A shot in the dark † Roxane C. Austen
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A shot in the dark † Roxane C. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
A shot in the dark † Roxane C. Austen 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

A shot in the dark † Roxane C. Austen Empty
MessageSujet: A shot in the dark † Roxane C. Austen  A shot in the dark † Roxane C. Austen Time-m10Mer 27 Mai - 1:20

PRENOM PRENOM & NOM
citation
Impossible pour toi de franchir les portes de l'enfer sans une petite vérification. Hein? Quoi! NON! Il n'est pas question d'un touché rectal. Remonte ton froc tout de suite! On va commencer simplement. Tu as bien âge d'apparence pour les créatures surnaturelles et âge réel pour les humains? D'accord. Mais j'ai un doute. C'est ton âge réel? Non sérieusement, c'est quoi ton âge? âge réel dans le cas d'une créature surnaturel. D'accord, c'est bon je te crois. Donc si je ne me trompe pas tu as quitté le canal utérin au cours de l'année fourrer l'année de ta naissance ici. Je sais, je suis douée pour les calculs mentaux. Maintenant suffit les flatteries. Ton dossier indique que tu as vu le jour donner le lieu de naissance mais je n'ai aucune information sur ta nationalité. Ah non je n'ai rien dit, il est noté que tu es Inscrire la nationalité. Hum et sinon, ta petite préférence sexuelle, c'est quoi? Renseigner l'orientation sexuelle du personnage. Ah... y'a donc moyen d'avoir ton 06? Ah oui. Pardon. Je digresse mais avec une tronche pareil, c'est difficile de se concentrer. Tu ressembles traits pour traits à indiquer la célébrité choisie. Ta job ça ne serait pas sosie officiel par hasard? Ah non, t'es le métier de ton personnage d'après mon dossier. Hum. Tu rates ta vocation, je te le dis! Enfin bref. Y'a une dernière chose que j'ai du mal à deviner chez toi. T'es quoi au juste? Indiquer le groupe/race du personnage. Okay. Bon et bien je crois que je peux te délivrer tes papiers. Bienvenue sur la bouche de l'enfer et n'oublie pas de m'appeler pour qu'on se fasse un p'tit kebab.




Son histoire, son caractère, etc, seront retravaillé en fonction de qui reste. A shot in the dark † Roxane C. Austen 1729011287

Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant qu'on puisse cerner un minimum ton perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.

Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton personnage. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant qu'on puisse cerner un minimum ton perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.

Pour les humains : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso l'existence du surnaturel. Si oui, comment? Est-ce qu'il a des dons particuliers? (attention à bien checker l'annexe des humains concernant les possibles dons qui leur est possible d'avoir). Est-ce un observateur? Depuis longtemps? Est-ce que ton petit poulpe chasse les créatures surnaturelles? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les sorciers : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment? Quel type de magie il utilise? Ses points forts. Ses faiblesses. Petit novice ou accroc et avide de pouvoirs? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les potentielles : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'elle a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment? Est-ce qu'elle a un observateur? Comment vit-elle sa mission de potentielle? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les demi-démon : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit connaissance de ses pouvoirs? Si oui, comment? Très important... quels sont ses pouvoirs? Nous rappelons que les pouvoirs du genre "force, rapidité etc" n'est pas nécessairement inclus dans le package démoniaque. Donc n'oublie pas de le préciser si c'est le cas. Autre chose très importante, ne pas oublier de nous expliquer ses faiblesses. On veut également savoir à quoi ressemble ton perso sous sa forme démoniaque. Enfin si il en a une. Et si c'est le cas, est-ce que ses capacités augmentent quand il se transforme? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde du surnaturel. Puis si tu veux lui inventer un nom démoniaque, vas-y, ça fait plaiz. xD

Pour les métamorphes : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) si ton perso connait l'existence du surnaturel. Est-ce qu'il a prit condition de sa nouvelle nature? Si oui, comment? Est-ce qu'il le vit bien? Est-ce un lycan ou un métamorphe? Comment se passe ses transformations? Et la pleine lune, ça va, il gère? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

Pour les vampires : Dans cette partie, explique brièvement (ou pas) comment ton perso s'est fait transformé. Est-ce qu'il est toujours en relation avec son créateur? Comment gère t-il sa soif de sang? Tu l'auras compris, dans cette partie, on cherche à connaître sa place et son rapport au monde surnaturel.

C'est dans cette partie que tu vas nous raconter l'histoire de ton personnage. Alors, tu peux nous en tartiner des craquinettes... ou tu peux aller à l'essentiel. Sous forme de RP, de chronologie, de journal intime, d'interview ou de tirets... Tu l'auras compris, c'est ton espace, tu nous racontes ça comme tu le souhaites. L'important, dans le fond, c'est qu'on en sache assez sur ton perso pour se trouver des liens sympatoches. T'es pas obligé de nous raconter ce qu'il a mangé la veille au soir, quoi.

Derrière ton écran. Dis-nous tout. La la la






Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
A shot in the dark † Roxane C. Austen Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

A shot in the dark † Roxane C. Austen Empty
MessageSujet: Re: A shot in the dark † Roxane C. Austen  A shot in the dark † Roxane C. Austen Time-m10Mer 27 Mai - 19:46

Hey Sis'A shot in the dark † Roxane C. Austen 3631873954
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
A shot in the dark † Roxane C. Austen Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

A shot in the dark † Roxane C. Austen Empty
MessageSujet: Re: A shot in the dark † Roxane C. Austen  A shot in the dark † Roxane C. Austen Time-m10Mer 27 Mai - 21:25

Ouff, j'ai que trop hâte de voir ce qui va arriver avec la Roxypute d'amour A shot in the dark † Roxane C. Austen 3553233420
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

A shot in the dark † Roxane C. Austen Empty
MessageSujet: Re: A shot in the dark † Roxane C. Austen  A shot in the dark † Roxane C. Austen Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
A shot in the dark † Roxane C. Austen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Dark Age
» Dark doo wop | feat Sienna Mazzola
» Signature #1 (Roxane)
» Réponse RP #1 (Roxane)
» Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Carte d'identité, s'vous plait :: Les fiches en construction-
Sauter vers: