Pikabouh ! [JC/Jasper]
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pikabouh ! [JC/Jasper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Dim 21 Avr - 17:01

Pikabouh !
"Can you see it? If you feel it, the Scorpion Sleeps right in my hand. A poison dealer, an evil wheeler, How can I make you understand?. Yeah alright - Said it's alright.
Jc ft. Jasper


« - Vous pouvez pas …

- Jasper …

T'as la gorge qui gratte. La respiration bancale, ton myocarde qui foire et un goût de fer sous la langue. T'as déjà perdu ta mère. Elle vous a laissés. Il est hors de question qu'il vous fasse ça. Tu secoues le menton et tu protestes. Non. Ils peuvent pas le débrancher. T'as besoin d'air. Tu te précipites dehors et t'inspire longuement en retenant les larmes. Craquer, ça servira à rien. T'inspire et expire et tu sens la main de ta sœur empoigner ton bras. Mais tu refuses de la regarder.

- Jaz'... Y a pas le choix, implore la brune en se plaçant devant lui pour le tenir à deux mains. C'est leur choix, ils ont besoin de faire leur deuil ! Huit mois et toujours rien … C'est … Y aucun signe encourageant, tu le vois bien !

Elle se fout de ta gueule ? Tu la repousses légèrement et lui jette un regard vitreux.

- Y en a qui tiennent bien plus longtemps alors qu'on peut vraiment pour eux ! Tu l'sais aussi bien que moi, Leslie. Il est pas comme ça à cause d'un pauvre accident lambda. C'est pas naturel. Il est comme ça à cause de ce qu'on t'a fait à toi ! Ça a pas marché sur lui, ça l'a presque tué. Mais y a un moyen...

Elle semble sidérée. Leslie ouvre et ferma la bouche, complètement paumée. Il est fou. Crevé et effondré.

- Oh mais j'aimerai tellement pouvoir y faire quelque chose aussi ! S'emporte l'aînée, tu crois quoi, que ça me plaît de le voir comme ça ? Que je me sens pas coupable chaque jour qui passe depuis ces derniers mois ?!

Tu secoues le menton. Elle comprend pas. Si elle refuse d'écouter, alors elle verra. Tu leurs laisseras pas le choix. Si on le tue, on te tuera avec. T'as lu assez de trucs de dingue ces derniers mois pour savoir exactement quoi faire. Tu chopes nerveusement tes clefs de voiture, la dépasse et file sans demander ton reste.

****

T'as peut-être merdé. T'as la sueur qui te colle à la peau et l'impression de déchanter furieusement. Le chaman t'avait prévenu, ce truc puant risque de te rendre bien malade pendant un sacré bout de temps. Tu te traînes par terre et tu râles avant de te redresser tant bien que mal. Putain, ça arrache. Tu baisses les yeux vers le bol qu fume et soupire. L'odeur est immonde mais le goût encore plus. Dire que t'as avalé du jus d'orteils de JC. Qu'est-ce qu'y faut pas faire pour ses potes. La nausée t'agrippe la glotte et tu cours comme un dératé jusqu'aux chiottes pour y vomir tes tripes. L'acide sulfurique commence à remplacer la bouffe quand tu sens enfin la crise passer. Tu te vautres contre le mur, en sueur et la bile aux lippes. Merde. Et si ça marchait pas ? T'inspire et expire avant de tirer la chasse d'eau. Faut que tu vires tout avant que Leslie rentre … Maladroitement, tu bascules de gauche à droite jusqu'au salon pour tout débarrasser et file à la cuisine pour tout jeter à la poubelle. L'odeur est tellement immonde que même avec beaucoup de volonté, tu récupéreras jamais ce saladier. Quant aux bougies, le chaman a été clair : Hors de question de les réutiliser pour autre chose.  Tu te sens tellement vaseux. T'as l'impression que ta carne entière brûle, surtout dans la paume de ta main gauche.

Alors, sans attendre, tu files dans ta chambre et termine tout habillé dans ton lit, plongeant dans les tréfonds de ton subconscient.

****


La nuit a été longue. Interminable. Insupportable. Les cauchemars se sont enchaînés et tu te réveilles en sursaut, réveillé par la sonnerie du téléphone. T'as bien besoin de deux longues minutes complètes avant de réussir à ouvrir les yeux pour trouver le combiné et le coller à ton esgourde encore engourdie.

« - Ouais …

Ta voix est pâteuse et tu tousses longuement avant d'entendre la voix paniquée de Leslie. Et y te faut encore plus temps pour intégrer.

- Jasper, tu m'écoutes? ! Je te dis que JC va mieux ! Il va mieux, Jaz ! C'est un miracle ! Les médecins comprennent pas, il disent qu'il a des chances de se réveiller maintenant et ... et  … Jasper, dis-moi ce que t'as fait ?

Le ton de sa voix a radicalement changé. Mais tu peux pas répondre. T'es trop occupé à fixer la marque sur ta main, comme gravée au fer rouge. Et ça fait un mal de chien. La voix de Leslie continue de rugir dans le combiné et tu lèves soudainement la tête pour voir le visage de JC. Là. Pile devant toi. Alors tout ce que tu trouves à faire, c'est hurler à plein poumons et tomber à la renverse.

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Mar 23 Avr - 17:40


Jasper & Gudule
♣ Pikabouh ♣


Entre deux pas de courses, je me retourne. Je ne le vois pas. Pas encore et ça m'inquiète d'autant plus car je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il se trouve. Je me stop devant l'ascenseur et j'actionne le bouton d'appel. Mon regard navigue constamment entre les portes et le couloir. Lorsque enfin j'entends les portes s'ouvrirent, je le vois à l'autre bout du couloir. Pris de panique, je monte dans la cabine... mais je n'ai pas vu. Le vide qui se trouvait juste sous mes pieds. Je chute. Je m'étale quelques mètres plus bas, le corps en miette. Mon genou éclaté brûle d'une douleur vivace et j'hurle. C'est plus fort que moi. Les cris franchissent la barrière de mes lèvres et je ne peux qu'attendre mon sort.

Plusieurs minutes s'écoulent avant que je ne le vois arriver. Ses deux billes m'observent et malgré le manque de lumière, je devine le rictus s'imprimant sur son visage. Il me prend avec une délicatesse malvenue. A l'image d'une poupée action man brisée. Il m'embarque sans savoir où. Ou du moins... Je ne veux pas m'en rappeler. Car une part de moi le sait. Ce schéma se répète en boucle depuis bien trop longtemps. Mon corps se souvient. Lorsqu'il m'allonge sur cette table de bois et m'attache, moi, je me résigne. Car je le sais. Je l'ai mérité. Je le sais, ma place est ici. En le voyant sortir ses instruments de torture, Je ne m''étonne pas. Absolument tout me reviens. Ces heures de tourment qui se concluaient toujours de la même façon. J'accepte mon sort.

* * *

Je fonce droit vers un mur et je tâte. Je cherche une porte. Un endroit où me cacher. Ma main se referme sur une poignée et je l'actionne, rentrant à l'intérieur d'une salle. Je calme cette envie de crier en me mordant la langue et tant pis si j'en saigne. Le goût métallique de cette liqueur m'éveille un brin et je me ressaisis. Je fouille autour de moi, toujours sans rien percevoir. J'ouvre des tiroirs et je finis par trouver. Une lampe de poche. Mais je l'entends. La porte qui grince. Je manque d'hurler mais me calme juste à temps. Il est impossible d'y voir que que ce soit, j'ai le temps de me cacher. Alors je me jette sous le bureau, peut-être un peu trop rapidement. Peut-être qu'il l'a entendu? Encore une fois, je bloque ma respiration mais mon palpitant pulse tellement que j'ai l'impression qu'on n'entends que ça.

Des bruissements de tissus me parviennent. Le bruit de chaussures marchant sur du papier. Des grognements inhumains. Et j'en viens à me demander si il s'agissait bien d'un homme... Je tremble. Il se rapproche. Et soudainement, je vois deux prunelles rougeoyante me fixer. Son haleine en putréfaction m'atteins et entre deux haut-le-cœur, j'actionne ma lampe de poche. Le jais de lumière le frappe en plein visage et je profite de cette distraction pour m'extraire de ma cachette. Je le pousse et prend la fuite. Je sors de ce bureau et m'élance dans le couloir. Éclairé de ma lampe, je m'y trouve mieux et je remarque seulement maintenant tout ce sang sur le sol et les murs. Ce plancher, si chaud, est dorénavant poisseux, collant. Une forte odeur de sang m'agresse la narine, mélangée à une effluve plus âpre : de la viande faisandée.

Entre deux pas de courses, je me retourne. Je ne le vois pas. Pas encore et ça m'inquiète d'autant plus car je n'ai pas la moindre idée de l'endroit où il se trouve. Je me stop devant l'ascenseur et j'actionne le bouton d'appel.

Puis une douleur fulgurante irradie ma main. Une marque apparaît et je me sens aspiré dans le néant.

* * *

Soudainement le décor change. Un décor rassurant et familier malgré les ténèbres qui règnent en ce lieu. M'enfin ça m'empêche pas de voir sa tête d'abruti. Fais pas genre de pas savoir. On le sait tous très bien que l'abruti dans la salle, c'est Jasper. Si je suis content de le voir? Tu déconnes? Forcément que oui mais c'est pas normal cette histoire. Y'a un truc qui cloche et y'a pas besoin d'être un génie pour le comprendre. Il hurle. Merde. Je fais si peur que ça? J'ai quel tronche, d'ailleurs?

— Bouh?


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Mar 23 Avr - 17:59

Pikabouh !
"Can you see it? If you feel it, the Scorpion Sleeps right in my hand. A poison dealer, an evil wheeler, How can I make you understand?. Yeah alright - Said it's alright.
Jc ft. Jasper


C'est quoi ce bordel ? C'était pas censé arriver. Non non non. Tu clignes des yeux, le cul vautré sur le sol et les quatre fers en l'air. Et ce con fait de l'humour alors que tu l'observes, les yeux écarquillés. Il est réveillé ? Il est plus dans le coma ? T'attends. Un coup de fil, ta sœur qui déboule. T'attends un signe. Tes billes vont de la porte à JC. De JC à la porte. Et d'une voix minuscule et éraillée, tu lâches d'une voix hésitante :

« - JC ?

Tu te redresses tant bien que mal et remonte sur le canapé, approche une main et poke sa joue. C'est glaciale. Froid froid froid !

- Putain de merde ! T'es vraiment là ?!

Tu souffles. Le téléphone sonne à nouveau. Ta sœur rappel sûrement pour te prévenir. Sans lâcher le brun du regard, tu tâtonnes et cherche le combiné avant de le coller à ta joue.

- JASPER TU VAS ME DIRE CE QUE T'AS FOUTU ?!

Ah. Elle est en rogne.

- JC est mort ? Tu demandes d'une voix blanche.

Silence. Tu sens le bug de ta frangine sans même la voir.

- Quoi ? De quoi tu parles ? Il est sur le lit en train de végéter, comme toujours depuis huit putains de mois ! Tu vas me dire ce que t-

Tu raccroches sans attendre et vire le combiné de la base pour éviter d'entendre à nouveau la sonnerie. Elle déboulera probablement sans prévenir, mais tant pis. T'as la main qui te brûle encore ... Tu la fixes pour voir l'étrange symbole. Un cercle formé par deux têtes de serpents. Un ouroboros ? Tu clignes des paupières et observe ton meilleur pote. Il est là.

- J'ai réussi … J'ai réussi ! Tu jubiles en bondissant pour serrer JC dans tes bras.

Mais tu déchantes vites et recule en sentant le froid glacial émaner de sa carcasse. Il est fait d'azote ectoplasmique ou une merde du genre ou quoi ?

- Tu te sens comment ? Tu vas bien ? » tu demandes rapidement en le jaugeant, l'air béat.

C'est un truc de dingue !

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Jeu 25 Avr - 9:42


Jasper & Gudule
♣ Pikabouh ♣


Difficile de connaître la marche à suivre. Jusqu'à présent on ne m'a envoyé aucun mode d'emploi sur la meilleure manière de gérer sa mort. Enfin je crois que je le suis? Je me sens comme anesthésié, émotionnellement parlant. D'une certaine manière je ne réalise pas encore. D'ailleurs, suis-je réellement avec Jasper ou cela n'est encore qu'un rêve, une illusion? Peut-être que je suis encore plongé dans le coma. Car il y'a une chose fascinante à savoir... c'est qu'on a conscience d'être dans le coma. En tout cas j'en avais conscience c'est juste que parfois je l'oubliais comme si je m'enfonçais toujours plus profondément dans un épais brouillard.

Le gamin poke ma joue, me demande si je suis vraiment là et je me contente de le fixer sans un mot. Le regard qui traduit clairement "ne recommence pas". Je ne suis pas un phénomène de foire ectoplasmique qu'on peut tripoter. Il pose néanmoins une question intéressante à la frangine. Est-ce que je suis mort? Pour le coup la réponse m'intéresse aussi. Je croise les bras, attendant la réponse. Je me trouve calme pour un potentiel mort mais je l'ai dit, je me sens comme anesthésié.

— Réussi qu-

Je suis interrompu par Jasper qui me saute dans les bras. Bordel il est aussi bouillant qu'une plaque de four. C'est franchement pas agréable. Je vais pour le repousser mais il se recule. Bien. Je croise les bras. Tentative veine pour me prémunir des humeurs câlineuses de Jasper.

— Pas vraiment, j'étais entouré de belles nanas, sur une plage paradisiaque et ensuite, pouf, je me retrouve là en face de ta tronche d'ahuri.

Désinvolte, je finis malgré tout par afficher un sourire en coin car c'est toujours drôle de se payer la tête de Jasper. Bon et surtout, je me vois mal lui raconter mes petits tourments. On va pas le faire flipper pour rien, non plus. Pas tout de suite... Quoi que...

— Bon et sinon... je peux savoir pourquoi tu as invoqué le diable? Pas pour faire des câlins j'espère.

J'aimerais bien prendre une voix d'outre-tombe mais je ne sais pas faire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Mar 30 Avr - 13:20

Pikabouh !
"Can you see it? If you feel it, the Scorpion Sleeps right in my hand. A poison dealer, an evil wheeler, How can I make you understand?. Yeah alright - Said it's alright.
Jc ft. Jasper


Tu fixes ton meilleur pote, l'air ahuri. En quoi c'est paradisia-Ah, oui. Hétéro. T'oublies à chaque fois que les nichons font frémir des gens. Toi tu trouves juste ça … Euh, fonctionnel ? C'est juste un truc pour nourrir des gosses qui finit par pendouiller quoi, pas de quoi en faire tout un fromage. AHAHAH ELLE EST BIEN BONNE. Bref.  Mais t'as quand même un doute. T'observes le brun en plissant les yeux. Hm, bon, pas la peine d'insister. Tu sauras probablement la vérité plus tard. Ou pas. Et voilà que ce con tente de prendre une vielle voix d'outre-tombe et se fait passer pour le patron des cornus. T'éclates de rire, ça c'est ton JC ! Pourtant tu commences à te souvenirs de ce que t'as fait et ton rire cesse un instant, le temps d'un doute. Non, t'aurais pas invoqué le diable, quand même ? Pff, n'importe-quoi. Tu ris à nouveau en balançant une main en l'air.

Faut aussi répondre à sa question, et c'est la partie la moins fun.

« - Hm, tu te souviens de quoi ?

Tu croises les bras et attend,  Ce serait chouette que t'es pas à lui dire qu'il est dans le coma. Mais c'est tellement mal barré... Tu fais la grimace et te gratte l'arrière du crâne avant de balancer les bras.

- Bah … Euh, disons que t'es plus ou moins dans le coma et qu'ils ont prévu de te débrancher après huit mois sans amélioration alors …

Tu fais un bruit de pet avec ta bouche et hausse les épaules. Voilà quoi. T'allais quand même pas le laisser comme ça et les laisser le tuer. Là, il t'en doit quand même une !

- J'me suis renseigné après l'accident, y s'est passé beaucoup, beaucoup de trucs. Et du coup bah … J'ai appris des tas de choses. Et ton accident était pas du tout naturel, ce qui veut dire qu'on peut te ramener ! »

Tu t'en rends compte que maintenant, mais t'es déjà en train de faire les cents pas dans le salon, tout fébrile à l'idée de lui dire tout ce que t'as découvert ces derniers temps. Le plus délicat, c'est quand même la partie sur les loup-garous, la magie, les vampires et tout le bordel. Et tout le long, tu serres le poing où ta carne est gravée de la marque Ouroboros, pas très pressé de lui avouer ce que t'as vraiment fait pour empêcher qu'on le débranche.

Après y va te faire la morale et tout.
Franchement, c'est pas utile.

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Mar 30 Avr - 15:08


Jasper & Gudule
♣ Pikabouh ♣


Cette histoire d'invocation diabolique, ça le fait rire mais je le vois douter un instant. C'est à ce moment précis que je suis partagé entre l'envie de rire et celle de le secouer comme un prunier. Qu'est-ce qu'il a bien pu faire comme connerie, encore? Quant à savoir de quoi je me souviens, je me frotte la barbe en prenant le temps d'y réfléchir.

— Je me souviens vaguement de l'attaque. Oh et je me souviens avoir été dans le coma, si c'est ça qui t'intéresse. Combien de temps par contre j'en sais rien mais à te voir, je dirais pas bien longtemps.

Et maintenant je suis quoi? Un fantôme? De ce qu'il raconte je suis toujours dans le coma. Ce qui n'est pas normal. Pourquoi la donne a autant changé? Sérieusement dans quoi il s'est embarqué? Mes sourcils se froncent quand il fait son bruit de pet. Ouais ouais, d'ordinaire j'éclate de rire comme un débile sauf que la situation s'y prête moyen.

Le voilà qu'il commence à tourner comme un lion en cage. Ah. Le cerveau de Jasper tourne à plein régime. J'imagine sans difficulté la fumé sortir de son crâne. Immobile, je le regarde se mouver avant de freeze sur une information qu'il a laissé échapper.

— Comment ça mon accident n'était pas du tout naturel? Tu veux dire quoi par là?

Non parce que déjà être un fantôme, c'est pas très normal comme situation. Il va m'annoncer quoi ensuite? Que les loups-garous existent, peut-être? Un peu de sérieux.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Mar 30 Avr - 15:22

Pikabouh !
"Can you see it? If you feel it, the Scorpion Sleeps right in my hand. A poison dealer, an evil wheeler, How can I make you understand?. Yeah alright - Said it's alright.
Jc ft. Jasper


Tu t'arrêtes alors qu'il bug. Voilà, faut lui dire. Tu tousses un peu dans ton poing marqué, ce qui t'arraches une petite grimace.

« - Hm... Tu devrais t'asseoir.

Il est pas mort. Il est juste dans le coma. Lui aussi peut être secoué, non ? T'hésites longuement en te grattant la tête. Merde, comment dire ça ?

- Leslie …

A vrai dire, c'est pas facile à raconter. Ça été la merde ces derniers mois. T'as pas mal morflé quand même. Moins que Leslie, bien-sûr. Elle, elle subit ses transformations et ses sautes d'humeur en plus.

- Leslie a été mordue par un loup-garou, tu lâches finalement en inspirant. Et … Toi aussi. Leslie va bien, enfin … Elle a fait un séjour à l'asile, mais elle a eu du bol. Son médecin s'y connaissait. C'est juste difficile deux fois par mois à la maison, maintenant.

Oui parce que faut le dire, ta sœur est invivable quand elle a ses règles. C'est comme ça, elle le fait pas exprès et c'est purement biologique. Tu dois juges prendre des pincettes ces semaines-là. Voilà, c'est dit. Maintenant toi aussi, faut que tu poses ton cul. Tu le regardes, un peu nerveux. Tes doigts frappent contre le bois de la table et ta jambe tressaute. C'est un putain de toc quand tu commences à parler de problèmes. T'aimes pas parler des problèmes. C'est lourdingue.

- On sait pas pourquoi ça t'a fait ça, y a un truc chez toi qui a repoussé la contagion. Donc, c'est pas naturel. J'ai appris que les morts ou accidents surnaturels peuvent être inversés. Je pouvais pas les laisser te débrancher, Tu lâches d'un ton nerveux.

T'as fait exactement ce qu'il fallait pour pas avoir à perdre ton meilleur ami et tu le regrettes absolument pas. Quoi que cette marque sur ta main puisse être.

- J'ai juste voulu retarder l'échéance. Le fait que tu déboules, là, c'était carrément pas prévu, par contre. »

T'hausses les épaules. C'est quand même un sacré soulagement de lui parler enfin après huit mois. T'as été sacrément seul pendant tout ce temps. Mais ça, tu le diras pas.

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Mar 30 Avr - 15:46


Jasper & Gudule
♣ Pikabouh ♣


Me mettre assis... il a peut-être raison. Je m'avance jusqu'au canapé et... je passe au travers. Sérieux c'est quoi ce bordel? Le cul par terre mais le corps traversé par ce foutu canapé, je lève les yeux vers Jasper. Putain c'est quoi ce délire? Je me redresse sur mes deux pieds parce que de toute façon pas le choix.

— Quoi Leslie?

Pas besoin de demander si elle a survécu à l'attaque. J'ai entendu sa voix à travers le téléphone. Alors quoi? QUOI? Jasper qu'il se fout de ma gueule. Il commence à parler de loup-garou. Un loup-garou? Sérieusement? Je le regarde, je le laisse s'expliquer, essayant de paraître le plus neutre possible. En fait je le regarde comme un con, silencieux. Qu'est-ce qu'il me baragouine, franchement? Il a fumé la moquette? Il a pris ses romans graphiques pour la réalité?

— Okay...

Je peux dire quoi d'autre, sérieusement? On a failli me débrancher. Putain ça me trou un second anus, ça. Je tente de rassembler mes esprits... étrange expression maintenant que je suis devenue un ectoplasme. Bref. Je tente de réfléchir à tout ça et je m'installer sur le canapé. C'est un réflexe. Sauf qu'encore une fois je me retrouve le cul par terre, traversé par le canapé. Fais chier. Quoi que non. Le popo et le pipi c'est fini pour moi.

— Et donc t'as fait quoi?

Oui oui. Je reste le cul par terre. Traversé par le canapé. Venez pas me faire chier.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Sam 11 Mai - 9:05

Pikabouh !
"Can you see it? If you feel it, the Scorpion Sleeps right in my hand. A poison dealer, an evil wheeler, How can I make you understand?. Yeah alright - Said it's alright.
Jc ft. Jasper


Tu fixes ton pote, aussi joyeux qu'intrigué. Et là, c'est le drame. Ce con s'enfonce dans la canapé et seule sa tête dépasse, déclenchant les prémices d'une hilarité difficile à contenir. Mais pour le moment, ça va, tu gères. JC se lève et a l'air moins ridicule. Mais bon, sa tenue de sport toute crasseuse là …  Mais cet abruti recommence à s'asseoir. Tu vois sa tête blasée alors qu'il réalise puis abdique, restant là, seule sa trogne dépassant du meuble. Oh putain. T'as les yeux qui brillent. Tu vas chialer. T'essaie de rester de sérieux, surtout que tu vas devoir lui annoncer la … Le truc, là.

La nouvelle qui va tous les faire hurler inutilement.

« - J'ai été voir … Un … Un gars qui fait du voodoo, tu commences d'un ton un peu tremblant en essayent de pas trop le regarder.

Tu te racles la gorge, chope une balle qui traîne, joue avec et tourne en rond.

- Et j'ai … hrm, j'ai utilisé la magie pour que les médecins aient plus aucune raison de te débrancher et …

Coup d’œil en coin. Ça va sortir. Tu vas exploser.

- Et voilà, t'es là … Tel ... Ned Stark.

Le gars qui fait se décapiter dans les livres A song of ice and fire. Mais personne connait vraiment. Tu renifles, te racle la gorge et explose finalement de rire. Tu peux plus te retenir, surtout en voyant son expression figée et blasée.

- La tête de meilleur pote ectoplasmique dans le coma dépasse de mon canapé, tout est normal », tu baragouines entre deux fous rire en te vautrant sur la chaise. A bout.

Eh, chacun évacue comme il peut. Ok ?

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10Lun 13 Mai - 5:37


Jasper & Gudule
♣ Pikabouh ♣


Putain et il se fout de ma gueule en plus! Les yeux rivés sur lui, le visage aussi fermé que blasé, j'attend que son hilarité se calme... sauf que je peux toujours attendre visiblement. Ce n'est pas drôle, d'accord?! Je ne peux même pas me foutre assis. Du coup c'est quoi le deal? Je suis condamné à rester constamment debout? Sauf si je reste le cul par terre? En même temps ça ne fait pas grande différence puisque je ne ressens aucun inconfort particulier.

Il m'explique son truc avec le gars vaudoo sauf qu'au final ça ne m'avance toujours pas plus. Je le laisse jouer avec sa foutu balle et se vautrer sur sa chaise. Il est hilare mais pas moi. Je me tente de le fixer, toujours le cul par terre et la tête qui dépasse du canapé. Sérieusement? Voilà ce qu'exprime mon faciès.

Je suis à l'état de fantôme devant lui. Il a convoqué une magie vaudoo. Il m'annonce que les lycans existent. Je peux putain de plus m'installer sur le canapé et lui il se fend la poire? Merde alors! J'aimais bien m'étaler sur le sofa.

Jasper quand même qu'il y'a un service après-vente. Parce que là, JC pas si t'as remarqué mais je suis toujours dans le coma.

C'est devenu naturel pour nous, de glisser dans nos phrases nos prénoms. Même en situation sérieuse ça sort tout seul. C'est comme une bonne grosse chiasse, ça ne se contrôle pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Pikabouh ! [JC/Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Pikabouh ! [JC/Jasper]  Pikabouh ! [JC/Jasper] Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Pikabouh ! [JC/Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper que tu vas te taire | feat Leonard & Jasper
» Comment va votre soeur ? [Steve & Jasper]
» Vampire attack † mini intrigue - feat Archibad & J-C & Jasper
» Comment va votre soeur ? [Steve, Jasper et Jean-Christopher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: