Who are you ? ft. Aaron
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who are you ? ft. Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Who are you ? ft. Aaron Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Who are you ? ft. Aaron Empty
MessageSujet: Who are you ? ft. Aaron  Who are you ? ft. Aaron Time-m10Mar 9 Juin - 19:43

« Who are you ? »

feat Aaron Anderson & Coraline Price


Coraline regarda le bout de papier qu’elle tenait à la main pour être sûre d’être à la bonne adresse. D’après le client qui s’était entretenu avec Elkan, la maison en question serait hantée par le fantôme de son insupportable belle-mère. L’histoire était vraisemblablement le résultat d’une paranoïa du monsieur, mais dans le doute, mieux valait vérifier. La fantôme soupçonnait le sorcier d’avoir été motivé par le compte en banque de leur client. Elle n’avait pas rechigné cependant, mieux valait prévenir que guérir, et elle avait besoin d’air. Elle était supposée partir en reconnaissance, et seulement en reconnaissance. L’avantage était qu’elle pouvait observer la maison à loisir même en plein jour, c’était l’avantage lorsqu’on est invisible pour le commun des mortels. De ce qu’elle voyait en tout cas pour l’instant, rien ne lui laissait penser que la maison était réellement hantée. C’était quelque chose qu’elle arrivait à percevoir avec le temps, compte tenue de sa nature. Comme une forme de fréquence sur laquelle elle vibrait également.

Mais là, rien. Par acquis de conscience, elle décida de rester un peu. Certains revenants savaient particulièrement bien se cacher. Elle chronométra dix minutes, puis constatant qu’il ne se produisait toujours rien, elle songea à faire demi-tour.

C’est alors qu’elle eut la sensation bizarre qu’on l’observait. Peut-être y avait-il vraiment quelque chose après tout ? Peut-être qu’entrer dans la maison, juste quelques instants, pourrait lui permettre d’en avoir le coeur net…

Sauf que ça ne venait pas de la maison, et il lui fallut quelques instants pour le comprendre. Elle avait été si concentrée sur sa mission qu’elle en avait oublié le monde extérieur. Mais à présent, elle avait la nette certitude d’être épiée, sensation qui n’était pas très agréable et dont elle n’avait plus vraiment l’habitude depuis un moment. Elle savait cependant que quelqu’un qui parvenait à voir un fantôme, ce n’était pas toujours une bonne nouvelle.

Résistant à l’impulsion de se retourner pour regarder, elle se contenta de faire un quart de tour sur le trottoir et d’avancer, comme si elle reprenait son chemin normalement. En ce tournant elle jeta un oeil sur la silhouette masculine, qui effectivement l’observait. Elle pressa le pas, espérant qu’il n’aurait pas dans l’idée de la suivre.


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Who are you ? ft. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ft. Aaron  Who are you ? ft. Aaron Time-m10Mer 10 Juin - 1:10


Who are you ?
Feat Coraline
Depuis son arrivée à Lyon, Aaron avait appris plusieurs choses sur cette ville. Déjà, les gens visitaient beaucoup plus régulièrement les hôpitaux que dans une banlieue normale, surtout pour des morsures, griffures ou autres blessures superficielles. Ensuite, il n'était pas rare de voir des choses étranges arriver, des choses vraiment étranges. Mais apparemment Aaron n'avait pas vécu assez d'événements bizarres pour être habitué, puisqu'il fut presque traumatisé de voir un fantôme.

Et oui, il y a ce terme mignon de fantôme, quand on croise quelqu'un dont on avait oublié l'existence ou que l'on avait pas vu depuis longtemps. Mais dans ce cas-là, le brun parlait d'un véritable fantôme. Dans le sens, une personne morte mais qui se tient pourtant devant vos yeux.

Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il s'est complètement intégré à l'équipe d'infirmiers et infirmières de la Croix-Rousse, en vérité il en était même assez loin. Mais il avait vu l’autel dans la salle de repos, la photo d'une jeune femme dans un beau cadre en bois et les offrandes tout autour. Au début, il pensait avoir halluciné, que c'était simplement quelqu'un qui lui ressemblait, puis elle s'est tournée dans sa direction et là il était sûr, c'était bel et bien la femme de la photo. Coraline Price. Ancienne infirmière, très appréciée des autres apparemment. Il ignorait la raison de sa mort, personne ne lui avait jamais expliqué et ce n'était pas le genre de questions qu'il se voyait poser en tant que nouveau dans le service. Mais il avait compris assez rapidement qu'elle n'était plus de ce monde. Les autres jetaient parfois des coups d’œil mélancolique à la photo, ou parlaient d'elle entre eux, toujours au passé.

Mais il avait vraiment du mal à y croire. Okay pour les démons, vampires, loup-garous, ou tout ce que vous voulez, mais les fantômes ? Il ne savait même pas pourquoi tout ça l'étonnait encore. Son esprit logique lui disait qu'elle était peut-être vivante, qu'elle s'était fait passé pour morte, histoire de fuir un mari maltraitant ou un truc dans ce genre-là. Mais pourquoi serait-elle revenue dans ce cas ? Tout ça était complètement illogique.

La jeune femme commença à partir, elle semblait assez pressée. Aaron se trouvait alors dans une impasse, devait-il la suivre ? Sa bonne foi lui disait de laisser la brune tranquille, mais sa curiosité était tellement forte, pleins de questions lui venaient en tête. Peut-être pouvait-il l'arrêter et lui expliquer la situation ? Lui dire qu'il avait vu une photo d'elle à l'hôpital et que tout le monde la pensait morte ? Elle avait sûrement une très bonne explication, ce n'était jamais bon de sauter sur les conclusions hâtives.

Et si elle était vraiment un fantôme ? Après tout, il n'en connaissait pas assez sur le monde surnaturel pour savoir si les fantômes étaient vraiment possible. Comment réagirait-il si elle s'avérait ne pas être vraiment vivante ? Aaron n'avait jamais rencontré de fantômes de toute sa vie, les seules bases qu'il avait étaient des séries qu'il avait ou des livres qu'il avait lu. Peut-être était-elle bloquée ici à cause de quelque chose ? Ou qu'elle voulait se venger de quelqu'un ? Le brun secoua la tête, non, ça ne pouvait pas être ça. Tout le monde s'acharnait à dire qu'elle avait toujours été une personne adorable, une âme vengeresse viendrait sûrement plus d'une personne déjà malveillante de son vivant.

Alors que le garçon était complètement perdu dans ses pensées, la jeune femme s'éloignait, tellement d'ailleurs qu'il finit par la perdre de vue. Dans un moment de panique -et aussi de curiosité- le garçon couru dans la direction qu'elle avait prise, espérant pouvoir la croiser. Il voulait comprendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Who are you ? ft. Aaron Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Who are you ? ft. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ft. Aaron  Who are you ? ft. Aaron Time-m10Sam 13 Juin - 20:24

« Who are you ? »

feat Aaron Anderson & Coraline Price


Elle avait beau savoir maintenant que le surnaturel existait, elle n’en connaissait pas tout et oubliait parfois que des créatures non humaines pouvaient se promener dans Lyon en plein jour. Des créatures qui ressemblaient à n’importe qui, tout comme elle d’ailleurs. Rétrospectivement, elle se demandait parfois comme elle avait fait pour ne pas se douter plus tôt de quelque chose. Toutes ces blessures bizarres, ces morts inexpliquées qu’elle voyait parfois défiler à l’hôpital. C’était comme si le taux de mortalité dans cette ville était plus haut que nulle-part ailleurs. Bien sûr on s’interrogeait parfois, mais la plupart du personnel rationnalisait, heureux d’avoir été face à un mystère médical de plus. Il était évident maintenant que quelque chose ne tournait pas rond ici, et malheureusement pour elle, elle en avait les frais. Elle était encore incapable aujourd’hui de savoir ce qu’il s’était passé. Elle savait juste qu’elle était tombée dans sa salle de bain, et qu’elle s’était réveillée comme ça, la marque du médaillon qu’elle portait ancrée dans sa chair, enfin dans ce qui lui tenait lieu maintenant de chair. Pas besoin d’être un génie pour savoir que le bijou était magique. Elle aurait aimé pouvoir en retrouver le fabricant, mais étant donné qu’elle l’avait trouvé dans une brocante, il y avait peu de chance que cela se produise.

Quoiqu’il en soit, elle constata avec soulagement qu’il ne la suivait pas et se détendit peu à peu. Et c’est à ce moment là qu’elle entendit des pas précipités venant dans sa direction. Elle avait crié victoire trop vite. Elle pressa le pas à son tour, jusqu’à courir et se dissimula contre le mur, à l’angle de la rue. Il n’allait pas tarder à la rattraper et à se retrouver à sa hauteur. Elle avait le choix: elle pouvait se téléporter jusqu’à l’hôtel, ou alors elle pouvait le confronter. Elle se décida pour la deuxième option. Après tout, elle était déjà morte, elle ne voyait pas vraiment ce qui pourrait lui arriver de pire. Elle attendit donc d’entendre le pas de l’homme plus proche, sortit de sa cachette et se planta face à lui, d’un air qu’elle espérait intimidant.

« Qui êtes-vous et pourquoi est-ce que vous me suivez ? » 

Elle en profita pour l’examiner, ce qu’elle n’avait pas fait jusqu’alors, et fut surprise de découvrir qu’il semblait si jeune. Il n’avait pas non plus l’air franchement menaçant, mais depuis qu’elle travaillait à l’agence elle avait bien compris qu’il fallait se méfier des apparences. Le danger pouvait venir de n’importe où, alors elle prit soin de ne pas baisser sa garde. Il pouvait très bien être un démon cherchant à atteindre l’hôtel par exemple, ou un envoyé de Wolfram&Hart.

En tout cas une chose était sûre: s’il pouvait la voir, c’est qu’il n’était pas humain. Chose qu’elle se retint de soulever pour le moment. Il ne pouvait pas forcément savoir ce qu’elle était au premier coup d’oeil.


Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Who are you ? ft. Aaron Empty
MessageSujet: Re: Who are you ? ft. Aaron  Who are you ? ft. Aaron Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? ft. Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healthcare day (Ft. Aaron)
» AARON STANFORD
» Méandre ☾ ft. Aaron
» Unsteady † Aaron Anderson
» hunger stike - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 4ème arrondissement :: Les habitations-
Sauter vers: