Unsteady † Aaron Anderson
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Unsteady † Aaron Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 1:01

† FICHE DE LIENS †

Aaron AndersonAaron Nolan Anderson † 24 ans † Franco-Irlandais † Demi-Démon † Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse † Célibataire † A l'air perdu H24 † Réfléchit beaucoup tropAaron n'a jamais été quelqu'un de très social, il a toujours été dans son propre monde, sa propre bulle. Il existe très peu de personnes qui se sont vues le droit d'y pénétrer. Mais une fois que vous y êtes entrés, très peu de choses pourront vous faire expulser de ce cocon (entendez par là, entrez dans ses bonnes grâces et il vous sera fidèle aussi longtemps que sa morale le lui permettra).

Il vous faudra une certaine patience. Il peut arriver qu'il se coupe lui-même dans ses récits, ou qu'il arrête de parler brusquement. Toujours en train de réfléchir, Aaron peut en oublier votre existence, ou bêtement oublier que vous ne lisez pas dans ses pensées. Ne voyez pas cela d'un mauvais œil, le brun n'est pas habitué à ce que les gens s'intéressent à ce qu'il raconte, il faut lui laisser du temps.

Malgré son apparence froide, le jeune homme aime aider les autres, d'où son choix de formation. Il n'a jamais été à l'aise socialement, pourtant, dès qu'il s'agit de patients, c'est une autre facette de lui-même qui se révèle. Enfin bon, n'essayez pas de vous rapprocher physiquement pour autant, il risque de vous éviter quand même.

Pour se rapprocher de lui, vous n'avez qu'à être vous-même. Aaron possède un don pour déceler le vrai du faux (merci à sa moitié démoniaque), il a donc appris à faire confiance à son instinct. Ne soyez pas trop tactile et surtout, évitez de toucher directement sa peau, à moins que vous ayez envie qu'il fasse un tour dans votre tête.

Oh et, très important, ne le prenez pas pour quelqu'un de stupide. Oui, il peut paraître simplet et un peu gauche quand il s'agit de relations humaines, mais ce n'est que l'envers du décor. Ce garçon parle couramment deux langues et est une vraie mine d'informations culturelles inutiles, je suis sûre que vous ne vous ennuierez jamais à ses côtés.

Sur ce, j'espère que vous aimez les aventures.


† LIENS †


Prénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † Blablabla
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 1:02

† LIENS 2.0 †


Prénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † Blablabla:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 1:02

† LIENS 3.0 †


Prénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † BlablablaPrénom NomIntitulé du lien † Blablabla:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 1:04

Fiche répertoire des Rps en cours Unsteady † Aaron Anderson 138450734
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 1:06

À vous les studios Unsteady † Aaron Anderson 3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 1:42

JE ME PRÉCIPITE ICI PARCE QUE MOI MOI MOI JE VEUX!

Alors, j'ai plein de petits personnages, pour toi!

J'ai Yue avec qui il y a plein de petits parallèles entre eux. Yue est un demi-démon Akkoro, bien qu'il ne le sache pas, qui possède des dons de guérisons et d'augmentations des dons. Donc tout les deux travaillent dans le domaine de la santé, même si Yue est un peu plus dans le domaine magique, démoniaque, toussa toussa. Les deux font partie du LGBT, donc un point de plus. Et ils ont presque le même âge, donc, voilà. Je sais pas exactement sur quel genre de lien tu voudrais partir, mais je crois que y'a matière à plein de truc, dépendant de ce que tu recherches.

Ensuite, j'ai Juliette, la Tueuse de Lyon. La seule, l'unique, l'agaçante. Elle peut avoir sauvé Aaron d'une attaque de vampire, démon, choix du chef. Ou ca peut être une rencontre des plus banales, aussi. Elle très extravertie, une vraie flirt et elle est du genre très protectrice. Donc, encore une fois, plein de possibilité.

J'ai aussi Victoria, une gosse de riche super agaçante qui n'est que sur Lyon que parce que ses parents veulent qu'elle retourne au source. Elle est un aimant à problèmes et peut facilement se retrouver à l'hôpital, aux soins d'Aaron... mais elle est pas très sympathique, donc si tu veux des rps légers, loufoques, c't'avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 2:33

Waw déjà une réponse ?! Je suis si heureuse de voir qu'Aaron t'inspire autant Unsteady † Aaron Anderson 1393239078

Personnellement je pense que Yue et Juliette seraient tous les deux des liens parfaits ! (Désolé pour Victoria, peut-être plus tard, pour le moment Aaron est encore trop socially awkward pour gérer une personne comme Victoria)

Si j'ai bien compris, Juliette et Yue en savent tous les deux beaucoup plus sur le monde surnaturel qu'Aaron, sachant qu'il est venu à Lyon dans le but de mieux comprendre son côté démoniaque on pourrait partir sur une rencontre surnaturelle Unsteady † Aaron Anderson 1729011287

Après je t'avouerai que je ne sais pas lequel de tes personnages choisir, tous les deux pourraient former un très bon lien avec Aaron ! Yue et Aaron se ressemblent sur beaucoup de points et pourraient en apprendre autant sur eux-même que l'un sur l'autre. Quant à Juliette, son côté extravertie ainsi que sa connaissance du monde surnaturel pourraient faire ressortir le côté plus dévergondé d'Aaron scratch

Si tu as une préférence je te laisse choisir Unsteady † Aaron Anderson 3631873954 Après rien ne nous empêche de créer des liens entre les trois et voir ce qui en découle naturellement, c'est comme tu le sens ! Smile

En tout cas merci pour l'entrain, ça fait plaisir de te voir aussi motivé ! Unsteady † Aaron Anderson 3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 3:34

Ah mais j'suis trop tombé in love avec Aaron, sérieux Unsteady † Aaron Anderson 1729011287 Unsteady † Aaron Anderson 1729011287 il me fallait absolument des liens x)

Alors, on peut tout a fait faire des liens avec Yue et Juliette, j'suis du genre à faire plusieurs (trop) de rps en même temps, donc y'a aucun soucis de mon côté pour faire des liens avec les deux, on peut en commencer un à la fois, aussi et nous mettre des bases, comme tu le sens.

Pour Victoria, y'a pas de soucis à attendre pour un lien avec elle. Elle n'a pas la personnalité facile et c'est fait exprès, donc je m'attends pas à une panoplie de lien avant son évolution éventuelle qui lui donnera une place un peu plus grande dans le monde surnaturel.

Alors, je suis vraiment partant pour ces deux idées; on peut très bien se commencer un sujet avec l'un ou l'autre et voir où ca mène Smile

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 12:14

Awn merci beaucoup, ça me fait extrêmement plaisir Unsteady † Aaron Anderson 3593792778 Personnellement, j'adore ton Yue Unsteady † Aaron Anderson 503091012

Oulala, c'est à moi de décider ? Je suis du genre indécise Unsteady † Aaron Anderson 278575032
Enfin, je pense pouvoir gérer deux RPs d'un coup (surtout que je ne possède qu'un seul personnage, contrairement à toi ahah) alors c'est plutôt toi comment tu le sens ! J'ai vu que tu prévoyais d'autres RPs et je ne voudrais pas que tu te retrouves débordé, surtout que tu dois avoir une vie en dehors du fofo x)

Perso, si on a besoin de bases, je me disais simplement qu'Aaron pourrait rencontrer Yue au Croissant de Lune ? Il est venu à Lyon dans le but d'en découvrir davantage sur le monde surnaturel, il a lu tous les bouquins de sa ville natale, alors une boutique remplie de livres sur le sujet, tu te doutes bien qu'il finirait forcément par y faire un tour >3>

Pour Juliette, j'avoue que le fait que ce soit une tueuse me donne envie de mettre Aaron en danger (j'aime mettre mes personnages dans des situations délicates). Malgré son intérêt pour le monde occulte et son héritage de demi-démon, il n'a jamais rencontré de créatures surnaturelles (du moins autre que lui-même), il est donc très probable qu'il se retrouve rapidement à court d'idées face à de véritables vampires (lire des livres c'est bien, mais ça n'apporte que très peu d'expériences huhu).

Oh ? Je suis pressée de voir l'évolution de Victoria dans ce cas ! Aaron n'est pas friand de contact humain, mais si elle se retrouve mêlée au monde surnaturel ils pourraient finir par se rencontrer, qui sait ? Unsteady † Aaron Anderson 1460498533

Désolé, je me suis un peu emportée Embarassed  Je suis évidemment ouverte à toutes propositions de ta part, j'espère ne pas en avoir trop fait ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 18:42

J'aimerais beaucoup un lien !

Coraline est un fantôme, elle est morte depuis un peu plus d'un an mais avant ça elle était infirmière à l'hôpital. Ils auraient pu être collègues avant sa mort, peut-être même amis ?
Les humains normaux ne peuvent pas la voir, mais les créatures magiques si =D Ca pourrait être bien drôle qu'il la croise dans la rue Unsteady † Aaron Anderson 503091012
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 20:47

OMG yes, je suis honorée que le fantôme du forum s'intéresse à Aaron Unsteady † Aaron Anderson 1729011287

J'avoue que j'ai un peu de mal avec la chronologie, surtout depuis le reboot du forum, du coup je n'arrive pas à déterminer si Aaron vient d'arriver à Lyon ou si il y vit déjà depuis un moment. En fonction de mon choix l'histoire sera sûrement différente ><

Mais l'idée d'une ancienne infirmière (maintenant fantôme) aidant Aaron me fait bien rire, j'adore l'idée ! Donc si tu as des idées (et des réponses vis-à-vis de la chronologie, je suis vraiment paumée Unsteady † Aaron Anderson 278575032) je suis preneuse Unsteady † Aaron Anderson 3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 21:11

Coraline Price a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien !

Coraline est un fantôme, elle est morte depuis un peu plus d'un an mais avant ça elle était infirmière à l'hôpital. Ils auraient pu être collègues avant sa mort, peut-être même amis ?
Les humains normaux ne peuvent pas la voir, mais les créatures magiques si =D Ca pourrait être bien drôle qu'il la croise dans la rue Unsteady † Aaron Anderson 503091012

Pourquoi est-ce que j'suis trop fan de cette idée ? Haha

Sinon, niveau chronologie, on est vraiment au début de l'histoire, reboot complet, on repart à zéro. C'est vraiment à toi de décider si ton beau petit Aaron arrive tout juste ou s'il est là depuis quelques semaines ou mois, c'est toi qui voit.

---------------------------

Alors pour les rps, je peux très bien en faire deux avec toi. Je n'ai pas vraiment de vie en dehors du forum, en ce moment, comme je suis à risque à cause du Covid et de mon asthme lol donc je n'ai pratiquement que ça et mon déménagement à faire, donc pas de soucis.

C'est parfait, pour le lien avec Yue et Juliette, on peut partir avec la visite au Croissant de Lune et une rencontre avec Juliette qui sauve les belles fesses d'Aaron.

Pour Vickie, ce ne sera pas tout de suite qu'elle aura cette expérience transformative, mais probablement au courant de la première saison du forum. Pour le moment, elle est qu'un aimant à problèmes démoniaques x)

Et t'en fait pas, on en fait jamais trop avec moi afro afro

Et merci pour le compliment sur Yue Unsteady † Aaron Anderson 3808508598 Unsteady † Aaron Anderson 3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Ven 5 Juin - 23:33

Yue a tout dit pour la chronologie Smile Sinon autre solution s'il vient juste d'arriver: Coraline était très appréciée de ses collègues, sa mort a été brutale et remonte à pas si longtemps, du coup je pense que des collègues pourraient encore en parler, voire même il pourrait y avoir une photo d'elle en hommage dans la salle du personnel, un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Sam 6 Juin - 0:02

Yue H. Maelys a écrit:
Sinon, niveau chronologie, on est vraiment au début de l'histoire, reboot complet, on repart à zéro. C'est vraiment à toi de décider si ton beau petit Aaron arrive tout juste ou s'il est là depuis quelques semaines ou mois, c'est toi qui voit.

D'accord, merci beaucoup pour la précision Yue ! Unsteady † Aaron Anderson 3593792778

Sinon écoute, pour le moment je suis assez disponible aussi donc si tu te sens capable de faire tous tes RPs en même temps je suis partante Unsteady † Aaron Anderson 3631873954

Par contre, je préfère prévenir, il est possible que je ne réponde pas toujours immédiatement. J'ai des phases de page blanche parfois, c'est très embêtant, je m'en excuse d'avance Unsteady † Aaron Anderson 2209316760

Trop pressée de voir Victoria attirer tous les problèmes de Lyon x)

Aussi, dernière petite question, tu préfères commencer ou non ? afro

---------------------------

Coraline Price a écrit:
Yue a tout dit pour la chronologie Smile Sinon autre solution s'il vient juste d'arriver: Coraline était très appréciée de ses collègues, sa mort a été brutale et remonte à pas si longtemps, du coup je pense que des collègues pourraient encore en parler, voire même il pourrait y avoir une photo d'elle en hommage dans la salle du personnel, un truc comme ça.

Oh cette idée me plaît beaucoup ! Si ça ne te dérange pas je partirai bien sur cette version Unsteady † Aaron Anderson 3631873954 J'imagine bien Aaron buguer en voyant Coraline pour la première fois "en vrai" sachant qu'elle est censée être morte x)
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Sam 6 Juin - 13:12

Oui aucun problème ! Ca va être très drôle je pense Unsteady † Aaron Anderson 3631873954 Unsteady † Aaron Anderson 1714548094

Y a peut-être moyen qu'il connaisse aussi Dora, avec tous ses problèmes de santé elle doit aller régulièrement se faire examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Sam 6 Juin - 14:00

Je pense aussi x) Au moins si il nous fait une attaque il aura une infirmière à portée de main ! Je te laisse le soin de commencer ? Ou tu préfères que je commence ? Unsteady † Aaron Anderson 3631873954

Oh oui ! Aaron est une grosse victime, si Dora use de son côté angélique sur lui elle sera sûre de pouvoir en faire n'importe quoi (enfin du moment qu'ils n'aient aucun contact de peau direct, sinon il ressentira tout ce qu'elle trame !). Si j'ai bien compris elle va de plus en plus mal et ne veut que personne ne soit au courant ? Aaron pourrait l'aider à le cacher, pensant le faire pour le bien Unsteady † Aaron Anderson 1460498533
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Barnes
- Archibald Barnes -
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 186
Age du personnage : 45 ans, mais il est sur Terre depuis bien plus longtemps
Pouvoir : Celui de faire un thé et des scones à la perfection
Mon boulet : Roxane C. Austen
Métier : Observateur et conservateur de bibliothèque
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr_nw5s3zePfd1rbcjv9o3_250

Avatar : James d'Arcy
Localisation : Au milieu de ses livres

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Sam 6 Juin - 14:32

Je peux démarrer le sujet pour Coraline si tu veux Very Happy

Ouiii pour Dora ! Exact elle ne veut pas que ça famille soit au courant à quel point c'est grave (elle est doucement mais sûrement en train de mourir). Ah ben elle va le persuader que c'est pour le mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Sam 6 Juin - 14:52

Je veux bien, j'ai toujours du mal à démarrer les RPs >< Merci Unsteady † Aaron Anderson 3808508598

Pauvre Aaron, elle va le faire tourner en bourrique ahah x) Du coup si tu es partante je veux bien aussi un petit lien avec Dora Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Juliette St-James
- Juliette St-James -
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 13
Age du personnage : 21 ans.
Pouvoir : force, guérison, réflexes, agilité décuplé & rêves prémonitoires.
Mon boulet : Kramer.
Métier : Serveuse à La Pinte de Caïn.
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr-ny6g34-NJxu1qg8dzlo5-250

Avatar : Selena Gomez
Localisation : Lyon.
Mood : Mordante.

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Dim 7 Juin - 3:52

Et voilà le rp avec Jules, hésite pas si quelque chose cloche Smile

https://hbells.forumactif.com/t809-hunger-stike-aaron#10830

Et le rp avec Yue

https://hbells.forumactif.com/t810-runaway-boys-aaron#10832
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Lun 8 Juin - 3:11

Merci infiniment ! Je les adore Unsteady † Aaron Anderson 3808508598 J'espère que mes réponses seront à la hauteur Unsteady † Aaron Anderson 278575032
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Barnes
- Archibald Barnes -
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 186
Age du personnage : 45 ans, mais il est sur Terre depuis bien plus longtemps
Pouvoir : Celui de faire un thé et des scones à la perfection
Mon boulet : Roxane C. Austen
Métier : Observateur et conservateur de bibliothèque
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr_nw5s3zePfd1rbcjv9o3_250

Avatar : James d'Arcy
Localisation : Au milieu de ses livres

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Lun 8 Juin - 11:25

Aaron Anderson a écrit:
Je veux bien, j'ai toujours du mal à démarrer les RPs >< Merci Unsteady † Aaron Anderson 3808508598

Pauvre Aaron, elle va le faire tourner en bourrique ahah x) Du coup si tu es partante je veux bien aussi un petit lien avec Dora Embarassed

Ca marche Very Happy Je t'envoie les liens dès que c'est fait Very Happy

Un Rp avec Dora tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Lun 8 Juin - 19:57

Merci ! Unsteady † Aaron Anderson 3593792778

Et oui je voulais dire RP, désolé ahah ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Mar 9 Juin - 18:28

Aaron Anderson a écrit:
Merci infiniment ! Je les adore Unsteady † Aaron Anderson 3808508598 J'espère que mes réponses seront à la hauteur Unsteady † Aaron Anderson 278575032

C'est parfait, t'en fait pas Unsteady † Aaron Anderson 3808508598 Unsteady † Aaron Anderson 3808508598
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Unsteady † Aaron Anderson Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Mar 9 Juin - 19:44

Voilà: https://hbells.forumactif.com/t811-who-are-you-ft-aaron#10847 Je suis pas douée pour ouvrir, j'espère que ça ira^^

J'ai une réponse à faire et je m'attaque au RP avec Dora
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10Mar 9 Juin - 23:38

Ne t'inquiète pas, je suis aussi nulle pour ouvrir les RPs donc c'est pas moi qui critiquerais x) En tout cas, merci d'avoir ouvert le sujet malgré tout Unsteady † Aaron Anderson 3631873954

Prends ton temps surtout, nous ne sommes pas obligées de commencer le RP avec Dora si tu n'as pas assez de temps ou si tu as déjà trop de discussions Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Unsteady † Aaron Anderson Empty
MessageSujet: Re: Unsteady † Aaron Anderson  Unsteady † Aaron Anderson Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Unsteady † Aaron Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson
» Who are you ? ft. Aaron
» AARON STANFORD
» Méandre ☾ ft. Aaron
» Healthcare day (Ft. Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les liaisons sanglantes :: Fiches de liens et d'RP-
Sauter vers: