hunger stike - Aaron
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hunger stike - Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette St-James
- Juliette St-James -
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 13
Age du personnage : 21 ans.
Pouvoir : force, guérison, réflexes, agilité décuplé & rêves prémonitoires.
Mon boulet : Kramer.
Métier : Serveuse à La Pinte de Caïn.
hunger stike - Aaron Tumblr-ny6g34-NJxu1qg8dzlo5-250

Avatar : Selena Gomez
Localisation : Lyon.
Mood : Mordante.

hunger stike - Aaron Empty
MessageSujet: hunger stike - Aaron  hunger stike - Aaron Time-m10Dim 7 Juin - 3:49


hunger stike
“No one had ever called me unnatural before, except for the time I put ketchup on a taco. But seriously, we'd been out of salsa, so what else was I supposed to do?”
Juliette détestait les aiguilles. Elle détestait faire des prises de sangs et elle détestait encore plus les hôpitaux. Jamais elle ne l'avouerait, mais ce genre d'endroit lui donnait froid dans le dos. Peut-être le côté stérile de la chose ou l'odeur des produits qui se dégageait. D'autres lui disait que c'était sûrement dû au fait qu'on y avait souvent des mauvaises nouvelles ou que beaucoup de morts s'y trouvait. Si seulement ces gens-là savaient qu'elle passait ses soirées à tuer des vampires et à se la couler douce dans les cimetières, ils ne diraient probablement plus la même chose. Ou il la ferait interner, tout dépendant.

C'est donc avec joie qu'elle sortie de l'hôpital de la Croix Rousse, avec une patrouille de prévu. Elle savait que Kramer aurait préféré qu'elle l'attende, mais elle avait besoin de se défouler, de faire sortir cette anxiété qui l'avait emparé, pendant son temps à l'hôpital. Reprendre le contrôle un petit peu. Et puis, depuis quand elle l'attendait, pour se faire des vampires ? Elle était une Tueuse, LA Tueuse.  Alors, autant en profiter.

Et alors qu'elle tournait dans la ruelle pas très rassurante tout près de l'hosto, des grognements se firent entendre, des poubelles se renversaient et l'instinct de la Tueuse se mit en marche; on avait besoin d'elle et ses poings avaient plus qu'envie de marteler la gueule d'un suceur de sang.

Main sur les hanches, pieu dans une main, Juliette pencha la tête sur le côté en se raclant la gorge fortement. Le vampire se tourna vers elle; elle avait son attention.

« On a faim, peut-être ? » Regard hautain, sourire en coin. Elle allait s'amuser. « Tu sais, mon père me parle souvent de son époque et tu sais ce qu'il me dit ? »

Le vampire laissa sa proie de côté pour faire face à la brune. En partie dégouté, il était toutefois intrigué mais énervé.

« Non et je m'en tape! »

Grognements et sifflements, le vampire montra des dents avant de sauter sur la jeune femme qui esquiva avant de répliquer avec un coup de pied qui lui donna plus d'espace.

« Non, mais je suis sûr que ça t'intéresserait. Tiens, je vais te le dire quand même. » Elle envoya un coup de poing, puis un autre, avant de l'empoigner par la chemise pour le propulser contre un mur. « Il me dit toujours qu'il fallait mériter son repas. Et toi, je crois pas que tu le mérites. »

Le suceur de sang se releva pour foncer sur la Tueuse qui fit une feinte, profitant de ce moment pour lui planter son pieu dans le coeur, le réduisant en cendre. Juliette épousseta sa veste avant reporter son attention sur celui qu'elle venait de sauver. Son regard passait du jeune homme aux autres recoins de la ruelle; beaucoup de vampires se tenait en bande, pas facile de savoir s'il était seul ou non.

« Ah, bah c'était facile. » Elle semblait presque déçu. « Ça va ? Il t'as pas... mordu ? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

hunger stike - Aaron Empty
MessageSujet: Re: hunger stike - Aaron  hunger stike - Aaron Time-m10Lun 8 Juin - 2:38


Hunger Stike
Feat Juliette
Aaron venait de terminer sa journée, du moins, sa nuit plutôt. Il était fatigué, la maîtrise de ses sens commençaient à lui échapper et il pouvait sentir son sang couler dans son corps. Il s'était changé à la vitesse de la lumière avant de sortir une carte de la ville. Il avait trouvé un chemin plus court pour retourner chez lui et il sentait que c'était le moment parfait pour l'essayer. Pourtant, le moment même où son pied toucha le sol de la ruelle un frisson le parcourut. Il eut à peine le temps d'esquiver le poing de l'homme, se prenant les pieds dans des sacs poubelles posés à terre, il tomba. L'homme -allait-il bien d'ailleurs ? Son visage semblait boursouflé- se rua sur le demi-démon, faisant tomber des poubelles sur son passage. Le bruit sourd résonna entre les murs, celui-ci fit bourdonner les oreilles sensibles d'Aaron.

Le pauvre demi-démon était complètement submergé. Son odorat était brouillé par l'odeur nauséabonde des détritus, ses oreilles sifflaient encore et, pour en rajouter une couche, il avait l'impression de perdre le contrôle à l'approche de l'individu. Si ça continuait il allait encore perdre connaissance et laisser le contrôle à sa partie démoniaque.

C'est à ce moment-là qu'une jeune femme sortit de nulle part, les mains sur les hanches, un morceau de bois entre les mains. Aaron voulu la prévenir de s'enfuir -d'appeler les flics aussi, ou la sécurité de l'hôpital au moins- mais son corps entier était engourdi. C'est alors que la brune se racla la gorge, attirant l'attention de l'homme. Elle est suicidaire, pensa-t-il.

Le garçon était bien trop sonné pour comprendre quoi que ce soit à la conversation, mais l'individu semblait énervé. Aaron essaya de se redresser, peut-être qu'il pourrait calmer la situation, mais une vague de colère nouvelle le frappa de plein fouet, le clouant au sol. Il devait se calmer, sinon il allait finir par blesser quelqu'un. Il se demandait si cette colère appartenait à cet homme.

D'un coup, celui-ci se jeta sur la jeune femme, qui esquiva sans problème. Elle enchaîna les coups avant de le propulser contre un mur. L'homme se releva mais la jeune femme reprit le dessus directement et lui planta son bout de bois dans la poitrine. Aaron voulu hurler, mais sa voix resta bloquée au fond de sa gorge, il n'avait jamais assister à un meurtre. Puis le corps de l'homme partit en cendre et là Aaron décida qu'il était devenu fou. Ou peut-être était-il dans un rêve ?

Sans qu'il ne s'en aperçoive la tueuse -oui c'était clairement une tueuse, le gars avait quand même fini en cendre nom de dieu- s'était approchée de lui. Elle scruta les alentours avant de le regarder et de lui adresser la parole.

« Ça va ? Il t'a pas... mordu ? »

Mordu ? Ce n'était pas vraiment la question à laquelle il s'attendait mais okay.

« Euh.. Je.. Non.. Je crois pas... »

Maintenant qu'il y faisait attention, Aaron remarqua que toute la colère qu'il ressentait avait disparu. Le garçon se redressa doucement, collant son dos au mur, il n'était pas vraiment rassuré. Cette fille qui avait l'air plus jeune que lui venait de tuer quelqu'un devant ses yeux, d'ailleurs cette personne était parti en cendre, était-ce même possible ?

« What the fuck... » murmura-t-il.

L’adrénaline commençait à s'estomper et sa mémoire à s'éclairer. Lui-même n'était pas cent pour cent normal et cette ville était réputée pour être le coin des créatures maléfiques. Mais alors qu'est-ce que c'était que cette chose ? Et cette fille ? Le pauvre garçon était complètement perdu, il n'avait jamais lu ça dans les livres.
Alors qu'il était encore dans ses pensées, du mouvement derrière la femme attira l’œil du demi-démon. Un second homme sortit de l'ombre, lui aussi semblait avoir des problèmes de malformation au niveau du visage. Aaron eut à peine le temps de prévenir la femme que celle-ci était déjà en action, comme si elle avait pressenti la présence derrière elle. Puis trois autres personnes débarquèrent dans la ruelle et la colère avec.

Puis tout se passa très vite. Son morceau de bois toujours à la main, la brune les fit tomber en cendre un à un. Un des hommes réussit à atteindre Aaron et sans qu'il s'y attende lui mordit le bras avant de disparaître comme les autres. Un silence s'installa dans la ruelle, il n'y avait que leur souffle qui résonnait à présent. Le garçon pouvait sentir l'odeur de fer provenant du sang qui coulait maintenant le long de son bras.

« Okay, je crois qu'on m'a mordu finalement. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliette St-James
- Juliette St-James -
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 13
Age du personnage : 21 ans.
Pouvoir : force, guérison, réflexes, agilité décuplé & rêves prémonitoires.
Mon boulet : Kramer.
Métier : Serveuse à La Pinte de Caïn.
hunger stike - Aaron Tumblr-ny6g34-NJxu1qg8dzlo5-250

Avatar : Selena Gomez
Localisation : Lyon.
Mood : Mordante.

hunger stike - Aaron Empty
MessageSujet: Re: hunger stike - Aaron  hunger stike - Aaron Time-m10Lun 8 Juin - 6:30


hunger stike
“No one had ever called me unnatural before, except for the time I put ketchup on a taco. But seriously, we'd been out of salsa, so what else was I supposed to do?”
Accroupie devant le petit brun, qui semblait d'ailleurs plus vieux qu'elle, maintenant qu'elle y portait attention, il semblait perdu, comme sous le choc. Probablement la première fois qu'il subissait une attaque ? Bouche de l'enfer présente ou pas, c'est pas tout les jours qu'on se faisait planter des crocs dans le cou. C'était seulement plus fréquent et de moins en moins étonnant. Malgré son état second, il réussit à lui donner un réponse qui mit un sourire aux lèvres de la mexicaine; il n'avait pas été mordu, pas besoin de retourner dans une salle d'attente d'hôpital qui lui donnerait un mal de crâne. Youpi ?

« Eh ben tant mieux. Pas besoin de te trancher la tête, dans ce cas.» Elle le regarda, malaise évident sur le visage. « Je rigole! En quelque sorte... » Alors qu'il se relevait, la Tueuse l'aida, s'assurant que ses jambes ne fléchiraient pas et qu'il ne s'effondrait pas sur le sol. Il ne manquerait plus qu'il se fracasse le crâne contre une poubelle et qu'il s'ouvre le front. « C'est la première fois que tu vois un franco-mort-vivant ? »

C'était plus polie que de les appeler buveurs de sang ou vampire, quand même.

Et alors qu'elle allait s'assurer que le petit brun allait bien, Juliette sentit qu'on se tenait derrière elle. Comme si le coup avait été prévu, quand elle se retourna, un cadavre mouvant se jetant sur elle, lui balançant deux poings au visages; Jules pu attraper le troisième coup qu'il lui filait, lui tordit le bras pour ensuite lui enfonça un pieu dans le coeur. Satisfaite, son sourire fut rapidement remplacer par un roulement des yeux qu'elle ne pu retenir. Trois nouveaux venus envahissaient la ruelle, crocs prêt à être user.

« Vous avez pas l'impression d'y aller un peu fort, pour un maigrichon et un charmant petit bout de femme inoffensive ? » Un vampire la chargea et Juliette répliqua immédiatement avec son pieu dans le coeur. « Ok, j'ai essayé. »

Haussant les épaules, la Tueuse évita un coup violent du vampire, passant sous son bras pour répliquer avec un poing dans la gueule, suivit d'un pied derrière la jambe et d'un pieu dans le coeur. Sans attendre, elle se jeta sur le vampire qui se nourrissait du brun dont elle ignorait toujours le nom et lui planta le pieu dans le dos, perçant le coeur pour le réduire en cendres, directement sur son protégé qui saignait maintenant abondamment.

Sans attendre, Juliette examina la plaie, arracha un morceau de son chandail, lui serrant le coeur comme elle venait juste de l'acheter, avant de prendre la main du brun pour lui faire tenir le tissu sur la plaie et éviter qu'il ne se vide complètement de son sang.

« Tu crois que tu vas t'en remettre ? »

Pas l'hôpital. Pas l'hôpital. Pas l'hôpital., qu'elle se répétait égoïstement. Elle l'avait aidé, certes, mais elle ne se sentit pas aussi généreuse au poids d'affronter l'endroit qui hantait ses rêves...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

hunger stike - Aaron Empty
MessageSujet: Re: hunger stike - Aaron  hunger stike - Aaron Time-m10Lun 8 Juin - 19:50


Hunger Stike
Feat Juliette
Après qu'il se soit fait mordu, la jeune femme s'était jetée sur lui, arrachant un morceau de ses vêtements afin de s'en servir pour panser sa plaie. Aaron la regarda faire en silence, toujours sous le choc, elle avait l'air drôlement calme pour quelqu'un qui venait tout juste de tuer cinq personnes. Des personnes qui avaient fini en cendre d'ailleurs, ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'attendait en venant dans cette ville.

« Tu crois que tu vas t'en remettre ? »

Le garçon cligna des yeux plusieurs fois, histoire de comprendre ce qu'elle venait de lui demander. Son cerveau était encore embrouillé, son côté rationnel essayant tant bien que mal d'analyser la situation d'un point de vue scientifique. Il finit par se racler la gorge doucement, espérant refaire venir sa voix, avant de répondre.

« Je... Oui, je pense... Juste- »

Il retira son sac de son dos, l'ouvrant d'une main encore tremblante. Aaron avait toujours un kit de secours dans son sac, se réveiller dans des endroits inconnus avec des blessures mystérieuses lui avait appris certaines choses. C'était d'ailleurs de cette façon qu'il en était arrivé à devenir infirmier.

Il sortit des compresses ainsi que des bandes de fixation, arrachant le papier avec ses dents avant d'échanger le bout de tissu contre les compresses. Il retira les compresses quelques secondes afin de retirer la manche de son haut qui était maintenant imbibée de sang. Il appuya sur la blessure en grimaçant à la douleur, puis entoura le tout avec les bandes de fixation. Une personne lambda aurait probablement du faire un petit tour à l'hôpital mais il savait qu'il n'en aurait pas besoin. Prenant doucement son souffle, Aaron se concentra afin d'analyser l'état de la blessure mais de l'intérieur. Il pouvait sentir son sang couler et coaguler autour de la blessure, aucun muscles ou nerfs ne semblaient être touché, tant mieux.

« C'est bon. Désolé pour tes vêtements, euh... Je peux te rembourser si tu veux. »

Son rire nerveux résonna entre les murs. Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de se passer, la seule chose que son cerveau arrivait à enregistrer était le fait qu'il venait d'obliger une femme à arracher des morceaux de ses vêtements. En parlant de la brune, elle avait fini par ranger son arme (?). Aaron avait toujours du mal à savoir si il était en présence d'une âme démoniaque ou non, ou si elle allait le tuer lui aussi. Est-ce qu'il finirait en cendre lui aussi si on le tuait ? D'ailleurs, était-il même capable d'avoir un visage aussi affreux que celui des hommes que la jeune femme avait affronté ? Il ignorait tellement de choses sur lui-même, encore plus sur le monde qui l'entourait et dont il faisait, d'une certaine façon, parti depuis son enfance.

« Donc... Est-ce que c'est quelque chose qui arrive souvent dans les alentours ou... ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliette St-James
- Juliette St-James -
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 13
Age du personnage : 21 ans.
Pouvoir : force, guérison, réflexes, agilité décuplé & rêves prémonitoires.
Mon boulet : Kramer.
Métier : Serveuse à La Pinte de Caïn.
hunger stike - Aaron Tumblr-ny6g34-NJxu1qg8dzlo5-250

Avatar : Selena Gomez
Localisation : Lyon.
Mood : Mordante.

hunger stike - Aaron Empty
MessageSujet: Re: hunger stike - Aaron  hunger stike - Aaron Time-m10Mar 9 Juin - 5:17


hunger stike
“No one had ever called me unnatural before, except for the time I put ketchup on a taco. But seriously, we'd been out of salsa, so what else was I supposed to do?”
Ouf. Tant mieux. Il ne semblait pas avoir besoin de se rendre à l'hôpital. Peut-être qu'il détestait autant l'endroit qu'elle, comment elle pouvait le savoir. Et puis, au fond, elle avait ce qu'elle voulait, donc peu importe ses raisons, elle était seulement contente qu'elles existent et qu'elle ne l'oblige pas à remettre les pieds dans l'établissement maudit. Malgré le choc évident dû à sa main qui tremblait, il s'en sortait plutôt bien, selon Juliette.

Et apparement, il savait comment se débrouiller avec des bandages, au vu de comment il agissait avec rapidité et précision, malgré la situation. Cet atout pourrait s'avérer utile pour une jeune femme de son domaine; autant pour les patrouilles que pour les soirée à la Pinte de Caïn qui se terminait plutôt mal, parfois. Séparer les nombreux clients les uns des autres, quand une bagarre se déclenchait terminait très souvent avec des coups de griffes en pleine gueule qui malgré sa guérison accélérée prenait un peu de temps à disparaître, lorsqu'elle était à court de maquillage; ce qui arrivait souvent, désordonnée comme elle était.

C'était impressionnant, tout de même. Et venant de quelqu'un qui pouvait lever un homme au-dessus de sa tête, c'était un compliment à prendre. Rangeant son pieu dans son sac, Juliette ne pu que lui retourner un sourire de malaise, en guise d'encouragement.

« T'en fait pas pour le chandail. Si tu veux vraiment qu'on soit quitte, donne-moi ton numéro pour que je profite de tes talents. » Elle désigna du menton le pansement que le brun portait autour du cou. Un sourire en coin au visage, elle lui fit signe de la suivre. Il semblait avoir des questions et la ruelle n'était pas l'endroit idéal pour y répondre. « Je crois que ce sera mieux si on parle ailleurs. »

Se retrouvant sur le trottoir, Jules ouvra les bras grands, comme pour se laisser submerger. L'air frais lui frappant le visage lui faisait du bien; un contraste à la scène qui s'était déroulé entre eux, quelques minutes plus tôt. Juliette daigna enfin répondre à sa question, s'arrêtant de marcher pour lui porter toute son attention.

« Si tu te demandes si une attaque de vampires est normale, sur Lyon, c'est que tu dois être nouveau ou aveugle. Et à voir ce que t'as pu faire avec ta blessure, je conclus que c'est le premier choix. » La Tueuse lui fit un sourire fier; elle savait qu'elle avait raison. Perspicace, ça prenait quand même pas un diplôme pour le comprendre. « Ici, c'est le quotidien. On trouve de tout. Démons, vampires, loup-garous. À peu près tout ce que tu as pu lire dans les comptes et légendes existe sous une forme ou une autre. »

Elle laissa l'information pénétrer le crâne de... de qui, déjà ? Elle savait même pas encore son nom et elle allait se balader comme ça, avec lui et se référer à lui comme étant le brun, le panseur ou l'innocent. Aucun de ces termes ne semblait bien flatteur. Jules se désigna donc, tentant d'être le plus polie possible.

« Je suis Juliette, au fait. » Elle lui laissa un certain délai; il semblait timide mais elle n'était pas certaine que ce soit à cause du choc nerveux. « Et tu es... ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Anderson
- Aaron Anderson -
Date d'inscription : 04/04/2019
Messages : 71
Age du personnage : 24
Pouvoir : Faire péter les ampoules. Comment ça c'est pas un vrai pouvoir ?
Métier : Infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse
Avatar : Dylan O'Brien
Localisation : Perdu dans ses pensées
Mood : Curieux

hunger stike - Aaron Empty
MessageSujet: Re: hunger stike - Aaron  hunger stike - Aaron Time-m10Mar 9 Juin - 23:28


Hunger Stike
Feat Juliette
« T'en fait pas pour le chandail. Si tu veux vraiment qu'on soit quitte, donne-moi ton numéro pour que je profite de tes talents. » La brune désigna son bandage -très mal fait d'ailleurs, c'était plus compliqué que prévu de se soigner à une main. « Je crois que ce sera mieux si on parle ailleurs. »

Aaron hocha la tête, il pensait aussi que c'était une meilleure idée. Cette ruelle était sombre et il ne voulait pas avoir affaire à d'autres types étranges, il n'était pas sûr d'aussi bien s'en sortir cette fois-ci. Quand ils se retrouvèrent un peu plus loin, la jeune femme ouvrit les bras, laissant le vent lui souffler doucement sur le visage. Aaron en profita pour fermer les yeux, profitant du calme pour se remettre de ses émotions. Il rouvrit ceux-ci à l'entente de la voix féminine.

« Si tu te demandes si une attaque de vampires est normale, sur Lyon, c'est que tu dois être nouveau ou aveugle. Et à voir ce que t'as pu faire avec ta blessure, je conclus que c'est le premier choix. » 

Donc c'était des vampires. Il n'en avait jamais vu en vrai et concrètement ils ne les imaginaient pas comme ça. Il est vrai qu'ils étaient puissants, mais très peu charismatiques. Cette malformation du visage était probablement quelque chose de commun chez eux. D'un côté Aaron était rassuré, le seul changement physique qu'il avait remarqué chez lui était ses yeux qui devenaient noirs. Il était possible que d'autres choses changent, il ne savait pas à quoi il ressemblait quand son côté démoniaque prenait totalement le contrôle de son corps. Mais il n'avait jamais entendu parlé de gars avec un visage déformé dans la presse locale le lendemain de ses escapades, il ne devait donc pas être très différent de maintenant.

Cette nouvelle information lui permettait aussi de comprendre qu'il n'était pas un vampire. Il n'avait jamais eu soif de sang, malgré son travail à l'hôpital et la proximité régulière avec le liquide. Mais bon, il restait tant de créatures surnaturelles dans ce monde, il était loin de trouver la vérité sur so héritage démoniaque.

« Ici, c'est le quotidien. On trouve de tout. Démons, vampires, loup-garous. À peu près tout ce que tu as pu lire dans les contes et légendes existent sous une forme ou une autre. » 

Démons ? Il ne possédait ni corne, ni queue pointue. Loup-garous ? Aucune transformation en pleine lune, ses pertes de contrôles arrivaient n'importe quand.

« Je suis Juliette, au fait. Et tu es... ? »

Aaron se rendit alors compte qu'il venait de se faire sauver des griffes de vampires par une jeune femme dont il n'avait même pas demandé le prénom. Il se frotta la nuque nerveusement, s'en voulant d'être aussi malpoli.

« Ah oui, désolé, je m'appelle Aaron. Je suis infirmier à l'Hôpital de la Croix-Rousse, d'où le talent pour les bandages. » Il rit timidement, il n'avait jamais été très doué pour les conversations mondaines. « Et tu as visé juste, je viens d'arriver en ville. »

Il sourit doucement à la jeune femme -Juliette- avant de repositionner son sac sur ses épaules. Il regarda autour d'eux, toujours un peu méfiant, on disait souvent jamais deux sans trois mais il espérait vraiment qu'un autre groupe de vampires n'allait pas débarquer.

« Du coup toi tu es quoi ? Une sorte de super héroïne ? Une chasseuse de monstres ? »

Il se trouvait stupide à poser toutes ces questions. Au vu de la facilité avec laquelle la jeune femme avait terrassé ces monstres elle en était clairement pas à sa première fois, des centaines de personnes avaient dû se retrouver dans son cas, complètement perdu, à poser des questions qui devaient devenir redondante pour la brune sur le long le terme.

Mais son cerveau marchait à toute vitesse. Les seuls événements surnaturels qu'il avait vu ou vécu ne venaient que de lui, c'était la première fois qu'il voyait quelque chose d'étrange arriver sans qu'il en soit responsable d'une manière ou d'une autre. Un drôle de mélange entre la peur et l'excitation, mélangé à la fatigue de la nuit, le rendait légèrement euphorique.

« Je suis désolé si mes questions te gênent, j'avoue que je suis assez curieux, c'est la première fois que je vis un truc pareil, mais je ne voudrais pas abusé de ton temps. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Juliette St-James
- Juliette St-James -
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 13
Age du personnage : 21 ans.
Pouvoir : force, guérison, réflexes, agilité décuplé & rêves prémonitoires.
Mon boulet : Kramer.
Métier : Serveuse à La Pinte de Caïn.
hunger stike - Aaron Tumblr-ny6g34-NJxu1qg8dzlo5-250

Avatar : Selena Gomez
Localisation : Lyon.
Mood : Mordante.

hunger stike - Aaron Empty
MessageSujet: Re: hunger stike - Aaron  hunger stike - Aaron Time-m10Ven 12 Juin - 5:31


hunger stike
“No one had ever called me unnatural before, except for the time I put ketchup on a taco. But seriously, we'd been out of salsa, so what else was I supposed to do?”
Aaron. À en entendre l'accent et le nom, il n'était donc pas français. La Tueuse n'aurait pas pu déceler de quel région il venait, mis à part un endroit plutôt anglophone. C'était bien de pouvoir finalement mettre un nom au visage qu'elle avait sauvé; c'était rare que ça se faisait, comme ils prenaient normalement la fuite ou qu'elle partait sans dire quoi que ce soit. Mais, lui, il semblait sympa et elle pourrait toujours s'inviter chez lui, en cas de besoin de bandage. Elle avait entendu parlé d'un type, dans le sixième arrondissement mais il utilisait apparement de magie et de truc du genre; la Tueuse n'en raffolait pas, de ces tours de passe-passe.

En plus de tout ça, il était plutôt amusant à regarder; il arrivait même à lui tirer une tronche amusée. Une héroïne, elle ? Non, loin de là. Elle était plutôt du genre anti-hero, qui usait de ses dons parce que sa l'enchantait. Autant elle aimait la baston, elle aimait encore plus la force qu'elle recevait de la lignée, elle aimait cette confiance décuplée par ses dons. Et elle aimait se rapprocher tranquillement plus du jour où elle se vengerait du sale suceur de sang qui avait tué sa famille et celle de Kramer.

« Meh. T'en fait pas. Après avoir presque finit en poche de sang pour un vampire, c'est normal d'avoir des questions. » Son sourire toujours omniprésent au coin des lèvres, Juliette porta ses mains à ses hanches, détendue. « Par contre, je suis pas un hero. Même pas un simple pourcentage de moi l'est. » Ce qu'elle faisait ne la qualifiait pas de hero. Pas avec ses motifs ultérieurs derrière la tête, du moins. « Mais tu peux me qualifier de chasseuse de démons, si tu veux. C'est plus simple comme ça. »

Et plus sécuritaire, qu'elle avait envie d'ajouter.

La Tueuse ne pouvait pas simplement parler de son identité comme ça. Du moins, pas maintenant. Elle ne travaillait qu'avec Kramer, mais rien ne l'empêchait de se faire un ami, ou du moins de profiter de ses services.

« J'te raccompagne, peut-être ? Tu pourras me demander toutes les questions que tu veux. En bonus, tu auras une chance de survie grandement augmentée. » Ses sourcils frétillèrent de haut en bas pour lui faire comprendre à quel point l'offre était alléchante. « Et puis, j'ai rien de mieux à faire de toute façon. »

Et bonus pour elle, Juliette saurait dans quel quartier il habite pour abuser de ses son hospitalité.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

hunger stike - Aaron Empty
MessageSujet: Re: hunger stike - Aaron  hunger stike - Aaron Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
hunger stike - Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? ft. Aaron
» Healthcare day (Ft. Aaron)
» AARON STANFORD
» Méandre ☾ ft. Aaron
» Unsteady † Aaron Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Bienvenue dans la ville de Lyon- :: 4ème arrondissement :: Hôpital de la Croix Rousse-
Sauter vers: