Healing Spells & Soft bois | YUE H. MAELYS
Les news
Ré-ouverture du forum prévue le 02/06/2020. Un grand bravo à Coraline et Yue qui rejoignent l'équipe administrative. La temporalité du forum se passe en 2001. Mois en RP correspond au mois IRL.
Soutenir
Top-site 1
Top-site 2
Top-site 3
Top-site 4
Bazzart
PRD
Wanted
EN CONSTRUCTION. RP Libres à venir.
Membres à l'honneur
Ils se sont démarqués pour leur implication au sein du forum. Votes, bienvenues, réponse RP, flood intensif. Tout y passe. Ils sont devenus, ce mois-ci, les membres incontournables d'Hells Bells. Un grand bravo à XX et YY. (membres à l'honneur à venir).
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Healing Spells & Soft bois | YUE H. MAELYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue H. Maelys
- Yue H. Maelys -
Date d'inscription : 23/02/2020
Messages : 47
Age du personnage : 25 ans.
Pouvoir : don de guérison & Augmentation de dons; connaissances en sortilèges, herbes et filtres magiques de soin
Métier : Guérisseur et propriétaire du Croissant de Lune.
Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Tumblr-inline-phcartj-ZFj1t8bm8b-250

Avatar : Baek Hyun Byun.
Localisation : au Croissant de Lune.
Mood : Sleepy.

Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Empty
MessageSujet: Healing Spells & Soft bois | YUE H. MAELYS  Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Time-m10Mer 27 Mai - 5:18

Yue Hei Maelys
I'm a healer but also, a hider... as in, I hide away from danger!
Impossible pour toi de franchir les portes de l'enfer sans une petite vérification. Hein? Quoi! NON! Il n'est pas question d'un touché rectal. Remonte ton froc tout de suite! On va commencer simplement. Tu as bien 25 ans D'accord. Mais j'ai un doute. C'est ton âge réel? Non sérieusement, c'est quoi ton âge?25 ans. D'accord, c'est bon je te crois. Donc si je ne me trompe pas tu as quitté le canal utérin au cours de l'année 1976. Je sais, je suis douée pour les calculs mentaux. Maintenant suffit les flatteries. Ton dossier indique que tu as vu le jour Tokyo, Japon mais je n'ai aucune information sur ta nationalité. Ah non je n'ai rien dit, il est noté que tu es Franco-Japonais. Hum et sinon, ta petite préférence sexuelle, c'est quoi? Homosexuel. Ah... y'a donc moyen d'avoir ton 06? Ah oui. Pardon. Je digresse mais avec une tronche pareil, c'est difficile de se concentrer. Tu ressembles traits pour traits à Baek Hyun Byun. Ta job ça ne serait pas sosie officiel par hasard? Ah non, t'es guérisseur e propriétaire du Croissant de Lune d'après mon dossier. Hum. Tu rates ta vocation, je te le dis! Enfin bref. Y'a une dernière chose que j'ai du mal à deviner chez toi. T'es quoi au juste? Le freak c'est chic, jeune demi-démon. Okay. Bon et bien je crois que je peux te délivrer tes papiers. Bienvenue sur la bouche de l'enfer et n'oublie pas de m'appeler pour qu'on se fasse un p'tit kebab.



 

Alors, si on observe bien le petit nippon, on voit rapidement qu'il est la douceur personnifié. Non, sérieusement. Regardez-le bien, avec ce petit air gamin, son sourire en coin et cette espèce de timidé toutefois charmante. Ca le rend approchable. Enfin, plus approchable que d'autre, hein. En lui parlant, tu te rendras compte qu'il n'est pas très méchant, un petit soft boy tout gentil. Presque pure. Tout à fait aimable! Parfois drôle, avec une blague lancé ici et là. Et tu remarqueras l'attention qu'il te porte; il t'écoute vraiment. Non, sérieux, il veut que tu te sentes écoutés, même si le sujet ne l'intéresse pas, si toi tu en ressens le besoin, il t'offrira ses oreilles pour que tu te sentes mieux. Il est tout simplement aimable.

Si tu crois qu'il sera le premier à venir te voir, détrompe toi parce que t'es loin du compte; mais il sera probablement le dernier à resté, surtout si vous connectez. Et si tu te rapproches de lui, tu verras à quel point il est loyal et généreux! Il te donnera de son temps, autant que ses responsabilités lui permettent. T'abandonner ne sera pas dans sa nature et il sera là quand tu auras besoin de lui, ne te tournant pas le dos. Il est juste dévoué comme ça, notre petit Yue. Autant en amitié, qu'au travail.

En regardant dans ses yeux, tu verras aussi une petite lueur. Peut-être un espoir, de la vie. Tu y verras aussi ce petit quelque chose, ce brin de brillance qui laisse paraître son cerveau plein à craquer, une intelligence évidente. Et en faisant la causette, il fera preuve de cette perspicacité légendaire qu'il détient. Non, pour de vrai. Le language corporel qui pourrait te trahir, les blessures que tu dissimules, il les verra. Il ne t'en parlera peut-être pas, mais il le saura. Et, éventuellement, il mettra les points sur le i et comprendra. J'espère que tu n'as rien à caché. Ou que t'es un incroyable menteur.

Mais, face au danger, il sera pas ton plus grand allié, c'est certain. S'il peut parfois être naïf, il n'est pas stupide. Il s'enfuira face au danger, après s'être pissé dessus. Il ne veut pas mourir, ce grand peureux. Même qu'il est prêt à offrir ses services à des personnes louches, simplement pour se garder en vie. Le prix à payer pour survivre! Et si tu jumelle ça à son côté drama queen, prépare-toi à un beau spectacle!

Et tu n'as pas encore vu comment il se comporte envers sa propre personne. Grandes insécurités provenant d'une famille qu'il n'a pas connu et d'un monde dont il fait à peine partie, Yue est exigeant. Non. Il te forcera pas à faire quelque chose à la perfection. Il est exigeant envers lui-même. Il ne se pardonne pas ses erreurs et il a peur de tout foirer. De ne pas être assez bons, de perdre un client en tentant de le soigner d'une blessure fatale. Si c'était pour arriver, ça le briserait. Il ne se pardonnerait jamais.

Tic nerveux ? Ouep. Il en a un. Et je ne parles pas genre, qu'il se pisse dessus quand il a peur. Enfin, oui, il fait ça, mais son tic est tout autre. Qu'il soit pensif, nerveux, anxieux, on a tendance à le voir se mordiller les lèvres, s'arracher des petits bouts de peau. Il a saigné plus d'une fois, à cause de cet habitude, mais il essai au moins de se réparer tout ça avec un bon baume à lèvres. Ça fonctionne... temporairement.

Autre fait à savoir, Yue n'est pas friand du contact humain. Il n'est pas à l'aise et se crispe lorsqu'on le touche; bien qu'il oublie cet aspect durant les soins qu'il procure à ses clients. Il va falloir qu'il ait confiance en toi pour te prendre dans ses bras et il choisira ses moments; bien que ses personnes préférées peuvent se le permettre... s'ils sont prêt à recevoir un câlin un peu plus raide, en retour.

Yue est un demi-démon bien particulier. Il fut élevé comme un humain, parmi des humains. Du moins, il croit que ses parents adoptifs sont humains. Bien qu'il ait appris l'existence du surnaturel après une attaque, qui activa ses pouvoirs par la même occasion, il ne sait même pas ce qu'il est. Il se croit tout bonnement être un humain à pouvoir, un type de sorcier, peut-être. Il n'en est toujours pas certain.

Mais disons que c'est une attaque vampirique qui a attisé sa curiosité, qui l'a poussé à s'informer sur cet univers. Et probablement ce qui le poussa à ouvrir sa boutique à lui. En offrant ses services particuliers à une clientèle en tout genre, démons, humains, vampires, il se fait payer; en argent et en informations. Réseau de contacts grandissant, il espère pouvoir trouver l'origine de ses pouvoirs ainsi qu'un moyen de mieux les exploiter.

Mais maintenant, vous me demanderez probablement ce que sont ces pouvoirs ? Si je vous le dis, vous aurez surement envie de lui demander ses services. N'oubliez pas votre argent, ce n’est tout de même pas gratuit!

Yue est un demi-démon guérisseur qui possède deux pouvoirs majeurs. Le premier étant, évidemment, la guérison. Grâce à une lumière dorée qui émane de ses mains, il peut facilement refermer blessures et coupures, faire disparaitre des ecchymoses. Plus la blessure est grande, plus il lui faut de temps et plus il sera épuisé. Un bras cassé, ou un trou béant prendra probablement plus d'une session. Pour des membres arrachés, c'est hors de son domaine, pour le moment. En plus d'affaiblir le petit Nippon, son client souffrira tout de même lors des soins, le degré de douleur variant avec le niveau de gravité. Des coupures ne provoqueront que de petits pincements. Mais si vous venez le voir avec des membres fracturés, des os brisés, vous allez les sentir bouger, se reformer, se reconstruire. Disons que vous souffrirez le martyre, mais, au moins, ce sera rapidement terminé... on espère.

Son autre don lui permet de servir de catalyste pour beaucoup de gens. C'est un pouvoir qu'il appelle l'augmentation. Et on ne parle pas de salaire, ici. Quoique, vous devrez payer un peu plus, pour user de ce don, donc oui, ce sera une augmentation de salaire pour le mignon japonais qui vous aidera! En envoyant son énergie magique sur quelqu'un, Yue pourra augmenter les dons de sa cible. Que ce soit magie, force ou réflexe, tout ce qui peut être augmenté le sera. Un vampire se verra plus fort, plus rapide et une humaine aura ses capacités de base augmentées, que ce soit ses capacités à faire des maths ou du tir à l'arc. Mais, un effet secondaire sur la personne qui se voit touché par la magie du Nippon, c'est l'effet que l'on ressent, lorsqu'on est soumis à ce petit coup de jus. Avoir cette puissance, ça monte à la tête, ça fait plaisir, ça donne envie. On en veut plus. C'est un peu comme de l'adrénaline qui monte dans tout le corps et qui nous rend plus forts, une meilleure version de nous-mêmes. Mais on en devient rapidement dépendant. On en veut plus. On l'exige presque. À utiliser avec précaution.

S'il a une forme démoniaque, Yue ne l'a jamais atteint éveillé. Il n'a jamais eu de cornes ou d'écailles sur son petit minois. Donc, il n'a probablement pas une autre forme. Probablement pas étant le mot clé. Le fait de ne pas savoir ce qu'il est l'empêche aussi de comprendre certaines choses, sur sa génétique; comme le fait de pouvoir sentir la magie sur les gens, comme les autres démons. Il sent comme une odeur de souffre, quand ça se produit, mais il n'a pas assez touché à la magie pour faire le lien.

Mais mis à part ses connaissances et ses dons, Yue, qui a décidé de vouer sa vie à aider et soigner les gens, s'est ouvert sa propre boutique. Dans ce lieu sacré, qui proscrit la violence, tout le monde est invité; tant qu'on ne fout pas la merde. On y trouve aussi des bouquins magiques sur tout type de guérison. On y trouve potions et filtres, ingrédients magiques et vieux grimoires; tous traitent exclusivement de guérison et de remise sur pied. Rien d'autre.

Avec un intérêt pour la magie, sans avoir toutefois essayé, il espère que ses dons seront suffisants pour lui permettre d'aider le plus de gens possible sur la bouche de l'Enfer.

Yue Hei Maelys. Noms démontrant ses multiples nationalités, ses origines mixtes. Un passé qu'il connait lui-même à peine. Yue, prénom japonais, preuve des origines japonaises de sa mère, signifiant "lune". Hei, son deuxième prénom, d'origine coréenne due à la généalogie de son père, signifiant "sagesse". Puis vint Maelys, nom d'origine bretonne, nom de famille emprunté par sa mère qui avait visité la France, qui y avait vécu longtemps. Elle proclamait y être née et que c'était le nom de famille de ses parents.

Tokyo, Japon.

Lieu de naissance, mais certainement pas un endroit que Yue appellerait son "chez lui". Il n'y est pas resté bien longtemps. Enfant étrange, avec famille distante, il n'avait pas beaucoup d'amis. Et la vie à l'école était assez difficile, enfant moqué, pointé du doigt, sans que le garçon ne sache pourquoi. Bien sûr, il avait entendu les rumeurs, il n'était pas sourd. On disait que ses parents étaient des bakemonos, des monstres. Pourquoi ce genre de rumeur, le garçon n'en avait aucune idée.

Mais ces rumeurs, il ne les entendit plus bien longtemps, puisqu'il quitta le pays. Il fut envoyé chez des amis de la famille, en France, sans ses parents. Il n'avait jamais entendu parler d'eux, mais, apparemment, ses parents avaient vécu à Lyon pendant un moment, après s'être eux-mêmes rencontrés au Japon. Durant leur séjour, ils auraient fait la connaissance de gens avec qui ils étaient restés en contact, durant leur voyage, des amis de longue. Yue devait allé y vivre, y faire sa scolarité, le temps que ses parents les rejoignent. Il y serait en sécurité. En sécurité de quoi, il ne savait pas. Mais il ne broncha pas, il accepta, larmes aux yeux, seulement retenus par sa fierté. Câlin aux paternels, bagages et billet en main, il partit.

À peine quelques mois après son arrivée, la nouvelle du décès de ses parents lui parvint. Il n'y avait pas réel explication, un accident que les autorités japonaises n'arrivaient pas à expliquer. Et le garçon pleura toutes les larmes de son corps pendant des mois. Le soutien de sa famille adoptive fut ce qui l'aida à s'en remettre. Mais le sujet reste toujours sensible, une incompréhension totale. Un grand point d'interrogation qui marquera à jamais sa vie.

Lyon, France.

La vie du jeune garçon resta des plus normales. L'école, les activités parascolaires. Le Nippon avait une passion pour le chant et la danse, quelque chose qu'il partageait autrefois avec son père. Mais il était aussi doux, aidant. Il aimait rendre service aux autres et se rendre utile. Il avait une grande curiosité, qui le menait à vouloir comprendre, découvrir, apprendre. C'est d'ailleurs cette soif de connaissances, ce désir de toujours plus en savoir qui le transforma en vrai aimant à problème. Et ceci se révélera être une vraie source de problème, au courant de sa vie.

On ne va pas se cacher que de vivre sur une bouche de l'enfer, ouverte ou non, il est facile de s'attirer des ennuis et si, en plus, on les cherche nous-mêmes, alors on va forcément les trouver.

Un soir, Yue se promenait avec un ami, cherchant à aller prendre une glace, quand un bruit les arrêta. Un regard trop curieux, une envie qui dictait ses pas et le duo se retrouva face à un vampire qui les attaqua. L'ami du jeune homme se retrouva dans une bien mauvaise posture, mais tous deux réussirent à s'en sortir. Vous pourriez demander à Yue comment ils s'en sont sortie, cette soirée-là, il ne pourrait pas vous répondre. Mais, l'important, c'est de savoir qu'il découvrit une puissance, en lui, qu'il ne connaissait pas. Une certaine lumière qui brillait, qui était enfouit, ensommeillée. Voir son ami en mauvaise posture fut suffisant pour déclencher quelque chose, chez lui. Un éclat de lumière avait jailli de ses mains, entourant son ami, refermant toutes blessures qu'il avait subies. Impressionné, captivé, épuisé. Puis, le noir total, l'ombre qui ensevelit son rayonnement. Les deux amis furent retrouvés au sol, par des employés et personne ne put deviner ce qui était arrivé.

Bouche de l'enfer, toujours sur Lyon.

Au courant des années qui suivirent, Yue se mit à jumeler pratique et études. Le lycée arrivait à sa fin et le jeune homme commençait à maitriser son don de soin. Mais il avait des questions. Comment ? Pourquoi ? Mais, sans ses vrais parents, il ne pourrait pas avoir ses réponses. Et il n'allait pas demander à ses adoptifs de lui dire. Ils n'étaient pas reliés par le sang et ils allaient sans aucun doute le foutre à la rue, s'ils savaient que leurs fils étaient une sorte de monstre... ou peu importe ce qu'il était. Et, il les aimait. Il ne pouvait pas perdre de nouveaux parents. Alors, il garda le tout pour lui et se pratiqua en silence, seul.

Puis, vinrent la fin du Lycée et les déboires universitaires. Mais avec ce monde qu'il avait découvert, ce qu'il développait en lui, c'était plus gros, plus important que n'importe quel programme qu'on offrait à l'école. Des choses que ces livres ne pourraient jamais lui apprendre. Seulement des murs pour le restreindre. Rester à ne rien faire, par contre, c'était impossible. Son envie d'aider les gens était toujours présente, à cet âge, et son envie d'en apprendre plus sur ses origines ne faisait que grandir. Alors, pourquoi ne pas jumeler les deux ? Soigner les gens en échange d'argent et d’informations, ce serait parfait, non ?

Usant de l'argent qu'il avait amassé depuis sa jeunesse, dans le but d'aller à l'université, Yue s'acheta une vieille boutique qu'il remit en fonction. Un antre tout à lui qui lui permettrait de vivre de ses dons et d'aider les gens, peu importe leurs horizons, leurs origines. Il n'y aurait pas de discrimination. Aider, c'était le plus important. Ca et trouver des réponses à ses questions... sans toutefois mourir, trucider par un monstre.

Bienvenue sur la bouche de l'Enfer !

J'vous aimes! Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 1729011287  






Revenir en haut Aller en bas
Roxane C. Austen
- Roxane C. Austen -
ADMINISTRATRICE
Date d'inscription : 14/06/2018
Messages : 692
Age du personnage : J'ai 30 pieux au compteur.
Pouvoir : Je botte le cul des créatures surnaturelles. Alors viens pas m'emmerder.
Métier : Un quoi? On en parlera un autre jour.
Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 190510072621642644

Avatar : Yvonne Strahovski
Localisation : Un peu partout. Je suis du genre vadrouilleuse, tu vois?

Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Empty
MessageSujet: Re: Healing Spells & Soft bois | YUE H. MAELYS  Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Time-m10Mer 27 Mai - 17:15

Yuuuuuuuue!!!!
Le guériseur de ma vie!!!
Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 1729011287 Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 503091012 Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 4021704783
Revenir en haut Aller en bas
Dora Austen
- Dora Austen -
Appelle-moi "vision girl"
Date d'inscription : 24/06/2018
Messages : 429
Age du personnage : 20 yo
Pouvoir : Oracle qui peut prédire les catastrophes et voir la mort des gens. Elle sait aussi crocheter les serrures et vider le contenu d'un frigo en un temps record.
Métier : Etudiante déserteuse et fausse voyante
Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Tumblr_inline_pauseuq8qJ1tect6h_400

Avatar : Anya Taylor-Joy

Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Empty
MessageSujet: Re: Healing Spells & Soft bois | YUE H. MAELYS  Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Time-m10Mer 27 Mai - 19:48

Hello toi Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 1729011287
Revenir en haut Aller en bas
Victoria A. Hardyn
- Victoria A. Hardyn -
Date d'inscription : 18/02/2020
Messages : 81
Age du personnage : 33 ans.
Pouvoir : un sens inné de la mode et un goût développer pour les frappuccinos.
Métier : héritière d'une chaîne d'hôtels, designer de mode et créatrice d'une ligne de maquillage.
Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Tumblr_o0yft2KmU91qg8dzlo2_250

Avatar : Hilary Duff.
Localisation : Lyon.
Mood : capricieuse.

Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Empty
MessageSujet: Re: Healing Spells & Soft bois | YUE H. MAELYS  Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Time-m10Mer 27 Mai - 21:37

Roxane C. Austen a écrit:
Yuuuuuuuue!!!!
Le guériseur de ma vie!!!
Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 1729011287 Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 503091012 Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 4021704783
LA FOLLE DE MA VIE Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 1729011287 Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 1729011287

Dora Austen a écrit:
Hello toi Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 1729011287

Hello hello hello! Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 88593234 Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS 88593234
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Empty
MessageSujet: Re: Healing Spells & Soft bois | YUE H. MAELYS  Healing Spells &  Soft bois  | YUE H. MAELYS Time-m10

Revenir en haut Aller en bas
 
Healing Spells & Soft bois | YUE H. MAELYS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Healing spells - Yue Maelys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hells Bells :: -Avant de foutre le feu- :: Carte d'identité, s'vous plait :: Ils sont au paradis du rhum-
Sauter vers: