La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor Renard
- Aliénor Renard -
Date d'inscription : 19/03/2019
Messages : 61
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir : lycanthrope ; réveillée amnésique, l'ouïe et l'odorat décuplés dans sa cognition.
Métier : chasseuse d'objets ; engagée pour retrouver bibelots égarés, arsenaux magiques ou vieilleries sans utilité.
La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus CHaZF0T

Avatar : freya mavor
Localisation : cabinet renard, 2ème arrondissement - ou à traîner au marché noir

La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Empty
MessageSujet: La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus  La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Time-m10Lun 22 Avr - 12:47


   La luxure exsudait les culpabilités. La dentelle serrée au jarret, les putains du bordel se pavanaient sous des airs distingués, accrochant au passage quelques bras pour y déposer leur parfum. Les lumières tamisaient leur peau, caressaient la courbe de leurs hanches pour offrir à leurs visiteurs les prémices de leur appétence. Vulgaires ou raffinées, elles n’étaient à termes que le ferment de prunelles lubriques et de mains mal placées. Un accord tacite empêchait ces grands philanthropes de mettre à jour la valeur immorale de leurs écarts et si certains riaient ensemble à quelques anecdotes, ils se livraient très vite à des jeux plus exclusifs.
« Mademoiselle ? »
Accrochée au comptoir du bar comme à la coque d’un bateau en perdition, Aliénor se saisit du Martini tenu devant elle.  S’il n’y avait eu que ces femmes, le sourire et les étreintes chaleureuses, une part d’elle se serait sentie à sa place. Il lui fallut pourtant chaque fois côtoyer les intentions limpides d’hommes sinistrement riches et corpulents, dont les doigts boudinés s'appuyaient grassement sur les chairs en leur arrachant des grimaces. La capacité de ces amantes anonymes à faire d’eux les leaders charismatiques qu’ils eurent rêvé d’être l’impressionnait. Si certains iris glissaient sur elle, elle eut été trop habillée et trop fermée pour amorcer d'autres indécences.
Son client avait rapidement disparu derrière l’un des épais rideaux, lui laissant avec le sourire une enveloppe trop épaisse et une invitation à passer une excellente soirée. Il ne lui en voudrait pas d’être restée ; la serveuse lui avait arraché une commande à son arrivée et Aliénor n’eut plus qu’à tenir ses engagements auprès d’elle. Comme tous étaient affairés à pêcher de plus gros poissons près des tables, la jeune femme s’accoudait silencieuse à l’un des pans du bar et attendait que l’un d’eux lève le doigt à son attention.
« Il ne vous reste plus que des pistaches ? »
Aliénor boudait du doigt la maigre ration d’arachides posée sur le comptoir. Elle aurait pu tenir une conversation bien plus riche avec la serveuse, mais l’envie lui manquait et elle se sentit bientôt trahie par ses épaules haussées et son regard navré. Elle plongea les lèvres dans son verre, exaltée d'amertume et d'alcool. Le gosier échauffé et la tête retombée sur le dos de sa main, elle entendit seulement les notes de musique crachées dans la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Empty
MessageSujet: Re: La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus  La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Time-m10Mar 23 Avr - 14:46

Le dernier pub avant la fin du monde
feat Archibald
Il papillonne des cils. L'incertitude commence à le gagner quand même un petit peu. Tout autour de lui il voit des hommes, oui, mais au bras de magnifiques donzelles. C'est quand même assez étrange pour un bar gay, non? Il n'a jamais visité de bar homosexuel mais Marcus en est certain, ça manque de cuir et de moustaches dans le coin. N'est-ce pas? Ah pour le coup il se démarque, le lycan, avec sa tenue de cuir. Les regards coulent sur lui, pour la plupart curieux ou moqueur. Il pourrait attiser le désir si il n'avait pas sa face d'imbécile abusé par la situation. Il y comprend rien, lui. Si Les délices d'Aphrodite c'est pas un bar gay, c'est quoi alors? Aphrodite c'est pas un homme, de base? Comme ce Morphée, c'est un gars avec un prénom de gonzesse.

Tout paumé qu'il est, le lycan prend place à une table et attend. Certaines créatures aux courbes délicieuses se pavanent et viennent à sa rencontre. Aguicheuses ou subtiles, elles finissent toutes par partir. Non seulement il n'est pas intéressé mais il ne cesse de répéter qu'il attend quelqu'un. Et c'est vrai. Il attend un certain Spirito mais il le voit nul part. C'est pas que ça l'embête d'être ici mais il aimerait bien se débarrasser du "colis" qu'il a planqué sur lui. Ces histoires de colis, tout ça tout ça, ça sent jamais bon. Surtout pour lui.

Puis il sent une présence. Un truc. C'est étrange... ça fourmille dans le bas de son dos et le bout de ses doigts. La dernière fois qu'il a ressenti ça c'était à la rencontre d'une louloute comme lui. Aliénée? Aliéna? Il doute. Il réfléchit. Il la voit. Là. Installée sur le comptoir. Il s'apprête à se lever pour lui signaler sa présence mais le fameux Spirito s'installe subitement en face de lui, en sueur et la face aussi rouge qu'une écrevisse mais un sourire aussi large qu'une banane.

— T'as le paquet?

Tout fier de ne pas avoir perdu le colis qu'on lui avait confié, pour une fois, le lycan tapote sa poche. Il sort ensuite de son pantalon de cuir une petite fiole. Spirito couve d'un regard lubrique l'objet que tient Marcus entre les doigts avant de le lui arracher.

— C'est quoi dans la fiole? Gabriella m'a pas dit. Elle me dit jamais rien.

L'homme ventripotent lâche un rire aussi gras que ses bourrelets et se penche vers Marcus comme pour le mettre dans la confidence.

— C'est un équivalent de la petite pilule bleue magique, si tu vois ce que je veux dire.

A son tour, Marcus affiche un grand et large sourire, acquiesçant.

— Ouais je vois! Magique comme un jet de paillettes ou un truc du genre.

Spirito ouvre la bouche. La referme. Il fronce les sourcils et lâche l'affaire. Ce gars est profondément stupide. Il se contente de poser les billets sur la table et s'en va, allant rejoindre une femme des plus affriolantes et sexy. La transaction effectuée, le québécois se lève et trottine gaiement jusqu'à Aliénor, tout content qu'il est de retrouver une de ses congénères.

— Hey! Salut copine!

Il la fixe et enchaîne les clins d’œil gênant. Marcus n'a jamais su s'y prendre en matière de clin d’œil et il donne toujours l'impression d'avoir des spasmes ou un truc coincé. Pourtant il s'est entraîné, vraiment. Puis il se penche vers elle comme pour la mettre dans la confidence.

— Tu savais que c'était pas un bar gay, toi?

Qu'il demande comme si c'était fou!


La tenue de notre bon vieux Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Renard
- Aliénor Renard -
Date d'inscription : 19/03/2019
Messages : 61
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir : lycanthrope ; réveillée amnésique, l'ouïe et l'odorat décuplés dans sa cognition.
Métier : chasseuse d'objets ; engagée pour retrouver bibelots égarés, arsenaux magiques ou vieilleries sans utilité.
La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus CHaZF0T

Avatar : freya mavor
Localisation : cabinet renard, 2ème arrondissement - ou à traîner au marché noir

La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Empty
MessageSujet: Re: La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus  La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Time-m10Dim 12 Mai - 23:40


   Des frissons étoffaient son ivresse. Âpres et lénifiants, elle accusait le mélange fatigue alcool, manquant de se rappeler qu’ils furent les symptômes d’une affection nommée Marcus. Ses facultés de raisonnement lui faisaient défaut mais ses entrailles hurlaient à la noyade et ses discernements eurent été étouffés bien avant d’avoir accepté un verre. Elle dût se laisser surprendre par l’arrivée de son congénère, l’abdomen contracté et la mâchoire serrée. Ses clins d’œil maladroits lui firent froncer le nez et son corps tint sans résultat d’échapper à ses confidences.
Elle avait baissé les yeux sur ses vêtements, indécise sur les mots à choisir. Il eut l'air tout droit sorti d'un casting pour la refonte des Village People.
« Qu’est-ce… qui t’as dit ça ? »
Elle n’en était plus à le saluer. Il apparaissait si imprudemment vers elle que chacune de ses phrases put signer un au revoir. Il n’avait pas les codes de la clientèle du bordel - aussi fauché était-il qu’il put à peine s’endetter pour une pute – et Aliénor se demandait comment il eut fait pour entrer dans cette tenue. Ses interprétations lui échappaient et elle crut pour son bien que quelqu’un lui jouait un tour.
« Tu ne séduiras aucun homme ici à moins d’avoir ces fesses et un joli panel de prestations. »
Elle avait désigné du menton l’une des jeunes femmes souriant près des tables et s’était à nouveau accrochée à son verre, tentant par la même d'oublier ses penchants pour le cuir et les moustaches. Chaque gorgée lui insufflait un peu de courage distillé.
« Peux-tu éviter de nous faire remarquer dès qu’on est dans la même pièce ? »
Une grimace à peine dissimulée et les yeux rivés sur les siens, elle commençait à craindre d’être publiquement associée à lui. Ils purent partager le même fardeau, le soulagement de rencontrer un autre lycan avait disparu lorsque Marcus s’était révélé plus encombrant qu’utile à sa défense. Les rancœurs enfantines, elle le trouvait bête et grossier, accroché à ses secrets comme un chewing-gum à la gomme de sa semelle.
La serveuse avait disparue près des clients. Avalée par quelques gras de ventre, elle se courbait près des tables, son plateau à la main.
« Maintenant qu’on est là, et que tu ne trouveras pas l’homme de ta vie ce soir, qu’est-ce que je te sers ? »
Aliénor, penchée en équilibre sur le comptoir, tentait maladroitement d’accéder à la bouteille de Martini laissée près de l’évier. Ses doigts saisirent le col de la bouteille et elle brandit bientôt sa prise au-dessus de son visage.
« Martini ou Martini ? »
Elle avait penché le doseur sur son verre avant d’en remplir un vide à l’attention de Marcus, caressant avant service leur buvant de citron.
« Bon, explique-moi comment t'as atterri dans cette tenue à l’intérieur d’un bordel. »
Elle eut ce regard pour lui, déchiré entre bienveillance maternelle et consternation. Ses histoires eurent au moins le mérite d’être originales.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Empty
MessageSujet: Re: La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus  La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Time-m10Dim 19 Mai - 16:35

La république du mauvais goût
feat Aliénor
Ce n'est pas un bar gay mais en tout cas Aliénor apprécie la tenue du québécois. Il en est certain. Il le voit à la manière dont elle glisse son regard sur lui. Bon par contre, il a bien envie de souligner l'existence de sa petite amie, juste pour préciser qu'entre eux il ne se passera jamais rien mais il s'abstient pour le moment. C'est qu'il montre un certain tact envers la louve, il n'aimerait pas la blesser.

— Qui m'a dit quoi?

Le lycan fronce les sourcils, ne comprenant pas pourquoi elle lui demande ça. Aliénor, en plus d'être belle, est gentille mais parfois, elle pose des questions vraiment étrange. Toutefois il se garde de le lui dire pour ne pas vexer la seule représentante de son espèce à part lui. Par contre, elle, elle n'hésite pas à se montrer rude à son égard. Il ouvre la bouche, outré. Parce que déjà, il n'est pas intéressé par les hommes. Y'a bien eu une fois dans ces chiottes publics mais il était bourré et il n'a compris que trop tard que sous cette jupe ne se cachait pas un minou mais une bistouquette. Ensuite, Marcus il peut séduire un homme si il le veut! Y'a eu ce dandy, dans un pub. L'anglais semblait très intéressé par le lycan mais des gros bras ont tout fichu par terre. En même temps les hommes ce n'est pas sa came donc... tant mieux? Ah moins que ça ne soit qu'une ruse pour tâter les fesses de Marcus? Oh la coquine! En tout les cas, il se doit de défendre son honneur.

— J'ai des miches magnifiques et musclés, d'abord.

Pour illustrer ses propos, il se tape le cul et ça résonne jusqu'à ses oreilles. Il ne dit rien mais on voit clairement à sa gueule et à ses lèvres pincées qu'il a frappé trop fort. Merde. Au lieu de compatir, la blonde lui demande d'être plus discret. Encore une fois, Marcus est outré devant un tel manque d'empathie. Il morfle là, sa fesse gauche lui picote un peu. Quoi que... il peut comprendre. Elle est déçue de ne pas lui avoir claqué le cul. M'enfin quand même. La compassion, bordel!

— Excusez-moi, madame.

Traduisez par "bitch please", c'est exactement la même chose au vu du ton employé et de sa manière de dodeliner de la tête. En tout cas,  il décide malgré tout de s'installer sur un siège, juste à côté de la louve. Enfin... il essaie. Tout vêtu de cuir qu'il est, il est gêné dans ses mouvements et surtout... ça grince. Beaucoup. Il s'acharne et une fois le popotin sur le siège il gesticule pour trouver LA position confortable. Alors ça grince encore un peu plus. C'est gênant pour tout le monde sauf pour lui. Il n'arrête qu'à une énième question posée par Aliénor.

Il fixe de ses prunelles ahuries la blonde qui est visiblement en train de chiper une bouteille d'alcool. L'homme de sa vie? Encore une chamaillerie? Ah moins que... oh! Elle le pense gay, vraiment? Ah oui. En prenant le temps d'y réfléchir ça se tient. C'est vrai qu'après tout, Marcus est trop sexy pour être hétéro et il porte si bien cette tenue de cuir. Il acquiesce donc devant cette évidence oubliant totalement de démentir quoi que ce soit à la mention de martini.  

— Martini, of course.

C'est enthousiaste qu'il répond, persuadé d'avoir choisi la consommation qui s'écoule dans ce qui sera très bientôt son verre. Il se désintéresse un instant du martini pour poser ses prunelles sur Aliénor. La pauvre... Elle semble tellement déçue par l'orientation sexuelle supposée de Marcus. Dépité de causer tant de malheur à son petit cœur de louve, il commence par ingurgiter une gorgée de martini.

— Je suis venu déposer un colis pour un client. De la poudre de perlimpinpin pour ce que j'en ai compris.

Et on sait tous très bien que Marcus est doué pour comprendre les choses...

— On m'a dit rendez-vous dans ce bordel, Les délices d'Aphrodite. Alors forcément, je fais le lien avec Aphrodite. Tu sais, c'est comme Morphée, le dieu il porte un nom de gonzesse mais c'est un homme. J'ai donc compris qu'Aphrodite c'était une métamorphe pour les hommes qui se sentent femmes. Et que donc c'était un bar gay. D'où ma tenue. Je voulais me fondre dans le décor cuir cuir moustache.

Oui. Il a bien dit "métamorphe" au lieu de métaphore. Et oui, Marcus reste persuadé que son raisonnement se tient. Pour lui, c'est la gérante des lieux qui n'a pas été capable de trouver un nom explicite. Il déplore ce manque de clarté d'un mouvement de tête. Puis il pose sa paluche sur celle d'Aliénor.

— Donc non je ne suis pas gay. Mais je suis en couple, tu sais.

Il tapote la mimine de la blonde avant de se saisir de son martini. Ce n'est jamais facile de briser les espoirs d'une femme mais... les choses se doivent d'être dites. Tiens. D'ailleurs, Marcus en vient à se questionner sur la présence d'Aliénor en ces lieux. Il manque de s'étouffer en pensant deviner la réponse. Tout penaud il fixe la louve.

— Et toi tu fais quoi ici? Tu te prostiputes?

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Empty
MessageSujet: Re: La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus  La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
La république du mauvais goût ☾ ft. Marcus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me a story • marcus
» nuit (im)mémorable • MARCUS
» Dernier pub avant la fin du Monde (ft.Marcus)
» Toi + moi + la vodka + tout ceux qui le veulent | Marcus
» Ca sonnait pas comme ça dans ma tête + Marcus&Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: