Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Ven 29 Mai - 15:27

Aaron Nolan Anderson
“Demon to some, Angel to others.”
Impossible pour toi de franchir les portes de l'enfer sans une petite vérification. Hein? Quoi! NON! Il n'est pas question d'un touché rectal. Remonte ton froc tout de suite! On va commencer simplement. Tu as bien 24 ans D'accord. Mais j'ai un doute. C'est ton âge réel? Non sérieusement, c'est quoi ton âge? Toujours 24 ans, je crois.. D'accord, c'est bon je te crois. Donc si je ne me trompe pas tu as quitté le canal utérin au cours de l'année 1977. Je sais, je suis douée pour les calculs mentaux. Maintenant suffit les flatteries. Ton dossier indique que tu as vu le jour à Athlone en Irlande mais je n'ai aucune information sur ta nationalité. Ah non je n'ai rien dit, il est noté que tu es franco-irlandais. Hum et sinon, ta petite préférence sexuelle, c'est quoi? Pansexuel Ah... y'a donc moyen d'avoir ton 06? Ah oui. Pardon. Je digresse mais avec une tronche pareil, c'est difficile de se concentrer. Tu ressembles traits pour traits à Dylan O'Brien. Ton job ça ne serait pas sosie officiel par hasard? Ah non, t'es infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse d'après mon dossier. Hum. Tu rates ta vocation, je te le dis! Enfin bref. Y'a une dernière chose que j'ai du mal à deviner chez toi. T'es quoi au juste? demi-démon. Okay. Bon et bien je crois que je peux te délivrer tes papiers. Bienvenue sur la bouche de l'enfer et n'oublie pas de m'appeler pour qu'on se fasse un p'tit kebab.



 

On a toujours dit de lui qu'il était un peu bizarre, peu importe ce que cela était censé vouloir dire. Il dirait plutôt qu'il est quelqu'un de soucieux, ou peut-être simplement d'anxieux. Mais quand on vit avec la mort qui nous tient la main au bord d'une autoroute on ne peut que l'être, non ?

Aaron a le genre de regard qui mettrait mal-à-l'aise n'importe qui. Ses yeux perçant ont souvent eu le droit à des critiques, principalement sur le fait qu'ils ne laissent transparaître aucune émotion. Pourtant il en a des émotions, peut-être trop pour être contenu dans de si petites rétines ?
Mais si un jour vous avez la chance de le voir sourire, vous verrez alors un visage impassible se briser sous les fossettes d'une joie de vivre contagieuse.

Son visage possède un air perdu qui est 100% naturel, sûrement car il a les yeux plissés continuellement. Il n'y peut rien, un rien le distrait. Les détails les plus banales pour autrui deviennent des sujets d'une importance capitale pour lui en un rien de temps. Il a tendance à trop penser, trop réfléchir, et peut-être aussi trop parler.

Il est curieux, mais ne possède en aucun cas le goût du risque. Malheureusement l'envie de savoir est parfois plus forte que la peur de lâcher prise, comme on dit, la curiosité est un vilain défaut.

Il n'apprécie pas spécialement le contact humain, mais il aime voir des gens se sentir mieux grâce à lui. Il se demande si cela fait de lui quelqu'un d'égocentrique ou juste de bienveillant ? Un peu des deux peut-être ?

Un jour il aimerait bien répondre au plus gros questionnement entourant sa vie: qu'est-ce qu'il est vraiment ?


Des ampoules qui explosent, une odeur de brûlé. Aaron était énervé. Vraiment énervé. Ça ne lui arrivait que très rarement et pourtant, ils en étaient là. Les rires de ses camarades face à lui résonnaient encore dans sa tête tel une alarme. Son entourage lui semblait si loin et si proche à la fois. Puis plus rien.
Un réveil douloureux, des sensations étranges autour de lui, ses camarades qui le fuient. Après cela, Aaron n'a plus jamais osé s'énerver et plus personne n'a jamais osé l'approcher. Malheureusement, ses nouveaux pouvoirs -cette nouvelle malédiction si vous vouliez son avis, étaient là pour rester. Parce que oui, faire comme si de rien n'était ne fonctionne malheureusement pas toujours.

Observer des personnes et entendre chaque pulsion de leur cœur, la vitesse de leur respiration, voir le sang couler dans leurs veines. Tout autour de lui était devenu trop. Ses sens s'étaient comme démultipliés. Les odeurs étaient beaucoup trop fortes, ses oreilles devenues beaucoup trop sensibles, le goût de chaque aliment qu'il mangeait lui semblait si écœurant, ses yeux s'étaient changés en microscope, à la recherche de chaque détail. Son corps tout entier lui semblait être inconnu. Comme si il n'était plus qu'une âme dans une coquille. Il pouvait sentir jusqu'à la fibre des vêtements qu'il portait sur sa peau.

Avec le temps, Aaron a appris à "faire avec" comme on dit. Mais malgré tous les défauts qu'il peut énumérer sans aucun problème il reste quand même certains avantages à ces soudains changements. Comme le fait de ne jamais tomber malade, quel bonheur de ne plus avoir cette sensation de nez bouché désagréable ou ces fameux délires à cause de la fièvre. L'agilité est aussi quelque chose de nouveau, ce qui, pour une personne maladroite, est autant une bénédiction qu'une malédiction.

Mais dans la vie rien n'est jamais tout noir ou tout blanc. Une des choses les plus impressionnante mais aussi les plus éprouvante pour son corps et surtout pour sa santé mentale étant l'hyper empathie. Il lui suffit d'effleurer une personne pour qu'un flot d'émotions, de souvenirs, de sensations ne lui appartenant pas l'envahissent. Après ces flashs, une fatigue extrême le prend et il peut lui arriver de perdre connaissance pendant quelques secondes. Ne vous étonnez donc pas s'il évite de vous toucher, ce n'est pas qu'il ne vous aime pas, il ne veut simplement pas fouiller dans votre tête sans votre autorisation.

Tout cela vous paraît plutôt positif non ? Une démultiplication des sens, une grande agilité, une immunisation contre les maladies humaines, la capacité de comprendre les personnes qu'il touche sur un point émotionnel et sensoriel. Et la seule chose négative pour tout cela est le fait qu'il perde connaissance ? C'est peu cher payé pour posséder autant de pouvoirs, n'est-ce pas ?

Ah, si seulement c'était le cas, tout vient avec un prix malheureusement. Le nombre d'ampoules qu'il a dû changer en l'espace d'un mois doit valoir le salaire des plus pauvres. Ses yeux peuvent devenir entièrement noirs si il ne fait pas un minimum attention et surtout, il peut perdre le contrôle de son propre corps. Il peut lui arriver de se réveiller en pleine forêt sans aucun souvenir, submergé par les bruits et odeurs de la nature.

Aaron est loin d'être un démon, même un demi. Du moins, il fait ce qu'il peut pour en être le moins proche possible. Mais sa moitié démoniaque est prête à tout pour prendre le contrôle. Le voilà donc à la recherche d'un moyen de se stopper lui-même, moins douloureux et effrayant que sa propre mort.

Une petite chose cependant qu'Aaron ignore sur ses pouvoirs que sa moitié démoniaque connaît sur le bout des cornes : son hyper empathie n'est pas qu'un simple don. Son but n'est pas de juste ressentir ce que les autres ressentent, il peut aussi influencer les émotions, sensations et sens d’autrui. Êtes-vous sûr de ressentir vos propres émotions ou celle qu'il veut que vous ressentiez ?


-17 † AVANT

Aaron est né en Irlande, à Athlone plus précisément. Enfin ça, c’est ce qu’il y a d’écrit sur son acte de naissance. Car lui ne se souvient de rien. Son adoption n’a jamais été un secret. Après tout il n’est pas le personnage d’un film mélodramatique. Il sait depuis l’âge de comprendre ce genre de chose, d’où il vient. Et ça ne l’a jamais dérangé plus que ça.
Aaron a grandi dans une famille française plutôt aisée. Il n’a jamais manqué de rien, que cela soit de l’argent ou de l’amour. On aurait pu croire qu’être fils unique dans une famille bourgeoise lui donnait le destin d’un martyr de l’amour, avec des parents ignorants et des serviteurs pour seuls amis. Mais non. Pour commencer, sa famille ne possède pas de serviteurs. Simplement une femme de ménage. Ensuite, ses parents ont toujours été les meilleurs parents qu’ils pouvaient être. Oui il y a eu des hauts et des bas, mais c’est à ça que l’on reconnaît une vraie famille.

D'après sa mère il était un petit garçon adorable. Beaucoup trop gentil, il se faisait marcher dessus constamment mais ne se plaignait jamais. Ses bourreaux finissaient toujours par se lasser. Il était un enfant silencieux, presque invisible. Mais ça lui allait bien, il n'avait jamais compris les enfants de son âge de toute façon. Il ne comprenait pas comment les autres pouvaient être aussi puérils. Était-ce normal ? Était-il normal ? Ou était-ce les autres qui étaient étranges ?
Beaucoup trop en avance pour son jeune âge, il n'avait que très peu d'amis -en avait-il?- et finissait toujours seul dans un coin, un livre à la main.
Il s'y était habitué à ce rythme. Aller à l'école, apprendre, lire, rentrer à la maison, être avec ses parents, tout recommencer depuis le début. Encore et encore. Et il aurait pu continuer ainsi jusqu'à ce qu'il soit en âge de quitter l'école.

Mais c'est bien connu, la vie est une pute et ne laisse jamais personne indemne.



0 † LE POINT CULMINANT


17 ans. L'âge de la liberté innocente. Cet âge qui nous marque, qui fait de nous qui nous sommes, qui nous serons. Cet âge qui nous donne des leçons de vie sans grave conséquence. Du moins c'est ce qu'il pensait.
C'était en hiver. Il se souvient du froid glacial, des arbres sans feuilles, du verglas sur les trottoirs qui lui avait tant de fois joué de mauvais tours. Il se souvient être rentré dans la salle de cours, avoir trébuché sur une jambe placée sur son chemin. Il savait qu'elle n'était pas là par hasard, ce n'était jamais "par hasard". Il avait fait comme si de rien n'était, comme toujours. Mais ce jour-là n'était pas un jour comme les autres. Il pouvait le sentir. L'air était électrique, son corps entier était en alerte. Quelque chose allait arriver, il le savait.

La journée s'était passée sans accroc. Il commençait à se détendre, se disant qu'il s'était peut-être trompé. Et il aurait aimé se tromper.

Fin des cours. Tout le monde rentre chez soi. Mais pas lui. Entouré d'une petite foule de curieux, il se faisait bousculer dans tous les sens. D'un coup, une vive douleur dans la mâchoire, ses pieds qui s’entremêlent, il tombe. Sa tête heurte le coin d'une des tables. Ses oreilles sifflent. Les rires de ses camarades qui résonnent tel un échos dans sa tête le rendent fou. Il peut sentir son corps se lever de lui-même. Le monde qui l'entoure est flou. Quelque chose au fond de lui s'anime. Une colère nouvelle s'enflamme. Les ampoules s'allument et s'éteignent avant d'exploser. Il la sent, elle est palpable, cette peur qui se réveille chez les autres. C'est exaltant, vivifiant. Il se sent comme revivre, se nourrissant de cette crainte qu'il engendre. Quelque chose de chaud coule le long de sa tête jusqu'à son dos. Une odeur de fer se mélange à celle de l'effroi. Il a envie de rire. Comme si quelque chose prenait possession de son corps, de sa tête, de ses sens. Puis plus rien.

Plus jamais personne n'a osé l'approcher après ça.



+7 † APRÈS


Après ce fameux incident, Aaron a quitté l'école et a pris des cours à la maison. Ses parents ont tout de suite accepté quand il a demandé, cela faisait plusieurs années déjà qu'ils lui proposaient, inquiet de voir leur fils se faire martyriser. Il ne leur a jamais expliqué pourquoi ce soudain changement et ils ne lui ont jamais demandé.

Il a essayé de faire comme si de rien n'était, comme si tout était normal, mais ça n'a pas fonctionné. Le jour de ses 20 ans Aaron se réveillait dans la cabane de jardin de sa famille, nu et recouvert de sang. C'est ce même jour qu'il comprit qu'il n'était pas "seul" dans son corps.

Voyant que l'ignorance ne le menait nul part, il finit par faire des recherches. Il connaissait les rayons sur le paranormal des bibliothèques par cœur. Il avait tout lu, mais ce n'était pas assez. Ça n'expliquait pas tout. Et il avait besoin de savoir, de comprendre et plus important, de stopper ce côté incontrôlable de lui-même. C'est pour cette raison qu'il a décidé de déménager et de partir pour la ville dont les journaux parlaient. Partir pour trouver des réponses. Dans l'une des villes les plus connues dans le milieu du paranormal : Lyon.

Le regard perdu au loin, la peau chaude de sa joue collée contre la vitre froide du train, ses yeux s'ouvrent et se ferment se battant contre la fatigue. Il a trouvé un poste d'infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse. Aaron est curieux, mais peureux. Il n'aime pas le changement mais est doué pour s'adapter. Il est un peu du genre contradictoire. C'est pour ça qu'il aime bien tout prévoir en avance et c'est ce qu'il a fait. Un travail, un lieu où vivre. Juste ce dont il a besoin pour le moment. Il ne lui manque plus qu'un réseau pour trouver les personnes qui seront répondre à ses questions et peut-être même l'aider avec ses pouvoirs qu'il n'arrive pas à contenir.

C'est donc ici que sa nouvelle histoire va commencer.


Bonjour bonjour !

Vous ne me connaissez probablement pas donc je me présente à vous : Kit pour vous servir ! Et vous venez de lire la présentation de mon bébé Aaron, qui est bien différent du Aaron du passé (principalement car j'ai lu les présentations de tous les autres membres et qu'il ressemblait un peu trop à Yue, je ne voulais pas copier donc j'ai préféré le refaire complètement, pour mon plus grand bonheur).

Je suis impatiente de Rp avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Ven 29 Mai - 17:29

Rebienvenue chez toi! Very Happy

Hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce magnifique personnage; hésites pas si on peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Ven 29 Mai - 18:22

Merci beaucoup! Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 3593792778

J'ai tout aussi hâte de voir ce qu'il me réserve, il a pas mal changé depuis l'année dernière (pour le meilleur!) et les personnages des autres joueurs ont l'air géniaux, trop pressée de Rps avec tout ce beau monde Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 3808508598

J'ai eu un petit problème avec le code de la fiche présentation, j'ai réussi à bidouiller pour faire en sorte que ça fonctionne j'espère donc qu'il n'y a rien qui va buguer x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Ven 29 Mai - 18:55

Officiellement rebienvenue!!! Smile
Comme tu le sais je suis hyper contente de te revoir dans le coin!!! *.*
Pour le code... ah ah il a un peu chié dans la colle mais normalement le soucis est réglé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Ven 29 Mai - 19:09

Bienvenuuuuuuuuue Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 3808508598 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 3808508598 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 3808508598

Bon sang mais ça me rassure tellement de savoir que je suis pas la seule à avoir eu un souci avec le code, je viens de changer d'ordi et je commençais à croire qu'il y avait un problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Ven 29 Mai - 19:53

@Roxane C. Austen > Ahah remerci! Trop heureuse d'être de retour!  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 1729011287
Non non il est pas chié du tout (et puis j'suis clairement pas codeuse donc je vais pas cracher dessus x)), je l'aime bien, il y avait juste un problème de ligne Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 3631873954

@Coraline Price > Merci beaucoup! Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 3593792778
Ahah j'ai eu peur aussi, je croyais que mon ordi était en train de me lâcher mais j'ai vite remarqué que c'était un problème de code (heureusement pour nous deux), enfin bon, c'est réglé maintenant donc on va pouvoir finir nos fiches avant la reprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
- Elkan J. Devos -
ADMINISTRATEUR
Date d'inscription : 16/06/2018
Messages : 139
Age du personnage : 34 ans.
Pouvoir : Parler et voir les morts. Relever les cadavres. Jeteurs de sorts.
Métier : Directeur de l'agence Devos Investigation. Ouais, il travail dans une agence de détective privé, spécialisée dans le paranormal.
Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 180812060433144310

Avatar : Alexander Skarsgard
Localisation : Devos Investigation

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Lun 1 Juin - 0:40

Je suis tellement toujours autant en amour avec Aaron!
Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 2611713280 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 2611713280 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 2611713280 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 4021704783 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 4021704783 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 4021704783 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 1176667272 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 1176667272 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 1176667272
Du coup ta fifiche elle est terminée? T'es bon pour le passage à la validation? Tu veux ta couleur? héhéhé

(va nous falloir des liens! )
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
- Coraline Price -
Le fantôme au foyer
Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 550
Age du personnage : 30 ans tout juste au moment de sa mort
Pouvoir : Téléportation, télékinésie, possession
Métier : Ancienne infirmière, aujourd'hui secrétaire chez Devos Investigation
Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Tumblr_inline_oakvxxuZ7o1uoek4j_400

Avatar : Dominique Provost-Chalkley
Localisation : L'agence

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Lun 1 Juin - 8:12

Mais oui, gros ouf de soulagement !

Ta fiche est trop cool !! Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 1729011287
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Lun 1 Juin - 14:57

@Elkan J. Devos > Awn merci beaucoup! Ça me fait plaisir de savoir qu'Aaron plaît autant Embarassed Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 3593792778
Et sinon oui, elle est terminée, je veux bien ma couleur! Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 1729011287
(Je n'osais pas trop demander pour les liens, vous avez l'air de tous bien vous connaitre sur le fofo et j'avais peur de m'incruster ><)

@Coraline Price > Merci! Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 1729011287
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Lun 1 Juin - 16:47

Parfait! Je te fais ça!

Et n'hésite vraiment pas, avec les liens! Incruste-toi, on aime ça, on veut tout les liens possibles avec toi  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 1729011287 Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 1729011287
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10Lun 1 Juin - 18:06

Merci! Very Happy

Ahah vous êtes trop meugnons Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson 3593792778 Je suis prête à accepter n'importe quel lien!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson  Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stars can't shine without darkness † Aaron N. Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unsteady † Aaron Anderson
» Who are you ? ft. Aaron
» Healthcare day (Ft. Aaron)
» AARON STANFORD
» Méandre ☾ ft. Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Carte d'identité, s'vous plait :: Ils sont au paradis du rhum-
Sauter vers: