Mensonges x Celestin
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mensonges x Celestin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
- Invité -
Invité

Mensonges x Celestin Empty
MessageSujet: Mensonges x Celestin  Mensonges x Celestin Time-m10Jeu 31 Jan - 19:52


Mensonges
Célestin d'Autun-Laritaz


Thème | Ils se produisaient ce soir. Dans l'ombre des ombres, au milieu des ténèbres et du sang, ils traînaient leur sales caboches, une aiguille dans les veines et un air mélancolique dans les yeux. T'étais devant, ouvrant la marche, un joint aux lèvres, prêt à t'offrir à quelque chose de bien plus fort dans le milieu de la nuit. Ca faisait trois soirs. Trois soirs pas tout à fait d'affilé que tu allais te perdre dans les mêmes dédales de noirceurs. Personne n'avait osé te poser une question, te demander pourquoi t'étais aussi intéressé par ce lieu souterrain.  T'aurais répondu que la musique était bonne, dans un mensonge trop réaliste. Non pas que tu n'aimais pas les sons des guitares qui s'énervent mais tu avais besoin de plus de batterie et ton coeur penchait pour l'électro qui défonçait tes tympans en ce moment....

Tu ne souffles pas un mot de tout le trajet, gardant bien jalousement ton pétard trop chargé. Il pue et enivre l'atmosphère, cachant à peine ton sourire.

Elle s'approche de toi, voulant se pendre à ton bras mais ce soir, tu n'es pas romantique. Pas même attentionné alors qu'elle l'est trop. Tu la juges, sans même chercher à l'apprivoiser pour cette nuit. De toute, elle est certainement la plus idiote, accrochée à toi depuis tant d'années identiques sans jamais voir, pendant l'espace d'une seconde, clair dans ton jeu. Tu n'as pourtant jamais changé les règles, revenant dès qu'elle s'enfuit. Mais elle est idiote, trop idiote. Pleine de cet amour que tu ne comprends rien, incapable que tu es de l'éprouver.

Tu souffles, une fois de plus puis tu finis par laisser passer un murmure de tes lèvres alors que le son te parvient enfin, à moitié étouffé. C'est par là. C'est dans cet endroit de perdition que vous vous produirez pendant que grogne sur scène votre future lumière.

Il y a, au milieu des clowns, cette ombre qui t'attire et qui te fait enfin sourire. Leur musique vous bouffe les tripes sans même que tu ne comprennes pourquoi. Mais l'ambiance presque malsaine et le mythe qui s'enroule autour du corps fin du chanteur ont tout pour garder ton attention. Violé. Détruit. Destructeur. La légende se fait déjà et tu veux l'amplifier.

Ils se fondent dans la foule, s'amusent, se détruisent. Elle te jette un dernier regard, une moue boudeuse sur les lèvres avant de foncer sur le premier qui accepte ses bras; Elle payera plus tard, elle le sait parfaitement. N'est-ce pas ce qu'elle cherche cette inconsciente auto destructrice ? La brûlure de tes poings contre son derme, la morsure de tes reins dans son corps ? Tu lèves les yeux au ciel et tourne ton attention sur quelque chose que tu comptes t'approprier et ramener assez vite jusqu'au clan que vous formez. Il est là, brillant dans l'ombre de sa lumière, sur cette scène qui n'en est pas vraiment une. Tu souris enfin alors que tu observes, loin de ceux qui se jettent à corps perdu les uns contre les autres dans des pogos que tu apprécies tant. La batterie s'énerve dans le fond et tu sens déjà que la fin s'approche sur un dernier grondement.

Les lumières s'éteignent, sur un cri du public qui en veut plus, presque autant que ce qu'il a dans les veines. Mais ils ne reviennent pas, pas ce soir. Les clowns ont offert leur dose de terreur et tu retrouves ton visage de marbre. C'est ce moment que tu fais tient.

T'aperçois un homme qui fait tache et qui s'éloigne avec ta petite amie. Elle a toujours si bien su les trouver. Tu peux partir. que tu souffles, la faisant sursauter. Si elle ne t'a pas vu arriver, lui l'a si bien fait et il t'offre un sourire de prédateur, que tu prends comme il l'a voulu. Tu sais parfaitement où vous placer. Où il doit coller ton corps avec violence. Où il doit mordre pour qu'on le voit, qu'on sente le sang couler sur ta gorge et tâche ton t-shirt noir. Où il doit appuyer pour immédiatement te faire hurler de plaisir. Il te touche, s'oublie.

Et tu sais que lui va arriver.
Lui que tu damneras bientôt avec application.
Lui qui n'a pas besoin de toi pour tâcher son âme déjà presque plus brune que la tienne.
Lui que tu couvriras pourtant de ton encre sordide. Le groupe a besoin de monde, d'âme errante. Et de lumière pour déverser sa sainte parole, pour rependre ton message. Pour faire de toi un dieu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Mensonges x Celestin Empty
MessageSujet: Re: Mensonges x Celestin  Mensonges x Celestin Time-m10Sam 2 Fév - 11:27

Tu l’as repéré à la seconde où il est entré.
À tes courtisans, tu affirmes que sur scène, tu oublies le monde. Tu justifies ton désintérêt, ton manque d’attention. Tu n’es intéressé que par leur idolâtrie.
Mais lui, lui… Tu l’as repéré il y a des semaines déjà.
Tu terminais ton spectacle. La sueur dégoulinait sur ton visage, emportant une partie de ton maquillage. Tes cheveux emmêlés se plaquaient sur ta nuque. Tu crevais de soif et de frustration, parce que le public ne se déchainait pas suffisamment à ton goût. T’as levé les yeux par hasard, presque par réflexe, comme attiré par un pressentiment. Un signe du destin. Et tu l’as vu, lever la main sur sa nana.
Le geste déjà, en public, t’as aimé. Mais ce qui t’as marqué, c’est son regard. Celui du bourreau. Dedans, tu as senti l’étincelle de folie que tu recherchais depuis si longtemps. Oh, tu l’as déjà trouvée mais elle finit par s’effacer ou pire, se désintéresser de toi. T’es du genre à les pousser à bout, à les lasser, parce que ce genre de gars veut de la terreur et t’as que de la fascination à offrir.
Tu t’es demandé si, avec lui, ce serait différent. T’as apprécié sa silhouette, tu t’es arrêté sur son cul et t’as essayé d’évaluer s’il était accessible ou juste réservé aux filles. T’as voulu lui parler, nouer un lien, même ténu, mais le temps de sortir des coulisses, il avait disparu.
Depuis, t’y pense souvent. Dans ton esprit, tu parles d’une incontrôlable obsession mais tu ne peux que la feindre quand tu y penses.

Là, ce soir, il est encore présent. Avec sa nana, la même.
Le public a changé, lui. Tu es parvenu à le déchaîner. T’as écrit un nouveau morceau, qui parle de sœurs siamoises dans une foire aux monstres dont le ventre grossit, grossit, jusqu’à expulser un bébé ordinaire. Ta chanson, tu veux qu’elle honnisse la normalité. Tu veux une ode pour ces femmes, qui ont eu le courage de l’étrangler et de manger le corps pour le cacher. À ce moment du spectacle tu mords sur une capsule dans ta bouche et un flot de sang s’écoule. Tu le craches sur le premier rang aux yeux fous, révulsés, extase.
Ils ne savent pas que l’hémoglobine est humaine. Ni que c’est la tienne. Tu te la tires du bras avant chaque show.

Tu le regardes quand tu vomis. Tu souris. Un rictus de dément, de taré.
Puis tu termines, tu fais mine de l’ignorer. Pourtant, ton ventre papillonne et déjà, ta queue s’affole. Tu fantasmes pendant ta dernière chanson. Tu l’imagines qui te fixe et tu n’oses pas regarder pour vérifier s’il agit selon tes envies. T’es là, dans ton costume de clown crasseux, d’un blanc passé, avec tes cheveux empoissés de sueur, ton maquillage qui a besoin d’un rafraichissement. T’as chaud, sous ces foutus spots. La fraise autour de ton cou absorbe l’excédent, les lignes rouges de tes joues pleurent. Et soudain, tout s’arrête.

Comme d’habitude, tu t’écroules dans un divan défoncé et quelqu’un te file une clope. C’est pas du tabac, dedans, tu le sais. Tu ne fumes pas cette merde. Tu préfères le khat et de loin. Un briquet apparait comme par magie. Tu le prends et une main agrippe ton poignet. Tu clignes des yeux, ton cœur rate un battement… Tu hallucines, forcément. Dans cet état encore cotonneux, comme après un orgasme. T’en as eu un, sur scène. Comme chaque fois quand on t’ovationne. T’aimes ça. T’en as besoin.

Tu lui souris. Tes dents sont sales, ton haleine sent le fer et même la charogne quand tu souffles :

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Mensonges x Celestin Empty
MessageSujet: Re: Mensonges x Celestin  Mensonges x Celestin Time-m10Dim 3 Fév - 19:41


Mensonges
Célestin d'Autun-Laritaz


Thème | Le vampire t'a filé ce que tu voulais. Il t'a détruit la gorge et le corps, il s'est soûlé de ton âme et t'as donné, donné à en crever. Un jour, tu finiras par balancer ton dernier souffle alors que tu te fais prendre comme une catin, entre deux murs, dans une salle mal insonorisé. T'as vu qu'elle te regardait, qu'elle chialait même. Elle le vit mal depuis qu'elle a apprit que tu peux aussi prendre ton pied entre les doigts des hommes. Que tu n'es ce monstre de domination qu'avec elle. Elle est juste bien trop conne pour comprendre que tu offres quand ça te rapporte. Que jamais tu ne fais rien sans réfléchir. Que même votre relation est un mensonge. Ton mensonge. Celui que tu enfonces dans la cervelle de tout ceux qui t'entourent. Ils pensent vraiment que tu peux éprouver quelque chose ? Même le médecin a arrêté de la croire, d'espérer te soigner. Il t'a foutu dans un hopital pour ça. Juste pour ça. Et le sang que tu avais sur tes mains mais qui te faisait sourire.

T'a du sperme sur le corps mais t'as pas encore assez de rage dans les veines. T'as donné et t'as envie de prendre. Le vampire te nourrit, renforçant la puissance des coups que t'as envie de faire pleuvoir. Tu sors et le spectacle est déjà fini. Ombre au milieu des rats, tu te faufiles entre les murs de ce lieu que tu connais bien. Si t'avais eu un peu plus de talents, t'aurais p'tete pu devenir comme le gamin à la vie légendaire. La vie de faiblesse. La vie de victime. T'aurais pu devenir un dieu mais t'as pas la voix. Juste à peine un talent sur les batteries que tu défonçais simplement pour extérioriser tout ce qu'il y avait en toi. Peut-être que si t'avais été meilleur, tu serais pas devenu un monstre. Tu t'en fiches. Tu souris. Comme un enfant à qui on a promis une belle récompense.

Et la voilà déjà devant toi. Celui que t'as pas besoin de corrompre parce qu'il a déjà donné son âme à un démon. Celui qu'a vautré et qu'attends juste un joint pour détruire un peu plus le joli corps qu'il t'offre. Tu tends ton briquet, choppe la main qui veut l'attraper.

Sourit.

Je pensais pas que ce serait si facile d'arriver jusqu'à toi. que tu murmures.

T'allumes la cigarette qui n'en est pas une, tire une taff avant de la glisser aux lèvres de celui qui crèverait sûrement dans peu de temps. Il a l'air de sortir des enfers avec la gueule d'un homme qu'a touché la jouissance. Tu respires sur son visage tout ce que tu n'auras jamais mais tu te tais, te contenant de t’asseoir à ton tour.

Tu fais ça tous les soirs t'arracher la gueule sur scène ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Mensonges x Celestin Empty
MessageSujet: Re: Mensonges x Celestin  Mensonges x Celestin Time-m10Dim 3 Fév - 20:14

Tu hausses les épaules. Tu te donnes un genre, une nonchalance toute feinte. Ton cœur bat la chamade et tes yeux luisent déjà. Non, ils brillent. Ils brillent comme ceux d’un enfant qui approche avec prudence du rayon des nouveaux jouets. T’es plein de doutes et plein d’excitation aussi. T’as envie de découvrir mais t’as peur d’être déçu. Peur qu’il soit trop beau pour exister vraiment.

Il prend ton joint, l’allume et te vole une taffe. Quand la cale revient entre tes lèvres, tu imagines son goût. Tu le fantasmes. Vos doigts se sont effleurés et les siens sont un peu poisseux. Il s’installe à tes côtés et tu ne bouges pas. Vos corps se touchent. T’as envie de poser ta tête sur ses genoux et de lui raconter ton monde pendant qu’il caresse ta tignasse aussi nouée que tes neurones.

Non. Souvent mais pas tous les jours. J’aimerai bien.

Tu confesses. Tu renverses ta tête en arrière après avoir aspiré ta dose de fumée, que tu gardes bloquée dans tes poumons pendant deux, trois, quatre secondes avant d’expirer lentement. Tu as découvert que ça permettait à ta drogue de monter plus vite au cerveau. Tu seras bientôt défoncé, surtout que t’as le ventre vide. Mais t’as pas faim, non. Tu débordes d’énergie.

Et toi, tu fais ça tous les soirs, arracher la gueule de ta nana ?

Provocation. T’as envie de voir sa réaction. Envie de constater son tempérament. Son honnêteté. Voir s’il va mentir, s’il va se justifier. S’il va se vexer ou au contraire, se vanter. T’as envie d’observer l’étincelle dans ses yeux alors tu te rapproches, sans te rendre compte que tu es déjà tout près. C’est pas ta faute, tu songes. T’as tourné la tête et la sienne était juste là. Ses lèvres charnues face aux tiennes, pleines de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Mensonges x Celestin Empty
MessageSujet: Re: Mensonges x Celestin  Mensonges x Celestin Time-m10Dim 3 Fév - 22:06


Mensonges
Célestin d'Autun-Laritaz


Thème | Parce que c'est ça qui est bon. La seule vérité qui fait du bien aux tripes. Détruire ce qu'on possède à l'intérieur. Tu le regardes, arrache un sourire en coin à tes lèvres. Il est parfait. Presque trop. T'essaye de sonder les billes brunes mais tu te heurtes à l'onyx. Il n'y a rien à l'intérieur, rien que tu n'arrives à lire vraiment. Alors tu t'enfonces un peu plus dans le sofa, sentant sa présence toute proche, appréciant le goût du pétard qui reste un peu trop longtemps sur tes lèvres. C'est pas de la weed qui lui défonce le cerveau. C'est bien plus fort et t'adore ça. T'adore la manière dont il joue, la nonchalance qui s'accroche à son corps et pire encore, le truc qu'il y a sur son visage. Tu le fixes de tes billes de ténèbres alors qu'il renverse cette gorge que t'as déjà envie de morde avec férocité comme pour gueuler : tu m'appartiens. Comme pour marquer la chaire tellement blanche qu'elle en parait translucide. T'aimerais bien le prendre, là tout de suite et tu sens déjà ton corps qui se raidit à l'envie de sentir quelque chose de brûlant.

Tu dis rien, gardant le silence. Ca n'attendait pas de réponse. Tu sens qu'il a autre chose qui va sortir de ses lèvres alors tu fermes les tiennes. T'as envie de lui piquer à nouveau son joint mais t'es pas prêteur sur ce genre de chose alors tu sors une slim de la poche de ton fut dans lequel tu flottes et du shit que t'effrite déjà du bout des doigts.

T'arrêtes alors qu'il parle, visage dur mais sourire brûlant sur tes lèvres, de  cet air mutin que tu te traînes alors qu'il te débecte, alors qu'il te fait trop penser à ta soeur. Tu soulèves un sourcil, hausse les épaules et fini d'effriter.

Souvent mais pas tous les jours. J'aimerais bien.

Tu répètes ces mots puis te retourne vers lui, grand sourire accroché aux lèvres insolentes. Elle le cherche. Trop souvent. Dans ton imaginaire défoncé qu'elle subit sans vraiment le comprendre mais qu'elle adule de toute son âme détruite. De toute manière, il est déjà trop tard pour elle. Tu ne te lasses pourtant pas. Tu ne te lasseras jamais d'elle. C'est peut-être la seule chose que tu peux lui donner. Le temps et l'officiel d'une situation que personne n'envie.

De toute manière elle le cherche tu sais ? Elle expose son cul aux yeux du monde et elle attends comme une chienne le baton qui va la battre. Chacun prends son pied comme il peut.

T'es dur dans tes paroles mais tu sens déjà que c'est ça qui va le faire durcir. Que c'est ça dont il rêve. T'as pas foutu ton cul pendant 3 ans en psycho seulement pour des prunes. T'étais plutôt bon élève quand tu voulais bien écouter. Et tu sens déjà que c'est ce qui a attiré son regard. Que c'est ça qu'il veut. De la haine et de la rage. Pour éprouver. Comme tellement d'autre con avant lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Mensonges x Celestin Empty
MessageSujet: Re: Mensonges x Celestin  Mensonges x Celestin Time-m10Lun 4 Fév - 8:52

Il aimerait bien. Voilà ce qu’il te confie. Non, mais il aimerait. Il te le dit avec un sourire sincère, celui du prédateur. Et ton petit cœur fond instantanément. Tu le revois lever sa main rêche sur cette nana. Tu imagines le bruit de la chair qui claque. Tu ressens le bleu fleurir, s’épanouir sur la peau fine et fragile de sa victime. Puis ça s’exporte, se transfère. Tu regardes ton corps dans un miroir et il est couvert de plaies, de cicatrices, de souffrances. T’as eu du nez, t’es tombé sur un vrai bourreau qui va peut-être, enfin, te donner ce dont tu rêves en secret.

Tu t’imagines déjà dégager cette morue pour prendre sa place. Dans ton monde, dans ton scénario, il n’y a pas de star à ta hauteur. Tu ne partages pas le devant de la scène, pas même avec le monstre. Au mieux, il n’est qu’un moyen pour te magnifier. Et elle, ah ! Tu ne l’as pas bien regardé, trop occupé à dévorer des yeux le squatteur à ta gauche. Peut-être qu’il y a quelque chose à creuser de son côté. Peut-être pas. T’as pas encore décidé et ça peut venir plus tard. Avant, tu dois apprendre à le jauger. Voir le sort qu’il réserve à ceux qui la touche. Comprendre leur relation. Les limites. Savoir où te positionner pour bousiller leur vie en plus de la tienne.

Ton malheur éclabousse.

Y’a des gens, comme ça, tu réponds avec nonchalance.

Toi, par exemple. Tu ressembles plus à cette pauvre fille que tu ne veux bien l’admettre. Tu brilles peut-être un peu plus, un peu plus fort, un peu plus longtemps. Puis t’es un mec, t’as eu cette chance. Toi, t’as l’équipement capable de ravager, contrairement à elle qui peut juste subir en écartant les cuisses. Peut-être qu’elle te subira aussi. Tu as compris que cette nana ne cherche qu’à attirer l’attention de ce joyau noir qui aspire à lui la lumière du monde et tu la comprends. Toi aussi, c’est ce que tu veux.
Sauf que toi, tu as les moyens d’arriver à tes fins.

Et toi, comment est-ce que tu prends ton pied ? tu souffles avec la fumée de ton joint.

Question anodine mais ton corps se tend dans sa direction. Invitation sans détour à partager des fantasmes sombres et des désirs interdits. Tu lui parles depuis deux minutes à peine et déjà, tu n’hésites plus. Tu ne vaux pas mieux que la pire des nymphos. L’ivresse de l’adrénaline, celle de ton shoot à l’ovation, sont encore vives et te poussent à faire n’importe quoi. Comme toujours.
L’autodestruction, ça, oui, tu connais bien. Pas vrai, petit Célestin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Mensonges x Celestin Empty
MessageSujet: Re: Mensonges x Celestin  Mensonges x Celestin Time-m10Lun 4 Fév - 11:15


Mensonges
Célestin d'Autun-Laritaz


Thème | Ces yeux brillent à cet instant, tu sais que tu as déjà gagné. Que la bataille n'aura été qu'un champs de ruine qui tu as conquit à la seconde où t'as rempli sa tête de silence. Il te fait penser à elle dans son besoin de se détruire. Il n'arrivera pourtant jamais à la réduire au silence. Parce qu'elle a de son côté le passé. Le fait qu'elle a été la première à te ramasser alors que t'arrivais, trop vieux, dans ce lycée qui n'a jamais voulu de toi. Alors qu'elle traînait à sa suite dans les soirées où t'aurais jamais du foutre les pattes. Alors que tes oreilles fondaient sous les grognements de ceux qu'elle écoutait autrefois. Elle aurait jamais dû attirer ton regard. Mais elle est devenue reine du fumier qui t'entoure. Reine d'une monde déjà mort.

Tu termines ton joint, en lèche la feuille alors que tu roules le tout. Tu fermes les yeux en laissant ta langue glisser sur le collant et tu te fais exploser l'odeur acre en plein visage alors que tu l'allumes. Tu tires une latte, longue et langoureuse. Ca te détends tout de suite. Ca bouscule tout corps avec plaisir.

Tu t'enfonces un peu plus dans le canapé, te souvenant de la proie à tes côtés. Le vampire t'a défoncé à un sang encore plus fort que toutes les drogues que tu peux prendre. Mais qu'est ce que t'aime ça et qu'est ce que tu t'en fous. T'as déjà les yeux noirs de toute manière. Tes iris ont déjà rempli la couleur. Et tu ne crains pas les flics dans ton monde crée à ton image.

Un reniflement glisse de tes lèvres, seule réponse aux mots du chanteur. Tu ne fais pas parti des victimes. Tu n'en as jamais fait parti. T'as tué ceux qui avait l'audace de se jouer de toi quand t'étais un gamin. T'étais passé à tabac parfois, tu pouvais pas faire autrement. Mais toujours parce que ça t'apportait quelque chose de plus grand.

Crois moi, tu veux pas le savoir...

Oh que si il le voulait. Il le désirait, tu le sentais sur la moindre parcelle de son corps tendu par le désir. T'accroches ses beaux yeux, ton sourire n'ayant pas disparu. Mais t'as envie de le faire languir car tu sais parfaitement que tout lui offrir tout de suite sera trop facile. La fascination se travaille, s'apprivoise. Donner et reprendre aussi vite les quelques minutes de ton attention.

Tes doigts s'approchent, se font plume alors qu'ils glissent sur son visage. Doux pour mieux frapper, encore moites de la sueur qu'à fait couler le vampire. Tu souris, juste un. T'agrippe sa nuque, l'attire à toi. Vos souffles se touchent alors que vos lèvres sont trop proches.

Puis tu décides de t'amuser et tu le repousses violemment avant de te redresser de ce sofa dans lequel t'es enfoncé, comme sortant enfin de ta torpeur, joueur.

Ca m'a fait plaisir de te rencontrer Célestin. Hésite pas si tu veux passer un de ces quatre. J'habite au 2 rue du Jardin des Plantes. Passe quand tu veux, il y a tout le temps quelqu'un.

Et tu t'échappes, sans même lui laisser le temps de te rattraper.
Souvenirs éphémères.

Tu t'enfonces dans la foule, à la recherche de tes fidèles et de ta petite amie. Elle t'attends, le visage baissé, des restes de larmes au coin de yeux. Tu ne lui offres pas même un regard avant de rappeler ton cercle. Ca te suffira pour ce soir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
- Invité -
Invité

Mensonges x Celestin Empty
MessageSujet: Re: Mensonges x Celestin  Mensonges x Celestin Time-m10Mar 5 Fév - 10:15

T’y crois.
Franchement, pendant une seconde, une demie, tu penses que c’est dans la poche et ça te déçoit presque. Parce que tu ne tournes pas un mauvais porno, que tu te dis, que tu affirmes. Qui t’essaies de convaincre, mon pauvre Célestin ? Le désir coule par tous les pores de ta peau. Il est solide, a une odeur, une fragrance captée par le nez retroussé du bourreau que tu as choisi au hasard ou presque dans cette foule compacte. Un geste et voilà, le mal tient à peu de chose.

T’as envie de goûter ses lèvres, sa salive. Mêler ton sang à ses sécrétions. Mais il te repousse et te balance son adresse comme si t’étais son chien, comme si t’allais rappliquer. Il a lu clair en toi, il se croit supérieur et toi, il t’humilie. Tu lui jettes un regard chargé de haine, de frustration aussi. Dans ton pantalon, ta queue hésite mais l’affront la garde dressée. T’as les nerfs, tu loupes même ta réplique. Comment as-tu pu lui laisser le dernier mot ? Vraiment, Célestin, tu ne vaux rien.

Ton joint commence à brûler le canapé. Une odeur de chimique cramé efface le parfum de l’inconnu, celui de sa sueur, de son corps. Tu jures, récupère ton roulé et le porte à tes lèvres. T’as même plu de briquet pour le rallumer, alors tu te lèves et le balance une nouvelle fois en l’écrasant sous ta semelle, rageur.

Tu crois ton guitariste. Il te parle mais tu ne l’entends pas. Tu vois juste ses lèvres bouger et tu résistes à l’envie de lui coller un pain. Il connait bien tes réactions, ton manque de volonté. Il a déjà levé le bras pour intercepter le coup et te plaquer face contre le mur en se pressant dans ton dos. Il te murmure des choses que tu ne comprends toujours pas parce que tu ne prêtes aucune attention aux mots. Juste au rythme, à l’intonation. Tu finis par te laisser aller, épuisé.

La descente, y’a rien de pire.

Et tu pleurniches, tu pleurniches en pensant à celui dont tu ne connais même pas le nom qui t’as laissé comme une merde en foutant ton scénario en l’air. Tu pleurniches dans les bras d’un autre et il te caresse la tête comme un enfant.

Vraiment, Célestin. Crève, tu te rendras service.

And that’s all ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Mensonges x Celestin Empty
MessageSujet: Re: Mensonges x Celestin  Mensonges x Celestin Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonges x Celestin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà vu x Celestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: