'on se fasse un p'tit kebab.

 

 

 
 

 
Steve n'a jamais vraiment mis un nom sur ce qu'il était, il trouve cela trop réducteur. Il aime autant les hommes que les femmes. Il parle avec un petit accent anglais qui a le don de charmer la gente féminine et masculine. Il est beau, charmant et il le sait. Parfois il en joue car c'est toujours agréable de savoir qu'on plait mais ce n'est pas un coureur de jupons pour autant. Il préfère être accompagné d'un bouquin que d'un homme ou d'une femme en fait.

Toujours à l'écoute, il est l'épaule sur laquelle on aime bien se reposer. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Il est considéré comme étant toujours de bon conseil tel un vieux sage. Cultivé et un brin geek, il a toujours une petite référence littéraire ou cinématographique à placer lors d'une conversation.

C'est également un homme élégant qui adore prendre soin de lui et de son apparence. Sans pour autant être une fashion victim, il accorde beaucoup d'importance à son style vestimentaire et préfère acheter peu de vêtements mais des vêtements de qualité. On peut d'ailleurs dire de Steve qu'il est matérialiste : il achète peu mais quand il achète, c'est assurément de la haute qualité.

Si vous avez envie d'une petite sortie avec lui, il faut oublier. Il préfère rester chez lui, au chaud, avec un verre de vin dans une main sur son canapé, devant un bon feu de cheminée. Il aime aussi beaucoup la lecture, et ça peut être n'importe quoi. Un livre de médecin, sur les démons, sur un autre pays, tant que l'histoire ou l'intrigue le touche.



 
Steve est né humain, et depuis sa naissance il connait l'existence du surnaturel, grâce, si on peut dire, à sa mère qui voulait faire de lui un observateur. Il a étudié tout ce qu'il fallait pour en apprendre le plus possible, mais il refuse d'en devenir un pour autant.
Il n'a aucun pouvoir et il ne chasse aucune créature. Il va plutôt faire l'inverse, les aider à s'accepter, à vivre comme ils doivent vivre sans craindre le regard des autres.



 
Steve est né en Angleterre, à Londres. Ses parents étaient tous deux des observateurs. Sa mère voulait à tout prix que Steve suive ses traces et devienne comme eux, alors que son père préférait que leur fils suive le chemin qu'il voudrait. Qu'il prenne ses propres décisions. Après plusieurs discussions, il va suivre un cursus scolaire traditionnel. Mais, même si sa mère n'avait pas gagnée ce coup là, elle décidait de le faire aussi étudier le monde occulte à côté. Il n'était pas question qu'il ne soit pas préparé pour son futur, puis elle espérait qu'il suive sa trace. Du coup, Steve tomba vite dans les livres, mais que ceux sur les démons, les sorcières, les vampires,.... non il aimait tout lire. C'était plus facile pour lui de se cacher dans un coin avec un livre plutôt que de parler aux autres personnes. Il était aussi dans son monde, et ses parents avaient du mal à le comprendre. Le truc, c'est qu'il aime les gens, mais il préfère les observer de loin, voir comment ils réagissent face à une situation dangereuse ou autre. Pendant toute sa scolarité il va faire des efforts pour ses parents, pour qu'il ne corresponde à leur vision de la vie, alors il va se faire des amis. Fille, garçon, peut lui importait, même s'il faisait tout son possible pour ne pas être le leader, ça n'était pas un rôle intéressant à ses yeux. Pourtant, c'était ainsi que tout le monde le voyait. Alors il prit ce rôle à cœur, devenant chef de classe, ou bien en organisant des groupes de révisions dans plusieurs domaines pour aider ses camarades. Sa vie était réglée comme du papier à musique, chaque jour, chaque heure. Mais tout s’effondra l'année de ses 15 ans.
Sa mère est envoyé à Lyon pour s'occuper d'une potentielle, donc une futur tueuse. Personne ne veut y aller, mais tout le monde suit parce qu'ils n'ont pas le choix. Une nouvelle ville, une nouvelle langue, de nouveaux amis, tout à refaire. Mais malgré tout, Steve aime sa nouvelle vie. Il aime le changement finalement, c'est un nouveau défit qu'il est prêt à combattre. Pendant plusieurs années tout ce passe bien jusqu'au jour où sa mère rentre à la maison dans une colère noire. Après avoir détruit tout ce qui se trouve sur son chemin, elle arrive enfin à expliquer ce qui lui arrive. Sa protégée s'est fait tuée par un vampire, elle n'a rien pu faire. La dépression, l'envie de plus rien avoir envie de faire, ou de protéger quelqu'un, tout ça sa mère le ressentit pendant des semaines. Steve n'était pas très chaud pour devenir observateur mais après cette histoire, il était clair pour lui qu'il ne ferait pas comme sa mère. Il n'avait pas envie de s'attacher à quelqu'un, il savait que c'était inévitable en passant autant de temps avec quelqu'un, et de la voir mourir dans ses bras. Ses parents décidèrent de retourner à Londres mais Steve resta à Lyon. Après avoir eut son bac, il s'inscrit dans la meilleure école de médecine. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait faire mais il savait déjà qu'il voulait aider les gens dans les hôpitaux psychiatriques. Tout ce domaine là l'intéressait beaucoup plus que la médecine normale.
Il va donc passer des années à étudier, à faire des stages dans les hôpitaux aux alentours avant d'avoir son diplôme. Il trouve un emploi rapidement, étant le meilleur de sa promotion, il n'avait aucun problème pour lui à trouver un travail. Il fait son possible pour aider ses patients, mais il remarque bien vite que certains n'ont pas leur place dans ses lieux. Ils sont victimes du surnaturel, comment pourrait il rester à ne rien faire alors que ses gens doivent être dehors, aidé par un vrai observateur ? Il fait son possible pour leur venir en aide, en allant même jusqu'à mentir pour les faire sortir de l'établissement. Il les aide aussi en dehors, en leur donnant des médicaments par exemple, comme une certaine Leslie LeClerc. Il l'a aidé à accepter sa nouvelle condition, même si cela était dur pour lui, même si des fois il aurait pu se faire virer mais il ne veut pas les abandonner pour autant. Même s'il risque de se faire prendre, même s'il risque de se faire virer, et ne plus pouvoir travailler dans le milieu médical, il continuera à faire ceci, jusqu'à ce que ça ne soit plus possible.

 
Mon pseudo sur le net c'est Démonia, j'ai 38 ans, je vis en France. Je suis actuellement sans emploi, donc du temps libre pour rp, même si j'ai des animaux à la maison, et qu'il faut s'en occuper. J'ai 8 chats, 2 chiens, 5 lapins, 2 cochons d'indes, 1 canari, et 2 furettes.
J'aime la lecture, un peu de tout mais surtout les policiers. Mes auteurs préférés sont Graham Masterton, Clive Barker, Fred Vargas, et j'ai découvert la série "Agatha Raisin" tiré des livres, et je me suis jeté dessus les préférant à la série.
J'aime regarder des films, des séries (Daredevil, Wrecked, Misfits, Taboo, ....), aller me promener avec mes chiens, j'aime cuisiner (un peu tout, même si j'aime faire de nouveaux plats. J'aime surtout les plats asiatiques, italiens, américains, et français.


 




 
Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Empty
MessageSujet: Re: Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Time-m10Sam 6 Juin - 3:28

Bienvenue parmi nous! Ou est-ce un retour ? scratch

Dans tout les cas, bienvenue chez toi, j'adore ce que tu as fais de ce personnage et j'ai hâte de le voir en action! (En plus, il est beau comme tout Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  88593234 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  88593234 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  88593234 )

Si tu as des questions, qu'on peut t'être d'une quelconque utilité ou que tu veux simplement parler, parce qu'on aime trop discuter, ici, n'hésite pas à nous contacter Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1361228800 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1361228800
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Empty
MessageSujet: Re: Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Time-m10Sam 6 Juin - 13:09

Bienvenue ! (ou re ?)

Très bon choix d'avatar Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  503091012 J'espère que tu te plairas sur le forum ! Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  3631873954
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Empty
MessageSujet: Re: Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Time-m10Sam 6 Juin - 13:20

STEEEEEEEVE Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  3808508598 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  3808508598 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  3808508598

Rebienvenue Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1729011287 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1729011287 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1729011287 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1729011287

Il nous faudra absolument un lien avec Archibald !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wellington
- Steve Wellington -
Date d'inscription : 06/06/2020
Messages : 4
Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Tumblr_n8n0y1HNW81qh109ao8_r1_250

Avatar : Matt Bomer

Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Empty
MessageSujet: Re: Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Time-m10Sam 6 Juin - 19:03

J'étais déjà là mais j'ai eu des problèmes, du coup mon perso a disparu.

Merci pour l’accueil Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  3631873954
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Barnes
- Archibald Barnes -
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 186
Age du personnage : 45 ans, mais il est sur Terre depuis bien plus longtemps
Pouvoir : Celui de faire un thé et des scones à la perfection
Mon boulet : Roxane C. Austen
Métier : Observateur et conservateur de bibliothèque
Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Tumblr_nw5s3zePfd1rbcjv9o3_250

Avatar : James d'Arcy
Localisation : Au milieu de ses livres

Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Empty
MessageSujet: Re: Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Time-m10Lun 8 Juin - 11:22

C'est trop bien de te revoir par ici en tout cas Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1729011287 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1729011287 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1729011287 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1729011287

Ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Steve Wellington
- Steve Wellington -
Date d'inscription : 06/06/2020
Messages : 4
Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Tumblr_n8n0y1HNW81qh109ao8_r1_250

Avatar : Matt Bomer

Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Empty
MessageSujet: Re: Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Time-m10Jeu 11 Juin - 19:54

Oui ma fiche est terminée Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  3631873954
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Empty
MessageSujet: Re: Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Time-m10Jeu 11 Juin - 20:28

Parfait! Tu es validé Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  1176667272

Bienvenue officiellement parmi nous, je t'ajoute tes couleurs à l'instant Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  503091012 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  503091012

L'ouverture n'est pas encore prête à 100% mais tu peux tout de même commencer à rp et de faire des petits liens avec les membres Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  3593792778 Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  3593792778
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Empty
MessageSujet: Re: Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.  Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Wellington - Quelquefois je lis avec plaisir un livre, et j’en déteste l’auteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camelia † Le lion ne s'associe (toujours) pas avec le cafard
» Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]
» Comment va votre soeur ? [Steve, Jasper et Jean-Christopher]
» Les fous existent-ils vraiment où ne sont-ils, au final, que des incompris? | feat Steve
» Les doubles- comptes † Si t'es paumé-e avec les Dcs, viens là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Carte d'identité, s'vous plait :: Ils sont au paradis du rhum-
Sauter vers: