ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction
FORUM EN CONSTRUCTION/FORUM PRIVE BTVS. LANCEMENT DE LA BÊTA. RAMENEZ VOS JOLIES FESSES.

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A ton tour d'écrire l'histoire
Arwen V. Chevalier
Je suis une observatrice

Age du personnage : 44 balais

Pouvoir : Celui de voir et comprendre tout ce qui l'entoure.

Mon boulet : C'est moi l'observarteur, cornichon !

Métier : Observatrice&Conservatrice au musée des beaux-arts

MessageSujet: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Dim 15 Juil - 11:52

ARWEN VALERIANE CHEVALIER
feat Lena Headey
D'après ma carte d'identité, je suis né(e) un 15 juillet 1956, par conséquent j'ai 44 gouttes de sang à mon actif. J'ai poussé mon premier cri dans les alentours de Galway et je suis de nationalité Franco-Irlandaise Ce que ma carte d'identité ne dit pas, c'est que je suis Célibataire et que je suis Demi-sexuelle&Sapiosexuelle&Pansexuelle Mais ça, on s'en fiche n'est-ce pas? Tout comme on s'en fiche de savoir que je suis d'une classe sociale Riche Après tout, l'argent ne fait pas le bonheur! Non... je sais ce qui vous intéresse vraiment ! Vous voulez savoir si je suis un(e) Humaine ? Et bien oui ! Vous m'enviez, maintenant ? Hein ? Non ? Toujours pas ? Même si je vous dis que je suis Observatrice&Conservatrice au musée des beaux-arts. Ah... Quoi ? Comment ça vous m'avez confondu avec quelqu'un ? Et je peux savoir avec qui ? Avec Lena Headey ? ... Je vais essayer de prendre ça pour un compliment.

Être ou ne pas être un grumpy cat
 Électrique. Gosse de riche. Libertine. Arwen. Qu'est-ce qui la représente réellement ? Arwen, elle est du genre à camoufler ses marques d'encre sur sa chair à sa propre mère à 44 balais. La haute bourgeoisie dans les veines, elle défie et méprise les règles d'une société aristocrate trop longuement subie à tord et à travers. La girl next door du salon de thé. Sous ses costards qui ne sont même pas en tweed, elle a marqué sa vie, ses défaites et ses gloires sur son derme. Femme de pouvoirs élevant des filles à devenir meilleures que les hommes. Elle n'attendait rien de la vie et pourtant, celle-ci s'est déchaînée sur elle. Elle grimpe les échelons et s'écorche les genoux à chaque chute pour mieux remonter. Sous ses airs de femme fatale, sous sa crinière noire de jais et son faciès d'acier se cache en réalité une douceur insoupçonnée.

On a tous ce petit quelque chose en plus
Une potentielle morte. Une tueuse sous le coude. La mort la frôle sans jamais l'atteindre, frappant de plein fouet ses protégées, ses précieuses ouailles. Les démons, ça la connaît. Les siens. Ceux des autres. Ceux qui hantent toutes vos nuits. Le parquet de sa chambre grince mais aucun sursaut ne vient faire bondir son corps élancé. C'est peut-être ça, son don. Cette capacité à garder son calme en toute circonstance; Arwen n'est plus étonnée de rien. La vie ne la surprend plus. Elle donne et elle prend. L'occulte plein la tête, la Franco-Irlandaise semble être une véritable encyclopédie du surnaturel. L'étude est toute sa vie. Observer en fait également partie. Mais ne croyez pas qu'elle ne sait pas se défendre. Les bureaucrates en costume accro au thé et à l'oisiveté la débectent. Observer sa protégée est une chose, ne pas savoir la défendre en est une autre. Et pour ça, elle a largement fait le nécessaire.

Et sinon, IRL, ça donne quoi?
SANS COMMENTAIRE.  

Revenir en haut Aller en bas
Arwen V. Chevalier
Je suis une observatrice

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Dim 15 Juil - 11:53

Raconte nous une histoire macabre
Like a hurricane
15 juillet 1956 - Son père féru de littérature, plus excentrique que sa pauvre mère conservatrice, lui donne le nom d'un Elfe de Roman ! Les histoires de fantaisie le passionnent et pour la naissance de leur fille, Victoire Chevalier cède ce caprice à Gilderoy.
1956 à 1974 – Arwen mène une vie de bourgeoisie. Entre l'éducation de la bienséance et ses études, l'enfant unique se doit d'apprendre les mœurs et les coutumes, ainsi que les traditions familiales qui perdurent depuis plusieurs lignées.  Notamment l'art d'être observatrice, tout comme sa chère mère.
1974 – Arwen ne supporte plus la vie étriquée et bien trop facile que lui offre ses parents. Décidée à faire ses preuves et à arracher cette cuillère en argent de sa bouche, elle s'engage à faire un service militaire au grand damne de sa famille.
1976 – La jeune femme revient deux ans plus tard seulement malgré le fait qu'une service militaire est censé durer moins d'un an. Alors âgée de 20 ans, Arwen décide d'aller à la fac et de reprendre le flambeau. Ce qui l'a décidée ? Le fait d'avoir retrouvé la tueuse de l'époque. C'était en réalité ce qui l'avait retenue. En quête de réponses et après avoir éhonteusement fouillé dans les dossier de sa matriarche, la jeune femme désire plus que tout avoir l'opinion de la concernée avant celui du conseil et de sa propre mère. Et ce qui l'a réellement convaincue, c'est de voir une femme aussi jeune et aussi forte lutter contre vents et marrées pour sauver un monde aux plaies nombreuses purulentes.
1977 – C'est donc décidée à venir en aide aux jeunes filles choisies par un destin cruel qu'elle « rentre dans les rangs. »
1979 - Après avoir terminé ses études et avoir été longuement mise à l’épreuve, Arwen devient Observatrice. Elle devra attendre deux ans avant d'avoir une potentielle. Malheureusement, cette dernière meurt dans des circonstances tragiques mais méconnues des années plus tard en 1993. Le conseil clame haut et fort que la jeune fille fut tuée par un démon, contrairement aux croyances d'Arwen. Elle ne se remettra jamais réellement de la mort de sa potentielle et refuse encore aujourd'hui de croire en la théorie du conseil.
1999 – Le temps passe. Les tueuses défilent. Des Apocalypses sont évitées de justesse et d'autres catastrophes surviennent dans différents pays. Pour Arwen, tout déraille lorsque le conseil lui refourgue dans les pâtes une Italienne ne parlant pas un mot de Français. Les choses deviennent alors bien plus compliquées  lorsqu'elle réalise que Giorgina est en réalité une tueuse fraîchement débarquée. Le conseil menace pratiquement l'observatrice et lui impose le devoir de tout enseigner à la jeune Italienne, sous peine d'être virée du conseil. Dos au mur, Arwen accepte.

Tout en ayant parfaitement conscience du futur deuil qui l'accablera.  

David Verlay

Age du personnage : 59 ans

Mon boulet : Rara Ziegler, sa reloue préférée

Métier : Observateur, les mains tâchées de sang et le sourire éblouissant

Localisation : A Lyon quelque part entre le vieux Lyon et Croix-Rousse

Date de naissance : 24/04/1996

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Dim 15 Juil - 11:54

Toi. Moi. Un lien non négociable !

the end is smelling blood
Arwen V. Chevalier
Je suis une observatrice

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Dim 15 Juil - 12:22

Une minute à peine.
UNE MINUTE. T'es folle ! lol!

Va falloir qu'on cause.

David Verlay

Age du personnage : 59 ans

Mon boulet : Rara Ziegler, sa reloue préférée

Métier : Observateur, les mains tâchées de sang et le sourire éblouissant

Localisation : A Lyon quelque part entre le vieux Lyon et Croix-Rousse

Date de naissance : 24/04/1996

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Dim 15 Juil - 13:18

Ouais une minute ahahahah
Jsuis un peu précoce mais comme ça tu souffres moins longtemps :siffle:

the end is smelling blood
Ankhesenamon
Divinité féministe

Age du personnage : 335 ans

Pouvoir : Force surhumaine et capacité de séduction et persuasion proche de l'hypnose sur les hommes lorsqu'elle les touche

Métier : Reine, guerrière et Matriarche d'un autre monde

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Dim 15 Juil - 15:11

Bonjour toi
Arwen V. Chevalier
Je suis une observatrice

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Dim 15 Juil - 19:15

@David Verlay : Qui dit qu'on doit souffrir ?

Coucou jolie brune

Roxane C. Austen
Chasseuse de monstres

Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.

Pouvoir : Je te l'accorde, je n'ai pas les supers pouvoirs d'une Tueuse ou d'une potentielle mais depuis mon adolescence je botte le cul des créatures surnaturelles. Tu l'as compris, mon choux, faut pas venir m'emmerder.

Métier : Ah ah ah. Un quoi? On en parlera un autre jour, si tu le veux bien.

Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Dim 15 Juil - 20:32

POUAHAHAHA!!! Tu es validée!!!

Anne M. Donnier

Age du personnage : 55 ans

Mon boulet : Une volontaire ?

Métier : Observatrice, linguiste et bibliothécaire à l'université.

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Lun 16 Juil - 15:11

Ca va être la débandade des observatrices rebelles buveuses de whisky et non-hétéro

When the world becomes a fantasy ; And you're more than you could ever be ; 'Cause you're dreaming with your eyes wide open ; And you know you can't go back again ; To the world that you were living in ; 'Cause you're dreaming with your eyes wide open

Arwen V. Chevalier
Je suis une observatrice

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    Mer 18 Juil - 8:41

@Anne M. Donnier a écrit:
Ca va être la débandade des observatrices rebelles buveuses de whisky et non-hétéro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARWEN - (I Can’t Get No) Satisfaction    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1