Another one bites the dust [ Mina
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another one bites the dust [ Mina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Another one bites the dust [ Mina Empty
MessageSujet: Another one bites the dust [ Mina  Another one bites the dust [ Mina Time-m10Dim 10 Fév - 14:04


« Another one bites the dust »
Wilhelmina De Santis


Thème | Tu frappes. Une fois. Deux fois. Trois fois. Le sang t’expose au visage alors que tu t'acharnes sur la machoire que t'as fragilisé. Autour de toi, t'entends les beuglements, t'entends l'excitation. Ca pue l'alcool et la clope. Mais ça t'enivres toutes cette myriade de sens. Et tu frappes, fait tomber la dent qui dansait sur son piedestal de gencives pas assez solide. Y a rien à gagner à la fin, juste quelques billets dont tu te fous. T'as envie de détruire un truc joli ce soir. T'as besoin de sortir la colère dans tes tripes sur quelqu'un de plus fort que toi. T'as besoin d'avoir mal parce que c'est l'une des seules sensations humaine que t'arrive à ressentir. Et l'autre devant toi, pour l'instant, tu le tiens à distance de tes poings qui gueulent et qui saignent tellement ils ont mal. Il est plus fort que toi, tu le sais alors t'essaye de te faire agile. Les muscles se bandent alors que tu pars le premier coup, qu'il t'arrache un hurlement de douleur quand il tape dans l'os. Mais il a compris ton petit jeu et il en a marre. Il frappe cette fois en pleine gueule et tu tournes sur toi-même sans même le désirer. Tu craches ton propre sang, t'es à deux doigts de gerber mais tu continues. Et lui aussi. Il frappe, un coup. Unique, précis. En plein juste en dessous de la cage thoracique. Il t'arrache les poumons et le souffle avec. T'as juste le temps de voir ton démon lever les yeux au ciel et dégage. T'as les boules, t'as la haine. Parce que tu te battais pour lui. Parce qu'il sera pas là ce soir à te serrer dans ses bras.

Tu tombes et l'autre continue à te passer à tabac. T'as perdu ta bataille et la guerre avec ça. Il te balance des coups de pied qui touchent toujours au bon endroit et tu peux rien faire pour lutter. T'es redevenu la sombre merde balancée au sol qu'à droit à rien. T'es redevenu celui qu'on regardait bizarrement dans la cour. T'as les souvenirs qui beuglent à tes oreilles alors que t'as envie de chialer. T'as perdu la face et heureusement t'es tout seul alors que tu te relèves pas. Alors qu'il y a personne pour t'aider. T'es devenu la merde du ring et t'attends que ça passe en gémissant. Parce que t'es trop faible et t'as beau endurcir ton corps, tu le resteras. Parce que ton esprit est un gouffre qui t'engloutit en emportant les autres. Parce que t'as beau dire Chester mais tu resteras toujours une sombre merde.

Tu sais pas combien de temps t'es resté par terre mais la serveuse a fini par te relever et t'asseoir. Elle a pitié de toi, tu le vois dans ses yeux. Avec ta gueule plein de sang qui n'est pas forcément le tien et ton torse encore transpireux, c'est vrai que t'es pas le plus sexy des mecs. Mais tu t'en fous alors qu'elle te file un verre d'eau. T'as envie de plus fort mais t'as rien dans les poches à l'exception d'une pauvre boulette de shit qu'a vécue des jours meilleurs. T'as envie de te piquer, de sentir la morsure du garrot autour de ton bras et de partir dans d'autre mondes mais t'as jamais vraiment eu les couilles de la faire. Pas envie d'être accro à un truc. Pas envie d'un autre moyen de te détruire. Pas envie, tout simplement.

Tu commendes de la vodka premier prix, pas même un cocktail. Ils n'en servent de toute manière pas dans ce lieu de merde où tu zonnes. Y a une autre baston qui commence sur le ring et tu la regardes même pas, simplement attiré par le sang qui n'a même pas été nettoyé. T'es une sombre merde Chester et ce soir, tu t'en rends plus compte que jamais alors que t'as les yeux qui chialent tous seuls. T'es solitaire à ton bar, à te bourrer la gueule comme le dernier des alcooliques et à chialer sur ta vie de merde. T'as l'air con, tu le sais. Mais ce soir, y a un truc qu'a cassé dans ton coeur. Un truc que t'arrive pas vraiment à expliquer. T'as envie de souffrir un peu plus que ce que tu ressens à chaque fois que tu respires. Il t'a sûrement bousillé un cote le grand colosse. Tant pis pour toi. Tu savais que t'auras pas l'allonge nécessaire pour gagner le combat. Tu l'as jamais gagné, même contre toi-même.

Linkin Park - Numb
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Another one bites the dust [ Mina Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust [ Mina  Another one bites the dust [ Mina Time-m10Lun 4 Mar - 17:38


« Another one bites the dust »
Chester Langton


Thème | Hémoglobine qui grouille. Goûtes salivaires qui tombent. Ploc ploc ploc. Par petits pas les souris dansent. S'écrasent. Se malmènent. Des fiertés englouties sous des jointures. Des beuglement de bestiaux carnassiers. Et la sylphide aux crocs acérés laisse ses prunelles danser des corps cabossés aux carnes déchirées. Ses papilles sont en feu et elle inspire, Mina. Prête à à dévorer les carotides.  Le miasme de leur sueur et de leur hémoglobine fait trembler sa bête. Son monstre gronde et la rousse inspire mûrement. Les naseaux se dilatent. Grave aberration. Elle ce serait naturellement mêlée au combat, perchée sur ce ring, pour casser de la gueule de mortel. Mais sa silhouette diaphane et sa haute carrure faite de chair onctueuse dépourvue de muscle aurait fait tiquer plus plus d'un corniaud. Vielle ou pas, elle sait, Mina, que les chasseurs sont nombreux à traîner dans les parages. Même la tueuse s'y aventurerait, d'après les murmures lancés comme viles rumeurs. Sa force rédise dans son invisibilité toute contradictoire. Si flamboyante et pourtant si invisible.  Alors elle inspire, dos droit, dextre calée délicatement sur son verre gorgé de bourbon.

Depuis son retour, elle traque, Mina.
Elle a le gosier en agonie.

Et parfois l'ennuie la prend à l'encolure et la raison s'effrite. Le jeu devient un besoin irascible. Tel un félin sauvage, l'Italienne s'évertue à trouver la nouvelle proie parfaite. Son petit martyr régulier. Sa poche à hémoglobine. Les pensées fusent et la migraine lui massacre les tempes, mais quelque chose dénote.  Une supplique plus larmoyante et pittoresque que les autres. Elle grince des dents, la divine créature. Trouver le responsable au milieu de ce brouillard de pensées crasseuses s'avère hardi. Jusqu'à ce que ces prunelles captent ces filets d'un bleu qui dénote. Décidément, faut croire que le destin a placé le merdeux sur son chemin pour une bonne raison. Menton élevé et regard royal, la céleste suceuse de vie se fraie un chemin dans la marrée de sueur, de chair et de sang. Elle cale son séant aux hanches larges et si odieusement allumeuses pour faire face au petit bonhomme perdu. Une grande courge vautré sur le comptoir, aux pensées parasites.

La rousse dodeline du menton et fixe l'épave humaine.

Pauvre créature perdue qu'il est. Les songes affligés pullulent comme des bacilles, l'esprit de la défunte alors qu'un doigt délicat vient effleurer la gueule cabossée. Ce n'est qu'un vulgaire jeu dont la défunte semble être le chute de son monde. C'est plus profond que ça. Les maux sont rudes. Elle sourit, Mina. Parce qu'il est parfait. Horriblement imparfait. Tellement dégueulasse. La vampire plante sa griffe sous le menton du mortel, sans lâcher une seule syllabe. Elle force son minois défoncé vers sa frimousse d'ange. Ses myosotis s'étirent dans ses eaux troubles. Elle n'est qu'un piège qui s'ouvre comme un trou béant. La faucheuse tend les bras pour l’accueillir dans sa poitrine si réconfortante. La rousse flamboie et se redresse, se détache, avant de tourner les talons pour s'enfoncer dans la foule.

Viendra, viendra pas ?

The Pixies - Where is my mind
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
Another one bites the dust [ Mina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another one bites the dust (ft. Edwige)
» Stakes & Dust | Juliette Luciana St-James
» Need you tonight ◘ Anne&Mina
» Songe d'une nuit d'été ○ Coraline&Mina
» Venitian nights ◊ Quentin&Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: