Une histoire de maladresse (Launfal)
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une histoire de maladresse (Launfal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
W. Azalée Reinhardt
- W. Azalée Reinhardt -
Date d'inscription : 09/01/2019
Messages : 142
Age du personnage : 28 ans
Pouvoir : Je suis une sorcière, même si ma magie majeure est la rouge, je suis surtout branchée en magie blanche
Métier : Propriétaire de la boite magique
Une histoire de maladresse (Launfal) 381d013e9da213ad69c5335b63006f67

Avatar : Emma Watson
Localisation : Quelque part où il ne pourra pas me trouver
Mood : Célibataire
Age : 34
Date de naissance : 08/10/1989

Une histoire de maladresse (Launfal) Empty
MessageSujet: Une histoire de maladresse (Launfal)  Une histoire de maladresse (Launfal) Time-m10Mer 30 Jan - 0:22

une histoire de maladresse
oups

azalée & launfal ;
Je venais de sortir de la boutique, il était à peine 16h30, nous sommes un mercredi après-midi. Je n'ouvre jamais trop tard, surtout qu'il fait tard très tôt et froid surtout. Je marche donc vers la bibliothèque, en passant d'abord par le métro de la ville. Y aller à pied serait suicidaire vu le froid. Bon, d'accord ce mot est un poil fort, mais je n'ai pas envie d'être congelée avant d'arriver à destination.

Il ne m'a donc pas fallu longtemps pour arrivée au 2e arrondissement. Je sors de la bouche d'égout et marche vers la petite bibliothèque. J'entre, la clochette annonce mon arrivée, je salue avec un sourire les agents d'accueils avant de prendre mon sac, le poser sur le comptoir et y déposer trois livres. Nous échangeons quelques banalités sur les livres que je venais de lire. Je suis une grande enfant, j'aime les livres surnaturels pour ado' et j'aime aussi l'univers heroic fantasy. Je reprends ensuite mon sac pour repartir en quête d'autres livres.

J'observe que c'est quasiment désert, je peux donc poser mes affaires sur une chaise et une table. L'on peut voir que je suis vêtue d'une longue robe dans un style vintage assez chic, commençant par les épaules, bi colore : noir en haut, rose pâle avec des fleurs noires en bas. J'arborais un gilet asymétrique sur les épaules et d'un châle que j'enlève pour le poser sur le sac. Mes cheveux sont attachés en queue de cheval, me permettant de regarder les livres sans trop être gênée.

J'arpente les allées de la bibliothèque regardant autour de moi, les différents livres, lisant les quatrième de couverture, les reposant à leurs étagères. Et puis, une série de livre attira mon attention. Sauf que c'était trop haut. Flûte, ça parle de dragon je crois. Je regarde autour de mois et attrapes un tabouret pour le poser devant l'étagère. Je me hisse alors dessus, puis sur la pointe des pieds, lève le bras et peine à récupérer le livre. Je me mords la lèvre et réussi tant bien que mal à récupérer ledit livre. Cependant, quelque chose arriva, quelque chose que je n'avais pas prévu : le tabouret s'est mis à glisser par l'avant et je me retrouve à tomber en arrière ...


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de maladresse (Launfal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: Saison 0-
Sauter vers: