Kramer † Jon Bernthal, Humain, Quarantaine
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kramer † Jon Bernthal, Humain, Quarantaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette St-James
- Juliette St-James -
Date d'inscription : 26/05/2020
Messages : 13
Age du personnage : 21 ans.
Pouvoir : force, guérison, réflexes, agilité décuplé & rêves prémonitoires.
Mon boulet : Kramer.
Métier : Serveuse à La Pinte de Caïn.
Kramer † Jon Bernthal, Humain, Quarantaine Tumblr-ny6g34-NJxu1qg8dzlo5-250

Avatar : Selena Gomez
Localisation : Lyon.
Mood : Mordante.

Kramer † Jon Bernthal, Humain, Quarantaine Empty
MessageSujet: Kramer † Jon Bernthal, Humain, Quarantaine  Kramer † Jon Bernthal, Humain, Quarantaine Time-m10Jeu 28 Mai - 3:30

Kramer
citation
Impossible pour toi de franchir les portes de l'enfer sans une petite vérification. Hein? Quoi! NON! Il n'est pas question d'un touché rectal. Remonte ton froc tout de suite! On va commencer simplement. Tu as bien dans la quarantaine D'accord. Mais j'ai un doute. C'est ton âge réel? Non sérieusement, c'est quoi ton âge?dans la quarantaine. D'accord, c'est bon je te crois. Donc si je ne me trompe pas tu as quitté le canal utérin au cours de l'année au choix, mais autour de 1960. Je sais, je suis douée pour les calculs mentaux. Maintenant suffit les flatteries. Ton dossier indique que tu as vu le jour au choix mais je n'ai aucune information sur ta nationalité. Ah non je n'ai rien dit, il est noté que tu es dépendant de l'avatar. Hum et sinon, ta petite préférence sexuelle, c'est quoi? Hétéro ou Bisexuel. Ah... y'a donc moyen d'avoir ton 06? Ah oui. Pardon. Je digresse mais avec une tronche pareil, c'est difficile de se concentrer. Tu ressembles traits pour traits à Jon Bernthal. Ta job ça ne serait pas sosie officiel par hasard? Ah non, t'es chasseur de démon d'après mon dossier. Hum. Tu rates ta vocation, je te le dis! Enfin bref. Y'a une dernière chose que j'ai du mal à deviner chez toi. T'es quoi au juste? un humain, tellement banal. Okay. Bon et bien je crois que je peux te délivrer tes papiers. Bienvenue sur la bouche de l'enfer et n'oublie pas de m'appeler pour qu'on se fasse un p'tit kebab.



 

Kramer est un survivant typique. Il se sent mal d'avoir survécu mais d'avoir perdu sa femme et il projète aussi sa peur de perdre Juliette en voulant la protéger en mission. Son instinct reste tout de même de survivre, lui arrivant donc d'être violent à un étrange extrême.

À cause de ce qu'il a perdu, il est souvent cynique et le sujet de sa femme reste très sensible, un bouton qu'on peu appuyer facilement pour le mettre en colère.

Malgré tout, Kramer à bon coeur et peu se montrer chaleureux, surtout avec Jules, qu'il protège au coup de sa vie. Il lui est loyal et on voit toujours un côté plus dos lorsqu'il est à ses côtés.

Pour Kramer, le choix sera votre pour savoir comment il a découvert le surnaturel. Pour sur, il est une humain mais il peut-être ce que vous voulez; un observateur, un chasseur de démons féroces ou un champion des puissances, si vous le voulez.

La seule chose à garder en tête, c'est que son opinion négative des vampires devient vraiment plus forte lorsqu'il perd sa famille et qu'il hait donc démons et vampires.

Trouver l'amour à un jeune âge est merveilleux, pour la plupart des gens. On se recontre, les papillos ne nous quittent pas, ils restent. On à trouvé la bonne personne, on reste avec elle, malgré les hauts et les bas que la relation vit. On se tient plus solidement parce que l'autre vaut la peine. Mais ce qu'on ne dit pas, c'est à quel point on a mal longtemps, quand on se fait arracher notre véritable amour lorsqu'on est encore à la mi-vingtaine.

Kramer et sa femme était heureux. Un couple presque parfait, malgré leurs petites disputes qui parsemaient leurs parcours. Comme n'importe quel couple. Ils étaient toujours prêt à réparer les pots cassés, à franchir cete barrière ensemble.

Mais un mur frappa leur relation. Et par mur, je veux dire un vampire qui lui arracha sa femme, ainsi que leur fille. Comment lui fut épargné, l'histoire ne le dit pas. Soit parce que le vampire voulait le faire souffrir, au point qu'il lui demande la mort, soit parce qu'il a pu comprendre, ou fuir. Il ne sait plus.

Il passa donc les années qui suivirent à vouloir se venger. Tuer ce vampire lui-même ou mourir en essayant. Il s'entraina, s'informa et le traqua. Et cette traque le mena à Montpelier, sauvant une petite fille de ce même monstre. Elle aussi avait subit le même sort que lui. Elle avait perdu sa famille, tout ce qu'elle avait et était resté en vie. Seule. Souffrante. Alors, il l'adopta.

Juliette, qu'elle s'appelait. Il s'attacha véritablement à cette petite fille, tout comme elle à lui. Mais tout deux était animé par un sentiment de vengeance et quand Juliette appris ce que son père adoptif faisait dans ses temps libre et pourquoi ils déménageaient aussi fréquemment, elle voulu en faire partie. Têtue comme elle était, il fut difficile de l'en empêcher. Alors il le fit. Lorsqu'elle fut assez vieille, son entrainement commença. Il la forma et elle se trouva un talent caché pour ce domaine.

Il découvre rapidement que Juliette est une Potentielle et, plus tard, une Tueuse. Il l'entraine donc un encore plus sérieusement à combattre. Ils deviennent rapidement un duo de chasseurs qui voyage à travers l'Europe.



Fille adoptive → Juliette est la jeune fille que Kramer à rescapée alors qu'elle a perdu toute sa famille. Il l'adopte, l'entraine, l'aime. Le duo atypique travaille ensemble dans la chasse, mais ils sont très unis. Kramer est un peu papa poule, malgré tout mais il lui laisse une certaine liberté qu'elle exigerait de toute façon. À vous de voir si elle remplace un peu sa fille, si il lui fait penser à sa femme, un mélange des deux; tant que c'est pas glauque et que cette relation reste mignonne comme tout, avec un peu de drama par-ci, par-là.


NOM DU LIEN → Par ici, mon petit poulpe avarié, tu vas devoir décrire le caractère de ton scénario. Comme on est là pour le fun, tout ça tout ça, on ne t'impose pas de lignes minimums. Ni de forme particulière. Tu peux écrire un pavé ou faire une liste. C'est comme tu le sens. L'idéal étant que les futurs intéressés puissent cerner un minimum le perso... parce que mine de rien, ça aide pour l'élaboration de lien. N'hésites pas non plus à rajouter des petites anecdotes, des tics de langages ou nerveux, si l'envie te prend. Bref, tu l'auras compris... Lâche toi l'os.





Hello hello! Merci à toi de t'intéresser à mon petit amour qu'es Kramer. C'est un super personnage, très important pour la Tueuse de notre forum.

À noter que vous pouvez décidez si le nom Kramer est le prénom ou le nom de famille du personnage. L'avatar est changeable, aussi. Je ne suis pas difficile, je prends les personnes de toutes origines, tant qu'il reste dans l'âge approximative du personnage ou q'ils aient l'air de faire l'âge. Je propre donc Norman Reedus, James McAvoy et Skeet Ulrich mais je suis ouvert à d'autres changements. Son passé est relativement libre, tout comme sa personnalité qui ne comporte que les bases. Il peut n'être qu'un chasseur qui a découvert le surnaturel au fur et à mesure, comme il peut être un ancien observateur qui chercher à se venger; vous pouvez lui donner bien d'autres traits, peut-être un humour particulier, par exemple.

Donc le tout est vraiment très libre. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions! Kramer † Jon Bernthal, Humain, Quarantaine 1729011287






Revenir en haut Aller en bas
 
Kramer † Jon Bernthal, Humain, Quarantaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les liaisons sanglantes :: Les scénarios-
Sauter vers: