Routes croisées Ft. Gabriel
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Routes croisées Ft. Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Routes croisées Ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Routes croisées Ft. Gabriel  Routes croisées Ft. Gabriel Time-m10Jeu 28 Mar - 9:47

Routes croisées

Gabriel


Elle attend. Etudie. Lorgne. Inspire, expire. Gestes mécaniques et insensés. Elle mime leurs comportements, bat des cils, incline son menton fier et écarquille ses prunelle myosotis. Elle entend les myocardes qui pulsent. Mina s'en lèche les babines, en son fort intérieur. Mais elle patiente. Sagement. Griffes vissées sur la table. C'est une vilaine habitude qu'elle a là. Parce que la douleur est infecte. Elle gronde, Mina. La rousse volcanique inspire sa liqueur favorite. Un délicieux nectar de vin de plus de vingt ans. L’une de ces précieuses bouteilles qu'on ne réserve qu'à un certain standing. Sous la table, elle étire ses longues guibolles, tout en soufflant de frustration. Le mélange capiteux de la migraine et du miasme d’hémoglobine la rendent fébrile. Alors elle accroche à l’aide de ses longitudinaux doigts une reliure à la dernière mode pour faire défiler ses rétines sur le papier glacé d'un magazine, ses sens l'alertent. Cette odeur. L'Italienne se fige, inspire longuement et serre un peu plus le bois de sa main livre. Lentement, elle agrippe à nouveau le pied du verre, sirote le spiritueux et le redispose, lentement.

Elle n'oublie jamais un calice.

Jamais.  

La créature multicentenaire étire un peu ses guibolles et lève ses pupilles dilatées. Presque jaunies. Elle doit garder le contrôle. L'odeur est capiteuse est enivrante. Le brouhaha dans sa tête cesse, les songes crasseux s'éclipsent. Mina jette un rempart entre son mentale et la bouillis infâme des pensées humaines.  Il n'y a plus qu'un être qui l'intéresse. La douleur la fait vriller mais Wilhelmina persiste. Il y a longtemps qu'elle n'a pas fouiné dans cette caboche. Lui. Gabriel. Il n'y a aucun doute. Ses commissures frémissent, ses lippes s'étirent en un sourire des plus voraces. Un serveur approche finalement pour lui proposer de passer au menu, mais l'éternelle diva le fige d'un simple geste, paume levée.

- Mettez-moi des couverts à la table de l'Anglais, là-bas, qu'elle ordonne, implacable.

Surpris mais professionnel, l'humain s'exécute. Ses longs doigts lissent son pantalon de costard et elle déplie son échine, inspirant longuement avant de bouger sa carcasse longiligne sur ses talons hauts. Elle se fige dans son dos. Curieuse. Après tant d'années, le lien est infime. Mais elle sait qu'il reste des miettes. Des bouts de verres brisés. La vampire était loin de s'imaginer qu'elle croiserait l'Observateur sur Lyon. Une surprise de taille. Elle sent le goût qu'il avait sur sa langue. L'ancienne lady n'a jamais su se contenter du médiocre.

- Bonsoir, Gabriel, elle susurre presque, à tel point que lui seul peut l'entendre.

La créature s'amuse. Elle n'y peut rien, ses plus bas instincts la rendent dépendante du jeu. Mina contourne finalement la table, se vautrant avec élégance et légèreté sur sa chaise pour fixer le blond. Il a vieilli. Un peu.  Un petit sourire étire ses babines pleines et rougies.

- Je vois que tu ne goûtes pas que comme le bon vin. Tu vieillis bien. »

Simples formalités. Elle ne sait que charmer, Mina. Parce que tout la ramène toujours exactement au même point. Au même but. Le sang.
code, gif et images par SWAN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Routes croisées Ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Routes croisées Ft. Gabriel  Routes croisées Ft. Gabriel Time-m10Lun 6 Mai - 14:32

Routes croisées

Wilhelmina




Dans un monde normal, dîner le soir dans un restaurant seul, serait juste un dîner de plus et pas quelque chose d'autre. Ce que je regrette, de ma vie d'avant, c'est sans doute sa normalité aberrante. Ma vie présentement, n'a plus rien de normale, je vis avec une potentielle que j'ai ramassé dans une piscine... je suis séduit par une sorcière, qui n'est autre que la sœur du taré, qui a assassiné ma première potentielle, et je partage mon point de vue professionnel, avec un chat... ou du moins, un homme, maudit en chat. Dans cette optique là, ce dîner, qui prit une tournure sanglante, ne devrait même pas me faire arquer un sourcil. J'ai tendu la main, pour arrêter le geste du serveur, lorsqu'ils sont venus mettre un couvert en face du mien, je n'avais pas comprit.

Elle s'assit alors, magnifique et terrifiante Wilhelmina. Je ris doucement, me mordant la langue, lorsqu’elle s'installa normalement, devant moi, comme si nous étions des bons amis. Je secouais la tête, repliant mon journal, pour le poser sur la table, je n'arriverais donc pas à dîner en paix, ce soir non plus.

- Wilhelmina De Santis... en personne... enfin presque. Je poussais un soupir, qui en disait long, sur la surprise qu'elle venait de me faire. Balayant son compliment, elle qui respirait par tous les pores de sa peau, d'une la sensualité et de deux le carnage. Que me vaut ce plaisir? La pompe à sang que tu suçotais a t-elle cassé, que tu t'es dit, que de venir là, serait une bonne idée?

Le serveur nous interrompt, il tend une carte à Mina, et attend un instant, en nous regardant.

- Une bouteille de votre meilleur Mercurey s'il vous plait, et un tampon pour Madame... Lâchais-je en regardant Wilhelmina dans les yeux.

Dangereux? Certainement. Idiot? à n'en pas douter ! Le serveur bégaya quelque chose, comme 'bonne blague monsieur' et partit pour rejoindre la cave. Je croisais les jambes, ne la perdant pas une seconde du regard, sait on jamais, qu'elle tente de vider de leur sang, tous les clients du restaurant. Elle en serait capable, classe oui elle l'est, mais vampire ancienne et cruelle tout autant. Elle n'est pas douée avec les sentiments, et son âme à quitté les rangs depuis longtemps !

Bien que je pense tout ça, il est clair que nous avons eu un passé ensemble... un moment d'égarement, qu'elle a l'air de souhaiter redondant!

code, gif et images par SWAN

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Routes croisées Ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Routes croisées Ft. Gabriel  Routes croisées Ft. Gabriel Time-m10Mar 21 Mai - 11:42

Routes croisées

Gabriel


Il la reconnaît aisément. Elle entend son nom avant même qu'il ne le prononce, comme un écho lointain. Les souvenirs défilent vite. Presque ? Elle hausse une arcade et lâche un sourire affable. Oh, Mina est pourtant bien faite de chair et de sang. S'il lui plantait un couteau dans la carcasse, là, maintenant, elle aurait mal et son hémoglobine souillerait la jolie table. Le pauvre se fait déjà des films. La rousse ricane d'un rire profond et secoue sa bouille d’albâtre de gauche à droite, le regard étincelant. Il déteste ça. Et ça l'a toujours plus ou moins fait marrer. L'Italienne attend sagement avant de répondre quoi quoi que ce soit. Et lorsque qu'il lâche la blague sur le tampon, la rousse pose ses deux coudes sur la table et son menton au creux de ses mains délicates. Et pourtant si meurtrières. Elle lit dans ses songes, difficile de lâcher sa fréquence. Il va lui falloir quelques minutes avant de sortir de sa tête.

« - Le sang des règles n'est pas du tout nutritionnel, Gabriel. Tu devrais le savoir.

Mais elle ne va pas lui faire un cours de biologie et de menstruation féminine. La rousse l'observe un moment alors que le serveur semble rester là comme un parfait abruti. Ne comprenant pas un traître mot de leur conversion.

- La même chose, lâche la vampire en lui faisant signe de déguerpir.

L'éternelle Diva a toujours son propre verre qu'elle sirote longuement sans réponse. Elle a déjà les crocs qui démangent.

- Crois-le ou non, notre rencontre est un pur hasard.

Maintenant elle veut savoir si il est là depuis longtemps et s'il compte rester dans les parages.

- Je vis ici depuis très longtemps, ce restaurant, j'y viens depuis un moment. Mais j'avais des … obligations, à la capitale.

Elle hausse les épaules et lui rend son regard. Il a toujours été incroyablement impertinent et un peu suicidaire sur les bords. Elle adore ça. Jouer au jeu du chat et de la souris. Si elle avait des griffes … Wilhelmina claque ses ongles contre le cristal de son verre alors que le serveur apporte les couverts, simple subterfuge. Elle grignotera la nourriture en faisant mine de l'apprécier. Même si elle n'a plus du tout de goût …

- Alors, comment tu trouves Lyon ? » enchaîne la rousse.
code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Routes croisées Ft. Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Routes croisées Ft. Gabriel  Routes croisées Ft. Gabriel Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Routes croisées Ft. Gabriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous galant agréable (Gabriel)
» Entre deux boules ... de billards (Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: