(F) Amanda Seyfried | Petite sœur aux longs crocs
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: (F) Amanda Seyfried | Petite sœur aux longs crocs    Lun 16 Juil - 23:19

Lou au choix Lownes
feat amanda seyfried
D'après ma carte d'identité, je suis née un certain jour de 1977, par conséquent j'ai 17 gouttes de sang à mon actif pour l'éternité. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Lyon et je suis de nationalité française. Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis accrochée à votre choix et que je suis ORIENTATION SEXUELLE. Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale riche. Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis une vampire. Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis MÉTIER. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Amanda Seyfried ou une autre jolie blonde ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
Avant sa transformation, Lou n'était que douceur. Accrochée à son grand frère qu'elle voyait comme un héros et qu'elle aimait plus que tout. Intelligente, la petite fille se voyait maîtresse ou vétérinaire. Elle adorait les animaux et était presque trop naïve. Coeur d’artichaut, elle tombait amoureuse en découvrant la vie, s'amusant de tous, s'émerveillant de chaque lumière.
Mais elle a été transformée en vampire et son nouveau caractère est à votre bon coeur.  

On a tous ce petit quelque chose en plus

Pour les vampires : Lou a été transformé après une soirée de son frère. Ils auraient dû tous mourir mais son créateur l'a choisi, subjugué par sa beauté. Il était tombé amoureux de la trop jeune fille qui n'eut d'autre choix que de le suivre, terrifiée par sa soif de sang, obnubilé par les corps qu'elle laissait derrière elle.
Sa manière de gérer sa soif et son âme est laissée à votre libre convenance.  
Son créateur a été tué par Anthony et une Tueuse, devant ses yeux, la laissant seule. Si elle a trouvé en Irène une nouvelle âme charitable pour l'aider à se contrôler, elle fuit son frère comme la peste, sachant parfaitement qu'il veut planter dans son coeur un pieu qui lui offrira la Mort véritable.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de connaître la petite Lou.
J'espère qu'elle te plaira autant qu'elle remplie le petit coeur de Tony d'amour  
L'âge et le nom/prénom de la petite puce ne sont pas négociable, sauf si elle a choisi, en devenant vampire, de faire disparaître tout ce qui la liait à sa mortalité.
L'avatar par contre, est entièrement négociable, j'aime bien Amanda mais j'avoue l'avoir plus choisi car Lou avait été joué ainsi que par réelle fangirlisme   par contre, maman était blondinette alors j'aimerais bien que la demoiselle reste une petite blonde    Sa mère étant mannequin, Lou a très certainement hérité de sa beauté.
Son caractère de mortelle n'est pas négociable puisque Tony l'a connu ainsi mais elle peut avoir énormément changée une fois devenue vampire.
En espérant qu'elle vous plaise   pleins de cookies et deux verres de cocktail offert pour tout achat de la belle  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
A ton tour d'écrire l'histoire
Anthony J. Lownes
Chasseur de monstres

Age du personnage : 27 ans de folies passagères

Métier : Traqueur de créatures, amoureux des armes à feu et autre truc qui font boom. Un rien terroriste sur les bords

Mood : Sarcastique et pleine d'humour

MessageSujet: Re: (F) Amanda Seyfried | Petite sœur aux longs crocs    Lun 23 Juil - 22:46

Anthony Lownes
Grand frère - Lou aimait profondément son grand frère quand elle était encore humaine. Elle le suivait partout, persuadée qu'il était un héro et, même s'il ne partageait que la moitié de son sang, elle ne pouvait s'empêcher de le considérer comme son véritable frère. Sa mère détestait Anthony, fils du premier mariage mais Lou ne pouvait se résoudre à écouter le poison qu'on distillait dans son esprit. La mannequin mentait, dès qu'il s'agissait de son grand frère et c'était bien les seuls moments où Lou lui tenait tête.
Mais c'est Anthony qui l'a trainé jusqu'à sa fin. Durant une période, il sortait beaucoup. Il buvait trop, fumait trop et Lou découvrait le côté sombre des soirées étudiantes où elle ne se sentait pas vraiment à sa place, trop jeune. (il a pu se passer de nombreuses choses durant les soirées, à votre bon coeur)
C'est durant l'une d'entre elle qu'ils se sont fait attaquer par un vampire qui est devenu son créature. La jeune fille aurait du mourir. Elle a été transformé et ne pardonnera jamais vraiment à son frère de l'avoir fait devenir ce qu'elle est maintenant.
Encore plus quand, 4 ans plus tard, il a tué son créateur, lui arrachant le peu d'espoir qu'elle avait de ne pas sombrer dans les ténèbres. Ce qu'elle ressent aujourd'hui pour Anthony est laissé à votre bonne volonté. Mais le Lownes la cherche et, elle le sait, la tranque.

Irène Beauregard
Alliée improbable - Lorsque le vampire a attaqué la soirée, il n'était pas seul. Régnait à ses côtés Irène, belle et cruelle qui a épargné le frère de Lou sans que cette dernière ne le comprenne. Si les deux femmes n'étaient pas restées en contact, à la mort du créateur de la jeune vampire, elle s'est tournée vers Irène pour ne pas rester seule et la demie-démone l'a prise sous son aile. Pourquoi, Lou ne le sait pas. Mais elle apprécie cette femme qui, autrefois, a protégé son frère.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1