Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Empty
MessageSujet: Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus  Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Time-m10Dim 10 Fév - 12:00


Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent


Let me tell you all a story about a mouse named Lorry. Yeah, Lorry was a mouse in a big brown house. She called herself the "hoe" with the money money flow. But fuck that little mouse 'cause I'm an albatraoz

- Thème -


Il n'aurait pas du être là. Parce que le lieu tenait plus de la boîte de nuit que du bar, parce qu'ils s'étaient déjà salement amochés avec les copains et parce que la fille qu'il avait eu le malheur de draguer en regardant une autre lui avait balancé une claque dont il gardait la marque. C'est avec des yeux de chien battu et une trace écarlate qu'il avait rejoint ses potes et que, d'un seul coup, il s'était fendu d'un sourire qu'on n'oubliait pas. Parce qu'il y avait une personne de plus autour du bar et qu'il fonça comme un buldozer sur l'un des garçons qu'il appréciait le plus. Marcus. Marcus et son éternel air de con. Marcus et les soirées qu'il entrainait derrière lui. Marcus et l'alcool trop fort qu'ils buvaient comme du petit lait.

Il lui avait claqué une tape énorme sur l'épaule avant de se poser juste à sa droite. Trop heureux qu'il était le petit Anthony. Déjà oublié la putain de marque qu'il avait sur la joue. Il était ivre mais pas assez. Et voilà que son frère de boisson débarquait pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Marcus ! C'est trop cool que tu sois là mais comment ça se fait que tu t'es paumé dans cette espèce de boîte ?

L'electro ne déplaisait pas vraiment au chasseur mais il devait avouer qu'il n'y avait pas assez de jolies filles. Peut-être qu'il était trop tôt. Ou qu'il vivait bien trop mal le fait de s'être pris une baffe pour vouloir encore draguer. Et puis, avec la présence de Marcus il avait bien plus envie de se bourrer la gueule entre couilles que d'aller chopper du vagin. Il serait bien trop ivre à la fin de la soirée pour la faire lever de toute manière alors à quoi bon s’embêter ?

J'paye un mètre de shoot les gars, vous êtes chauds ?! qu'il beugla. Cinq personnes, un mètre. Ils allaient vraiment finir par vomir mais Anthony n'en était pas à son coup d'essai et ce soir, il fêtait le retour de Marcus dans la micro bande d'alcoolique. Bon tu deviens quoi toi ?


Infected Mushroom - Demons Of Pain
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus  Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Time-m10Mer 13 Fév - 22:09

Cette fois, il est sûr de son coup! Il a trouvé LA solution à ses problèmes de frics. Gabriella va enfin lui lâcher les baskets! Cette putain de malédiction sera enfin brisée et il pourra quitter Lyon dès que l'envie lui prendra. Même si ce n'est plus sa priorité. Plus du tout en fait. Depuis qu'il a rencontré Maeve, il se voit bien rester sur Lyon avec la blonde. Ouais, le plan c'est ça. Ramasser l'oseille, payer sa dette envers Gabriella et avec l'argent restant, il va racheter un garage. Il n'y connait rien en compta mais ça ce n'est pas grave. On s'en fiche un peu de la compta, non? Tout content, Marcus décide de claquer le peu d'argent qui traîne dans ses poches pour s'éclater. Il peut se le permettre puisqu'il va bientôt devenir riche. N'est-ce pas? Un large sourire de con sur les lèvres, il boit son cocktail en regardant les nanas se trémoussaient sur la piste de danse. A dire vrai, y'en a pas encore des masses, des femmes. D'un autre côté... ça le dérange pas spécialement. Ce soir il n'est pas venu là pour draguer, juste pour célébrer sa victoire à venir. De là où il est, il voit un grand brun se prendre une baffe. Forcément que notre québécois en rit. Pour une fois que ce n'est pas lui qui ramasse les coups dans la gueule. D'ailleurs, Marcus jurerait que c'est le sosie de son pote de beuverie, Anthony. La prochaine fois qu'il le croise, faudra qu'il le lui raconte.

Sauf que le brun en question s'avance vers lui. Ah bah peut-être que c'est Anthony finalement? Cela se confirme lorsque le brunet s'adresse au québécois. Ah!!! Lui qui désire tant s'éclater, il va être servi! Une soirée avec Anthony c'est toujours synonyme d'alcool qui coule à flot, de trou noir dans le fond d'une ruelle et d'une bagarre évitée de justesse car il se cache derrière les larges épaules du chasseur! Son sourire de con ne s'élargit que d'autant plus et il donne une tape bien virile sur l'épaule de sa gosse* nocturne.

— C'est évident, j'te cherchais! qu'il taquine.

En vrai Marcus n'en sait trop rien. C'est vrai ça, pourquoi il se traîne dans une boîte de nuit? Il préfère et de très loin les bars. Les consommations y sont moins chères en plus. De toute façon y'a pas trop besoin de s'inquiéter du prix des consommations puisqu'Anthony se propose pour payer sa tournée. Marcus ainsi que d'autres gars se mettent à brailler de contentement. C'est toujours bon quand c'est gratuit. Surtout le sexe, constate le québécois. Le sexe avec Maeve, surtout, à dire vrai. Le québécois termine son verre d'une traite histoire de pouvoir s'occuper pleinement du mètre de shooter. Si il se débrouille bien il pourra en piquer un ou deux en plus. C'est que la bande de souillard a l'air déjà bien ivre et donc facile à berner.

— Ah bah tu devinera jamais!

Ouais, Anthony devinera jamais ce qu'il y'a de nouveau dans la vie du québécois. C'est que le brunet a l'habitude de voir Marcus se prendre des torgnoles de la part des nanas qu'il drague. A force ça a musclé sa joue, Marcus en est persuadé.

— J'ai une p'tite amie. Une belle blonde, à se damner!

C'est qu'il en est fier, de Maeve. Un véritable avion de chasse. Drôle et intelligente, en plus. Il devine déjà l'incrédulité de son pote. Alors il sort de son jean une feuille de papier qu'il déplie. Il fourre alors sous le nez d'Anthony le dessin qu'il a fait de sa petite sorcière bien aimée (et bien baisée). Il a mit plusieurs jours à griffonner ça.

— C'est elle, qu'il désigne fièrement. D'ailleurs y'a une petite brune, folle de moi, qui a essayé de mettre la zone entre nous. Mais ça a pas marché.

La petite brune en question s'avère être @Alex M. Godefroy. Oh elle est belle hein? Mais le lycan n'a d'yeux que pour la blonde. Enfin, Marcus ne veut pas non plus trop se vanter alors il range son dessin comme si il s'agissait là de la chose la plus précieuse au monde. Puis les shooters arrivent enfin et Marcus se frotte les mains. Parfait!

— Et toi? Ta joue ça va? C'est que t'a sacrément frappé le waterpolo!

Ah, Marcus, Marcus, Marcus. Si même les expressions québécoises il les massacres... L'expression exacte est "frapper son Waterloo" et cela signifie qu'on s'est prit un échec. Le manque de culture de Marcus n'a aucune limite ni frontière visiblement.

*gosse : ça veut dire couille en québécois xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus  Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Time-m10Dim 3 Mar - 16:58


Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent


Let me tell you all a story about a mouse named Lorry. Yeah, Lorry was a mouse in a big brown house. She called herself the "hoe" with the money money flow. But fuck that little mouse 'cause I'm an albatraoz

- Thème -


Le sourcil relevé du chasseur veut tout dire. Il l'écoute et pire que tout, ça l'intéresse. Parce que Marcus offre toujours des occasions de rire et, malheureusement pour le québecois, bien souvent à ses dépends. Anthony a beau être un ami sur qui on peut compter, il n'en demeure pas moins cruel quand il le désire, reste des garces qui ont accompagné sa vie et marché sur ses pas. Une plus que les autres.... Mais Irène n'avait rien à faire dans ses pensées et il préférait oublier les yeux noirs qui l'avaient ensorcelés. Sûrement pour se plonger dans ceux d'une autre qu'il préférait éviter comme la peste. Sur un soupir devant cette introspection bien trop longue pour notre brun préféré, Anthony retourne aux mots du québecois et ne peut que rester coi devant sa réponse.

Lui et une nana.
Lui maqué avec une blondinette, plutôt sacrément bonne s'il en croyait le dessin de Marcus. Petit un, il ne savait pas que son ami avait autant de talent. Petit deux, il ne comprenait pas ce que cette fille faisait avec lui. Clairement, Marcus était un gentil garçon et plutôt plaisant à regarder. Mais si ça bouleterie légendaire plaisait à Anthony, il était certain qu'aucune filles ne pouvaient accepter ça aussi longtemps.

Le chasseur mit une seconde avant de capter que c'était à son tour de parler et il se fendit d'un sourire immense. Putain comment il avait fait pour mettre la main sur un petit lot aussi beau !? Une gigantesque claque sur l'épaule de son partenaire d'alcoolisme avant de balancer le fameux :

Bas putain mon salop tu te fais pas chier ! Elle est carrément canon ! Et puis deux pour le prix d'une. Bin monsieur !

Il a beau dire Anthony mais pour le coup, il serait presque jaloux. Non pas que l'idée de se poser ait effleuré l'esprit de notre Casanova plus d'une seconde. Mais surtout parce que deux meufs se battaient rarement pour ses beaux yeux et ça, il ne le comprenait pas. Après tout, il avait tout pour les faire se damner... De ces propres mots s'entendait.

Les shooter arrivent enfin, éloignant Anthony de ses pensées peut agréables à entendre. Il a les boules mais il a gardé son sourire, frère de couille avant d'être rivaux. La petite blonde est canon, il n'y a pas à tortiller du cul. Mais l'expression de Marcus arroche un nouveau rire au chasseur.

Quoi ? lance--il, tout à son hilarité, la grimace d'incompréhension en plus. Qu'est-s-tu racontes ?

Non parce que les expressions quebecoises, Antony ne les connaissaient pas le moins du monde et il en apprenait de nouvelles, qu'il oubliait aussi vite, à chaque fois qu'il voyait Marcus. La faute à l'alcool qui les accompagnait trop souvent.

Qu'en a ma joue.... Cette cruche a pas compris que j'étais l'homme idéal pour la faire grimper au rideau cette nuit; Tant pis, y en aura d'autre.

Infected Mushroom - Demons Of Pain
love.disaster
[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus  Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Time-m10Mar 23 Avr - 16:03

C'est qu'il en est fier Marcus, de sa petite amie. Belle et intelligente. Drôle et gentille.   C'est clairement la femme de sa vie. Sérieux, Marcus il en est persuadé. Il se voit déjà avec elle, d'ici quelques années, dans un supermarché avec une petite tripotée de marmots. Quoi que non, il préfère retirer les marmots de l'équation. C'est que ça pue et que ça braille ces machins-là. Non avec des marmots il pourrait dire adieu à ses soirées beuveries entre potos. Anthony rigole aux expressions québécoise du lycan et le lycan rigole devant l'incompréhension du chasseur. Hey mine de rien, un chasseur et un lycan rentrent dans un bar... c'est pas le début d'une blague ça? Non parce que pour vrai, Anthony et Marcus à eux deux ce sont déjà des jokes.

— Ouais je suis d'accord avec toi, y'a d'autres rideaux. Des tonnes. Partout. Y'a que l'embarras du choix, mec!

Solidaire jusqu'au bout des griffes, Marcus lève son shooter en direction d'Anthony pour souligner son soutien puis il le descend cul sec. Le shooter, pas Anthony. Il grimace. C'est que ça tord les boyaux ce truc là mais ça réchauffe. La musique pulse. Elle lui cogne aux tympans mais c'est entraînant, mine de rien. Alors avec une tronche de constipé il balance sa tête au rythme de la musique. En tout cas c'est ce qu'il croit mais ça ne ressemble assurément à rien. On pourrait mettre ça sur le dos de l'alcool mais non, même pas. Marcus n'a pas d'excuse. Il est juste pas doué.

— Et si on allait danser! On a des rideaux à grimper cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Empty
MessageSujet: Re: Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus  Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis de ceux. [Klaus. Solo OS.]
» tell me a story • marcus
» nuit (im)mémorable • MARCUS
» Dernier pub avant la fin du Monde (ft.Marcus)
» La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: