Les jeteurs de sorts † Les sorcières
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les jeteurs de sorts † Les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le chuchoteur
https://hbells.forumactif.com
- Le chuchoteur -
Admin
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 153
Avatar : Je n'ai aucun visage.

Les jeteurs de sorts † Les sorcières Empty
MessageSujet: Les jeteurs de sorts † Les sorcières  Les jeteurs de sorts † Les sorcières Time-m10Mer 20 Juin - 0:19

Les sorcières


† La p'tite intro qui va bien

Commence déjà par garder ton service trois pièces si t'es un homme. Il n'y a pas de prérequis au niveau de ton appareil génital. Homme comme femme sont acceptés au sein de cette communauté. Oublie également ton rendez-vous chez le chirurgien. Pas besoin de nez crochu ou de verrue. On est pas dans Hoccus Poccus mais dans la vraie vie, ici. Au final, c'est quoi une sorcière? Ni plus ni moins une personne capable de manipuler les forces mystiques et possédant une grande connaissance à ce sujet.

† La sorcière et son héritage génétique

Ne sois pas déçu si tes parents n'ont pas de supers pouvoirs. Ce n'est pas un critère obligatoire pour devenir une sorcière. Certaines personnes naissent avec un don inné pour la magie et ne le découvre que très tardivement. Il est vrai, cependant, que c'est généralement quelque chose d'héréditaire. Si tu nés dans une famille de sorcières, tu peux être certain d'avoir ça en toi mais ça ne te rendra pas obligatoirement meilleur qu'un autre.

† La sorcière et la personne lambda

N'importe qui peut lancer un sort. Humain. Démon. Vampire. Loup-garou. Absolument n'importe qui est en mesure de pratiquer la magie. En même temps... Tout le monde est en mesure de cuisiner mais n'est pas cuistot qui veut. Pour la pratique de la magie, c'est pareil. Une personne lambda, qu'il cherche à faire léviter un crayon ou qu'il souhaite grossir la taille de son... bref. Qu'importe le sort à lancer, la personne lambda va devoir s'aider d'objets magiques, de gri-gri en tout genres, d'herbes et d’incantations. La sorcière, quant à elle, possède déjà sa propre magie en elle. Pour les sorts les plus minimes, elle n'aura besoin que d'elle-même, de sa propre magie interne. De toute façon, presque toute les incantations nécessitent du matériel. La manipulation des forces mystiques est complexe, dangereuse, il est donc fortement déconseillé à une personne non expérimentée de se lancer dans la pratique d'un sort car ça ne se termine jamais bien.

† La sorcière et ses capacités naturelles

L'apprentissage de la magie n'est pas à prendre avec légèreté. C'est un véritable investissement de soi, ça demande du temps, de la patience, de la pratique et beaucoup de discipline. Tout le monde n'est pas égaux et certaines sorcières ont plus de facilités que d'autres. Au fil des années et avec beaucoup d'entraînement, les sorcières les plus expérimentées sont capable d'utiliser des formules simples par la pensée, ou de faire léviter des objets sans avoir recours à des objets magiques. Certaines possèdent même des dons psychique, comme la lecture de l'aura ou la possibilité de ressentir les grandes catastrophes. Ce sont toutefois des cas rares.

† La sorcière et ses limites

Il est important pour une sorcière de connaître ses limites. Comme déjà précisé, l'utilisation des forces mystiques n'est pas sans conséquences. Un sort demandant trop d'énergie à une sorcière peut la conduire à la mort dans le pire des cas. Saignement de nez, maux de tête, affaiblissement, ce sont les symptômes récurrent quand une sorcière commence à franchir la ligne et vise trop grand pour elle. Une utilisation trop abusive de la magie sur un délai trop court peut également priver la sorcière de ses pouvoirs pour un temps indéterminé. Il n'est donc pas si étonnant de voir plusieurs sorcières unir leur force pour les sorts complexe.

† La sorcière et ses addictions

C'est comme l'alcool. Un petit verre par ci, un petit verre là... et au final, on fini pompette avant les douze coups de minuit. En magie, c'est la même chose. Il est très facile pour une sorcière de développer une dépendance à ses pouvoirs. C'est donc très important de se discipliner et de n'utiliser la magie qu'en cas de réelles nécessités. Car ça commence toujours de manière bénigne. Tu utilises la magie pour pratiquer... puis tu l'utilises pour des choses de plus en plus futiles... et sans t'en rendre compte, tu ne peux plus t'en passer et ton besoin d'énergie grandit, t'obligeant à avoir recours à des manières de moins en moins conventionnelle. Attention, donc, à ne pas se laisser happer par la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hbells.forumactif.com
 
Les jeteurs de sorts † Les sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Les lois de la jungle :: Le bestiaire-
Sauter vers: