Dark doo wop | feat Sienna Mazzola
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark doo wop | feat Sienna Mazzola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Dark doo wop | feat Sienna Mazzola Empty
MessageSujet: Dark doo wop | feat Sienna Mazzola  Dark doo wop | feat Sienna Mazzola Time-m10Ven 15 Fév - 5:10

Dark doo wop



février 2001, Agence Llyod & Devos Investigation, 1er arrondissement de Lyon

Toujours aussi studieuse, toujours aussi sérieuse et pourtant un détail a changé. Incapable de mettre le doigt sur cette anomalie, tu demeures perplexe, tu peines à la guider dans son apprentissage des langues démoniaques. Adorable Raegan, la compassion suinte à travers son âme. D'un sourire, elle se congédie, prenant cela pour de la fatigue accumulée. Tu travailles trop. Ce n'est un secret pour personne et ça ne lui a pas échappé. Alors tu n'as pas insisté et tu l'as laissé repartir. De toute façon, elle aussi a bien des choses à faire. C'est frustré que tu te rends en cuisine pour y retrouver une Roxane occupée à affûter ses lames. Ta contrariété ne lui échappe pas alors elle t'interroge.

— C'est Raegan, que tu lâches, je sens quelque chose de différent chez elle. C'est comme si elle était...

Alors que tu cherches tes mots, tu ouvres le frigo pour te munir d'une bouteille d'eau. Malgré toi, tu perçois le doute émanant de Roxane, une pointe d'inquiétude et de culpabilité surtout. Pourtant c'est avec un grand sourire qu'elle complète ta phrase.

— Plus légère? Plus heureuse? Moins accablée par la vie?

Tu comprends alors que sous son petit air innocent, elle tente de se rassurer avant tout, ce qui n'accroît que d'avantages tes craintes. Tes sourcils se froncent et tu te tournes pleinement vers la jumelle Austen. En croisant ton regard, elle se détourne pour s'occuper de ses lames.

— Peut-être... mais y'a autre chose.

A travers ses sourires, à travers sa légeretè apparente tu as toujours perçue en Raegan un cœur déchiré, une âme en détresse. Là, tu n'as rien perçu. C'est comme si en surface ses sentiments étaient bien présent mais qu'un voile opaque recouvrait le reste.

— Roxane... qu'est-ce que tu sais?

février 2001, Le Manoir, 7ème arrondissement de Lyon

Tu peines à le croire. Sérieusement. Roxane n'est pas en reste en matière de sottises mais d'ordinaire ce sont des sottises inoffensives. Comme mettre de la colle sur le siège d'Elkan, utiliser la brosse à dent de Jude pour récurer les chiottes, remplacer le sucre par du sel. Les bêtises plus grosse et incluant les démons, c'est généralement réservé à Judicaël. Tu pestes intérieurement alors que tu te retrouves comme un imbécile à faire la queue dehors pour entrer au Manoir. D'ordinaire tu as tes petites entrées mais ton sens moral t'interdit de doubler les gens. Ce soir tu n'es pas là sous la demande express de Sienna. Non. Ce soir tu es là de ta propre initiative, alors tu patientes. Quand vient enfin ton tour, le videur te reluque de haut en bas. Normal, avec ton jean et ta chemise en flanelle, t'as pas le look du parfait fêtard mais il te connait donc il te laisse passer.

Le visage congestionné par le mécontentement, tu te fraies un chemin parmi la foule. A dire vrai, avec ta grande stature c'est tantôt facile, tantôt compliqué. Certains ont le bon sens de se pousser eux-même, impressionnés par ta carrure. D'autres sont trop occupés pour réellement s'inquiéter des pauvres gens désireux de se déplacer. Et tu sens ta colère qui petit à petit défaille. La foule, toutes ces personnes avides de chairs et de contact. Véritable fardeau qui t'accable. Tu redoubles d'effort. Tu te souviens de la raison de ta venue et fonces droit jusqu'au comptoir. Bien que la barmaid est occupée, tu l'interpelles pour qu'elle vienne jusqu'à toi. Elle t'intime d'attendre un instant et c'est ce que tu fais. Tu patientes. Lorsqu'elle s'en vient vers toi, tu es contraint d'hurler pour être entendu à travers la musique.

— Je dois voir Sienna, c'est urgent.

Tu devines l'étonnement de l'employée face à ton intonation rude. Toi qui d'ordinaire est si doux, si poli. Tu essaies de calmer le jeu d'un sourire car après tout elle n'y est pour rien.

— Elle est dans son bureau je va...
— Je connais le chemin, c'est bon.


Sans attendre, tu prends le chemin menant à son bureau, ignorant avec superbe les protestations de l'employée. Comme tu l'as dit... c'est urgent. Même si dans le fond il n'y a plus véritablement d'urgence. Le mal est déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark doo wop | feat Sienna Mazzola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losing your memory | feat Sienna Mazzola
» Follow me in the dark † mini intrigue - feat Coraline & Rose
» Le loft Henriksen/Mazzola
» So rescue me | feat Leonard
» Welcome in Hell | feat Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: