Un rendez-vous galant agréable (Gabriel)
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rendez-vous galant agréable (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Un rendez-vous galant agréable (Gabriel) 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Un rendez-vous galant agréable (Gabriel) Empty
MessageSujet: Un rendez-vous galant agréable (Gabriel)  Un rendez-vous galant agréable (Gabriel) Time-m10Dim 2 Juin - 21:28



❝ Un rendez-vous galant agréable  ❞Azariel
Cela faisait des semaines que je n'avais plus revu Gabriel. Surtout depuis l'incident avec Alex. Avec tout ce qu'il s'est passé, je me suis énormément renfermée sur moi-même et me suis concentrée sur le développement de ma magie. La magie rouge commençait à prendre le pas et il fallait que j'équilibre le tout avec la blanche. J'étais partie avec Amara en pèlerinage quelques semaines, hors de cette ville, hors de tout contact, pour me recentrer sur moi-même. A mon retour, j'étais devenue plus apaisée et plus apte à me battre contre mon frère, si cela était nécessaire.

Lors de mon retour, j'ai écouté les quelques messages vocaux de Gabriel, le dernier semblait abattu par ma non réponse. Je finis alors par l'appeler « Bonjour Gabriel. C'est Azalée. Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles ou t'avoir dit que je partais » fis je gênée. Pourtant, c'était noté sur la pancarte que je partirais presque un bon mois « Oui ... il fallait que je me ressource » fis je lui expliquant les tenants et aboutissants de mon départ. Finalement, je souris et rougis « Ce soir ? Bien sûr, je suis disponible ... et bien à plus tard » fis je en raccrochant. J'inspire et expire, avant de m'en aller dans mon appartement, situé au-dessus de la boutique.

Quelques heures plus tard, me voici dans une tenue élégante qui me sied à merveille. Les cheveux relevé en chignon, j'entends une voiture à ma porte. Intriguée, je regarde et souris. Et bien, il n'y va pas de mains mortes ! Je descends pour ne pas me faire attendre, verrouille la porte et entre dans la voiture. « Bonsoir » fis je à l'Observateur « Tu ne cesseras de m'impressionner » dis je amusée, tandis que la voiture démarra pour se diriger vers le restaurant. « Tu es élégant ce soir ... comme à ton habitude » fis je sincère avec un léger sourire, regardant ensuite par la fenêtre de la voiture


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous galant agréable (Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight rendez-vous | feat Charlotte
» Routes croisées Ft. Gabriel
» Entre deux boules ... de billards (Gabriel)
» L'Ocacle d'HB - Un projet avorté que je veux quand même vous montrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: