Nouvel appartement, Nouvelle vie [Katarina Erica & Raegan]
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvel appartement, Nouvelle vie [Katarina Erica & Raegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Nouvel appartement, Nouvelle vie [Katarina Erica & Raegan] Empty
MessageSujet: Nouvel appartement, Nouvelle vie [Katarina Erica & Raegan]  Nouvel appartement, Nouvelle vie [Katarina Erica & Raegan] Time-m10Mar 21 Mai - 2:07

Nouvel appartement, nouvelle vie
Depuis mon arrivée à Lyon, je vivais dans un petit taudis. On m'avait dit que ça serait plus simple pour moi, pour me cacher, sauf que j'en ai marre de dormir avec les cafards. Je veux bien faire des efforts, mais j'ai mes limites au bout d'un moment. Du coup, j'ai appelé ceux qui s'occupaient de moi pour que je puisse avoir l'autorisation de trouver un nouvel appartement. Je devais malheureusement leur demander sinon ils allaient me piquer une crise si je changeais d'adresses sans les avertir avant.

Mais je devais bien avouer que ma vie me convenait pour le moment, malgré toutes les contraintes que j'avais. Je n'avais plus aucun observateur, j'étais seule dans une ville que je ne connaissais pas, et je devais me débrouiller pour ne pas me faire remarquer. Je devais me fondre dans la masse, sauf que j'avais besoin de m'entrainer, je ne pouvais pas me laisser aller surtout si je me faisais attaquer. Du coup, je sortais en pleine nuit pour aller me battre avec des vampires ou des démons. Étant seule, je devais me débrouiller pour ne pas crever, alors je cherchais des petits vampires tout frais, qui savaient à peine se battre. Si je mourais, personne n'en aurait rien à faire, mais je veux retrouver mon frère avant tout. Alors pas question que je meurs. Le samedi je vais dans une salle d'entrainement pour faire de la boxe ou un autre sport, je n'ai rien trouvé d'autres pour le moment. Alors je fais avec ce que la ville me donne. Sinon, pour étudier, je dois me débrouiller pour aller à la bibliothèque mais c'est pas facile d'avoir accès à certains livres. Je me suis débrouillé pour noter le nom de tout les livres que j'avais lu, sur un bloc note mais aussi dans ma tête ayant une bonne mémoire. Mais pour certains titres, on me dit la même phrase : "Ce livre n'existe pas." Je suis sur qu'on me ment à chaque fois, parce que je l'ai déjà eu dans les mains ce livre, je sais qu'il existe. Mais je ne dois pas m'énerver, je dois me débrouiller autrement. Je me rappelle certains passages, j'en avais copié certains mais ça ne m'aide pas vraiment.

Après plus d'une semaine de harcèlements téléphoniques, on me donna enfin une adresse. C'était dans le troisième arrondissement. C'était chiant mais je me mis à faire mes cartons, qui n'étaient pas nombreux il fallait bien l'avouer vu le peu de choses que j'avais. Vu le petit appartement dans lequel je vivais, je n'avais pas le choix, j'avais très peu de choses, alors ce fut assez rapide finalement. Un camion était arrivé avec deux hommes, et ils prirent mes cartons sans rien me dire avant de m'amener à l'adresse indiquée. Ces hommes étaient de l'agence mais je n'avais pas le droit de poser de questions. J'aurais aimé en savoir plus sur ma colocataire. La seule chose que je savais d'elle, c'était qu'elle était elle aussi une potentielle. Cela ne me dérangeait pas, j'avais déjà vécus dans une chambre avec une dizaine de potentielles. Je n'avais pas beaucoup de vie privée, mais je priais pour avoir ma propre chambre. Pas que je ne veux pas parler avec elle, mais je veux aussi mon petit coin tranquille, où je pourrais travailler sans être embêté. On arriva finalement à l'adresse, et on monta à l'étage. Les deux hommes avaient la clé, qu'ils me donnèrent une fois la porte ouverte. Je les laissais faire, tout en restant dans le salon pendant qu'ils montaient mes affaires. Une fois fait, ils partirent sans rien dire, et je me retrouvais bêtement dans l'entrée à attendre, son sac à main sur l'épaule, et tous mes bagages à mes pieds.

- Il y a quelqu'un ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel appartement, Nouvelle vie [Katarina Erica & Raegan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission impossible (Raegan & Malaki)
» Curse of the moon † mini intrigue - feat Andras & Raegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: