Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette St-James
- Juliette St-James -
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 13
Age du personnage : 21 ans.
Pouvoir : force, guérison, réflexes, agilité décuplé & rêves prémonitoires.
Mon boulet : Kramer.
Métier : Serveuse à La Pinte de Caïn.
Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Tumblr-ny6g34-NJxu1qg8dzlo5-250

Avatar : Selena Gomez
Localisation : Lyon.
Mood : Mordante.

Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Empty
MessageSujet: Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James  Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Time-m10Mer 27 Mai - 6:10

NvOI8eryP2pbT4ijIPr8JWKe4cdou336eCPUAYYqpg29ofbPJdYBLajg9RyWgNBjCvzfaJO_GedlUE2orJE4uRU_LqULiWsEoc_mhc5JMKNlznOat_6lvWiH7LkGnyGYVWQPnhEcWenJeD9St6D7
Juliette Luciana St-James
No one had ever called me unnatural before, except for the time I put ketchup on a taco. But seriously, we'd been out of salsa, so what else was I supposed to do?
Impossible pour toi de franchir les portes de l'enfer sans une petite vérification. Hein? Quoi! NON! Il n'est pas question d'un touché rectal. Remonte ton froc tout de suite! On va commencer simplement. Tu as bien 21 ans. D'accord. Mais j'ai un doute. C'est ton âge réel? Non sérieusement, c'est quoi ton âge? 21 ans. D'accord, c'est bon je te crois. Donc si je ne me trompe pas tu as quitté le canal utérin au cours de l'année 1980. Je sais, je suis douée pour les calculs mentaux. Maintenant suffit les flatteries. Ton dossier indique que tu as vu le jour à Montpelier mais je n'ai aucune information sur ta nationalité. Ah non je n'ai rien dit, il est noté que tu es Franco-Mexicaine. Hum et sinon, ta petite préférence sexuelle, c'est quoi? Bisexuelle. Ah... y'a donc moyen d'avoir ton 06? Ah oui. Pardon. Je digresse mais avec une tronche pareil, c'est difficile de se concentrer. Tu ressembles traits pour traits à Selena Gomez. Ta job ça ne serait pas sosie officiel par hasard? Ah non, t'es serveuse à la Pinte de Caïn d'après mon dossier. Hum. Tu rates ta vocation, je te le dis! Enfin bref. Y'a une dernière chose que j'ai du mal à deviner chez toi. T'es quoi au juste? Une Tueuse, je suis choisie.. Okay. Bon et bien je crois que je peux te délivrer tes papiers. Bienvenue sur la bouche de l'enfer et n'oublie pas de m'appeler pour qu'on se fasse un p'tit kebab.



 


"Juliette St-James est une fêtarde, impulsive et perturbatrice. Un gros problème, pour une Tueuse. C'est sans compté ses insubordinations multiples et le fait qu'elle soit une vraie tête de mule; c'est difficile de la guider vers le droit chemin, lorsque son idée est faite. Elle n'écoute pas et elle se lance dans la gueule du loup sans aucun soucis pour sa propre santé. Bien trop téméraire, elle finira par se faire tuer."
-Membre du Conseil des Observateurs


"Ce que le conseil vous dira, j'm'en balance. Juliette, elle est pas qu'une petite insolente. C'est l'une des jeunes femmes les plus intuitives que j'ai rencontré, une force de la nature, loyale. Elle vient à tout ses quarts de travail. Ou presque, hein, elle essaie. C'est ma serveuse la plus dévouée, la plus extravertie et avec ce charisme fou qui attire les client.. Mais, même moi je dois admettre qu'elle met les gens un peu trop à leur place, avec son sens aiguisé du sarcasme. Elle est féroce! Pauvres clients..."
-Patron à la Pinte de Caïn


"Juliette, c'est aussi une jeune femme mature, qui ne veut que protéger ses proches. Elle n'a pas toujours la meilleure approche, mais c'est avec honnêteté, qu'elle le fait. Et elle est si intelligente, perspicace; très pratique, sur le terrain. J'apprécierais par contre qu'elle arrête de passer la nuit avec n'importe qui; user de séduction en mission, ça passe. Mais, pour le reste, non merci."
-Kramer


Juliette connait le surnaturel depuis un jeune âge. Elle n'était qu'une enfant quand un vampire s'en est prit à sa famille, la forçant à fuir en laissant ses parents derrière elle. Sa nature de potentielle fut une bénédiction, comme elle pu tenir assez longtemps pour se retrouver face à Kramer, l'homme qui deviendrait son père adoptif, celui qui l'entrainerait.

Un entrainement lui fut rapidement donné par Kramer qui découvre son potentiel; cet entrainement la suit encore à ce jour. C'est de cette façon qu'elle découvre ses pouvoirs, guidé par cet homme envers qui elle éprouvait un grand attachement. Dès qu'elle fut adolescente, son devoir commençait déjà à prendre une grande place dans sa vie, bien plus grande que c'est études. C'est pourquoi elle ne suit pas d'études et qu'elle se concentre sur son devoir. Elle prend le tout très au sérieux, prenant même le risque de travailler à la Pinte de Caïn pour dénicher indices, prévenir les embrouilles potentielles.

Mais c'est surtout pour assouvir sa soif de vengeance, qu'elle prend le tout au sérieux.

Son activation est cependant très récente, un an, tout au plus. Cette bénédiction lui conféra ainsi une force, une endurance et une durabilité décuplée, tout comme son agilité, ses réflexes ainsi que sa capacité à guérir. En plus de tout ça, son entrainement à affiné son talent naturel pour le combat au cors-à-corps ainsi que ceux usant d'armes. Mais ce petit paquet d'augmentations physiques vient aussi avec ses aspects mentaux. Sa capacité à sentir certains vampires et démons, par exemple. Ou encore, ses rêves un peu spéciaux. Certains lui permettent de revivre certains éléments de la vie des Tueuses passés, alors que d'autres, probablement ses plus importants, lui confère des rêves prophétiques, l'avertissant de danger à venir. C'est d'ailleurs ce même pouvoir qui l'a amené à Lyon; la bouche de l'enfer l'appel depuis un moment, déjà...

Lyon, Cimetière de la Guillotière, 2001.

Alors qu'elle percutait le mur de la ruelle, la brune se remit de justesse sur pieds, évitant tout juste une énième attaque qu'elle n'avait presque pas vue venir. Sans réfléchir, elle empoigna le couvercle d'une des poubelles et l'envoya fortement balader en pleine figure de son assaillant, révélant son masque monstrueux. Un vampire. Répugnant. Fort. Maléfique. Exactement ce pour quoi la jeune humaine combattait depuis des années.

Avant que son adversaire ne puisse se remettre de son coup, la chasseuse se rua sur lui, le plaqua au sol, en prenant place au-dessus de lui. Un coup de poing, puis un autre, vinrent trouver place sur le menton du monstre, chacune de ses mains manucurées ornées de bagues, laissant une marque sur le visage de la créature chaque fois qu'elles touchaient leurs cible.

Mais le démon, bien que surpris, n'était pas bien dérangé par cette humaine qu'il envoya valser plus loin, avant de lui renvoyer des décharges magiques, surprise pour la jeune femme. Et alors qu'elle en évitait quelques-unes, la dernière sphère trouva refuge en son sein. La chasseuse ne sembla même pas perturber.

"Une sorcière ?" que le démon laissa échapper. Sourire en coin, la brune hochait la tête. "Juste une Tueuse bien préparée", qu'elle lui rétorqua, sortant l'amulette de protection qu'elle portait autour du cou pour prouver son point. Le démon ne semblait pas apprécier, se lançant vers elle dans le but de retirer l'armement magique que l'humaine portait. Et alors qu'il l'empoignait par la gorge, la botte de la brune se retrouva dans son groin, le forçant à la relâcher. Même démoniaque, certaines créatures restaient des hommes et avaient les mêmes faiblesses que la jeune femme pouvait exploiter, telle une gamine qui se battait avec d'autres enfants.

Le démon ne put se remettre de ce coup bas, puisque la chasseuse profitait de la distraction pour lui enfoncer son pieu dans le coeur, le réduisant enfin à néant.

Ses genoux fléchirent et la Tueuse se retrouva par terre, l'adrénaline quittant rapidement son corps. Elle s'adossa contre un mur, levant la tête vers le ciel. Il commençait à pleuvoir. Roulant des yeux, elle resserra sa veste de cuire autour d'elle, comme pour s'en servir de protection. "Tellement dramatique", qu'elle laissa tomber dans un soupir.

Et aussi dramatique était-ce, c'était un miroir presque parfait de ce qu'elle avait vécu, dans son enfance. Cette journée fatidique qui mena à la perte de ses parents aux mains de créatures surnaturelles, alors qu'elle entendait encore le cri de son père. "Juliette, cours!", ces mots qui encore résonnait dans sa tête; même lors de ses chasses.

Elle se voyait toujours, courir hors de la maison familiale, fuyant ce danger qu'elle n'avait qu'entrevu. L'enfant se souvenait encore de ce battement dans ses oreilles, elle sentait encore ses poumons brûler alors qu'elle courrait et elle ressentait encore le souffle chaud de la créature qui l'avait manqué de justesse.

Puis, elle revoyait sa première rencontre avec Kramer. Coup de chance, probablement. Il l'avait sauvé, il l'avait recueillit et il l'avait élevé comme sa fille. Mais il l'avait aussi préparé, entrainé. Elle lui devait la vie, mais aussi sa survie. Grâce à lui, un jour, elle aurait sa vengeance. Mais, en attendant, elle protègerait les innocents, pour qu'ils ne vivent pas ce qu'elle avait vécu, jusqu'à ce qu'elle le retrouve. Qu'elle l'élimine.

Laissant ses souvenirs couler avec la pluie qui tombait, Juliette la chasseuse, la Tueuse, l'enfant, la jeune femme, se releva enfin. Cigarette au bord des lèvres, elle prit une bonne bouffée et se mit à marcher vers son appartement, laissant un nuage de fumée s'éclipser, question de terminer ce cliché en grand.

Derrière ton écran. Dis-nous tout. La la la






Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Empty
MessageSujet: Re: Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James  Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Time-m10Mer 27 Mai - 17:17

Grahou grahou belle Tueuse! J'ai hâte de chasser avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Empty
MessageSujet: Re: Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James  Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Time-m10Mer 27 Mai - 19:49

Ouiii la Tueuse !!! Wahou j'ai trop hâte de la voir en action dans le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Empty
MessageSujet: Re: Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James  Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Time-m10Mer 27 Mai - 21:43

J'ai trop hâte de pouvoir la faire prendre vie avec vous Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James 503091012 Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James 503091012
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Empty
MessageSujet: Re: Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James  Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chosen one - Juliette St-James
» JAMES D'ARCY
» JAMES MASTERS
» Another one bites the dust (ft. Edwige)
» Another one bites the dust [ Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Carte d'identité, s'vous plait :: Ils sont au paradis du rhum-
Sauter vers: