There's nothing like a cup of tea
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 There's nothing like a cup of tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archibald Barnes
- Archibald Barnes -
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 186
Age du personnage : 45 ans, mais il est sur Terre depuis bien plus longtemps
Pouvoir : Celui de faire un thé et des scones à la perfection
Mon boulet : Roxane C. Austen
Métier : Observateur et conservateur de bibliothèque
There's nothing like a cup of tea Tumblr_nw5s3zePfd1rbcjv9o3_250

Avatar : James d'Arcy
Localisation : Au milieu de ses livres

There's nothing like a cup of tea Empty
MessageSujet: There's nothing like a cup of tea  There's nothing like a cup of tea Time-m10Mer 27 Mai - 21:02

ARCHIBALD EUGENE BARNES
citation
Impossible pour toi de franchir les portes de l'enfer sans une petite vérification. Hein? Quoi! NON! Il n'est pas question d'un touché rectal. Remonte ton froc tout de suite! On va commencer simplement. Tu as bien 45 ans D'accord. Mais j'ai un doute. C'est ton âge réel? Non sérieusement, c'est quoi ton âge? 201 longues années. D'accord, c'est bon je te crois. Donc si je ne me trompe pas tu as quitté le canal utérin au cours de l'année 1799, le 13 Juillet. Je sais, je suis douée pour les calculs mentaux. Maintenant suffit les flatteries. Ton dossier indique que tu as vu le jour à Londres, en Angleterre mais je n'ai aucune information sur ta nationalité. Ah non je n'ai rien dit, il est noté que tu es Britannique. Hum et sinon, ta petite préférence sexuelle, c'est quoi? Pansexuel. Ah... y'a donc moyen d'avoir ton 06? Ah oui. Pardon. Je digresse mais avec une tronche pareil, c'est difficile de se concentrer. Tu ressembles traits pour traits à James d'Arcy. Ta job ça ne serait pas sosie officiel par hasard? Ah non, t'es Observateur et Conservateur de Bibliothèque d'après mon dossier. Hum. Tu rates ta vocation, je te le dis! Enfin bref. Y'a une dernière chose que j'ai du mal à deviner chez toi. T'es quoi au juste? Un ancien démon, mais humain depuis 18 ans. Okay. Bon et bien je crois que je peux te délivrer tes papiers. Bienvenue sur la bouche de l'enfer et n'oublie pas de m'appeler pour qu'on se fasse un p'tit kebab.



 

Archibald est l'archétype même du flegme à l'anglaise. Il est très propre sur lui, a des manières presque féminines, et est toujours habillé et coiffé de manière impeccable. C'est un homme très cultivé et raffiné, qui valorise plus que tout ce qui est ancien: l'art, la musique, la littérature, les livres en général. C'est un esthète et un passionné d'étude. Il possède d'ailleurs une culture impressionnante et un savoir considérable, surtout en matière de démonologie. Les livres sont les seules sources de connaissance qu'il valorise. Il déteste la technologie et les ordinateurs, ainsi que la musique moderne qui a tout d'une torture à ses oreilles.
Il est assez stoïque, montre peu ses sentiments, s'énerve rarement et n'élève jamais la voix. Il a tendance à bégayer lorsqu'il est sous le coup d'émotions fortes. Malgré tout il est bel et bien capable d'attachements et de sentiments, ainsi que d'émotions négatives.
Et pourtant il n'est pas rare qu'il soit pris de grands élans d'enthousiasme, lorsqu'il a résolu un problème notamment ou lorsqu'il est passionné par un sujet. Il adore également cuisiner et rien ne le réconforte tant qu'une bonne tasse de thé.

Malgré les apparences, il est loin d'être couard et est parfaitement capable de se battre s'il le faut. Il a également une face bien plus sombre que ce que l'on pourrait imaginée, marquée par la culpabilité et la douleur...

Pour les humains : Archibald est ni plus ni moins qu'un simple être humain. Il ne possède par conséquent pas le moindre pouvoir. Pourtant, il n'en a pas toujours été ainsi: jusqu'à deux décennies auparavant, il était un demi-démon du feu surnommé Havoc. Cruel, violent et sadique, il a décimé des familles entières. Mais la perte de ce qu'il avait de plus précieux l'a menée sur le chemin de la rédemption. Depuis qu'il est devenu humain, il a eu à coeur de consacrer sa vie à la traque des démons et autres créatures maléfiques. Il prend son rôle d'observateur extrêmement au sérieux. Il lui a d'ailleurs été difficile d'être accepté parmi le Conseil, dont seuls les plus éminents membres connaissent son passé. Les autres savent qu'il n'est pas vraiment bien vu, sans en connaître la raison. Il a d'ailleurs longtemps été tenu dans l'ombre et vient seulement de se voir confier sa première protégée, qu'il entend garder en vie le plus longtemps possible, et ce par tous les moyens. Ce n'est pas pour autant qu'il est forcément d'accord avec les méthodes du Conseil, et il n'hésite pas à le leur faire savoir, et même à passer outre si besoin.

- Archibald est né à Londres, au sein d'une famille bourgeoise. Il a longtemps ignoré qu'il n'était pas le fils de l'homme qui l'a élevé, mais d'un démon avec lequel sa mère a eu une liaison.
- Les dix-sept premières années de sa vie furent plutôt calmes. Passionné par la musique, les arts et la littérature, il se sentait appelé à mener une vie paisible. Pourtant dès l'adolescence, il se trouva régulièrement pris d'accès de rage et de violence, sans comprendre d'où ils venaient.
- Durant ses études, il se mit à fréquenter des individus de moins en moins recommandables et ses pouvoirs démoniaques commencèrent à faire surface. Il apprit alors la trahison de sa mère, ce qui l'éloigna définitivement de sa famille.
- Il fit la rencontre d'un vieux démon qui le prit sous son aile et lui apprit tout ce qu'il savait.
- Archibald tourna peu à peu le dos à son humanité. Il prit le nom de Havoc et développa un goût particulièrement prononcé pour la violence, le meurtre et le sadisme. De 1823 à 1978, il sema la terreur et le chaos partout sur son passage, tout en escroquant à tout va ceux qui croisaient sa route.
- En 1903, il eut un fils d'une humaine avec qui il avait eu une liaison, prénommé Simon. Il ne fut jamais très tendre avec cet enfant, celui-ci ne lui rappelant que trop bien l'homme qu'il avait été autrefois et rejetait la part d'humanité qu'il faisait renaître en lui. Havoc lui reprochait de ne pas être suffisamment fort et dur, bien que Simon fasse son possible pour le satisfaire.
- En 1976, Havoc escroqua un puissant démon d'une forte somme d'argent. Ce dernier le menaça de tuer Simon s'il ne le lui rendait pas, ce qu'Havoc ne prit absolument pas au sérieux. Pourtant, le démon floué mit sa menace à exécution et assassina son fils. Fou de douleur malgré lui, il se laissa emporter par sa rage et tua le meurtrier. Il commit de sanglantes tueries avant de réaliser que la culpabilité continuer de le suivre, que la peine ne faisait au contraire que grandir. Ce sentiment si humain lui était intolérable.
- La porte de son humanité ouverte, il porta le poids de ses anciennes victimes et finit par s'isoler dans un monastère. Il y rencontra un sorcier qui l'aida et le guida.
- Haïssant sa nature de démon et ce qu'il avait fait, il trouva un cercle de sorcières qui lui permettraient de devenir totalement humain. Il dut accepter de servir les sorcières pendant deux ans avant que celles-ci accèdent à sa requête. En 1982, il perdit toute part démoniaque en lui.
- Il se mit à prendre de l'âge, comme un être humain ordinaire. Il repartit à l'Université étudier l'histoire, les langues, mais aussi les sciences occultes. Il jura de vouer sa vie à combattre le mal et les démons, à son échelle et lutta pour entrer parmi les Observateurs. Il dut son acceptation parmi eux à l'un d'eux qui fut touché par son histoire, et à ses immenses connaissances en démonologie. Après avoir longuement bataillé, il se voit enfin attribuer sa première protégée, en France à son grand damn.

Derrière ton écran. Dis-nous tout. La la la






Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
There's nothing like a cup of tea Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

There's nothing like a cup of tea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing like a cup of tea  There's nothing like a cup of tea Time-m10Mer 27 Mai - 22:07

Archie There's nothing like a cup of tea 3808508598 J'ai trop hâte de pouvoir le voir en action. Ce gif avec le balai m'a toujours bien charmé There's nothing like a cup of tea 1176667272 There's nothing like a cup of tea 1176667272
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
There's nothing like a cup of tea Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

There's nothing like a cup of tea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing like a cup of tea  There's nothing like a cup of tea Time-m10Mer 27 Mai - 22:08

Héhéhé tu le verras^^ There's nothing like a cup of tea 1176667272
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
- Esperanza -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 11/06/2018
Messages : 222
Age du personnage : Plus de 700 ans.
Pouvoir : Ancienne Tueuse transformée en vampire il y'a de cela très longtemps. Bien plus puissante qu'un vampire, une chance pour vous qu'elle soit pourvue d'une âme.
Métier : Officiellement, elle est gérante d'un hôtel, le "Pandemonium". Officieusement, il sert de refuge pour les demis-démons qui ont du mal à se contrôler mais il sert également de refuge pour les lycans en période de pleine lune.
Avatar : Eiza Gonzalez
Localisation : Lyon.

There's nothing like a cup of tea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing like a cup of tea  There's nothing like a cup of tea Time-m10Mer 27 Mai - 22:20

Coucou toua! There's nothing like a cup of tea 3808508598
Hâte de te voir à l'oeuvre dans le RP avec notre bon vieil Archi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
There's nothing like a cup of tea Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

There's nothing like a cup of tea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing like a cup of tea  There's nothing like a cup of tea Time-m10Mer 27 Mai - 22:22

Vouiii il me manquait j'ai hâte de le jouer de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Barnes
- Archibald Barnes -
Date d'inscription : 12/08/2018
Messages : 186
Age du personnage : 45 ans, mais il est sur Terre depuis bien plus longtemps
Pouvoir : Celui de faire un thé et des scones à la perfection
Mon boulet : Roxane C. Austen
Métier : Observateur et conservateur de bibliothèque
There's nothing like a cup of tea Tumblr_nw5s3zePfd1rbcjv9o3_250

Avatar : James d'Arcy
Localisation : Au milieu de ses livres

There's nothing like a cup of tea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing like a cup of tea  There's nothing like a cup of tea Time-m10Jeu 28 Mai - 15:25

Fiche terminé, I need your help with le code maman Coincoin There's nothing like a cup of tea 3808508598
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

There's nothing like a cup of tea Empty
MessageSujet: Re: There's nothing like a cup of tea  There's nothing like a cup of tea Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
There's nothing like a cup of tea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Carte d'identité, s'vous plait :: Ils sont au paradis du rhum-
Sauter vers: